| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10388 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 19:34 | |
| April, non, mais quelle sadique tu fais !!! Comment je vais choisir, moi ? un blond, un brun, un grand, un jeune un vieux c'est mission impossible ce truc .... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 19:38 | |
| moi c'est simple....le plus bel homme du monde c'est: Gérard Phillipe....je n'ai pas trouvé mieux depuis l'age de 13 ans....et je trouve que la photo dit tout... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 19:42 | |
| Impossible de voter!!! Instinctivement, j'en ai plein qui se bousculent dans ma tete!! je vais réflechir! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 20:34 | |
| - Doddy a écrit:
- Un classement de 5 "postulants" c'est déjà plus raisonnable, non ?
Niet for me. 5? Impossible, il y a trop de belles bêtes sur terre. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 21:13 | |
| Je pense que j'arriverais à me limiter à 5 et après je m'en remettrai à la majorité. Mais un seul ? Trop dur... |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 9:29 | |
| |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 14:06 | |
| Bizarrement, j'aurai beaucoup moins de mal à nommer Miss Univers, j'ai remarqué! tandis que les hommes, je n'en vois pas un qui surclasse les autres de loin...ca dépend des jours! |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 14:13 | |
| Bon, alors prenons celui d'aujourd'hui. Moi aussi, j'ai longuement hésité avant de mettre Gerard Butler. Comment ça, vous ne me croyez pas ??? |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 14:22 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 16:55 | |
| Attention la dame a reçu des leçons de Punjab d'un maître en la matière!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 17:01 | |
| Exact. Mais bon, je ne suis pas encore au point. De toute façon, je préfère le fouet. Ben oui, ça c'est à cause d'Indiana Jones. Ahhhh, Indy, son chapeau, sa veste en cuir et son fouet... Sorry... c'est la fin de la journée. |
|
| |
gentiane Subtil compliment
Nombre de messages : 190 Localisation : on dirait le sud ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 20:46 | |
| La vache, quels yeux !!! Désolé, mais c'est la première expression qui m'est venue. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 20:54 | |
| Bon alors après moult tergiversations et arrachage de cheveux... Après avoir écarté à contre-coeur - Spoiler:
(ça a été très dur, vous pouvez me croire... ) Après avoir failli choisir - Spoiler:
Après m'être rappelée que - Spoiler:
me faisait quand même grave swooner Et que - Spoiler:
me faisait swooner aussi et que ça ne s'est pas arrangé avec ses tasses de café Après avoir lutté pour ne pas élire - Spoiler:
malgré son immense potentiel de swoon Après avoir vainement tenté de balayer mes années de swoon complet devant Alias et - Spoiler:
Et enfin après m'être dit que s'il ne devait en rester qu'un ce serait - Spoiler:
J'en suis arrivée à la conclusion que... Non décidément ce n'est pas possible de choisir, c'est trop duuuuur !!!!! April tu es cruelle... Je les veux tous et mon petit coeur est bien assez grand pour tous les accueillir, na ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 21:00 | |
| _________________ |
|
| |
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10388 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 21:10 | |
| Doddy qui est le premier mâle de ta liste, cela ne fonctionne pas ici Je te l'avait April, c'est du sadisme , de la cruauté pure ton truc ... Me voilà riche de plus de 2000 messages ... Youpi, vive moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 21:12 | |
| Robert Pattinson... *soupir* (le charmant jeune homme en smoking sur ma bannière ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 21:13 | |
| Ca y est, ça va encore être de ma faute. C'est marrant, mais personne ne traite les organisateurs de Miss Univers de sadiques. C'est troooooooooop injuste. |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 21:17 | |
| Excellent Doddy ! (sauf qu'aucun d'eux ne me fait swooner , à part Riri, mais plus en JT qu'au naturel ) Sinon, pour faire dans le :doddy:, moi non plus je ne participe pas à ce topic, parce que la "beauté" n'est pas vraiment un critère qui me fait swooner chez un homme, c'est même plutôt le contraire . Par exemple, Jude Law est "beau", mais il ne me fait pas du tout swooner Par contre, l'élection de l'homme le plus charmant du monde, je dirais pas non ^^, mais bon, là aussi, ce serait trop dur de n'en choisir qu'un seul _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 18 Sep 2008 - 23:46 | |
| Ça c'est du post ma chère co-mairesse!!!!
April, je veux pas jouer les rebelles, mais elles ont raison les autres, c'est pas humain ce que tu nous demandes là!!! |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 19 Sep 2008 - 0:27 | |
| Ce challenge est au dessus de mes forces, comment n'en choisir qu'un et renoncer à se régaler les yeux de la beauté des autres ? Alors je contourne la difficulté, je triche quoi ! Pour moi depuis toujours, c'est le beau marin... Et pour les vrais, je ne choisirai pas moins d'une demi-douzaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|