| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:14 | |
| Il est vraiment très séduisant, ton Matthew (je crois que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je l'appelle TON Matthew ). J'ai revu Match Point hier, il y était très très bien. Je me dis que c'est dommage de ne pas le voir plus souvent à la tv ou au cinéma ... Enfin, c'est un peu comme "mon" Stephen... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:22 | |
| |
|
| |
| |
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:28 | |
| Flippant ? C'est sur qu'en le revoyant en Henri VIII, on hésiterait quand même un peu avant de devenir sa femme Et oui, Galy, je suis aussi d'accord avec toi. Désolée Accalia |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 12:32 | |
| Moi aussi Je préfère Matthew à Jonathan @Galy : Dis, tu voudrais pas ouvrir un topic sur My Family and other animals un de ces 4 ? Je serais très curieuse de savoir s'il vaut vraiment le coup (pour Matthew mais pas seulement ^^) |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 13:06 | |
| - Galy a écrit:
- @Accalia: JRM ne m'a jamais rien fait... en fait je le trouve flippant!!
Idem que Galy. Miss Galy, ton Matthew a les yeux clairs, non? En tout cas sur le deuxième photo que tu as postée (sur laquelle il est d'ailleurs sublimement beau, désolée pour le lyrisme ), on a cette impression. Tu es sûre que tu préfères les hommes aux yeux foncés? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 13:37 | |
| @Cat: Mal exprimééééeee!! en fait j'ai du mal avec les yeux très bleus ou vraiment très clairs... tu vois ce que je veux dire?? je trouve ça un peu froid! (edit: l'exemple que je cherchais c'est Jason Isaacs... canon mais ses yeux me font flipper!!) question de goût personnel je suppose!! et c'est vrai qu'il est beaaaaau!!!! il a les yeux verts je crois... mais le peu de photos ou il a les yeux super clairs à cause de la lumière, brrrr... @Emjy okiiii pas de problème je prépare le texte et j'ouvre le topic!
Dernière édition par Galy le Lun 17 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 13:40 | |
| - Galy a écrit:
@Emjy okiiii pas de problème je prépare le texte et j'ouvre le topic! Cool, merci galy ! Moi j'aime plutôt bien les yeux bleus mais ça dépend sur qui. Ceux de Ralph Fiennes ne me laissent pas indifférente par exemple ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 13:43 | |
| Mais de rien Ah ben voilà, Ralph aussi c'est un bon exemple... flippant!!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 13:45 | |
| Oui, c'est clair qu'il l'est dans pas mal de ses films (son rôle dans The Duchess est encore un bon exemple). Mais je le trouve nettement plus séduisant que JRM. Enfin, ce n'est qu'une question de goûts |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 13:48 | |
| Je pense!! Tu as raison, je crois que leurs rôles ont influencé la perception qu'on en a... enfin, je dis on, mais c'est surtout pour moi que je parle! |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 14:24 | |
| Je rejoins le clan de ceux qui sont effryée par JRM. Tu vois Accalia tu auras beaucoup moins de concurrence que pour Eddy Edward _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 15:44 | |
| heu juste comme ça moi aussi je préfère JRM à Matthew Goode |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 19:11 | |
| J'adore justement les yeux clairs! Et les exemples genre Ralph ou Jason que vous donnez ne font que me conforter dans cette idée |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 17 Nov 2008 - 19:59 | |
| Je plussoie sur L_Alex, je préfère Jonathan Rhys Myers, même si je comprends qu'il puisse en effrayer certaines Quand à Jason Isaacs, j'admets Jafean... Le problème c'est que dès que j'entends son nom, je pense à Lucius Malefoy et sa perruque blonde |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 0:12 | |
| Jafean, merci pour la photo de Jason Isaac. Je le trouve très swoonant moi aussi. Je l'ai vu il y quelques semaines dans les derniers épisodes de la saison 5 de West Wing et j'avoue qu'en journaliste engagé, il m'a fait un effet fou. Encore un dont la maturité rehausse la classe. _________________ |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 15:11 | |
| Jason Isaac ne me fait pas swooner du tout...comme Angealyn j'ai toujours l'image de lui en "belle blonde je prends soin de mes cheveux" dans Harry Potter Et sinon maintenant que je connais Matthew Goode, je dois admettre qu'il est trèèèès craquant, mais je le trouve un peu gringalet quand meme.... Quant à Jonathan Ruys Meyer, il est sexy mais c'est vrai qu'il est flippant! j'aimerai pas l'avoir en face de moi s'il était en colère (trop peur qu'il prenne un fusil de chasse et me tire dessus ) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 18 Nov 2008 - 18:13 | |
| dans le club des effrayée par JRM ! Et je rejoins aussi celles qui n'arrivent pas à oublier Lucius quand elles voient Jason Isaacs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|