Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:13

Citation :
Patrick Sebastien!!!!!!
lol! Galy, qu'est-ce que j'ai eu peur silent
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:14

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 548707
Il est vraiment très séduisant, ton Matthew (je crois que tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je l'appelle TON Matthew Razz ). J'ai revu Match Point hier, il y était très très bien.
Je me dis que c'est dommage de ne pas le voir plus souvent à la tv ou au cinéma ...
Enfin, c'est un peu comme "mon" Stephen... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712 lol!
http://emjy.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:15

Il est mimi, voir trés mimi....mais c'est étrange... scratch scratch quand j'ai regardé Match Point j'étais plutôt focalisée sur lui:
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 2569oxy

lol! lol! lol! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:17

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950

@Emjy: tu peux tu peux!! lol!
On n'en a jamais assez de nos hommes n'est ce pas?? Laughing
C'est vrai qu'il ne tourne qu'un ou deux films par an, c'est pas énorme... mais là il a tourné dans Watchmen, de Zack Snyder (réalisateur de 300!) et le tournage a a priori été très long!!! Vivement Brideshead Revisited!! bounce

@Accalia: JRM ne m'a jamais rien fait... en fait je le trouve flippant!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:19

Flippant? Shocked Mais regarde ces yeux??!!?! Cool Ca n'existe que chez lui une couleur comme ca!!!! cheers cheers cheers
Il a les yeux revolverts!!!Il a le regarde qui tue!

ok faut que je me calme là je deviens trop enthousiaste... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712 lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:22

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950

En fait je préfère les zzzzhommes aux yeux foncés... et puis je sais pas, il a l'air flippant!!!!! nan??? Laughing
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:27

Oui j'avoue qu'il n'a pas toujours l'air trés équilibré, stable sûr et rassurant (surtout dans ce film ou à ma grande honte j'étais á 100% avec lui! Twisted Evil Twisted Evil )...mais moi et les hommes bruns aux yeux bleus je peux pas resister... tongue

ahhh la vie est dure.... Mad Mad mais chacun sa croix non? rabbit
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:28

Flippant ? C'est sur qu'en le revoyant en Henri VIII, on hésiterait quand même un peu avant de devenir sa femme affraid
Et oui, Galy, je suis aussi d'accord avec toi. Désolée Accalia lol!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:32

Moi aussi lol! Je préfère Matthew à Jonathan Razz

@Galy : Dis, tu voudrais pas ouvrir un topic sur My Family and other animals un de ces 4 ? Je serais très curieuse de savoir s'il vaut vraiment le coup (pour Matthew mais pas seulement ^^)
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:06

Galy a écrit:
@Accalia: JRM ne m'a jamais rien fait... en fait je le trouve flippant!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712

Idem que Galy. pale

Miss Galy, ton Matthew a les yeux clairs, non? En tout cas sur le deuxième photo que tu as postée (sur laquelle il est d'ailleurs sublimement beau, désolée pour le lyrisme Embarassed ), on a cette impression. Tu es sûre que tu préfères les hommes aux yeux foncés? Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 25855

Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:37

@Cat: Mal exprimééééeee!! en fait j'ai du mal avec les yeux très bleus ou vraiment très clairs... tu vois ce que je veux dire?? je trouve ça un peu froid! (edit: l'exemple que je cherchais c'est Jason Isaacs... canon mais ses yeux me font flipper!!) question de goût personnel je suppose!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712
et c'est vrai qu'il est beaaaaau!!!! Laughing il a les yeux verts je crois... mais le peu de photos ou il a les yeux super clairs à cause de la lumière, brrrr... Laughing

@Emjy okiiii pas de problème je prépare le texte et j'ouvre le topic! bounce

Dernière édition par Galy le Lun 17 Nov 2008 - 15:48, édité 1 fois
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:40

Galy a écrit:

@Emjy okiiii pas de problème je prépare le texte et j'ouvre le topic! bounce

Cool, merci galy ! cheers

Moi j'aime plutôt bien les yeux bleus mais ça dépend sur qui. Razz Ceux de Ralph Fiennes ne me laissent pas indifférente par exemple ^^
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:43

Mais de rien Very Happy

Ah ben voilà, Ralph aussi c'est un bon exemple... flippant!!! lol!
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:45

Oui, c'est clair qu'il l'est dans pas mal de ses films (son rôle dans The Duchess est encore un bon exemple). Mais je le trouve nettement plus séduisant que JRM. Enfin, ce n'est qu'une question de goûts lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:48

Je pense!! lol!

Tu as raison, je crois que leurs rôles ont influencé la perception qu'on en a... enfin, je dis on, mais c'est surtout pour moi que je parle! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:07

Heu j'ai regardé le topic et OMG ... tous ces hommes .... drunken drunken
Mais j'ai eu du mal à saisir il faut en mettre un SEUL ou pas ou le topic était différent à l'orgine Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 673712
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:24

Je rejoins le clan de ceux qui sont effryée par JRM.
Tu vois Accalia tu auras beaucoup moins de concurrence que pour Eddy Edward lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:27

et ben dis donc! Wink cheers cheers je ne pensais pas que je pouvais l'avoir pour moi toute seule!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:44

heu juste comme ça moi aussi je préfère JRM à Matthew Goode Wink
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:57

et zut! Mad Mad Mad Mad je me disais aussi...

Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:11

J'adore justement les yeux clairs!
Et les exemples genre Ralph ou Jason que vous donnez ne font que me conforter dans cette idée Razz

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 J1510
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:59

Je plussoie sur L_Alex, je préfère Jonathan Rhys Myers, même si je comprends qu'il puisse en effrayer certaines Very Happy

Quand à Jason Isaacs, j'admets Jafean... Le problème c'est que dès que j'entends son nom, je pense à Lucius Malefoy et sa perruque blonde No
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:12

Jafean, merci pour la photo de Jason Isaac. Je le trouve très swoonant moi aussi. Je l'ai vu il y quelques semaines dans les derniers épisodes de la saison 5 de West Wing et j'avoue qu'en journaliste engagé, il m'a fait un effet fou. Encore un dont la maturité rehausse la classe. I love you

Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 15:11

Jason Isaac ne me fait pas swooner du tout...comme Angealyn j'ai toujours l'image de lui en "belle blonde je prends soin de mes cheveux" dans Harry Potter lol!

Et sinon maintenant que je connais Matthew Goode, je dois admettre qu'il est trèèèès craquant, mais je le trouve un peu gringalet quand meme.... scratch
Quant à Jonathan Ruys Meyer, il est sexy mais c'est vrai qu'il est flippant! j'aimerai pas l'avoir en face de moi s'il était en colère (trop peur qu'il prenne un fusil de chasse et me tire dessus lol! )
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:13

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 999779 dans le club des effrayée par JRM !

Et je rejoins aussi celles qui n'arrivent pas à oublier Lucius quand elles voient Jason Isaacs ! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 55950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 8 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant