Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:15

J'ai beaucoup aimé le graphisme de 300, ainsi que le film en lui même, c'est juste que je n'ai pas swooné ^^ (de toute façon, je n'étais pas allée voir le film pour Gerry Laughing )

clinchamps a écrit:
c'était où cette merveille ?
Au cinéma, Clinchamps ^^. Il s'agit d'Australia, le dernier film de Baz Luhrmann, dont on a parlé ici : Arrow

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:23

300 oui moi aussi j'ai trouvé ca moyen , Le roi perse m'vait bien fait rigoler ... lol!
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 3:24

Rhôôô, je n'arrive pas à comprendre la comparaison entre le Leonidas de 300 et le Drover d'Australia...

D'un côté nous avons un Drover au naturel, qui ne fait pas plus gaffe que ça à son apparence (sinon il aurait appris à changer de chemises de temps en temps) mais visiblement très en forme parce que faire du cheval toute la journée mine de rien ça tient en forme, et nourri exclusivement à base d'avoine du bush issue de l'agriculture biologique... regardez-moi cet oeil pétillant, ce pelage chatoyant, ... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 41810
De l'autre un roi Leonidas adepte du gymnase et du bodybuilding avant l'heure, soucieux de sa personne au point de s'épiler le torse et aux tenues toujours impeccables... No

Moi je dis il faut comparer ce qui est comparable Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 131679... et ma mauvaise foi et moi on va se coucher avant de dire d'autres bêtises constructives dans le genre Rolling Eyes
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:58

Comme une bêbête, j'ai cliqué sur les spoilers et je me suis spoilée (c'est le cas de le dire) n'ayant pas vu le film. Bon, il faut le voir en action parce qu'une photo ne rend pas toujours justice mais je dois avouer que cette image de Hugh jackman tout huilé ben ne fais pas fantasmer. Mad
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:26

Liewen a écrit:
et ma mauvaise foi et moi on va se coucher avant de dire d'autres bêtises constructives dans le genre Rolling Eyes
C'est dommage que tu partes, je les aime bien moi tes bétises Wink

Gaelle va voir le film et après si tu veux on en reparle Twisted Evil

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:31

Bien chef!! Cool
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:34

Brave fille Very Happy

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:38

Je viens de faire un looooooooooong oooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!

Je viens de me faire spoiler mais c'est po grave!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 673712
Il faut vraiment vraiment que j'aille voir Australia!! bounce
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:03

Hugh prenant une douche : Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707

J'ai hâte de voir le film.

ekaterin64 a écrit:
Mais vous avez rien compris les filles Evil or Very Mad ce n'est pas n'importe quel corps musclé plein d'huile. c'est Hugh Jackman tout plein d'huile et de muscles Twisted Evil Nuance

Je suis entièrement d'accord avec toi. cheers

Je ne suis pas une fan absolue de Hugh Jackman, mais là, je dois avouer qu'il est plutôt terrrrrrrriblement mimi. Et je l'avais adoré dans "Scoop".

Kusanagi a écrit:
*Par contre, Hugh qui hésitait devant cette scène, j'y crois pas trop... après le port du pantalon moulant doré, la douche l'Oréal, parce que le vaut bien....*

J'ai lu que c'était les producteurs qui ont voulu ça, du style pour attirer le public féminin. Ben c'est réussi. lol!

Kusanagi a écrit:
*Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller...

Au contraire, j'ai lu dans une interview qu'il avait fait beaucoup de sport pour se muscler exprès pour le film et qu'après, il était assez content de ne plus devoir faire attention à garder de belles plaques de chocolat.

C'est dommage, moi j'aime bien le chocolat... surtout sur Gerry. lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:33

Kusanagi a écrit:

Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller...

Et bien pas tant que ça car en regardant les bonus il a juste un peu de maquillage rouge pour souligner le muscle mais sinon c'est bien à lui tout ça ...
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:35

L_Alex a écrit:

mais sinon c'est bien à lui tout ça ...
lol! lol! lol!
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:26

ekaterin64 a écrit:
Mais vous avez rien compris les filles Evil or Very Mad ce n'est pas n'importe quel corps musclé plein d'huile. c'est Hugh Jackman tout plein d'huile et de muscles Twisted Evil Nuance
Je confirme que même après quelques dizaines de plussoiements sur ces bonnes paroles, je ne comprends toujours pas lol!
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:50

L_Alex a écrit:
Kusanagi a écrit:

Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller...

Et bien pas tant que ça car en regardant les bonus il a juste un peu de maquillage rouge pour souligner le muscle mais sinon c'est bien à lui tout ça ...
Il est effectivement obligé, la technique ne faisant pas des miracles (ou alors, ça fait exploser le budget du film...) lol!

Mais y'a toujours du maquillage pour souligner les muscles (comme sur le calendriers des rugbymen...). Pour avoir un tel effet bodybuildé en vrai, il faut assécher le muscle... ce qui peut être dangereux affraid (1)

Mais ça n'enlève rien aux muscles de Gerry (qui l'est sans avoir besoin de les montrer) et qui de toute façon est mieux au naturel.

(1) Oui, bon, Gerry, ils lui ont p'têt fait arrêter la bière, ça a assécher tout de suite... lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:22

toxicangel a écrit:
Je confirme que même après quelques dizaines de plussoiements sur ces bonnes paroles, je ne comprends toujours pas lol!
C'est donc que tu es irrémédiablement perdue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tant pis pour toi lol!

norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:37

Une concurrente de moins les filles lol!

Pas de Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707 de mon côté non plus.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:54

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 999779 concurente, histoire de rééquilibrer Twisted Evil

L'une de mes soeurs, en sortant du ciné, a justement dit que selon elle, Hugh Jackman était trop musclé dans le film, "boudinné dans son petit Tshirt". Je lui ai répondu qu'à partir du moment où c'était Hugh, j'étais capable de faire abstraction de ces petits détails ^^
http://jafean.deviantart.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:55

norav a écrit:
Une concurrente de moins les filles lol!

Pas de Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707 de mon côté non plus.

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 999779 moi, je dis bof... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 55950 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 241957 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 241957
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:56

Kusanagi a écrit:
Mais ça n'enlève rien aux muscles de Gerry (qui l'est sans avoir besoin de les montrer) et qui de toute façon est mieux au naturel.

(1) Oui, bon, Gerry, ils lui ont p'têt fait arrêter la bière, ça a assécher tout de suite... lol!

Tout à fait d'accord, Gerry est plus mignon comme ça.

Ils ont aussi dû lui faire arrêter le whisky je suppose ? Razz

Jafean a écrit:
L'une de mes soeurs, en sortant du ciné, a justement dit que selon elle, Hugh Jackman était trop musclé dans le film, "boudinné dans son petit Tshirt". Je lui ai répondu qu'à partir du moment où c'était Hugh, j'étais capable de faire abstraction de ces petits détails ^^

Je suis d'accord avec toi Jafean. Ne nous arrêtons pas à ce genre de détail.

Dans une prochaine vie, je crois que cela ne me dérangerait pas du tout d'être réincarnée en t-shirt de Hugh Jackman. lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:33

Je remonte ce topic des sous-sol pour ce Monsieur-là :

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 00004710

parceque moi je l'éééémmmeeeeuuuu !!! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 673712
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:36

Comme je te comprend Clichamps , en dehors du fait qu'il est charmant, il a l'air d'être un homme passionnée et aux idées novatrices . j'espère qu'il fera de grande chose.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:40

je crois que c'est notre premier président swoon à l'auberge!!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:43

Et y a de quoi ! Il est So Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707 ! dommage qu'on a pas le même lol!

Dernière édition par Nora26 le Ven 23 Jan 2009 - 0:01, édité 1 fois
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:53

Il a les oreilles un peu décollées........ Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 241957 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 241957 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 241957 Mais non Clinchamps, je plaisante. je n'avais même pas noté cela avant qu'une collègue me le fasse remarquer. lol!
J'admire surtout sa ligne élancée...comment fait-il pour ne pas avoir une once de graisse à son âge..... Wink
C'est sur Nora26, le nôtre est moins Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 548707 .
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:16

Pour moi, il a le côté rassurant, la grâce et la classe de Sydney Poitier
Image hébergée par servimg.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:23

Merci pour toutes ces photos d' Obama dont je suis fan moi aussi Razz ainsi que de Sydney Poitiers cheers C' est vrai qu' ils ont en commun le même charisme cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 12 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant