| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 0:15 | |
| J'ai beaucoup aimé le graphisme de 300, ainsi que le film en lui même, c'est juste que je n'ai pas swooné ^^ (de toute façon, je n'étais pas allée voir le film pour Gerry ) - clinchamps a écrit:
- c'était où cette merveille ?
Au cinéma, Clinchamps ^^. Il s'agit d' Australia, le dernier film de Baz Luhrmann, dont on a parlé ici : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 1:23 | |
| 300 oui moi aussi j'ai trouvé ca moyen , Le roi perse m'vait bien fait rigoler ... |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 3:24 | |
| Rhôôô, je n'arrive pas à comprendre la comparaison entre le Leonidas de 300 et le Drover d' Australia... D'un côté nous avons un Drover au naturel, qui ne fait pas plus gaffe que ça à son apparence (sinon il aurait appris à changer de chemises de temps en temps) mais visiblement très en forme parce que faire du cheval toute la journée mine de rien ça tient en forme, et nourri exclusivement à base d'avoine du bush issue de l'agriculture biologique... regardez-moi cet oeil pétillant, ce pelage chatoyant, ... De l'autre un roi Leonidas adepte du gymnase et du bodybuilding avant l'heure, soucieux de sa personne au point de s'épiler le torse et aux tenues toujours impeccables... Moi je dis il faut comparer ce qui est comparable ... et ma mauvaise foi et moi on va se coucher avant de dire d'autres bêtises constructives dans le genre |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 9:58 | |
| Comme une bêbête, j'ai cliqué sur les spoilers et je me suis spoilée (c'est le cas de le dire) n'ayant pas vu le film. Bon, il faut le voir en action parce qu'une photo ne rend pas toujours justice mais je dois avouer que cette image de Hugh jackman tout huilé ben ne fais pas fantasmer. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 10:26 | |
| - Liewen a écrit:
- et ma mauvaise foi et moi on va se coucher avant de dire d'autres bêtises constructives dans le genre
C'est dommage que tu partes, je les aime bien moi tes bétises Gaelle va voir le film et après si tu veux on en reparle _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 10:31 | |
| Bien chef!! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 10:34 | |
| Brave fille _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 10:38 | |
| Je viens de faire un looooooooooong oooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!! Je viens de me faire spoiler mais c'est po grave!! Il faut vraiment vraiment que j'aille voir Australia!! |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 11:03 | |
| Hugh prenant une douche : J'ai hâte de voir le film. - ekaterin64 a écrit:
- Mais vous avez rien compris les filles ce n'est pas n'importe quel corps musclé plein d'huile. c'est Hugh Jackman tout plein d'huile et de muscles Nuance
Je suis entièrement d'accord avec toi. Je ne suis pas une fan absolue de Hugh Jackman, mais là, je dois avouer qu'il est plutôt terrrrrrrriblement mimi. Et je l'avais adoré dans "Scoop". - Kusanagi a écrit:
- *Par contre, Hugh qui hésitait devant cette scène, j'y crois pas trop... après le port du pantalon moulant doré, la douche l'Oréal, parce que le vaut bien....*
J'ai lu que c'était les producteurs qui ont voulu ça, du style pour attirer le public féminin. Ben c'est réussi. - Kusanagi a écrit:
- *Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller...
Au contraire, j'ai lu dans une interview qu'il avait fait beaucoup de sport pour se muscler exprès pour le film et qu'après, il était assez content de ne plus devoir faire attention à garder de belles plaques de chocolat. C'est dommage, moi j'aime bien le chocolat... surtout sur Gerry. |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 19:33 | |
| - Kusanagi a écrit:
Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller... Et bien pas tant que ça car en regardant les bonus il a juste un peu de maquillage rouge pour souligner le muscle mais sinon c'est bien à lui tout ça ... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 20:50 | |
| - L_Alex a écrit:
- Kusanagi a écrit:
Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller... Et bien pas tant que ça car en regardant les bonus il a juste un peu de maquillage rouge pour souligner le muscle mais sinon c'est bien à lui tout ça ... Il est effectivement obligé, la technique ne faisant pas des miracles (ou alors, ça fait exploser le budget du film...) Mais y'a toujours du maquillage pour souligner les muscles (comme sur le calendriers des rugbymen...). Pour avoir un tel effet bodybuildé en vrai, il faut assécher le muscle... ce qui peut être dangereux (1) Mais ça n'enlève rien aux muscles de Gerry (qui l'est sans avoir besoin de les montrer) et qui de toute façon est mieux au naturel. (1) Oui, bon, Gerry, ils lui ont p'têt fait arrêter la bière, ça a assécher tout de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 21:22 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 21:37 | |
| Une concurrente de moins les filles Pas de de mon côté non plus. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 22:54 | |
| concurente, histoire de rééquilibrer L'une de mes soeurs, en sortant du ciné, a justement dit que selon elle, Hugh Jackman était trop musclé dans le film, " boudinné dans son petit Tshirt". Je lui ai répondu qu'à partir du moment où c'était Hugh, j'étais capable de faire abstraction de ces petits détails ^^ |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 23:55 | |
| |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 7 Jan 2009 - 9:56 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Mais ça n'enlève rien aux muscles de Gerry (qui l'est sans avoir besoin de les montrer) et qui de toute façon est mieux au naturel.
(1) Oui, bon, Gerry, ils lui ont p'têt fait arrêter la bière, ça a assécher tout de suite... Tout à fait d'accord, Gerry est plus mignon comme ça. Ils ont aussi dû lui faire arrêter le whisky je suppose ? - Jafean a écrit:
- L'une de mes soeurs, en sortant du ciné, a justement dit que selon elle, Hugh Jackman était trop musclé dans le film, "boudinné dans son petit Tshirt". Je lui ai répondu qu'à partir du moment où c'était Hugh, j'étais capable de faire abstraction de ces petits détails ^^
Je suis d'accord avec toi Jafean. Ne nous arrêtons pas à ce genre de détail. Dans une prochaine vie, je crois que cela ne me dérangerait pas du tout d'être réincarnée en t-shirt de Hugh Jackman. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 22 Jan 2009 - 23:33 | |
| Je remonte ce topic des sous-sol pour ce Monsieur-là : parceque moi je l'éééémmmeeeeuuuu !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 22 Jan 2009 - 23:36 | |
| Comme je te comprend Clichamps , en dehors du fait qu'il est charmant, il a l'air d'être un homme passionnée et aux idées novatrices . j'espère qu'il fera de grande chose. |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 22 Jan 2009 - 23:40 | |
| je crois que c'est notre premier président swoon à l'auberge!! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 22 Jan 2009 - 23:43 | |
| Et y a de quoi ! Il est So ! dommage qu'on a pas le même
Dernière édition par Nora26 le Ven 23 Jan 2009 - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 22 Jan 2009 - 23:53 | |
| Il a les oreilles un peu décollées........ Mais non Clinchamps, je plaisante. je n'avais même pas noté cela avant qu'une collègue me le fasse remarquer. J'admire surtout sa ligne élancée...comment fait-il pour ne pas avoir une once de graisse à son âge..... C'est sur Nora26, le nôtre est moins . |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 23 Jan 2009 - 0:16 | |
| Pour moi, il a le côté rassurant, la grâce et la classe de Sydney Poitier |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 23 Jan 2009 - 0:23 | |
| Merci pour toutes ces photos d' Obama dont je suis fan moi aussi ainsi que de Sydney Poitiers C' est vrai qu' ils ont en commun le même charisme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|