| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 19:19 | |
| James Dean .... j'ai un coffre avec que des livres et des posters, crayon, cartes postales et même un ouvre bouteille à son effigie ... une vraie dingue quoi !!! Des trois films (mais en fait il y en a eu 5 mais tellement peu important qu'ils ne sont jamais mentionnés d'ailleurs je vais voir si je retrouve les titres) qu'il a fait mon préféré est " A l'Est d'Eden" |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 19:22 | |
| Je n'ai jamais trop aimé James Dean, sauf dans A L'Est d'Eden comme toi L_Alex. J'ai acheté il n'y a pas très longtemps le dvd d'ailleurs. Par contre je pussoie pour James Franco, il est charmant ce jeune homme edt/ sinon je déplore de n'avoir pas de photo d'une certaine scène dans Australia. Vu hier soir et j'ai failli avoir une syncope C'est sympa les douches improvisées dans le bush _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 19:32 | |
| Je trouve que James Dean est un excellent acteur mais il ne m'a jamais fait délirer. Pas plus que James Franco d'ailleurs, je suis au moins logique. - Nora26 a écrit:
- Ethan Hawke fait très minet , j'a pas l'impression que le temps agit sur lui, il fait si jeune.
Euh, Bienvenue à Gattaca est sorti en 1997, il y a donc plus de 10 ans, normal qu'Ethan Hawke paraisse jeune sur cette photo. Depuis lors, il a tout de même pris un peu de patine. Il faut le voir dans 7h58 ce samedi-là (je l'ai vu hier), il y paraît largement ses 38 ans, le pauvre. Mais je vous rassure, c'est le rôle qui veut ça. _________________ |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 19:40 | |
| en fait je m'étais basé sur les photos que j'ai trouvé sur google, je n'ai pas vu le film dont tu as parlé, je connais pas trop sa filmographie, je vais voir si je peux l'avoir . |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 19:53 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 20:10 | |
| J'en avais une mais pas aussi nette ... merci en tout cas ... pour le reste on fait appel à notre mémoire et imagination |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 20:19 | |
| En fouinant un peu j'en ai trouvé quelques unes encore plus... nettes ? - Spoiler:
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:01 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:16 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| Je suis la seule à ne pas avoir pendant cette scène ? A vrai dire, j'étais plutôt morte de rire, et quelque peu horrifiée par la musculature de ce cher Hugh Je sors _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:26 | |
| C'est ça miss rabat joie sort et va changer de lunette _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:33 | |
| Ben euh, moi non plus, le côté musculature huilée, ça me fait pas fantasmer des masses |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:42 | |
| Mais vous avez rien compris les filles ce n'est pas n'importe quel corps musclé plein d'huile. c'est Hugh Jackman tout plein d'huile et de muscles Nuance Bon maintenant à ton tour Toxic d'aller voir ailleurs Je posterai mon avis du film sur le topic concerné. Mais comparativement au reste de sa filmagraphie, j'ai trouvé Baz Luhrman très sage. Son côté kitchissime m'a manqué. Sauf sur cette scène, absolument géniale _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 21:55 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 22:00 | |
| Ekat, je plussoie totalement à tout!!
Et c'est du Baz, ce film, quand même... y'a forcément de l'exagération!!
*je mettrais aussi mon avis sur le film un jour, sur mon blog, y'a que l'avis "agence de voyage, Air Australia, bonjour?" * |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 22:01 | |
| Je ne déteste pas Hugh, mais je ne suis pas non plus sa fan n°1, donc Hugh ou pas, çà ne change rien ... - Liewen a écrit:
Je suis pas fan des torses pleins de muscles en général mais franchement, je trouve que vous faites les difficiles Désolée, mais j'ai un faible assumé pour les messieurs grands, minces et dégingandés , alors que les messieurs muscles (genre Hugh Jackman dans Australia ou Gerry dans 300) ... Vous devriez être contentes, ca vous en fait plus pour vous (Toxic copine de moi ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 22:18 | |
| Pour Gerard Buttler dans 300, ca fait presque faux , non ? tellement c'est musclé. Je partage ton avis mimidd en ce qui concerne les monsieurs muscles. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 22:21 | |
| Tu as raison, Mimmid... ça en fait plus pour nous!! Merci du fond du cœur!! *Par contre, Hugh qui hésitait devant cette scène, j'y crois pas trop... après le port du pantalon moulant doré, la douche l'Oréal, parce que le vaut bien....* Quand à Gerry dans 300, c'est effectivement hyper-retouché pour cadrer avec le dessin de Franck Miller... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 22:42 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 6 Jan 2009 - 0:10 | |
| mouais .. moi 300 ca m'a jamais tentée, principalement a cause des multiples retouches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|