| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 15:37 | |
| - Mee yung a écrit:
- Le seul homme qui me fasse délirer : Fabien, un ami dont je suis tombée amoureuse ....
Malheureusement pour moi : il est gay '-_- Bienvenue au club. Ca m'est arrivée il y a quelques années, pendant mes cours de théâtre. Et c'est hyper-méga-archi dommage, car le mec était canon, on était plusieurs à avoir craqué sur lui à plus ou moins haut niveau. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 15:53 | |
| Vous pouvez m'ajouter au fan club de John Hannah et bien sûr de Tom Hollander, mais ça ce n'est pas un scoop. _________________ |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 19 Nov 2008 - 21:43 | |
| Clive Owen ...ahhhh |
|
| |
Cachou Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 494 Age : 42 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 20 Nov 2008 - 0:14 | |
| - Jafean a écrit:
- Cachou a écrit:
Rufus Sewel, je trouve qu'il a un charme à la Joaquin Phoenix, ténébreux et fragile à la fois. Mmmmmmm Et bien tu n'es pas la seule à penser ça, selon Allociné: Alors là, j'adore!!!!!!! C'est fou quand même ^_^! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 24 Nov 2008 - 13:45 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 24 Nov 2008 - 14:45 | |
| Marianne je te suis, il est trop (et quelle classe avec sa canne-épée ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 24 Nov 2008 - 15:50 | |
| Je te rejoins Pandora : il a vraiment la classe avec sa canne-épée ! - Spoiler:
Surtout le passage où il venge sa petite amie !!
|
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 27 Nov 2008 - 19:59 | |
| Pour les filles de l'Inn en mal de swoons (Mais est-ce possible?!), je viens d'apprendre que Hugh Jackman s'est vu décerner cette année le titre très convoité de "Homme le plus sexy du monde"... |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Jeu 27 Nov 2008 - 23:19 | |
| Ah oui. Hugh Jackman, physiquement, ce serait mon Darcy idéal... En lisant le livre, et en essayant de faire abstraction de CF et MMF, je pouvais très facilement l'imaginer enfilant le costume du riche et fier propriétaire terrien et entrant sans un sourire dans la salle de bal de Meryton. Merci pour cette jolie pensée, et cette photo encore trop petite à mon goût P.S. : "en faisant abstraction de CF...", pas facile, mais j'ai fait un effort considérable sur moi-même et j'y suis parvenue. Si si ! |
|
| |
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 28 Nov 2008 - 8:49 | |
| Hugh (tiens encore un) Jackman viii ! j'aime beaucoup son côté Wolverine ... mais aussi Léopold (dans Kate et Leopold) imonjo - Citation :
- ce serait mon Darcy idéal...
En lisant le livre, et en essayant de faire abstraction de CF J'ai du mal moi |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| |
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 28 Nov 2008 - 9:46 | |
| Ahhhhh, Hugh Jackmann... Il a bien mérité son titre. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 28 Nov 2008 - 10:48 | |
| - Gaelle a écrit:
- Je sais pas si c'est l'âge ou autre chose mais j'en connais à peine la moitié dans ce classement
Ahhh, pas mieux. J'ai compté, j'en suis à 8 connus / 7 inconnus. Merci à Joshua Jackson, mon chouchou dans Dawson , qui me permet d'obtenir la moyenne. Je crois que tu as raison, c'est l'âge , et peut-être le fait qu'il n'y a pas un seul Français pour nous sauver... |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Ven 28 Nov 2008 - 12:23 | |
| Imonjo, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un penchant prononcé pour Joshua Jackson |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 0:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 0:56 | |
| J'adore James Dean Je trouve que James Franco lui ressemble énormément |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 1:48 | |
| Ahhhh! James Dean!!! Comment peut on ne pas l'aimer ? C'est une icone du cinema ( malheureusement je n'ai pas pu voir Geant, mais a l'est d'eden et la fureur de vivre m'ont enormement plue)
Un grand acteur qui nous a quitté trop tot
( en parlant d'acteurs qui lui ressemble, dans Bienvenue a gattaca, j'ai trouvé que Ethan Hawke lui ressemblait au debut du film, en mode "invalidé")
James franco ne joue pas dans un film sur james dean? a un moment j'avais vu des photos de lui qui adoptait son look, c'etait bluffant. Mais meme si je ne me trompe pas, il n'est pas encore sorti je pense. |
|
| |
Mee Yung Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 13:37 | |
| - peteandco a écrit:
( en parlant d'acteurs qui lui ressemble, dans Bienvenue a gattaca, j'ai trouvé que Ethan Hawke lui ressemblait au debut du film, en mode "invalidé")
Ethan dans "Gattaca" : - Citation :
- James franco ne joue pas dans un film sur james dean?
Oui, un téléfilm, en 2001. |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 5 Jan 2009 - 13:53 | |
| Ethan Hawke fait très minet , j'a pas l'impression que le temps agit sur lui, il fait si jeune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|