| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 12:21 | |
| Il ne ressemble pas à RA du tout, c' est juste le nez et le même côté ténébreux que lui dans certains de ses rôles |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 13:37 | |
| Je pense la même chose que toi Scarlett. |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 16:40 | |
| Pour répondre à Félicité sur ma notion du confortable, je vous propose un pilier de rugby, Sylvain Marconnet. Là on est sur du lourd, du très lourd, et du craquant aussi (qui l'a vu, les yeux noyés de larmes quand il a du renoncé à participer à la coupe du monde du rugby ?) Vous voyez la taille de ses bras ? Le reste est à l'avenant : 1,83 m pour largement plus de 100 kg. Je me sens très très protégée à coté d'un homme de son gabarit (d'ailleurs, mon homme...) |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 16:44 | |
| J'avoue que les sportifs m'ont toujours laissée indifferente ... desolée, mais je prefere de loin un Jude Law Et pour le Confortable, Eric Bana ( et Hugh Jackman bien sur ) me satisfait completment ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 17:34 | |
| :doddy: juste pour rendre vertes de jalousie certaines d'entre vous. Sachez mesdames, que pour celles qui aiment le genre confortable made in rugby, que je travaille vraiment TRES près d'un célèbre club de Rugby aux résultats en ce moment assez lamentablesCes petits messieurs, j'en vois tout le temps. Du matin au soir pour être plus précise _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 17:43 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 19:11 | |
| - Nora26 a écrit:
- moi aussi je suis pas branchée sportifs, j'aime bien quand même Marat Safin , le joueur de tennis , si vous connaissez, lors qu'en général je prefèe de loin les bruns !
Bah ... il est pas brun Marat Safin ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 19:14 | |
| il est blond foncé d'apès mes souvenirs, en tout cas a Rolland Garros EDIT: je viens de coir sur le ent, il est des fois blond et d'autres fois brun aux cheveux bouclés, bizarre ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 19:18 | |
| Je l'ai toujours vu brun, moi . Bon, on va dire blond foncé/brun clair pour mettre tout le monde d'accord EDIT : ah ok _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 19:24 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 19:46 | |
| C'est quand même mon lieu de travail Kusa, voyons un peu de sérieux... sinon je peux envoyer mon père, il est supporter _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 21:49 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- je travaille vraiment TRES près d'un célèbre club de Rugby aux résultats en ce moment assez lamentables
C'est ça d'avoir la chance de vivre dans le sud-ouest (c'est bien là, au fait ?) : la concentration au mètre carré est plus forte qu'ailleurs. Ceci dit, je ne suis pas trop jalouse, je ne suis qu'à quelques kilomètres du Stade Jean Bouin (Stade Français) et j'ai eu quelques occasions de croiser certaines figures emblématiques de l'équipe (mais chut, top secret ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Lun 2 Fév 2009 - 22:06 | |
| Effectivement Imonjo, ça aide. Ce qui est marrant c'est que je suis complètement hermétique à ce sport. au grand malheur de mon père. Je fais le désespoir d'une copine quand je passe à côté d'eux, sans même les reconnaître. Et de toute façon, même si cela avait été le cas, ils ne m'auraient fait ni chaud ni froid _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 0:03 | |
| Bon, ben il me reste plus qu'à déménager dans le Sud-Ouest (ou à espérer que par chez moi se développe une équipe de rugby... bon, ok, y'a déjà le Stade Français, mais ils sont pas à côté... ) Sinon, même sans les rugbymen en particulier, j'adore ce sport... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 0:08 | |
| Oui, enfin les rugbymen ne sont pas "confortables", ils sont "très confortables". (A voir car en vrai je n'ai pas testé. ). Ils ont quand même souvent des bleus, des gnons, des nez de travers, des épaules déglinguées etc....... |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 0:13 | |
| |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 0:34 | |
| - Citation :
- Mais maintenant je suis devenue complètement nulle en joueurs de rugby... Mon homme étant allergique au sport, j'arrive encore à faire passer du patinage artistique de temps en temps en contrebande, mais pour le rugby il y a embargo
Il est unique ton homme! Moi ca va le mien il est pas trop accro ( juste le foot et pendant les coupes du monde ou d'europe; voire aussi les JO) mais c'est deja trop pour moi ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 1:30 | |
| - peteandco a écrit:
-
- Citation :
- Mais maintenant je suis devenue complètement nulle en joueurs de rugby... Mon homme étant allergique au sport, j'arrive encore à faire passer du patinage artistique de temps en temps en contrebande, mais pour le rugby il y a embargo
Il est unique ton homme! Moi ca va le mien il est pas trop accro ( juste le foot et pendant les coupes du monde ou d'europe; voire aussi les JO) mais c'est deja trop pour moi ! Notre allergie commune au sport a été un des éléments qui-a-fait-que Il faut dire que j'ai un peu sauté sur l'occasion, quant on tiens ce genre de spécimen, il ne faut pas le lâcher Mais je suis un tout petit peu plus tolérante que lui tout de même, SURTOUT pour les joueurs de rugby et les patineurs. Ca semble un peu d'aimer à la fois rugby et patinage, mais je ne suis pas à une contradiction près Pour en revenir à mes patineurs, j'ai un gros faible pour deux gloires passées: Viktor Petrenko, le patinage viril sauce 90's, et Aleksey Yagudin, tout en puissance (et en swoon), king of the world au début des années 2000. Et puis quelle souplesse ! De quoi être rêveuse...
Dernière édition par Liewen le Mar 3 Fév 2009 - 1:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 1:50 | |
| A ma grande honte, mon derniers souvenirs dans lequel j'adulais des patineurs, date d'il y a mes 6 ans, quand j'ai vu "aladdin on Ice" a Disneyland Paris. mais j'avoue que je prefere le patinage aux autres sports, peut etre parce que c'est plus esthetique ... ( en fait, je rectifie, sans aucun doute parce que.... ^^) Aucun rapport avec le sport, mais si il y a une homme qui me fais delirer en ce moment, c'est celui la ! |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 2:09 | |
| Je ne suis plus autant qu'avant (d'où les "gloires passées"), je ne suis donc plus la pseudo-experte que j'ai pu me croire à une époquezsd. Ce qui me plaît dans le patinage, c'est lorsqu'il est esthétique et puissant. D'où une nette préférence pour le patinage masculin, surtout quand il est tout en vitesse et en puissance, avec une pointe d'humour dans le patin. Je suis consciente de frôler le HS, mais mettez-moi sur la glace n'importe quel patineur rassemblant les qualités énumérées ci-dessus et je craque pareil que devant une mêlée du Quinze de France [edit]: qui est-ce ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 8:29 | |
| Johnny Depp pardi ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 9:12 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|