Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 12:21

Il ne ressemble pas à RA du tout, c' est juste le nez et le même côté ténébreux que lui dans certains de ses rôles lol!
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:37

Je pense la même chose que toi Scarlett. cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:40

Pour répondre à Félicité sur ma notion du confortable, je vous propose un pilier de rugby, Sylvain Marconnet. Là on est sur du lourd, du très lourd, et du craquant aussi (qui l'a vu, les yeux noyés de larmes quand il a du renoncé à participer à la coupe du monde du rugby ?)

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 RadB1E14

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 RadFA6B2
Vous voyez la taille de ses bras ? Le reste est à l'avenant : 1,83 m pour largement plus de 100 kg.
Je me sens très très protégée à coté d'un homme de son gabarit (d'ailleurs, mon homme...)
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:44

Embarassed J'avoue que les sportifs m'ont toujours laissée indifferente ...

desolée, mais je prefere de loin un Jude Law
Et pour le Confortable, Eric Bana ( et Hugh Jackman bien sur ) me satisfait completment ! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:21

Imonjo, j'approuve totalment ta notion du confortable (on va dire, les rugbymen, en général....)cheers cheers
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:34

:doddy: juste pour rendre vertes de jalousie certaines d'entre vous.

Sachez mesdames, que pour celles qui aiment le genre confortable made in rugby, que je travaille vraiment TRES près d'un célèbre club de Rugby aux résultats en ce moment assez lamentables

Ces petits messieurs, j'en vois tout le temps. Du matin au soir pour être plus précise lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:43

Kusanagi a écrit:
Imonjo, j'approuve totalment ta notion du confortable (on va dire, les rugbymen, en général....)cheers cheers

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 999779 avec vous les filles.
Moi qui ai parfois tendance à fantasmer sur des gueules de brutes épaisses, les rugbymen c'est Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 846997
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:11

Nora26 a écrit:
moi aussi je suis pas branchée sportifs, j'aime bien quand même Marat Safin , le joueur de tennis , si vous connaissez, lors qu'en général je prefèe de loin les bruns !
Bah ... il est pas brun Marat Safin ? scratch

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:14

il est blond foncé d'apès mes souvenirs, en tout cas a Rolland Garros lol!

EDIT: je viens de coir sur le ent, il est des fois blond et d'autres fois brun aux cheveux bouclés, bizarre ! lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:18

Je l'ai toujours vu brun, moi scratch . Bon, on va dire blond foncé/brun clair pour mettre tout le monde d'accord lol!

EDIT : ah ok Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:24

ekaterin64 a écrit:
:doddy: juste pour rendre vertes de jalousie certaines d'entre vous.

C'est réussi...Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 820783

ekaterin64 a écrit:
Sachez mesdames, que pour celles qui aiment le genre confortable made in rugby, que je travaille vraiment TRES près d'un célèbre club de Rugby aux résultats en ce moment assez lamentables

Ces petits messieurs, j'en vois tout le temps. Du matin au soir pour être plus précise lol!

Des photos....................Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 127352 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 127352
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:46

C'est quand même mon lieu de travail Kusa, voyons un peu de sérieux... sinon je peux envoyer mon père, il est supporter Wink

imonjo
Ready for a strike!
imonjo

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:49

ekaterin64 a écrit:
je travaille vraiment TRES près d'un célèbre club de Rugby aux résultats en ce moment assez lamentables
C'est ça d'avoir la chance de vivre dans le sud-ouest (c'est bien là, au fait ?) : la concentration au mètre carré est plus forte qu'ailleurs.

Ceci dit, je ne suis pas trop jalouse, je ne suis qu'à quelques kilomètres du Stade Jean Bouin (Stade Français) et j'ai eu quelques occasions de croiser certaines figures emblématiques de l'équipe (mais chut, top secret Wink )
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:06

Effectivement Imonjo, ça aide.

Ce qui est marrant c'est que je suis complètement hermétique à ce sport. au grand malheur de mon père. Je fais le désespoir d'une copine quand je passe à côté d'eux, sans même les reconnaître. Et de toute façon, même si cela avait été le cas, ils ne m'auraient fait ni chaud ni froid Rolling Eyes

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:03

Bon, ben il me reste plus qu'à déménager dans le Sud-Ouest (ou à espérer que par chez moi se développe une équipe de rugby... bon, ok, y'a déjà le Stade Français, mais ils sont pas à côté...Sad)

Sinon, même sans les rugbymen en particulier, j'adore ce sport...Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 673712
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:08

Oui, enfin les rugbymen ne sont pas "confortables", ils sont "très confortables". (A voir car en vrai je n'ai pas testé. Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 55950 ). Ils ont quand même souvent des bleus, des gnons, des nez de travers, des épaules déglinguées etc.......
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:13

Laughing Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 999779
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:27

Je ne suis pas très fan de sportifs, mais je résiste assez mal au charme indécrottable (au sens propre du terme pour leurs shorts Rolling Eyes) des rugbymen.
Ah, l'appel du gros mollet poilu... drunken

Mon papa a cru pendant très longtemps qu'il avait converti ses deux filles aînées aux joies du rugby... Jusqu'à ce qu'il se rende compte que ma soeur et moi on se faisait des fiches avec des notes Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 131679
Bon, à l'époque nous devions avoir respectivement 15/16 et 12/13 ans...

Félicité a écrit:
Ils ont quand même souvent des bleus, des gnons, des nez de travers, des épaules déglinguées etc.......
Je trouve que c'est ce qui fait justement tout leur charme Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 41810 (avec le gros mollet poilu bien sûr Razz)

Mais maintenant je suis devenue complètement nulle en joueurs de rugby... Mon homme étant allergique au sport, j'arrive encore à faire passer du patinage artistique de temps en temps en contrebande, mais pour le rugby il y a embargo Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 127666 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 55950
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:34

Citation :
Mais maintenant je suis devenue complètement nulle en joueurs de rugby... Mon homme étant allergique au sport, j'arrive encore à faire passer du patinage artistique de temps en temps en contrebande, mais pour le rugby il y a embargo

Il est unique ton homme!
Moi ca va le mien il est pas trop accro ( juste le foot et pendant les coupes du monde ou d'europe; voire aussi les JO)
mais c'est deja trop pour moi ! Laughing
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:30

peteandco a écrit:
Citation :
Mais maintenant je suis devenue complètement nulle en joueurs de rugby... Mon homme étant allergique au sport, j'arrive encore à faire passer du patinage artistique de temps en temps en contrebande, mais pour le rugby il y a embargo
Il est unique ton homme!
Moi ca va le mien il est pas trop accro ( juste le foot et pendant les coupes du monde ou d'europe; voire aussi les JO)
mais c'est deja trop pour moi ! Laughing

Notre allergie commune au sport a été un des éléments qui-a-fait-que Rolling Eyes
Il faut dire que j'ai un peu sauté sur l'occasion, quant on tiens ce genre de spécimen, il ne faut pas le lâcher Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 55950

Mais je suis un tout petit peu plus tolérante que lui tout de même, SURTOUT pour les joueurs de rugby et les patineurs.

Ca semble un peu Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 25590 d'aimer à la fois rugby et patinage, mais je ne suis pas à une contradiction près lol!
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 673712

Pour en revenir à mes patineurs, j'ai un gros faible pour deux gloires passées:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Petrenkoms1 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Yagudinhb5
Viktor Petrenko, le patinage viril sauce 90's, et Aleksey Yagudin, tout en puissance (et en swoon), king of the world au début des années 2000.

Et puis quelle souplesse !
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Yagudin1bg2
De quoi être rêveuse... Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 131679

Dernière édition par Liewen le Mar 3 Fév 2009 - 1:59, édité 1 fois
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:50

A ma grande honte, mon derniers souvenirs dans lequel j'adulais des patineurs, date d'il y a mes 6 ans, quand j'ai vu "aladdin on Ice" a Disneyland Paris. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

mais j'avoue que je prefere le patinage aux autres sports, peut etre parce que c'est plus esthetique ... ( en fait, je rectifie, sans aucun doute parce que.... ^^)

Aucun rapport avec le sport, mais si il y a une homme qui me fais delirer en ce moment, c'est celui la ! Twisted Evil

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 11809710
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 2:09

Je ne suis plus autant qu'avant (d'où les "gloires passées"), je ne suis donc plus la pseudo-experte que j'ai pu me croire à une époquezsd.

Ce qui me plaît dans le patinage, c'est lorsqu'il est esthétique et puissant. D'où une nette préférence pour le patinage masculin, surtout quand il est tout en vitesse et en puissance, avec une pointe d'humour dans le patin.

Je suis consciente de frôler le HS, mais mettez-moi sur la glace n'importe quel patineur rassemblant les qualités énumérées ci-dessus et je craque pareil que devant une mêlée du Quinze de France Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 41810

[edit]: qui est-ce ?
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 8:29

Johnny Depp pardi ! Very Happy
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:12

Johnny! affraid affraid affraid affraid affraid drunken Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 41810 :asleep: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 41810 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 553975
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 12:22

Pour les fans de Johnny (et les autres) un jeu, un brin débile, de Paper Doll Arrow
L' habiller c'est bien mais le déshabiller c'est mieux cheers

Dernière édition par manue le Mar 3 Fév 2009 - 14:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 21 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant