| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 15:58 | |
| C'est pas évident de trouver la place idéal où mettre un nouveau topic, mais bon, comme cet espace est un endroit qui est s'appelle "Pour parler de tout et de rien", je pense que ça peut convenir. Je suis en train de chercher qui je vais mettre. Car j'ai plusieurs chouchou en tête et je n'arrive pas à me décider. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:21 | |
| Je crois qu'on peut laisser le topic ici, puisqu'il s'agit d'une sorte de "concours". Par contre, ne comptez pas sur moi pour participer, je suis absolument incapable de choisir. _________________ |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Ashley Romancière anglaise
Nombre de messages : 1528 Age : 47 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:27 | |
| En choisir un seul mais cela ne va pas être possible, ce serait pire que "le choix de sophie" . je vais essayer de faire un choix mais cela ne va pas être évident. |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:32 | |
| C'est vrai qu'il y a beaucoup de concurrence. Mais bizarrement, dès que j'ai lu le nom du topic, j'ai eu un nom tout de suite en tête. Dois je préciser lequel |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:34 | |
| Vouiiiii, précise... et on veut la photo... En fait, j'aurais dû être plus précise dans le titre de mon topic et mettre "Election du plus bel homme du monde". Eh oui les filles, je sais que c'est dur. Que voulez-vous, c'est encore mon "côté obscur" qui ressort... EDIT : Ca y est, après moult réflexions, j'ai trouvé qui mettre pour ZE plus bel homme du monde. Le sexy-irrésistible-séduisant-à-tomber Gerard Butler : Le raison de mon choix ? En plus d'être super beau gosse et très bon acteur, il a eu l'excellente idée d'incarner le Poto, un de mes personnages de fiction préféré, ce qui l'a fait monter trèèèès haut dans mon estime. Petite question aux modos : on peut mettre des photos taille "normale" ou faut-il les mettre en mode "miniature" ?
Dernière édition par April le Mer 17 Sep 2008 - 16:53, édité 3 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:48 | |
| Mais c'est choix vraiment cruel que tu nous demandes de faire là April ! Un seul ! Je sens que ça va être le crève coeur de prendre une telle décision ! En tout cas, April, je ne suis absolument pas surprise par ton choix ! Norav, je me demande bien à qui tu peux penser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:52 | |
| April, tu n'es pas obligée de mettre des miniatures. La photo que tu as postée a une taille admissible pour ce type de topic, dans lequel le swoon est de mise. Ceux celles qui ont du matériel moins performant et seraient dérangées par la lenteur de chargement des pages seront sans doute consolées par le spectacle. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 17 Sep 2008 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:53 | |
| Eh oui, le pauvre, comment va-t-il s'en remettre ? Mais bon, connaissant ta ferveur en ce qui concerne Gerry, je pense qu'il comprendra ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:56 | |
| De toute façon, il y a assez de fans de Mr "What else ?" dans ce forum qui seraient ravie de le consoler. Même ma maman le trouve mignon.
Dernière édition par April le Mer 17 Sep 2008 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 16:58 | |
| Je ne suis pas vraiment surprise par ton choix, April |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:00 | |
| Not bad April Mais j'ai comme l'impression que tu n'es pas objective En même temps ce n'est pas vraiment le topic où il faut l'être |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:02 | |
| Zuuuuuut !!! Moi qui voulait créer la surprise générale... c'est raté ! Moi, pas objective ??? Mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Et vous les filles, sur qui se porte votre choix ??? En ce qui concerne Doddy, j'ai comme une vague idée... Un certain prénom, Robert pour être plus précise, me vient à l'esprit... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:11 | |
| Bah écoute j'y ai pensé mais je ne crois pas que ça va être lui l'heureux gagnant qui aura ma voix. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:15 | |
| Je me tâte encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:20 | |
| C'est là que je me rends compte que je suis hyper tordue de créer un topic pareil. A partir de maintenant, je ne vais regarder que des dessins animés à la télé et au ciné, genre "Les bisounours" ou "Dora l'exploratrice" pour (re)devenir une gentille fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:24 | |
| Ca va être bien moins fun ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 17:27 | |
| Tu as raison, je vais continuer à regarder des trucs affreux à la télévision, sinon ça va être la catastrophe niveau délires. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 18:00 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 18:28 | |
| C'est pas humain ça!!!! Ceci dit j'ai bien un nom qui m'est venu spontanément, mais va quand même falloir que je réfléchisse un peu quand même! Je voudrais pas me montrer injuste! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 18:30 | |
| Vraiment Angealyn, tu dis bien. Moi il me les faut tous tous ce n'est pas permis bon |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 17 Sep 2008 - 19:28 | |
| J'ai réfléchi à cette difficile question dans le train... et franchement, c'est trop dur d'en choisir un seul. On ne peut pas établir un classement comme pour l'élection du prince charmant ? Un classement de 5 "postulants" c'est déjà plus raisonnable, non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|