| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|
+67Tatiana Winter cléopatre marie21 esperluette Queen Margaret Lily of the valley Panda Bexounet Meha Emma666 Maribel Zakath Nath LizzyB Resmiranda willow Buttercup kazibao manue Félicité toxicangel Kusanagi Liewen Nora26 peteandco Miss Piou Piou MeganEdward Mee Yung Cachou lady Clare misshoneychurch Jafean L_Alex imonjo lizzy Darcy Jane Math Artemis Candice MissAcacia gentiane archi Scarlett Unnie Fée clochette Angealyn Solia norav Ashley Axoo mimidd Doddy MarianneJustineBrandon Galy nathy's nephtis anne shirley Bonnie Accalia clinchamps marie-pierre Emjy ekaterin64 Pando_Kat cat47 Clelie Camille Mc Avoy April 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 14:15 | |
| Il est marrant ce site. Il y a même David Tennant. |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 14:44 | |
| |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 14:52 | |
| c'est bien tiens je viens de passer 15 bonne minute a habiller Johnny Depp, Viggo Mortensen et David Tennant par contre nulle la garde de robe de David, alors qu'il est connu pour ses goûts vestimentaires ... Y'a même pas ses lunettes |
|
| |
norav Northern Breath
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 15:06 | |
| J'ai résolu le problème Gaelle. Je l'ai laissé en caleçon |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 17:38 | |
| Chabal, fait vraiment TROp ours des cavarnes |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 17:42 | |
| Mais avec sa barbe, il fait VRAIMENT gueule de brute épaisse... |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 18:59 | |
| |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 19:00 | |
| Alors, certaines se sont bien amusées à habiller, puis déshabiller, ces messieurs. D'un autre côté , c'était fait pour. Je plussoie sur la garde-robe, pour certains, elle est vraiment pas terrible. - April a écrit:
- manue a écrit:
- avec vous les filles.
Moi qui ai parfois tendance à fantasmer sur des gueules de brutes épaisses, les rugbymen c'est Du genre Sébastien "Ours des cavernes" Chabal ???
Je vois que je suis transparente. Une brute épaisse pur jus (SURTOUT avec la barbe), comme je les aime . Et là, dans le genre confort, c'est pas un pauvre petit fauteuil, mais carrément un canapé.
Dernière édition par manue le Mar 3 Fév 2009 - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 21:54 | |
| Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé les Golde Globes a la tele, et y'a Johnny Depp qui donnait un prix dans je ne sais plus quelle categorie... Et Oh! Mon Dieu! Quand je l'ai vu je suis devenue hysterique!!!!! Imaginez moi et ma soeur dans le canapé, qui hurlons en meme temps: " C'est Johnny Depp !!!!!!!!!!"Et apres ledit Monsieur a le malheur de parler ... en passant la main dans ses cheveux. Tres perspicace, je me mets a crier d'une voix superbement stridente: "OOh, Mon Dieu!!! Il met la main dans ses cheveuxxxx!!!!!" je crois que je suis irrecuperable ! ^^ Moi aussi je m'amuserai a deshabiller ses messieurs, mais seulement une fois que j'aurai acces a l'ordi AVEC la souris! Pour Robert Redford, je plussoie Je trouve que Brad Pitt a un petit air de lui ( je sais je m'exprime pas correctement ^^), mais l'ainé a plus de charisme |
|
| |
Liewen Stubborn creature
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 23:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 23:40 | |
| - Liewen a écrit:
- Robert, même tout vieux comme maintenant je veux bien le prendre
C'est ce que je disais ! il n'est pas a jeter ! |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 23:42 | |
| ben c'est un peu comme Sean Connery: a l'epoque de James Bond franchement je le trouvais pas beau ... mais maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mar 3 Fév 2009 - 23:54 | |
| Oui et plus " classe " . Je pense au film " haute Voltige" ou " La ligue des gentlement extraordinaires" ( la dedans il evince tout les petits jeunots ) |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 3:41 | |
| Ben moi, Johnny Depp et Brad Pitt ne m'ont jamais fait fantasmer !! Je trouve que Johnny Depp a une tête de "malade" au vrai sens du terme. je trouve qu'il fait maladif, fatigué. Bon, rassurez vous, en tant que "malade" je prendrais le plus grand soin de lui et le bichonnerais (comme pour tous mes patients). Mais pas de swoon. Brad Pitt, ressemble pour moi à un poupon. Pas assez viril !! Peut-être qu'en vieillissant ça va s'arranger. Je préfère "l'antiquité" de Fée Clochette. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 8:12 | |
| Moi Brad Pitt je suis tres mitigée : y'a des moments on dirait qu'il bave je trouve. ce me degoute un peu. Donc c'est peut etre un peu gosse, talentueux ( indeniable, meme si c'est pas le meilleur), mais non plus je pas tellement que ca ( tout le contraire de ma soeur ). Et puis c'est quoi cette moustache , d'abord ?! pas tres joli!! Robert Redford a les meme avantages, mais pas les defauts. Et la classe en plus. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 9:48 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 11:02 | |
| Où tu as vu qu'il bave toi Je n'aimais pas trop Brad Pitt quand il était jeune, mais à mesure qu'il prend de la bouteille il est de mieux en mieux _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 11:12 | |
| Brad Pitt je le trouve trés beau physiquement mais sans aucun charme. Il n'a pas la petite touche en plus qui le ferait devenir swoonant à mes yeux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 15:50 | |
| |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 19:27 | |
| Il n'a rien a envier aux jeunes acteurs ! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 19:36 | |
| Si...la jeunesse... M'écoutez pas je suis déprimée... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... Mer 4 Fév 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
| |
|
| |
| Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... | |
|