Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...

+67
Tatiana
Winter
cléopatre
marie21
esperluette
Queen Margaret
Lily of the valley
Panda
Bexounet
Meha
Emma666
Maribel
Zakath Nath
LizzyB
Resmiranda
willow
Buttercup
kazibao
manue
Félicité
toxicangel
Kusanagi
Liewen
Nora26
peteandco
Miss Piou Piou
MeganEdward
Mee Yung
Cachou
lady Clare
misshoneychurch
Jafean
L_Alex
imonjo
lizzy Darcy
Jane
Math
Artemis
Candice
MissAcacia
gentiane
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Angealyn
Solia
norav
Ashley
Axoo
mimidd
Doddy
MarianneJustineBrandon
Galy
nathy's
nephtis
anne shirley
Bonnie
Accalia
clinchamps
marie-pierre
Emjy
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
Clelie
Camille Mc Avoy
April
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
norav
Northern Breath
norav

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:15

Il est marrant ce site. Il y a même David Tennant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:44

Johnny I love you I love you I love you il est trop sexy ! et c'est un exellent acteur. En plus , il a bon gout il vit en france et marié à ,une française.
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:52

c'est bien tiens je viens de passer 15 bonne minute a habiller Johnny Depp, Viggo Mortensen et David Tennant par contre nulle la garde de robe de David, alors qu'il est connu pour ses goûts vestimentaires ... Y'a même pas ses lunettes No
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 15:06

J'ai résolu le problème Gaelle. Je l'ai laissé en caleçon Razz
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:09

manue a écrit:
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 999779 avec vous les filles.
Moi qui ai parfois tendance à fantasmer sur des gueules de brutes épaisses, les rugbymen c'est Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 846997

Du genre Sébastien "Ours des cavernes" Chabal ??? lol!

Nora26 a écrit:
norav a écrit:
J'ai résolu le problème Gaelle. Je l'ai laissé en caleçon Razz

ben oui, pourquoi pas, tu as bien raisons .... lol!

Je plussoie !!! lol! lol! lol!
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:38

Chabal, fait vraiment TROp ours des cavarnes lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:42

Mais avec sa barbe, il fait VRAIMENT gueule de brute épaisse... lol!
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:59

sunny maintenant, c'est une antiquité, mais je l'aime toujours autant et j'aimerai être sur la photo à la place de Meryl drunken drunken drunken

Spoiler:
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:00

Alors, certaines se sont bien amusées à habiller, puis déshabiller, ces messieurs. Razz Razz
D'un autre côté , c'était fait pour. cheers cheers
Je plussoie sur la garde-robe, pour certains, elle est vraiment pas terrible.

April a écrit:
manue a écrit:
Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 999779 avec vous les filles.
Moi qui ai parfois tendance à fantasmer sur des gueules de brutes épaisses, les rugbymen c'est Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 846997 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 846997

Du genre Sébastien "Ours des cavernes" Chabal ??? lol!
Je vois que je suis transparente. Very Happy Very Happy
Une brute épaisse pur jus (SURTOUT avec la barbe), comme je les aime Twisted Evil. Et là, dans le genre confort, c'est pas un pauvre petit fauteuil, mais carrément un canapé.

Dernière édition par manue le Mar 3 Fév 2009 - 22:03, édité 1 fois
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:54

lol! Il n'y a pas longtemps, j'ai regardé les Golde Globes a la tele, et y'a Johnny Depp qui donnait un prix dans je ne sais plus quelle categorie... Et Oh! Mon Dieu! Quand je l'ai vu je suis devenue hysterique!!!!!

Imaginez moi et ma soeur dans le canapé, qui hurlons en meme temps: " C'est Johnny Depp !!!!!!!!!!"Et apres ledit Monsieur a le malheur de parler ... en passant la main dans ses cheveux.
Tres perspicace, je me mets a crier d'une voix superbement stridente: "OOh, Mon Dieu!!! Il met la main dans ses cheveuxxxx!!!!!" lol! lol! lol!

je crois que je suis irrecuperable ! ^^

Moi aussi je m'amuserai a deshabiller ses messieurs, mais seulement une fois que j'aurai acces a l'ordi AVEC la souris! Mad

Pour Robert Redford, je plussoie Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 999779

Je trouve que Brad Pitt a un petit air de lui ( je sais je m'exprime pas correctement ^^), mais l'ainé a plus de charisme
Liewen
Stubborn creature
Liewen

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:02

peteandco a écrit:
Johnny Depp pardi ! Very Happy

Bon, je dois vraiment retourner chez l'ophtalmo, c'est sans appel No

manue a écrit:
Alors, certaines se sont bien amusées à habiller, puis déshabiller, ces messieurs.

Coupable Rolling Eyes! Mais qu'est-ce que c'était drôle Laughing

Fée clochette a écrit:
sunny maintenant, c'est une antiquité, mais je l'aime toujours autant et j'aimerai être sur la photo à la place de Meryl drunken drunken drunken

Spoiler:
Moi aussi, Robert, même tout vieux comme maintenant je veux bien le prendre Smile
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:40

Liewen a écrit:
Robert, même tout vieux comme maintenant je veux bien le prendre Smile

C'est ce que je disais ! il n'est pas a jeter !
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:42

ben c'est un peu comme Sean Connery: a l'epoque de James Bond franchement je le trouvais pas beau ... mais maintenant Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 548707
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:54

Oui et plus " classe " . Je pense au film " haute Voltige" ou " La ligue des gentlement extraordinaires" ( la dedans il evince tout les petits jeunots Very Happy )
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 3:41

Ben moi, Johnny Depp et Brad Pitt ne m'ont jamais fait fantasmer !! Je trouve que Johnny Depp a une tête de "malade" au vrai sens du terme. je trouve qu'il fait maladif, fatigué. Bon, rassurez vous, en tant que "malade" je prendrais le plus grand soin de lui et le bichonnerais (comme pour tous mes patients). Mais pas de swoon. No
Brad Pitt, ressemble pour moi à un poupon. Embarassed Pas assez viril !! Peut-être qu'en vieillissant ça va s'arranger.
Je préfère "l'antiquité" de Fée Clochette.
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 8:12

Moi Brad Pitt je suis tres mitigée : y'a des moments on dirait qu'il bave je trouve.
ce me degoute un peu.
Donc c'est peut etre un peu gosse, talentueux ( indeniable, meme si c'est pas le meilleur), mais non plus je Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 548707 pas tellement que ca ( tout le contraire de ma soeur ).
Et puis c'est quoi cette moustache , d'abord ?! pas tres joli!!

Robert Redford a les meme avantages, mais pas les defauts. Et la classe en plus.
manue
Star Sheep Trooper
manue

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 9:48

peteandco a écrit:
Moi Brad Pitt je suis tres mitigée : y'a des moments on dirait qu'il bave je trouve.
ce me degoute un peu. (…)

Laughing Laughing Effectivement, c'est pas très swoon. Laughing Laughing
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:02

Où tu as vu qu'il bave toi scratch affraid Suspect

Je n'aimais pas trop Brad Pitt quand il était jeune, mais à mesure qu'il prend de la bouteille il est de mieux en mieux

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:12

Brad Pitt je le trouve trés beau physiquement mais sans aucun charme. Il n'a pas la petite touche en plus qui le ferait devenir swoonant à mes yeux lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:34

Gaelle a écrit:
Brad Pitt je le trouve trés beau physiquement mais sans aucun charme. Il n'a pas la petite touche en plus qui le ferait devenir swoonant à mes yeux lol!

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 999779 je suis complètement d'accord, il ne me fait pas Swoonner ! Mais il est indéniabement beau goss !
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:50

peteandco a écrit:
ben c'est un peu comme Sean Connery: a l'epoque de James Bond franchement je le trouvais pas beau ... mais maintenant Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 150390 Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 548707

J'adore Sean Connery. Il est non seulement un excellent acteur, mais plus il vieilli, plus il a de la classe... Very Happy
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:12

peteandco a écrit:

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 999779 très charmant et Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 150390 que dire ....

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 39853203cs0
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:27

Il n'a rien a envier aux jeunes acteurs ! I love you
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:36

Si...la jeunesse...

M'écoutez pas je suis déprimée... lol!
Nora26
One love, One life
Nora26

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:56

Accalia a écrit:
Si...la jeunesse...

M'écoutez pas je suis déprimée... lol!

lol! lol! lol! Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 474727
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...   Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer... - Page 22 Icon_minitime

Ces hommes ou ces femmes qui nous font délirer...
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant