| Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon | |
|
+91Marganne Bonnie sanglard34 papotea Petit Faucon Lilieärendil MissAcacia Ysabelle MyleneS Elianor Léti mélysia Miss Maureen Atonement April Annwvyn ludi33 Blue Lily of the valley Smelinou Edwyn lady blue Cassandre angé Lady A Keren Panda misshoneychurch LadySilverDoe Kusanagi Rose Bleue willow Tatiana imonjo Winter Ju Fée clochette Meha Branwen Accalia Maribel JanetWeiss Stoïa Liewen Wuxue Dorian Darcy Vegas Félicité Nora26 Zakath Nath peteandco nathy's L_Alex Pando_Kat MeganEdward archi marie21 Remi Lyanea ekaterin64 christelle janeforever Debby anne shirley MarianneJustineBrandon toxicangel norav clinchamps Solia séli Angealyn Copetan Resmiranda LizzyB KittKat Marianne isobel laura p mimidd Jafean Nettie sniprie dborah1054 Muezza Clelie cat47 nephtis Ashley Emjy Camille Mc Avoy 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 5 Jan 2009 - 23:03 | |
| en france, beaucoup d'acteurs ont réçu la légion d'honneur et continuer leur métier, je ne pense pas que ca soit ca. |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 5 Jan 2009 - 23:05 | |
| Ce ne serait pas une question d'arréter ou pas, mais il a toujours voulu être très discret sur sa vie privée, et selon certains, recevoir un tel prix ne corresponderait pas à l'idée qu'il se fait de son métier... Quoi qu'il en soit, j'ignore si on aura un jour une réponse sure ^^ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 5 Jan 2009 - 23:08 | |
| Sir Alan Rickman, cela sonne bien pourtant. |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 5 Jan 2009 - 23:21 | |
| ca sonne tres bien meme! enfin bon, ca s'explique au moins. C'est vrai qu'il est particulierement discret; mais c'est pas un mal loin de la... |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 5 Jan 2009 - 23:30 | |
| Qui Sait ? |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 6 Jan 2009 - 13:34 | |
| Décidément j'aime cet homme ! C'est vrai que Sir Alan Rickman ça sonne bien mais les raisons qu'il donne pour refuser son titre sont bonnes selon moi ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 6 Jan 2009 - 17:14 | |
| - MarianneJustineBrandon a écrit:
- es raisons qu'il donne pour refuser son titre sont bonnes selon moi !
Dur de lui trouver des défauts?! EDIT: tiré d'un site de news sur Harry Potter - Citation :
- Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'une rumeur faisait état d'une possible nomination aux Honneurs de la Reine, pour l'acteur Alan Rickman (Severus Rogue dans les films Harry Potter).
Comme prévu la liste des personnes qui recevront ces honneurs a été publiée (ICI) et malheureusement il n'y est fait mention nulle part d'Alan Rickman. Alors soit le Daily Mail a commis une erreur d'appréciation soit Alan Rickman a refusé cet honneur avant même qu'il ne lui soit fait. Rien de nouveau malheureusement sur les raisons de son choix... |
|
| |
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mer 7 Jan 2009 - 22:56 | |
| Je déboule super en retard moi aussi je trouve que Sir Alan Rickman, ça l'aurait bien fait mais bon, si j'ai bien compris, soit on ne lui a pas proposé, soit il a refusé avant qu'on ne lui propose c'est louche... m'enfin Alan, avec un titre ou sans, je l'aime toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Sam 21 Fév 2009 - 23:30 | |
| Il est un peu tard mais Alan a 63 ans aujourd'hui ! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 22 Fév 2009 - 11:48 | |
| |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 22 Fév 2009 - 11:53 | |
| Très beau montage Jafean!!( même si c'est pas toi qui l'as fais ) Avec un peu de retard- désolée Alan si tu me lis - HAPPY BIRTHDAY cher excellent acteur!!!!! c'est un moment important pour toute l'Angleterre....( il faut bien utiliser ce smiley ) |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 22 Fév 2009 - 12:12 | |
| Il est très réussi ce montage ! Merci Jafean ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 22 Fév 2009 - 12:28 | |
| Je suis sure qu'il nous lit ce chez Alan alors: Joyeux anniversaire!!!!! Jafean, ton montage (même s'il n'est pas de toi ) est très sympa!! |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Dim 22 Fév 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 9 Mar 2009 - 16:44 | |
| avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire colonel Brandon, oh pardon Alan. il est si vieux? |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Lun 9 Mar 2009 - 16:49 | |
| et oui! etonnant quand on y pense ... Si mes souvenirs sont bons, il avait 50 quand il interpretait Brandon ( qui a 35 ans ) eet maintenant a 60 ans passés il joue Rogue qui n'en a meme pas 40! Et il reste credible en plus ! |
|
| |
Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 21:49 | |
| Le montage est fort joli. J'aime bien la posture du colonel... Il faudrait que je fasse un véritable post de bavage (non) constructif sur cet acteur, qui finalement, est mon préféré Pour tenter de faire quelque chose de vagument constructif: Quelqu'un aurait vu Closet land? C'est un film très très bien et très malsain... Un huit clot. Rickman joue encore un salaud. Ca ressemble en plus prenant, à la jeune fille et la mort de Polanvski. Sauf qu'il n'y a que deux acteurs: un "policier" et une accusée, qui écrit des histoires pour enfant. [...] |
|
| |
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 22:13 | |
| Non, je n'en avais d'ailleurs jamais entendu parlé .... Ca a l'air pas mal dis comme ca. C'est vrai que quand on y regarde bien, les trois quart de ses roles sont ceux de "vilains pas beaux" comme tu le dis si bien.
Dernière édition par peteandco le Mar 10 Mar 2009 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 22:20 | |
| Je connais l'histoire de closet Land mais n'avais jamais réussis à le voir... Merci pour l'info Youtube, je vais aller voir ça! |
|
| |
Dorian Riche célibataire
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 22:22 | |
| Oups! Je fais autre chose en même temps, peteandco. Donc mon vocabulaire s'en fait ressentir, assez honteusement -___- [...] C'est très très bien. Par contre, c'est très très malsain. Et je crois que j'ai les sous titres ^^ Peteandco, je profite pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 23:41 | |
| Merci pr le lien! Mais où as tu trouvé les sous-titres? |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Mar 10 Mar 2009 - 23:44 | |
| Dorian, j'ai édité ton message pour des raisons évidentes. Merci de relire les règles du forum _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon | |
| |
|
| |
| Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon | |
|