Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon

+91
Marganne
Bonnie
sanglard34
papotea
Petit Faucon
Lilieärendil
MissAcacia
Ysabelle
MyleneS
Elianor
Léti
mélysia
Miss Maureen
Atonement
April
Annwvyn
ludi33
Blue
Lily of the valley
Smelinou
Edwyn
lady blue
Cassandre
angé
Lady A
Keren
Panda
misshoneychurch
LadySilverDoe
Kusanagi
Rose Bleue
willow
Tatiana
imonjo
Winter
Ju
Fée clochette
Meha
Branwen
Accalia
Maribel
JanetWeiss
Stoïa
Liewen
Wuxue
Dorian
Darcy
Vegas
Félicité
Nora26
Zakath Nath
peteandco
nathy's
L_Alex
Pando_Kat
MeganEdward
archi
marie21
Remi
Lyanea
ekaterin64
christelle
janeforever
Debby
anne shirley
MarianneJustineBrandon
toxicangel
norav
clinchamps
Solia
séli
Angealyn
Copetan
Resmiranda
LizzyB
KittKat
Marianne
isobel
laura p
mimidd
Jafean
Nettie
sniprie
dborah1054
Muezza
Clelie
cat47
nephtis
Ashley
Emjy
Camille Mc Avoy
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
peteandco
Heart in a cage
peteandco

alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:54

J'ai reedité mon post aussi, parce que j'avais employé le meme terme. Par contre excusez pour le terme qui le remplace , je manquais d'imagination lol!

je le regarderais des que j'ai le temps ( parce que la vaudrais mieux que je me couche bientot, je suis malade pour changer Mad )

Very Happy Ca me fait plaisir que tu aimes mon avatar, Brandy c'est le meilleur!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:58

Ah non, ce n'était pas du tout à cause de ce mot, Peteandco lol! ( je l'ai d'ailleurs laissé dans le post de Dorian), mais plutôt à cause de la politique de l'Auberge concernant les liens permettant de visionner des films entiers Rolling Eyes

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dorian
Riche célibataire

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:03

(HS :(rougissante et endormie)

Embarassed Désolée. J'irai relire le réglement demain...Au début je croyais que cela avait avoir avec les liens directs et les liens indirects (?. Subtilité que je comprend pas très bien, malgré les explications... Je suis sotte, sotte, sotte, alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 673712 ) En fait, je crois que le mieux, dans mon cas, c'est d'éviter d'inserer tout lien et... d'arrêter de faire deux choses à la fois.
Désolée encore pour le désagremment Embarassed )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:12

Excuses acceptées Very Happy

Pour faire simple, on a le droit de poster des vidéos. Mais en ce qui concerne les films/téléfilms/séries, la règle du forum est de ne poster que des extraits. Or le lien que tu avais posté pointait vers la première partie (sur 9) du film, ce qui permet donc de le voir dans son intégralité. Cela soulève beaucoup de questions d'un point de vue légal, comme tu dois t'en douter.
Après, rien ne t'interdit de donner le lien en question par mp, ce n'est plus du ressort du forum Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
peteandco
Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:20

scratch J'ai deja vu des forum qui postaient des liens permettant de voir des videos en entier ....

Sinon, ca veut dire qu'on peut employer certains mots en toute impunité ? Twisted Evil ( tant qu'ils ne visent pas les membres bien sur ..) Parce que dans ce cas la je pourrais me lacher sur Willoughby! Twisted Evil
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:25

Peteandco, si d'autres forum acceptent de prendre la responsabilité de favoriser des activités illégales, c'est leur problème. Rappelez-vous qu'en tant qu'admin, c'est tout de même moi qui casque. Merci.

On ne peut pas employer tous les mots en toute impunité. Je crois que vous êtes en principe capables de vous en tenir à ce qui est mentionné dans les règles, c'est-à-dire être respectueux. Ce qui est souvent plus une question de ton que de vocabulaire.

Heart in a cage
peteandco

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 0:33

T'inquiete pas , je dis pas que tu as tort. Je comprend tout a fait que c'est une question delicate. C'etait juste que j'etais etonnée car je me dis qu'a partir du moment ou ca apparait sur Youtube, soit c'est autorisé, soit le contenu est supprimé par je sais pas qui ...( bon, j'avoue je m'y connais pas trop sur ce point la ). En tout cas c'est bon a savoir, j'en prend bonne note Very Happy .

Pour le vocabulaire, je plaisantais. Quand on parle des "Rake", j'ai souvent tendance a employer des mots qui s'eloignent assez de l'idée que je me fait des personnages, juste pour ne pas etre vulgaire. Pas de probleme a avoir de ce coté la !
Wuxue
British countryside addict
Wuxue

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 21:57

Alan Rickman est aussi pour moi THE Colonel Brandon. J'ai complètement craqué sur le personnage en grande partie grâce à lui. Quel immense acteur ! Je fond radicalement sur Brandon/Rickman !
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:54

Voici une vidéo tiré du film Bottle ShockAlan parle français ! alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 284494 Il se débrouille plutôt bien et je le trouve trop trop mimi avec son accent alan rickman - Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon - Page 8 41810