Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Buffyverse : vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+14
Galy
rosetyler
Math
Séverine
Angealyn
Mr Damien Tilney
archi
lizzy Darcy
norav
Cachou
ekaterin64
Accalia
clinchamps
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ? (3 choix au maximum)
Buffy
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond21021%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 21% [ 14 ]
Xander
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond2106%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 6% [ 4 ]
Willow
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond21017%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 17% [ 11 ]
Giles
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond21018%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 18% [ 12 ]
Cordelia
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 2% [ 1 ]
Angel
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond2106%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 6% [ 4 ]
Spike
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond21023%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 23% [ 15 ]
Anya
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 2% [ 1 ]
Tara
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond2103%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 3% [ 2 ]
Faith
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Fond210
 2% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:05

En fait Joss Whedon a le don de transformer en héros des personnages un peu gauches, pas très populaires au lycée, complètement atypiques. Buffy avait déjà des héros geeks bien avant que ça devienne à la mode.
- Willow : première de la classe, passe sa vie sur son pc.
- Xander : looser (il sauve pourtant le monde plusieurs fois), ringard.
- Giles : le bibliothécaire anglais ! Dans une série américaine ça veut tout dire.
- Buffy : elle n'est finalement pas très populaire au lycée. Elle choisit de trainer avec Xander et Willow plutôt qu'avec Cordélia et Harmonie.
- Faith : l'asociale sauvage.
- Angel : pas vraiment le vampire classique. Cela dit on sent plus son côté geek dans sa propre série.

J'adore cette galerie de personnages atypiques. C'est pour ça que Dawn et Riley ne cadrent pas trop je trouve. Ils sont lisses.

@ Cachou. J'ai fait la même erreur que toi. On ne peux plus voter pour les deux autres une fois qu'on a cliqué sur ok.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:22

zut alors ! J'aurais du spécifier qu'il fallait voter pour les 3 personnages en même temps ...

C'est très vrai ce que tu dis sur les personnages, Damien.
Pour Angel, on peut évoquer son petit côté ringard. Je me souviens d'un épisode de la saison 5 d'Angel dans lequel Fred se moque gentiement de lui parce qu'il a dit "Hâtons-nous !" au lieu de "Allons-y !" lol!
Et ce que tu dis des personnages de Buffy marche aussi très bien pour ceux d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:27

Oui ! ça fonctionne également ! Fred et Wlesley sont super méga geeks ! Je trouve qu'Angel fait bien plus ringard dans sa propre série en fait. Ce qui est d'ailleurs très drôle. Dans Buffy il est plus tourmenté plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:16

J'aime beaucoup Wesley, même si on le voit très peu dans Buffy.

Je suis d'accord avec toi Damien, JW a le chic pour mettre en valeur les looseurs. Mais je suis la 1ère à dire que les héros parfaits sont moins intéressants que les êtres imparfaits

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:50

A voté. Pour:

1- Tara McClay

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Tara_s10

Tara est sans doutes l'un des mes personnages favoris de la saga. Elle est très attendrissante, lumineuse, un peu "goofy" parfois mais ça fait largement partie de son charme! J'aime beaucoup son évolution à travers sa relation avec Willow, et justement sa relation avec Willow. C'est un personnage qui n'a rien d'exceptionnel, qu'on remarque à peine et puis au final c'est un personnage qui déclenche encore beaucoup de choses même après son départ! La mort de Tara fut un des moments les plus tristes de la série pour moi! Ce fut vraiment un gros choc et d'autant plus marquante du fait qu'elle fut si rapide!

2- Willow Rosenberg

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 225px-10

L'adolescente timide, gauche et transparente qui s'épanouit au fil des saisons, pour devenir un des personnages les plus importants et surtout une des personnes les plus puissantes du groupe! Willow est émouvante, humaine au possible, et toujours une vraie battante. J'avais adoré les épisodes avec son double vampirique, montrant qu'elle pouvait être drôle quand elle le voulait!

3- Rupert Giles

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 11240810

Que dire sur Giles qui n'ai déjà été dit! C'est juste un personnage génial et sa relation avec Buffy est extraordinaire! Et quel chanteur!!!!! J'en suis restée bouche bée quand je l'ai entendu chanter Behind Blue Eyes Shocked

J'aime beaucoup les autres aussi, mais il fallait faire un choix donc, voilà! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:10

@ Angealyn. On a les mêmes personnages préférés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:17

Oui Damien, je viens juste de m'en rendre compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:32

Merci pour ton vote Angealyn ! Very Happy
Giles est en tête pour le moment cheers . Mais la question est : pour encore combien de temps Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:08

Je viens de voir que nous sommes que deux à aimer Angel Embarassed Vite, les fans d'angel ...voter pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:21

Il doit avoir plein de fans ! Mais là il faut voter pour trois personnages alors c'est plus difficile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:29

Oh, moi je suis une méga fan d'Angel ! Very Happy Mais je me réserve pour le sondage "personnages préférés de la série Angel", en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:41

Il faut le faire ce sondage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 11:44

Si tu veux l'ouvrir Damien, pas de problèmes Wink

Il faudra aussi ouvrir celui de Firefly car cette série compte un nombre impressionnant de personnages aussi intéressants les uns que les autres !

Maintenant qu'on a un sous-forum spécial, autant en profiter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:44

A voté.

1> Giles. Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 553975

Quel popularité ici. C'est bien il fait souvent l'unanimité mais ça n'a rien d'étonnant. Le perso est bon et l'acteur Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 150390. Je craque vraiment pour lui.
Quoi dire qui n'a pas été dit sur Giles ? Il est juste parfait. Et Anglais... Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 543497
J'ai été aussi super triste de son départ partiel de la série. Heureusement qu'il revient.

2> Willow.

Je me suis beaucoup identifiée à elle pendant longtemps. J'aime beaucoup son évolution (même son passage en Dark Willow quoique je n'aurais pas aimé la croiser lorsqu'elle était dans cet état -ou en vampire mais là c'était assez comique). Et puis elle devient quand même une demi-déesse en saison 7. Qui aurait misé sur elle ? Et puis, elle m'a fait beaucoup rire. Et j'ai beaucoup aimé les couples qu'elle a formé avec Oz et ensuite Tara. Euh Kennedy, carrément moins... Suspect

3> Anya.

Quel personnage !
Le démon Anyanka pale, je n'aurais pas trop voulu subir ses foudres (pas de risque, je suis une fille mais quand même) mais Anya drunken.
Elle me fait beaucoup rire avec ses répliques décalés, sa peur des lapins, son rapport à l'argent. Ses scènes à la boutique de magie sont justes géniales et sa façon de traiter les clients... euh... assez novatrice, dirais-je Very Happy .
J'adore son couple avec Alex. Quelle façon de se déclarer. Elle est directe.
Et puis elle m'avait beaucoup touché dans l'épisode de la mort de la mère de Buffy.

J'ai beaucoup hésité avec Tara que j'aime tout autant mais cette dernière a des fans et Anya encore pas. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:14

Séverine a écrit:
Et j'ai beaucoup aimé les couples qu'elle a formé avec Oz et ensuite Tara. Euh Kennedy, carrément moins... Suspect

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 999779 , moi non plus je n'aimais pas tellement Kennedy ! Et pourtant, j'aime quasimment tous les personnages de la série ! Mais elle, elle avait vraiment le don de m'exaspérer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:35

Je n'aime pas trop ce personnage non plus. Peut-être que c'est l'effet anti-Tara recherché par les scénaristes. Ils voulaient une héroïne totalement différente, sûre d'elle. On ne la voit pas suffisamment pour vraiment s'attacher à elle, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:31

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 127352 Spike est en tête Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 127352


Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 305236 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 179149 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 433925 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 754209 cheers bounce Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 846997 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 305236 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 179149 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 433925 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 754209 cheers bounce Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 846997

:doddy:

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:31

Je suis contente pour lui mais j'aurais bien aimé que Giles reste en tête, moi ! Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 820783 tongue Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Math
Lady à la rescousse
Math


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 17/09/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:27

J'ai voté pour Giles évidemment ! Il est adorable je l'adore... Dommage en effet qu'il parte momentanément No

Spike ! Son côté mauvais garçon et ses répliques bidons qui font rire quand même... drunken Et puis,je le trouve vraiment craquant

Ensuite, Willow, pour son côté "nerd" et sa sensibilité (il fallait bien quelqu'un qui ne prenne pas de plaisir à tuer dans cette série
Wink )

S'il y avait eu un vote supplémentaire, ce serait Angel bien sûr... Mais comme je lui préfère Spike qui m'a profondément marqué dans les dernières saisons...

Et pour finir, non je ne vote pas Buffy. Plusieurs ont du avoir la larme à 'loeil lorsqu'elle est morte deux fois, mais pas moi. Je n'ai jamais réussi à m'attacher à ce personnage presque trop parfait, et je la trouve bien égoiste !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:50

Trop parfaite et trop égoïste ? Shocked Moi je trouve justement qu'elle est tout le contraire !
Elle est très éloignée du stéréotype de l'héroïne parfaite et lisse. Si elle avait été comme ça, je crois que je ne me serais jamais intéressée à la série! ^^
Et je trouve au contraire qu'elle a beaucoup de coeur, elle est loin de ne penser qu'à elle ! scratch


Dernière édition par Emjy le Lun 3 Nov 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:54

je ne l'a trouve pas du tout égoiste, Buffy est tout le contraire, elle se sacrifie pas mal de fois pour le bien de son entourage au cours des saisons. elle a ses faiblesses, elle fait des erreurs, elle a ses doutes, elle est donc loin d'être parfaite, c'est vraiment un personnage intéressant, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:00

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 999779 Rosetyler ! :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 13:56

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 999779 , je ne trouve pas Buffy parfaite. C'est d'ailleurs ce qui me fait aimer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:44

A voté!!! lol!
Qu'est ce que je vote moi aujourd'hui!!! Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 55950

J'ai donc voté Barack Obama!! Buffy!!
Je l'aime, elle a la classe, elle se bat avec plus fort qu'elle, comme vous l'avez dit elle est loin d'être parfaite, mais voilà je l'aime!!! en plus, elle me fait penser à ma petite soeur physiquement, et j'aime ma petite soeur Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 41810

En deuz, Spike, je l'adore, il est super sexy, j'aime les méchants!!! il me fait rire avec sa puce qui l'empeche de faire du mal...

en troiz, j'ai voté Giles, car lui aussi me fait rire...

S'il y avait dû avoir une quatrième place, elle aurait été pour Faith, que j'adore détester!! C'est un personnage très complexe, avec beaucoup de défauts, mais justement, elle bounce... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:50

On a quasimment le même classement, Galy ! Enfin, à un personnage près Razz

Si j'avais pu voter pour un 4ème personnage, j'aurais également choisi Faith ! C'est un personnage du tonnerre ! Et puis, son chemin vers la rédemption m'a beaucoup émue ...
Soit dit en passant, je trouve son personnage encore mieux traité dans la série Angel. Tous les épisodes de cette série centrés sur elles sont formidables et on l'impression qu'elle a plus de temps et d'espace pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffyverse : vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Guide des personnages du Buffyverse
» Vos couples préférés du Buffyverse
» Honneur aux seconds rôles !
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: