Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Buffyverse : vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+14
Galy
rosetyler
Math
Séverine
Angealyn
Mr Damien Tilney
archi
lizzy Darcy
norav
Cachou
ekaterin64
Accalia
clinchamps
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels sont vos personnages préférés ? (3 choix au maximum)
Buffy
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond21021%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 21% [ 14 ]
Xander
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond2106%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 6% [ 4 ]
Willow
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond21017%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 17% [ 11 ]
Giles
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond21018%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 18% [ 12 ]
Cordelia
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 2% [ 1 ]
Angel
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond2106%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 6% [ 4 ]
Spike
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond21023%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 23% [ 15 ]
Anya
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 2% [ 1 ]
Tara
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond2103%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 3% [ 2 ]
Faith
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Fond210
 2% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:31

Bon, je me suis enfin décidée à voter, mais les dilemnes ont été cornéliens, je ne vous le cache pas !

Alors, en première position, sans grande surprise, nous retrouvons... *roulements de tambour*...
Buffy Summers Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 127352 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 127352 Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 127352
Pour moi la meilleure héroïne de série télé à ce jour.
J'adore le fait qu'elle ne soit ni lisse ni parfaite et qu'elle puisse commettre des erreurs, mais aussi son esprit de sacrifice et son courage dès qu'il s'agit des gens qu'elle aime. Je trouve que le personnage évolue très bien dans la série, de manière très cohérente, et j'avoue m'être reconnue en elle à de nombreuses reprises.

Suivant au classement, talonnant notre héroïne de très, très près, se trouve le plus sexy des bibliothécaire anglais, j'ai nommé le très british Ruppert Giles cheers
De simple observateur anglais un peu coincé, il passe au statut de rebel du conseil qui joue de la guitare pour notre plus grand plaisir ! J'aime l'évolution de son caractère au contact du scooby gang, et la figure paternel qu'il représente pour eux. Je trouve que la relation qu'il entretien avec sa tueuse est très émouvantes, et tous les deux sont souvent très touchant.

Enfin, last but not leat, Willow Rosenberg bounce
Parce que j'aime la relation qu'elle entretien avec Buffy
Parce que, comme tous les autres, elle est loin d'être parfaite
Et enfin, parce qu'elle apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes lol!

J'avoue que j'ai eu du mal à faire un choix, puisque les personnages de Whedon sont toujours très travaillés et très intéressants... Mais je crois que ces trois là sont vraiment ceux que je considère comme le "trio de tête". J'ai hésité à mettre Faith en 3e position, mais j'ai quand même une tendresse particulière pour les personnages "originels" de la série.
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:24

moi je ne peux pas voter il y a pas Oz qui est mon personnage preferé! tu l'a oublié Emjy? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:27

Bien sûr que non ! Razz Mais on doit limiter son choix à 10 propositions lorsqu'on ouvre un sondage^^ Cela dit, tu as sans doute 2 autres personnages préférés pour lesquels tu peux voter, nan ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:37

oui, oui je boudais un peu car je ne pouvais decemment pas voter pour quelqu'un d'autre sans avoir "raler" avant de l'absence de mon cher petit loup-garou lol!
donc j'ai voté willow, je la trouve vraiment interessante, avec l'evolution dans la serie de son caractere, sa personnalité qui s'affirme peu à peu!
ensuite j'ai choisi spike, je suis fan de ce genre de personnage qui sont mi-bons mi-mauvais, tu crois l'avoir cerné d'un coté et hop il te surprend totalement dans le sens inverse, je trouve aussi que ce sont les personnages les plus interessants, les plus compliqués!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
julien444
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:23

Alex:4,5/5.Anya:3/5.Cordelia:3/5.Dawn:3,5/5.Oz:3/5.Riley:4/5.Tara:4/5.Willow:4,5/5.Giles:4/5.Wesley:2,5/5.Quentin Travers:2/5.Buffy:4,5/5.Faith:4/5.Kennedy:1,5/5.Amy:3/5.Forrest:3/5.Andrew:4,5/5 (sauf quant il est "méchant" là c'est que 3).Ben:3/5.Jenny Calendar:2,5/5.Jonathan:3,5/5.Joyce:3,5/5.Maggie Walsh:2,5/5.Parker:2/5.Robin Wood:4/5.Snyder:3/5.Warren:3,5/5.Angel:4,5/5.Darla:3,5/5.Drusilla:3,5/5.Harmony:3/5.Le Maître:4,5/5.Spike:5/5 (mon perso favori).Mister Trick:3,5/5.Adam:4/5 (méchant efficace mais un peu monolithique).Clément:4/5.D'Hoffryn:3/5.Caleb:4,5/5 (on frôle le 5,mon préféré méchant,vraiment charismatique).Halfrek:2/5.Le Maire:4/5.Gloria:4/5.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71373
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 0:35

scratch scratch Quésaco ????? Un code d'espionnage ??? un message chiffré ???? Julien444 c'est gentil de passer par ici,mais .... ce serait sympa de te présenter(dansle topic "bienvenue"), et d'expliquer ton post ? À part ça nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux Buffymaniaques !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:37

J'ai failli effacer le post de julien444, en me disant effectivement que c'était un code secret. Twisted Evil rabbit Mais je le laisse, finalement, parce qu'après décryptage, j'ai compris que c'était bien un classement. lol!

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffyverse : vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Guide des personnages du Buffyverse
» Vos couples préférés du Buffyverse
» Honneur aux seconds rôles !
» Vos personnages préférés de Downton Abbey ?
» Le top 10 de vos personnages préférés du Whoniverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: