Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Buffyverse : vos personnages préférés ? | |
|
+14Galy rosetyler Math Séverine Angealyn Mr Damien Tilney archi lizzy Darcy norav Cachou ekaterin64 Accalia clinchamps Emjy 18 participants | |
Quels sont vos personnages préférés ? (3 choix au maximum) | Buffy | | 21% | [ 14 ] | Xander | | 6% | [ 4 ] | Willow | | 17% | [ 11 ] | Giles | | 18% | [ 12 ] | Cordelia | | 2% | [ 1 ] | Angel | | 6% | [ 4 ] | Spike | | 23% | [ 15 ] | Anya | | 2% | [ 1 ] | Tara | | 3% | [ 2 ] | Faith | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 66 | | |
| Auteur | Message |
---|
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? Ven 7 Nov 2008 - 16:31 | |
| Bon, je me suis enfin décidée à voter, mais les dilemnes ont été cornéliens, je ne vous le cache pas ! Alors, en première position, sans grande surprise, nous retrouvons... *roulements de tambour*... Buffy Summers Pour moi la meilleure héroïne de série télé à ce jour. J'adore le fait qu'elle ne soit ni lisse ni parfaite et qu'elle puisse commettre des erreurs, mais aussi son esprit de sacrifice et son courage dès qu'il s'agit des gens qu'elle aime. Je trouve que le personnage évolue très bien dans la série, de manière très cohérente, et j'avoue m'être reconnue en elle à de nombreuses reprises. Suivant au classement, talonnant notre héroïne de très, très près, se trouve le plus sexy des bibliothécaire anglais, j'ai nommé le très british Ruppert Giles De simple observateur anglais un peu coincé, il passe au statut de rebel du conseil qui joue de la guitare pour notre plus grand plaisir ! J'aime l'évolution de son caractère au contact du scooby gang, et la figure paternel qu'il représente pour eux. Je trouve que la relation qu'il entretien avec sa tueuse est très émouvantes, et tous les deux sont souvent très touchant. Enfin, last but not leat, Willow Rosenberg Parce que j'aime la relation qu'elle entretien avec Buffy Parce que, comme tous les autres, elle est loin d'être parfaite Et enfin, parce qu'elle apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes J'avoue que j'ai eu du mal à faire un choix, puisque les personnages de Whedon sont toujours très travaillés et très intéressants... Mais je crois que ces trois là sont vraiment ceux que je considère comme le "trio de tête". J'ai hésité à mettre Faith en 3e position, mais j'ai quand même une tendresse particulière pour les personnages "originels" de la série. |
| | | JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? Lun 8 Déc 2008 - 23:24 | |
| moi je ne peux pas voter il y a pas Oz qui est mon personnage preferé! tu l'a oublié Emjy? |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? Lun 8 Déc 2008 - 23:27 | |
| Bien sûr que non ! Mais on doit limiter son choix à 10 propositions lorsqu'on ouvre un sondage^^ Cela dit, tu as sans doute 2 autres personnages préférés pour lesquels tu peux voter, nan ? |
| | | JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? Lun 8 Déc 2008 - 23:37 | |
| oui, oui je boudais un peu car je ne pouvais decemment pas voter pour quelqu'un d'autre sans avoir "raler" avant de l'absence de mon cher petit loup-garou donc j'ai voté willow, je la trouve vraiment interessante, avec l'evolution dans la serie de son caractere, sa personnalité qui s'affirme peu à peu! ensuite j'ai choisi spike, je suis fan de ce genre de personnage qui sont mi-bons mi-mauvais, tu crois l'avoir cerné d'un coté et hop il te surprend totalement dans le sens inverse, je trouve aussi que ce sont les personnages les plus interessants, les plus compliqués! |
| | | julien444 Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? Mar 1 Nov 2011 - 21:23 | |
| Alex:4,5/5.Anya:3/5.Cordelia:3/5.Dawn:3,5/5.Oz:3/5.Riley:4/5.Tara:4/5.Willow:4,5/5.Giles:4/5.Wesley:2,5/5.Quentin Travers:2/5.Buffy:4,5/5.Faith:4/5.Kennedy:1,5/5.Amy:3/5.Forrest:3/5.Andrew:4,5/5 (sauf quant il est "méchant" là c'est que 3).Ben:3/5.Jenny Calendar:2,5/5.Jonathan:3,5/5.Joyce:3,5/5.Maggie Walsh:2,5/5.Parker:2/5.Robin Wood:4/5.Snyder:3/5.Warren:3,5/5.Angel:4,5/5.Darla:3,5/5.Drusilla:3,5/5.Harmony:3/5.Le Maître:4,5/5.Spike:5/5 (mon perso favori).Mister Trick:3,5/5.Adam:4/5 (méchant efficace mais un peu monolithique).Clément:4/5.D'Hoffryn:3/5.Caleb:4,5/5 (on frôle le 5,mon préféré méchant,vraiment charismatique).Halfrek:2/5.Le Maire:4/5.Gloria:4/5. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? Dim 6 Nov 2011 - 14:37 | |
| J'ai failli effacer le post de julien444, en me disant effectivement que c'était un code secret. Mais je le laisse, finalement, parce qu'après décryptage, j'ai compris que c'était bien un classement. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ? | |
| |
| | | | Buffyverse : vos personnages préférés ? | |
|