Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Twilight : le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:48

En même temps, River flows in you est trop complexe pour être fredonné comme une vraie berceuse. Mais j'imagine parfaitement Edward composant un morceau pareil pour Bella... drunken

(et puis bon, j'ai lu la saga pour la première fois en écoutant les morceaux de Yiruma en tête donc j'associe forcément leur histoire à ses musiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:52

Oui c'est vrai que au passage où Edward joue la lullaby à Bella, j'avais du mal à m'imaginer ce qu'il pouvait jouer ! lol!

Mais après, j'ai découvert River flows in you et là je me suis dit :" C'est parfait pour la berceuse de Bella !!"
Donc, évidemment entendre une autre musique qui plus est pas terrible comparé à Yiruma, ça me douche un peu ! lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:04

En même temps pour soutenir la comparaison avec Yiruma, il faut se lever de bonne heure ! lol!
Wait & see : je n'ai pas encore vu la scène où on entend ce morceau, peut-être que ça s'intègre très bien. De toute façon, avec un seul sourire de Rob/Edward je vais me liquéfier donc... Twilight : le film - Page 9 55950

J'aurais vraiment bien aimé entendre le morceau composé par Rob et celui de Matthew Bellamy...
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:23

Après pas mal d'écoute de la Bella's lullaby de Carter Brwell, je n'arrive toujours pas a l'identifier comme la berceuse d'Edward. Pour moi ça reste une très très belle mélodie sans être pour autant la berceuse...
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:28

J'adore ce morceau, que je considère à la fois comme un love theme et une berçeuse. À ce titre, le lien de l'explication donné par Doddy est très utile, il explique le processus de création. On sent bien qu'il y a plusieurs niveaux dans cette chanson. ^^

Ceci dit, j'adore Yiruma également. Mais pour un film et pour l'ambiance spécifique de Twilight, le morceau de la BO me paraît bien plus approprié. Qu'en pensent celles qui ont regardé l'extrait de 8 minutes? Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:37

C'est vrai que Carter Burwell explique tout très bien sur son site. J'ai trouvé très intéressant de découvrir la genèse du projet d'ailleurs.

Seul regret : si c'est à la fois un Love Theme et le lullaby de Bella, j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps. 2:20 pour une berceuse pourquoi pas mais pour un Love Theme je n'aurai pas été contre un morceau de 3 ou 4 minutes.
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:40

Je suis complètement d'accord avec toi Axoo pour le processus de création de Carter Burwell et aussi
Citation :
Mais pour un film et pour l'ambiance spécifique de Twilight, le morceau de la BO me paraît bien plus approprié.
J'ai du le mettre 4 fois mais dès le premier visionage de l'extrait de 8 minutes j'ai adoré la musique....mais je n'avais pas du tout compris que c'était la lullaby de Bella...donc c'est pour ça que j'ai du mal a la voir comme tel même si j'adore le morceau...
De toute façon je crois que dans le film on ne vera même pas Edward fredonner la chanson, on aura que la scene qui se trouve dans l'extrait de 8 minutes...
Axoo
Romancière anglaise
Axoo

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:47

J'ai le même regret que toi Doddy, je la trouve très bien mais trop courte. Pas grave, je la met en mode "répétition" Razz

Vali, je pense également que ce sera certainement la seule apparition de la berçeuse dans le film. À moins qu'Edward ne la reprenne à l'hôpital, après la scène du studio de danse drunken Mais je vais arrêter de me faire des films lol!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:00

Ca y est Axoo part en mode "je prends mes désirs pour des réalités" lol! lol! lol!

Rassure-toi, peut-être que Rob fredonnera dans les prochains films. Et là c'est moi qui prend mes désirs pour des réalités en étant persuadée que les autres tomes seront adaptés aussi lol!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:41

J'écoute la BO pour la première fois en ce moment même Very Happy Je donnerais mon avis un peu plus tard.
Pour ce qui est du morceau de Burwell, j'aime bien, mais je suis d'accord avec vous, je ne trouve pas que ça ressemble des masses à une Lullaby. J'aime beaucoup le mouvement au piano sur le fin Very Happy

Dernière édition par angealyn le Dim 2 Nov 2008 - 18:14, édité 1 fois
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:46

Pareil qu'Angealyn : je découvre.
Never think j'adore, il est merveilleux ce garçon : je l'aime !Twilight : le film - Page 9 Amour82 Twilight : le film - Page 9 Amour62

Un grand merci à ma dealeuse officielle qui est passée du statut de grande pretresse du culte à déesse twilightienne Wink
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:59

Encore merci Doddy pour la B.O de Twilight! sunny

Je l'ai déjà écoutée deux fois et j'aime beaucoup!

J'adore particulièrement Never Think de Rob! Twilight : le film - Page 9 150390

J'ai lu sur le net que sortira début décembre aux USA le Score de Twilight composé par Carter Burwell! Il est d'ailleurs déjà en pré-commande sur le site Amazon.com!
Je me demande si Play.UK et Amazon.UK le proposeront également à la vente!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:12

Resmiranda a écrit:

Un grand merci à ma dealeuse officielle qui est passée du statut de grande pretresse du culte à déesse twilightienne Wink

Embarassed drunken
Tu me donnes une de ces envies de changer de rang en l'honneur de mes 7 000 messages lol!

@Miss Scotland : qu'entends-tu par "le Score de Twilight" ? Suspect
Je n'ai entendu parler que du CD de la BO qui sort le 04/11 et dont nous avons les morceaux depuis hier soir.
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:32

Doddy, j'entends par le Score de Twilight, les musiques composées par Carter Burwell pour le film, la véritable musique du film!
J'ai eu cette info sur le site officiel de C.Burwell et sur le site http://www.bellaandedward.com/!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:41

Ah excellente nouvelle !!! Very Happy

Par contre, je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Carter Burwell ni sur http://www.bellaandedward.com ... Twilight : le film - Page 9 302347
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:02

Doddy, sur le site Bellaandedward, l'info est toute à la fin de la page d'accueil! Par contre, vendredi il y avait une info plus complète! scratch
Bizarre car je ne parviens pas à la retrouver! scratch
Quant au site de C. Burwell, il faut cliquer sur la page Twilight et sur la droite, il y a une rubrique Release Dates où est écrit:
Citation :
U.S. Score CD Release: December 6, 2008
(This will include "Bella's Lullaby" and all of the score, but not the songs)
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:05

Effectivement Very Happy Merci pour tes précisions. Sur le site de Carter Burwell il y a marqué "6 décembre" par contre sur bellaandedward.com et Amazon.com c'est le 09... scratch

Enfin nous verrons bien. En tout cas c'est génial ! Je sens que je vais préférer ce CD-là si c'est de l'instrumental Very Happy
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:13

Je viens de voir que sur le site officiel de la SND apparaît le nouveau trailer français de Twilight!
Ils ont retravaillé les voix! C'est déjà mieux que le premier teaser! Vous me direz ce n'était pas difficile!
lol!
Mais rien ne vaut la V.O! cheers

A vous de juger!
http://www.snd-films.com/

Dernière édition par Miss Scotland le Lun 3 Nov 2008 - 15:28, édité 1 fois
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:26

Ah oui quand même! C'est beaucoup mieux!!! Bon biensur j'irai quand même le voir en VO mais ça fait du bien de ne plus entendre "j'te fou la trouille" lol!
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:36

On peut respirer! cheers
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:05

J'ai du retard donc je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts Embarassed , mais je viens juste de voir sur vos derniers messages que les voix avaient été retravaillées... OUF !!! Very Happy Ca va quand même beaucoup mieux, la nouvelle version est tout de même beaucoup plus soignée ! On échappera à toutes les horreurs que nous avons entendues dans la première version. Youpi !!! cheers
http://curieuseartemis.over-blog.com
Mam'zelle Poupée
Subtil compliment
Mam'zelle Poupée

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:37

Aaaah je dois dire que cette BA retravaillée me plaît beaucoup, bien sûr rien ne vaut la VO mais je trouve la nouvelle voix d'Edward très swoonante (d'ailleurs elle me dit quelque chose, on l'entend dans de nombreuses séries je crois) et puis les termes sont bien choisis cette fois, plus de langage "djeuns" OUF ! cheers
http://inmymeadow.wordpress.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:58

Voilà qui est beaucoup beaucoup mieux cheers

Les termes gênants sont partis, on retrouve un niveau de langue qui convient déjà plus à nos deux héros Very Happy

Bon, du fait de ma location géographique, j'irais quand même le voir en VO Razz mais cette version du trailer me rassure quand à la vf!
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 23:03

Merci Miss Scotland Exclamation Mon corps a cessé enfin d'être tout crispé, rien qu'à l'idée de cette affreuse VF No
Et sinon, j'ai reçu aujourd'hui mon Twilight Complete Illustrated Movie Companion Twisted Evil Je pressens que cette nuit, dans mon lit et avec le bouquin sacré Twisted Evil , va y avoir du Twilight : le film - Page 9 548707
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 9:33

Enfin une bonne nouvelle !! cheers cheers

Je ne vais pas répéter ce que ce que tout le monde a déjà dit, à savoir : voix beaucoup mieux, langage moins "djeuns"...

Là, ça me donne vraiment envie d'aller voir le film ! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 9 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant