Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

Twilight : le film - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:22

Salut !

Je suis de passage en France pour le week-end alors je profite d'une petite connexion pour venir livrer mes impressions. Je m'excuse de n'avoir pas avoir lu tous vos posts mais étant donné mon accès réduit à Internet ces jours-ci, c'est un peu compliqué... J'espère ne pas faire trop de redites.

J'ai donc vu Crepusculo (Twilight) en VOSE, à Madrid, vendredi soir, jour de sa sortie nationale. J'y suis allée très en avance, persuadée que la salle serait comble et, à ma grande surprise, nous n'étions que très peu (il y avait d'ailleurs un couple de français derrière moi). Je soupçonne les petites minettes madrilènes d'être aller dans les grands cinémas de la ville pour le voir en version espagnole, en fait.
Bref! J'ai passé une très bonne soirée. Il n'y a pas à dire Jake est vraiment très mignon, James hyper swoonant et Edward magnifique ! Very Happy
J'avais lu certaines de vos critiques sur le jeu des acteurs mais je n'ai, pour ma part, rien trouvé à y redire.

Je trouve l'adaptation fidèle au livre, même si certains passages ont été modifiés (je pense à Belle qui entre dans la librairie à Port Angeles, entre autres). C'était assez bizarre de déjà tout savoir, de tout anticiper au fur et à mesure du film. Plus aucun élément de surprise... Impossible de comprendre la réaction d'Edward dans le 1er cours de bio lorsque Bella entre dans la salle et passe devant le ventilateur sans avoir lu Twilight (et surtout Midnight Sun en fait).

Je vous rejoint assez sur la "banalité" de leur relation dans le film mais je trouve qu'on ressent très bien la très forte tension physique qui existe entre 2 et je donnerais TOUT pour être Bella le soir du Prom, lorsqu'ils danse sous le manège !!

J'aime énormément la façon dont Jake regarde Bella, dès leur 1ère (re)rencontre. C'est très pur et beau, je trouve.

C'est un détail mais j'aime beaucoup la maison des Cullens Very Happy . Je veux la même quand je serai grande ! Twilight : le film - Page 26 673712

J'ai été émue aux larmes plusieurs fois... et tellement jalouse aussi !

Par contre, j'ai été trèèèèèèèèèès déçue par la scène de la clairière...
Crying or Very sad et le coup du scintillement....

Enfin, je dis : VIVEMENT LA SUITE !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:50

Petite question : il est diffusé en clair le journal sur Canal+ ?

Je capte cette chaîne depuis la Suisse, mais je ne suis pas abonnée, je ne peux voir que les émissions non cryptées.
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:00

Oui April, le Grand Journal est diffusé en clair.

Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:05

Merci pour l'info Cat47. Very Happy

Je suppose que c'est dans le journal de 20h que passe l'équipe de Twilight, car je viens de voir dans un programme TV qu'il y a aussi un journal à 19h10.
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler

Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:11

le grand journal c'est une émission qui est divisé en deux parties, la première est concentré sur l'actualité et des invités politique, la deuxième est centrer autour de l'actualité médiatique et du show biz, en générale ce sont des chanteurs ou des comédiens qui sont invités, il n'y a pas de journal au sens premier du terme. les acteurs du film vont plus tarder
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:23

Il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!! Twilight : le film - Page 26 41810 Twilight : le film - Page 26 548707 Twilight : le film - Page 26 548707 Twilight : le film - Page 26 548707 Twilight : le film - Page 26 548707
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:47

Étonnamment, je n'arriverai pas à faire plus constructif... Je me suis liquéfiée devant ma télé.

En tout cas ça nous confirme une chose : les fans françaises de Twilight sont là et bien là !!!!
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:52

Ils ne sont même pas restés jusqu'à la fin de l'émission Twilight : le film - Page 26 340531
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:52

Je n'ai pu voir le Grand Journal tout à l'heure! Snif! Crying or Very sad
Alors, j'attends patiemment que le site de Canal mette la vidéo en ligne!
Cela ne devrait pas tarder puisqu'il y a déjà la 1ère partie de l'émission!
Heureusement qu'il y a Internet! Razz
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:02

Franchement je suis un peu déçu, ils sont resté 10 minutes Suspect...C'est moi ou Kristen ne comprenait aucune questions....
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:06

Déjà à la base Kristen est d'une timidité maladive, je ne l'ai jamais vue à l'aise dans une interview. Et là, ils sont épuisés par la promo, c'est flagrant. J'espère que c'est bientôt fini pour eux.
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:15

C'est clair qu'elle n'a pas dit grand chose!
Je confirme, Rob ne me fait vraiment aucun effet....
En Edward je fond, mais en lui même bof, bof, bof.
C'est fou quand même la différence!
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:27

Bah écoute, ça dépend vraiment des gens parce que je lui trouve un charme fou, je fonds très souvent, et ce soir... pfiou... drunken

D'ailleurs, voilà nos deux chouchous qui posent à Paris :

Twilight : le film - Page 26 007parisvn9.th

(Rob, chéri, attache tes lacets tu vas tomber ! Twilight : le film - Page 26 55950 )
vali
Beautiful pianoforte
vali

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:10

Oulah ça me fait bizarre...j'ai l'impression qu'ils sont frère et sœur sur cette photo...les yeux, le pouce ( lol )... Shocked je crois qu'il faut que je me couche...
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:16

Vivement que Canal mette la vidéo en ligne ! Je veux voir Rob aussi moi ! Crying or Very sad
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:14

J'ai vu le journal hier sur Canal+. cheers

Ils étaient trop mimi les deux sur le plateau, surtout lui... Il est quand même pas mal cet acteur... drunken

vali a écrit:
Franchement je suis un peu déçu, ils sont resté 10 minutes Suspect...C'est moi ou Kristen ne comprenait aucune questions....

J'ai eu la même impression Vali. Sur la question du présentateur s'il fallait oui ou non dévoiler le secret d'Edward, les filles du public hurlent que c'est un vampire et ensuite Kristen qui dit que non, il ne faut rien dire.

Elle avait l'air très fatiguée, la pauvre... Sleep

C'est ce soir que passe "La boîte à questions" avec Robert et Kristen ?

Est-ce que quelqu'un sait si les deux acteurs vont passer dans une autre émission française ? Ou alors ils sont venus en France que pour passer dans "Le grand journal" ?
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:16

Oui c'esr bien ce soir la "Boite A Question", mais ce sera encore plus éclair que ce soir Very Happy
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:38

C'est à quelle heure ?
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:55

A la même heure, c'est une rubrique du Grand Journal Smile T'as pas fait gaffe hier Question Donc y'a la "Boite A Questions", le "Petit Journal People" (je le trouve très Twilight : le film - Page 26 548707 le présentateur) et le Zapping par exemple...
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:59

J'ai pris le truc en route, Rob et Kristen étaient déjà là et j'ai éteint la télé tout de suite après qu'ils soient partis. Donc je n'ai pas vu la Boîte A Questions. C'est avant ou après ?
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:00

Après, c'est la dernière partie de l'émission. J'aime bien ça, il y a des trucs rigolo Exclamation (ça s'est de l'explication Laughing)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:03

Ca va être ce soir, d'après ce que j'ai compris, c'est le lendemain du passage des artistes. Mais il n'y a pas d'heure précise.

Ce que j'ai fait hier, c'est que j'ai tout enregistré dès 19h10 jusqu'à 20h50 (je ne savais pas dans quelle partie du grand journal ça passait) et j'ai avancé ensuite jusqu'au passage de Robert et Kristen.
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:06

Tout ce qui est star, c'est à partir de 20h10 dans "Le Grand Journal : La Suite" et la "Boite A Questions" ça doit être vers 20h30-20h45...
The Inn At Lambton ou comment se métamorphoser en Télé 7 jours Twilight : le film - Page 26 55950
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:07

Pauvre Kristen, elle avait vraiment l'air attérée par les blagues débiles de l'équipe de l'émission. Je trouve ça nul cette manie de faire des blagues que les invités ne peuvent pas comprendre.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:10

Merci pour tes infos Testifly. Very Happy

Je ne regarde jamais Canal+, vu que je ne suis pas abonnée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 26 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant