| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 13 Nov 2008 - 21:44 | |
| Waouh elles sont vraiment belle ces photos! |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 9:48 | |
| Mesdemoiselles, préparez-vous à être dazzled !!! Nous avons un nouveau photoshoot et je n'aurais qu'un mot : (je sais, Fée Clochette, c'est pas un mot ) |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:08 | |
| C'est qui les deux filles avec Bella ? Enfin la blonde je pense que c'est Rosalie. Encore que je n'en sois pas sure mais alors la brune, je sèche. Le souvenir que j'avais d'Alice ne correspond pas... Merci de m'éclairer. Et merci pour les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:13 | |
| La blonde c'est Rachelle Lefevre qui joue Victoria et la brune c'est Nikki Reed qui joue Rosalie.
C'est dommage qu'il manque Ashley Greene (Alice)... |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:18 | |
| Merci. Je suis carrément paumée en fait. Je voyais Rosalie blonde moi... Et Victoria rousse. Enfin bref... |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:21 | |
| Dans le film elles le sont...mais là on photographie les acteurs pas les personnages...
elles sont trés belles les photos merci Doddy |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:27 | |
| C'est l'oraison funèbre pour la pauvre Henriette ? Sinon, au lit j'aimerais bien y être... Au lieu de ça je suis au travail... snif... Fin du HS |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:34 | |
| Merci pour les photos Doddy, j'adore ses poses à chaque fois. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:37 | |
| Vous allez me détester pour la nouvelle que je vais vous annoncer. Une jeune avocate de l'Etude où je travaille a fait un concours proposé par un journal gratuit suisse et elle a gagné un voyage à Los Angeles ce week-end pour assister à l'avant-première mondiale de Twilight, qui aura lieu lundi 17 novembre en présence de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Le pire, c'est qu'elle ne connait pas l'histoire, elle n'a même jamais lu le livre et ne sait pas de quoi ça parle. Je lui ait dit qu'elle a de la chance, car je connais des filles qui "tueraient" pour être à sa place. Je lui ai demandé de prendre des photos. J'espère qu'elle pourra le faire... et qu'elle va le faire. En tout cas, si elle en amène, je les posterais dans le topic. Petite question : vous parlez d'une certaine Victoria. Qui est ce personnage ? Je suis en train de finir le tome 1 de la série Twilight, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ce prénom, sauf si ma mémoire me joue des tours. EDIT : Je viens de lire l'article sur la petite fille de 7 ans qui demande à Robert si il peut la mordre. Mais que font les parents ???? C'est du grand n'importe quoi.
Dernière édition par April le Ven 14 Nov 2008 - 11:04, édité 3 fois |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:40 | |
| April : Victoria est (spoiler fin du livre) - Spoiler:
le troisième vampire débarquant avec James et Laurent pendant la partie de baseball du premier tome.
Sinon je ne connais pas ta collègue mais je la déteste
Dernière édition par Resmiranda le Ven 14 Nov 2008 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:42 | |
| Effectivement, tu me donnes des envies de meurtre là... J'espère qu'on aura des photos. Et si elle s'approche à moins de 5 mètres de Rob je la tue ! Sinon Victoria c'est un des 3 vampires qui débarquent pendant le match de baseball. C'est la compagne de James qui attaque Bella et elle l'aide dans sa traque. |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:42 | |
| Merci Accalia pour ces précisions auxquelles je n'avais pas pensé. Sinon April patience... Tu ne vas pas tarder à faire sa connaissance. |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 10:48 | |
| Merci pour l'info. J'en suis au passage de la partie de base-ball, où Alice dit que les autres vont arriver, j'imagine que Victoria va débarquer dans 2-3 pages. Je n'ai pas (encore ?) votre degré de "fan-attitude", mais je me suis dit dans ma tête qu'elle a intérêt à apprécier, car j'ai bien pensé à vous. Je me mets à votre place. Si elle avait gagné un voyage avec une avant-première du Poto (pour les non-fans, c'est l'abréviation de "The phantom of the opera", roman de Gaston Leroux qui a été adaptée en comédie musicale et dont je suis archi-méga fan) avec la possibilité de voir en chair et en os le comédien principal, et que ça ne lui fasse ni chaud, ni froid, je pense aussi que j'aurais des envies de meurtres. Mais à mon avis, elle va avoir beaucoup de mal à approcher les acteurs principaux, vu le monde qu'il y aura. Ce qui est cool, c'est qu'il y aura aussi d'autres stars qui vont y assister, j'espère qu'elle et la stagiaire qui l'accompagne vont apprécier leur soirée. |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 13:18 | |
| Magnifique ce photoshoot! J'aime beaucoup la dernière photo de la série @April, j'espère que ta collègue saura profiter de sa soirée! Et qui sais, peut être sera t'elle convertie |
|
| |
| |
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 20:44 | |
| Je n'avais pas reconnu l'actrice qui joue Rosalie! Qu'elle est belle en brune! Beaucoup plus jolie qu'en blonde je trouve |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 20:46 | |
| Ah non, moi je préfère Nikki Reed en blonde @ April : Tu voudrais bien me donner les coordonnées de ta collègue Pour que je l'étrangle et lui vole ses places de l'avant-première |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 14 Nov 2008 - 21:49 | |
| Je me disais bien qu'il manquait une photo de groupe ! |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 15 Nov 2008 - 2:24 | |
| Merci pour le photoshoot Doddy. J'aime bien les poses et j'aime aussi la photo de groupe. |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| |
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 15 Nov 2008 - 19:44 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG Je suis en pleine hyperventilation là.... Une nouvelle vidéo a été dévoilée par MTV la nuit dernière... et OMG... Attention c'est ultra spoiler... (et voui, voyant qu'elle ne dure qu'une minute, j'ai cliqué...) |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 15 Nov 2008 - 19:53 | |
| OMG OMG OMG OMG OMG moi pas résister jusqu'en janvier!!! moi vouloir le film MAINTENAAANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|