Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Twilight : le film

+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

Twilight : le film - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:56

Twilight : le film - Page 15 567661 Doddy! pour cette video!
Je n'ai pu résister et j'ai cliqué!

Je suis dans le même état que Vali! Twilight : le film - Page 15 673712
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:05

Rob a révélé que le script de New Moon est déjà écrit, qu'il a signé pour les deux suites et que la décision de tourner New Moon ou non se prendra dans quelques jours.
Je suppose qu'ils attendent juste la sortie du film pour vérifier que c'est bien destiné à être un blockbuster... Apparemment (d'après ce que j'ai lu ailleurs), Summit Entertainment entend faire NM si Twilight réalise au moins $150 millions de chiffre d'affaires...

Voici ce que dit Rob :
Citation :
"I don't think they can, because the weather has to be so specific," Pattinson said.

A sequel may get the green light this month, he said.

"They will literally decide the next day or the day after" once the movie opens, Pattinson said. "I think they only have plans to do the second one. There's no script for the third one. The script is already done for the second one."

Pattinson also talked about why 108-year-old Edward Cullen—the Chicago-born vampire he plays in the film—is attracted to teenage love interest Bella Swan.

"Initially, it's just the smell of her blood," said Pattinson, 22. "She has a weird blood type. And he stopped killing people 50, 60 years ago. She breaks down all his discipline, immediately. He thinks, 'I'm not going to let 50, 60 years of work get destroyed by this insignificant girl.' So, he starts testing himself. And he starts to fall for her."

In the book, Edward is represented as a perfect gentleman and the ideal man. How difficult was it for Pattinson to play a perfect character?

"I just kind of ignored it," Pattinson said. "I just tried to concentrate on his flaws. I can do the flaws and forget about the rest."
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:08

Je résiste, je résiste, je résiste... Twilight : le film - Page 15 751794 Twilight : le film - Page 15 751794 Je veux garder la surprise jusqu'au bout et j'attendrai qu'il sort en France.
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:33

Je viens de faire une crise d'hystérie ! La promo du film a enfin commencé en Belgique : je viens de tomber sur la bande annonce à la télé !! Limite si je saute pas dans tous les sens et pourtant je l'ai déjà vu quelques fois cette BA Wink
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:55

OME ! Twilight : le film - Page 15 Chirol_lovely Doddy merci pour la vidéo !
Je suis excitée comme une puce, plus que deux semaines à attendre ! Twilight : le film - Page 15 Saut5
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:00

Moi devant la vidéo : RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH(claquements désordonnés de la mâchoire) miam miam .... vivement le ciné, je crois que je vais couiner pendant tout le film .... Twisted Evil
http://meha.over-blog.com/
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:56

Resmiranda, je dirais que c'est normal! La voir sur ta télé comme ça, c'est vraiment pas la même chose. Smile

Doddy, merci pour cette vidéo I love you Oh bah oui, moi y'a longtemps que je ne tente plus de resister Razz
Selena
Manteau de Darcy
Selena

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:33

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cette vidéo est super bounce I love you Twilight : le film - Page 15 150390 .

@Resmiranda, je comprends bien oui, moi ce soir pendant le repas, j'ai poussé une exclamation, apparemment sans raison puisque ce qu'on regardait à la télé m'emm*rdait profondément. En fait je venais de réaliser que Rob allait probablement venir au grand journal sur canal + (que je regarde à chaque fois que je peux même depuis que je suis revenue chez mes parents) pour la promo du film Laughing.
http://bloodyselena.livejournal.com
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:04

Merciiiiiiiii pour la vidéo, elle est géniale ! cheers
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 4:45

Ah moi la question ne se pose pas, j'ai cliqué Embarassed lol. Je suis contente de l'avoir fait cheers . J'ai hâte à vendredi.

Merci Doddy.
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:05

hum!Joli vidéo! Cela lui va bien ce petit look de fantôme tout blanc!...merci
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:12

Héhé nouvelle vidéo (très courte et d'assez mauvaise qualité...)

Sinon, on peut écouter des extraits de la musique du film (le CD des morceaux instrumentaux qui sort le 25 novembre) : lien Amazon

Et nous avons également de nouveaux scans du photoshoot InStyle :
http://img211.imagevenue.com/img.php?image=24160_Scan-081116-0003_122_67lo.jpg
http://img211.imagevenue.com/img.php?image=24163_Scan-081116-0004_122_489lo.jpg&loc=loc489
http://img258.imagevenue.com/img.php?image=24165_Scan-081116-0005_122_132lo.jpg
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 15:38

Mille mercis, ô Grande Prêtresse du Swoon, pour ces magnifiques photos et ces merveilleuses vidéos Twilight : le film - Page 15 553975 Que ferions-nous sans toi, nous les Twilighters inconditionnels Question Nous voilà réellement Cullenomanes Exclamation
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:20

Voici un article sur Rob et Twilight Twilight : le film - Page 15 284494

Citation :
Two months before shooting began, the British actor decamped to the Pacific Northwest, isolating himself from friends and family. He "obsessively" read and re-read the Stephenie Meyer novel on which the movie is based. And he spent five hours a day in the gym, trying to chisel out a six-pack before the cameras rolled.

"Afterwards, my friends gave me such a hard time because, literally, I had never set foot inside a gym before that," he says.

During a phone interview from Los Angeles, Pattinson does his best to downplay his status as a heartthrob in ascendance. While admitting that his mom gets a big kick out of all the hullabaloo surrounding his first starring role in "Twilight," the 22-year-old actor insists all the attention hasn't had much of an effect on him.

"I can separate myself from it," he relates. "I can go into a room of screaming teenage girls but my mind doesn't absorb it."

In case you've been living in a cave, "Twilight" is the capstone of a bona fide pop-culture phenomenon. Meyer's "Twilight" novels have sold more than 7.5 million copies domestically and, together with the film, have inspired more than 350 Internet fan sites around the world.

At the heart of Meyer's four-book series is the forbidden love between the brainy 17-year-old Bella (Kristen Stewart) and the elegant Edward (Pattinson), a 107-year-old vampire who has the demeanor of an old-world gentleman and the body of a ripped hottie.

Unlike most blood drinkers, Edward only dines on four-legged creatures. But not all of the movie's vamps are so considerate. The bad boy bloodsucker James (Cam Gigandet) has a yen to turn Bella into his next meal.

Although Pattinson had never read Meyer's novels when he auditioned for director Catherine Hardwicke ("Thirteen," "Lords of Dogtown"), he sunk his teeth into the role. He clinched the part, Hardwicke has said, after he performed the movie's love scene with Stewart on the filmmaker's bed.

Initially, Pattinson was worried about how he'd capture the essence of a character who has an "elemental effect" on the opposite sex and is described as "devastatingly inhumanely beautiful" in the book.

"When Edward walks into the room, everyone falls silent," says the actor. "That's tough to (achieve). But then I realized that the book is from Bella's perspective and she loves him. So, of course, she'd see him as strong and beautiful. After I realized that, I was able to play him as a more broken (individual)."

Meyer's books are full of the kind of dramatic mood swings which are often difficult to capture on film. Pattinson, for his part, was committing to giving Edward a blood transfusion of humanity.

"When I read the book, I did notice the extreme emotions all the time," he says. "But I liked that. I like movies that are operatic. That said, I did try to make Edward as un-cheesy as possible. I tried hard to stir him in a more realistic direction."

At one point, Pattinson lost so much weight in an effort to "appear dead" that Hardwicke cautioned him to stop. On another occasion, Pattinson questioned Meyer about Edward's resilience in the face of such a tragic fate.

"I don't see how he didn't become a complete manic-depressive," says Pattinson. "I said to Stephenie, "Why would he still care about his car and his clothes?' And she assured me that he would. So I had to take her word for that."

Music was a big motivator for Pattinson. On the eve of the movie's more romantic moments, he revved himself up by listening to CDs by British newcomer Laura Marling ("She's very young but she has a desperate quality to her voice") and Gyorgy Ligetti.

"The hardest thing I had to do in the movie was to be scary," says Pattinson, a part-time musician who contributes a song to the soundtrack. "When you're trying to be pretty and scary at the same time -- that's tough."

There are three more books in Meyer's "Twilight" series and Pattinson is contracted to reprise Edward in the sequels. Just don't ask the actor to put his finger on why this particular bloodsucker is so seductive to fans.

"I have yet to understand why Edward is so attractive to people," says the actor. "I have no idea. He's just a good guy who happens to be living forever."
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:27

Je viens de me rendre compte que je swoonais rien qu'en imaginant Rob répondre à ces questions... c'est de pire en pire je crois lol! drunken
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:29

T'inquiète, l'autre jour je me suis rendue compte que depuis DiCaprio à l'époque de Titanic, je n'ai jamais autant swooné sur un acteur. L'ennui c'est que pour DiCaprio j'avais 12 ans... Aujourd'hui j'en ai 23, ça fait pas très sérieux... Embarassed

Allez, fin du HS, je sens qu'on va bientôt faire des :doddy:
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:32

Twilight : le film - Page 15 567661 Doddy
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:35

Twilight : le film - Page 15 567661 Doddy pour cet article ainsi que la video et le lien vers les extraits de musique postés précédemment!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:23

Testifly a écrit:
@ April : Tu voudrais bien me donner les coordonnées de ta collègue Question Pour que je l'étrangle et lui vole ses places de l'avant-première Exclamation

Ben c'est un peu tard. La stagiaire et elle se sont déjà envolées pour Los Angeles samedi. Et l'avant-première mondiale de "Twilight", c'est ce soir !!!

Je leur ai demandé de faire le maximum pour faire des photos.

Mais apparemment, il y a de stricts contrôles à l'entrée. Je ne sais pas si elles pourront prendre l'appareil photos dedans.

En plus, elles sont invitées à la soirée "Twilight" après le film.

J'espère qu'elle vont apprécier. Car lorsqu'elles ont appris la nouvelle, elles étaient plus surexcitées par le fait de partir à Los Angeles que d'assister à l'avant-première du film, surtout qu'elles n'ont jamais entendu parler de "Twilight". Je leur ai bien fait comprendre qu'elle avaient beaucoup de chance et que je connaissais des filles qui feraient n'importe quoi (ou presque ???) pour être à leur place. Razz

Doddy a écrit:
T'inquiète, l'autre jour je me suis rendue compte que depuis DiCaprio à l'époque de Titanic, je n'ai jamais autant swooné sur un acteur. L'ennui c'est que pour DiCaprio j'avais 12 ans... Aujourd'hui j'en ai 23, ça fait pas très sérieux... Embarassed

Ben moi je vais en avoir 35 et je Twilight : le film - Page 15 548707 sur un type masqué qui hante les sous-sol d'un opéra. C'est pas mieux... Twilight : le film - Page 15 55950
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:43

C'est bien, ça donne un sursis à Kristen... pendant que je suis occupée à détester tes collègues, j'en veux moins à Kristen (on ne peut pas être au four et au moulin...)

En parlant d'elle (et de Rob Twilight : le film - Page 15 284494 ) voici une interview de nos deux chouchous : Arrow

Oh, et petit message d'avertissement... Certaines d'entre vous seraient peut-être tentées de voir Twilight en allant fouiller sur divers sites de téléchargement : attention car un virus traîne dans un fichier se faisant passer pour le film en entier (un fake bien sûr...). Les filles de L&L viennent de poster un message à ce sujet...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:16

Tu peux les détester. Razz

Moi qui ne suis pas autant fan que vous, je les envie.

Petite info très intéressante, mais je pense que vous le savez déjà.

Vendredi, j'ai trouvé la BO de "Twilight" à la Fnac, et je l'ai acheté. Et dessus, devinez ce qu'il y a ? Robert Pattinson qui chante !!!

Voici les 12 titres de la BO :

1. Supermassive Black Hole - Muse
2. Decode - Paramore
3. Full Moon - The Black Ghosts
4. Leave Out All The Rest - Linkin Park
5. Spotlight [Twilight Mix] - Mutemath
6. Go All The Way [Into the Twilight] - Perry Farrell
7. Tremble For My Beloved - Collective Soul
8. I Caught Myself - Paramore
9. Eyes On Fire Blue - Foundation
10. Never Think - Rob Pattinson
11. Flightless Bird, American Mouth - Iron & Wine
12. Bella's Lullaby - Carter Burwell

Il existe aussi un autre CD, vu sur Amazon.com, avec la musique du film, sortie le 9 décembre 2008, car le CD ci-dessus, ce n'est que des chansons, sauf la no 12.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:19

Merci April Very Happy
On en a parlé il y a environ 3 semaines je crois. Never Think est d'ailleurs la seule chanson de la BO (avec Decode de Paramore) que j'ai écoutée à ce jour (je préfère garder la surprise pour les autres). Je l'ai sur Popod, je l'adore. Je l'écoute souvent pour m'endormir d'ailleurs.
Idem pour le CD "instrumental" prévu pour le 25/11, je n'en ai rien écouté.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:44

Sortie le 25 novembre ? Moi j'ai lu sur le site de Amazon que la sortie est prévue le 9 décembre. Tant mieux s'il sort avant.

Autre news : on peut trouver, toujours sur Amazon, le guide officiel du film, en français (sortie le 17 décembre) et en anglais.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:46

En fait, le 25/11 est la date de sortie annoncée sur Amazon.com. Peut-être qu'on l'aura plus tard en France (certainement même)

Concernant les guides sur le film / la saga, Angealyn a créé un topic qui leur est consacré si tu veux jeter un oeil : A propos de la saga Twilight
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:02

JE N'AI PAS CLIQUE SUR LA VIDÉO !!!!! cheers cheers
J'y suis arrivée toute seule, maman, on m'a pas aidé ! Very Happy

Merci pour les liens Doddy, surtout celui de la BO Instrumental ! Je suis entrain de les écouter et c'est pas mal !

Vous dites qu'elle risque de sortir en novembre ? Si c'est ça, peut-être que je la commanderais pour Noël ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 15 Icon_minitime

Twilight : le film
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant