| Twilight : le film | |
|
+72Joëlle Sév Aucun nephtis EverAfter lilou1625 christelle Elinor Miss Mopi honeypie Jane sophinette rolidiffy Sibylle Copetan peteandco archi Lambada Louise B. Zakath Nath MarianneJustineBrandon Lempicka marie21 Sedna06 Bonnie clinchamps willow Nelly8 Meli cat47 misshoneychurch lara lorelai59 Clelie mimidd x-Pemberley lady Clare Math ekaterin64 Selena Meha Miss Chocolat April Galy Pando_Kat rosetyler cecilou41 nathy's Violette Artemis Maleen Miss Scotland Solveij *Shopgirl* Infatuated Fée clochette Lunaë KittKat Mam'zelle Poupée Angealyn Accalia anne shirley lizzy Darcy Cachou MeganEdward vali Axoo Doddy Resmiranda Séverine Ellea Testifly 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 14:06 | |
| Doddy si tu attaques sur tous les fronts (Remember to breathe et ici) avec des photos hyper swoonantes, je vais jamais m'en sortir Merci pour les différentes vidéo, articles |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 15:02 | |
| Il y a une interview passionnante (questions excellentes, réponses du même acabit) de Catherine Hardwicke dans le supplément TéléCiné du Nouvel Obs sorti aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai le temps de scanner la double page, mais j'essaierai !!! EDIT : Et voilà Je l'ai déjà lu dans le guide officiel, mais on peut dire qu'on a échappé au pire avec les premiers scénaristes Sinon, on aurait eu droit à Twilight contre James Bond |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 17:23 | |
| pour les articles Cecilou & Mam'zelle Poupée! Petite info de dernière minute: Hier, j'ai vu chez mon marchand de journaux qu'il existait le magazine ONE Spécial TWILIGHT ( avec interviews et posters à profusion!) En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé la couverture! Enjoy: |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 20:01 | |
| Je ne sais que trop pensé de l'article que Cecilou nous a montré (merci à toi, et aux autres aussi ) - Citation :
- Edward est si responsable qu'il repousse les avances torrides de Bella.
Vous trouvez pas ça un peu trop ironique Ou c'est moi qui comprends pas... Et sinon, je me suis payée le One dont parlait Miss Scotland (oui une partie de mon cerveau n'a que 12 ans ) ; les articles sont pas transcendants mais c'est bourré de photos et de posters... Voilà |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 20:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 21:05 | |
| Merci Doddy ! J'ai lu ça aussi concernant ce beau démarrage ! Quelle folie ! ça promet pour la suite |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 21:10 | |
| Ou pas : les vraies fans se sont toutes précipitées mercredi ou bien elles le feront ce week-end mais ça ne veut pas dire que sur la durée le film continuera à enregistrer d'aussi beaux scores... Comment ça je suis pessimiste ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 21:44 | |
| A vrai dire, je suis sournoise : je me dis que plus ça reste confidentiel plus on garde Edward pour nous, au moins en France, mais c'est mal barré |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Jeu 08 Jan 2009, 22:15 | |
| Oui mais il ne faut pas être trop sournoise non plus, si les scores sont mauvais en Europe il ne faudrait pas qu'ils décident de ne pas diffuser les suites chez nous.
Pour la Belgique, il est encore 4ième du box office cette semaine en tous cas ( pour une sortie fin novembre) |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 09 Jan 2009, 09:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Ven 09 Jan 2009, 13:01 | |
| Merci April ! Sur France 3, dans le 12/13 aujourd'hui, un reportage sur "le phénomène Twilight" on n'y apprend rien qu'on ne sache déjà mais .... http://jt.france3.fr/1213/ EDIT : La vidéo est désormais dispo !Je remarque que le succès plus ou moins surprise du film les a tous réveillés! |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 10 Jan 2009, 16:26 | |
| Merci pour les liens les filles ! En ce qui concerne le magazine One, ma mère me l'a acheté ce matin ! J'ai pu le lire et accrocher les posters dans ma chambre ! Désormais, ma chambre est vraiment branchée Twilight ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 10 Jan 2009, 19:50 | |
| Très belle cette pochette ! Merci Angealyn Une date de sortie en zone 2 ce serait bien aussi |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 10 Jan 2009, 20:21 | |
| Et on peut même le pré-commander : Mais uniquement pour les chanceuses qui ont un lecteur DVD zone 1 Quel monde cruel |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 10 Jan 2009, 22:21 | |
| Je viens d'aller voir le film cet aprem avec une copine! bon déjà on voit sortir les gens de la sénace d'avant, 90% de filles entrain de glousser et avec les joues roses et les yeux brillants On rentre, la salle n'était pas très pleine mais là encore des groupes de filles surexcitées c'était mignon! dans l'ensemble j'ai detesté la première partie du film (je me suis ennuyée et j'y ai trouvé plein de défauts) et adoré la deuxième partie (à partir du moment ou elle rencontre les Cullen en fait) - J'ai trouvé qu'au début Rob ne jouait pas très bien (pas taper!!!!!) par exemple la scène du cours de sciences ou il réagit trop brusquement selon moi c'était pas naturel j'ai pas aimé! et il a souvent les yeux très équarquillés ou avec un regard bizarre, je me rappelle que Cachou avait trouvé qu'il essayait d'avoir l'air intense je suis d'accord avec elle! - J'ai trouvé le scintillement vraiment bof, ca faisait cheap - Je ne sais pas si c'est du à la VF mais toutes les phrases de Bella et Edward étaient ponctuées de "euuuh.." "hem" "h aspiré" c'était un peu saoulant à entendre! - J'ai pas aimé les personnages de Eric (chinois? ) et Mike qui est devenu le mec le plus stupide existant dans le film, je le trouvais mieux dans le livre! - Certains plans m'ont dérangée mais je m'attendais à pire vu vos critiques dont ca a quand meme été - Je suis décue par la scène de la clairière qui m'avait faite swooné à mort dans le livre Ici c'est mignon mais sans plus! Par contre j'ai adoré: - L'arrivée au lycée avec les Wayfarer de Rob tellement classe, une des meilleures scènes du film! - Le premier baiser, trop beau, dans la salle c'était trop marrant toutes les filles (moi comprise) ont inspiré et retenu leur souffle un peu avant le baiser, et une fille a poussé un gémissement ensuite qui s'est entendu dans toute la salle! on a aussi eu droit au téléphone qui a sonné à ce moment là, ca a un peu cassé le moment, une fille frustrée a crié "oh le con!" - La partie de base ball, génial!! c'est surtout du à la musique je pense, mais j'ai adoré! - Toute la scène au studio de danse - Le bal quand ils dansent sous le truc (je sais plus comment ca s'appelle ) et qu'elle est sur ses pieds c'est trop adorable! Voilà c'était pas très constructif désolée! ah et sinon vous ne trouvez pas que Kirsten Stewart a des airs très lointains d'Emma Watson? elles ont le meme nez, certaines mimiques identiques, je trouve que Kirsten aurait fait une très bonne Hermione, je l'ai chuchoté à mon amie elle a pensé la meme chose au meme moment! C'est peut etre du à sa robe bleue aussi (très trèèèès belle) ca m'a fait penser à la robe d'Hermione etc....bref! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 10 Jan 2009, 22:49 | |
| Moi aussi je l'ai vu cet aprés-midi... Et comme je n'étais préparée à voir un navet j'ai été tout de même agréablement surprise...j'ai réussi à fantasmer à mon aise Ce que je n'ai pas aimé: -le sintillement paillette à la hollywood c'est dommage... -le fait que Jasper dise deux phrases en tout...(j'adore Japser moi ) -Que l'amitié d'Alice/Bella soit...inexistante... -Mike et Erik et Angela... -La scene de l'hopital baclée je trouve -le fait qu'il n'y ai pas la scéne ou Edward lui dit qu'il l'aime... Ce que j'ai aimé: -Contrairement à toi Nathy's j'ai trouvé la premiére réaction d'Edward face à Bella comme je me l'avais imaginé aprés avoir lu Midnight sun c'est une histoire de gout j'imagine -l'arrivée des vampires dans la cafétariat...cela faisait presque iréel... -le fait qu'Edward ne fasse pas trop petit minet (trop creepy pour ca...le regard qu'il lance à Jacob à la fin, on a l'impression qu'il sait déjà tous les problémes que ce jeune homme va lui poser aprés .) -j'ai trouvé que Rob jouait plutôt bien...(mieux que dans HP du moins...)et il a un beau corps...et un joli sourire... -le baseball....parfait...fantastique...la meilleure scéne!-le baiser...parfait fantastique...mon passage ahhhhhhhh -le pére qui charge le fusil avant de dire à Bella de laisser entrer Edward génial ca! -les petits gestes entre Alice et Jasper -Toute la famille Cullen choisie parfaitement! Bref je me suis bien amusée et je ne regrette pas! J'ai hâte de voir le suivant! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: Twilight : le film Sam 10 Jan 2009, 23:18 | |
| Ah j'ai enfin vu le film sur grand écran.......... -sur mon écran d'ordi ça donnait moins envie de vomir...........j'entends par là que la réalisation est franchement bof, Ca bOuGGee dAnS ToUs lEs SeNs et quand ca bouge pas c'est des gros plans un peu trop violents a mon gout.... -le scintillement était très décevant, on voit presque rien, et quand on voit quelque chose j'ai trouvé ça bof.....c'est a 1000km de ce que j'avais en tête en lisant le bouquin. -niveau jeux des acteurs je trouve Kristen très bien par contre ROB un peu déçu disons qu'il est parfait en Edward parce qu'il est flippant mais a la fois absolument envoutant.......JE LE VEUUUX!!! c'est plus sa tête que son jeu d'acteur que j'ai aimé -je continue a dire que j'ai aimé Mike, oui il est absolument débile mais il me fais marrer Je l'ai vu en VO dans une salle de plus de 400 personnes (un peu chiant pour trouver une place) J'y suis allé avec une amie a qui j'avais forcé de lire le bouquin (elle ne l'a pas fini) elle a bien aimé. Elle a adoré le moment ou Edward a ses Wayfarer Il y avait des gens de tous ages dans la salle, 2 personnes sont partis en plein milieu. Je crois que certaines personnes ce moquaient a certain moment jugeant le truk un peu niais et au moment du baiser.....moi j'étais en plein swoon et les gens se marrent parce qu'ils prennent leur temps pour s'embrasser....mais c'est ça qui est bon!!!!!!!!!!! Bon rien d'autre a ajouter je crois, j'ai juste hate que New Moon sorte........argh trop contente! |
|
| |
Lempicka Coléoptère d'Afrique
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009, 12:52 | |
| bonus : Les bonus du Dvd: Audio commentary by Catherine Hardwicke, Kristen Stewart, and Robert Pattinson Muse music video: "Super Massive Black Hole" Paramore music video: "Decode" Linkin Park music video: "Leave Out All the Rest" Five extended scenes with director introductions Five deleted scenes with director introductions Seven-part documentary: "The Adventure Begins: The Journey from Page to Screen" Comic-Con "fandom" piece Comic-Con NY sizzle reel Three trailers Penelope trailer Sinon mon (petit) avis sur le film: Le film film est tout simplement génial! J'ai adoré et pourtant j'ai trouvé qu'il était loin d'être parfait... Les moins: -Les film était trop saccadé.On avait pas le temps de "s'empreigner d'une scène" qu'on avait déjà une coupure brutale .On est là à swooner devant une scène qu'on a pas totalement apprécier puique pas vraiment le temps :s -La BO ,les scènes étant assez courtes,les musiques ici.On n'entend même pas les chansons en entière Le placement n'est musique n'est pas très judiceux,je pense à la scène où Bella est avec ses amies à Port Angeles.On entend le début de "I Caught Myself" et pis c'est tout alors que deux secondes plus tard on a une scène d'action.La chanson aurait pu faire un très bon fond. Je rajoute que "Decode" n'apparaît même pas dans le film,il faut attendre le générique!Alors que pour moi,c'était l'hymne du film - Midnight Sun est trop mis en avant...On nous montre trop le côté "torturé" d'Edward.Ca ne m'a pas vraiment déangé mais j'aurai aimé voir autre chose de la part de ce perso. -La scène de la Clairière:une scène Clef qui aurait pu être largment meilleure. Les Plus : - Le Casting! Tous les acteurs étaient parfaits! De la mère écervelée à L'indien au sourire colagte... Robert Pattinson a joué son rôle à merveille!Honnêtement,je m'attendais pas ç ce qu'il soit aussi bon.James et Victoria m'ont donné des frissons, Eric et Mike étaient plutôt drôles...Jasper est excellent!Aors oui il n'apparaît pas beaucoup dans le film,tout comme les Cullen en général,mais ses scènes sont géniales!La tête qu'il a vaut le coup! - L'humour dans le film!Je m'attendais pas à rire autant. - La scène du Base Ball: alors voilà ce que ça donne une scène qui dure plus de deux minutes avec une chanson qui colle parfaitement!Cette scène est l'exemple parfait de ce que la réalisatrice a loupé dans les autres scènes.Cette scène aurait pu duré 30 min ça ne m'aurait pas dérangé lol - Le baiser : Waouuh! Parce que je faisais parties des filles qui avaient le souffle coupé!lol - L'ambiance.La réalisatrice a su mettre à l'écran l'atmosphère du live grâce aux fabuleux décors! Bref je m'arrête là !lol |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009, 19:04 | |
| Ça y est, j'ai enfin pu voir Twilight ! Alors dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film vraiment fabuleux ! J'ai bien aimé la rencontre au cours de Bio, même si je me met à la place de Bella et que, du coup, je l'aurais assez mal pris si je ne savais pas ce que Edward était ! La famille Cullen est vraiment formidable ! Je les adorent tous ! Les décors sont époustouflants, les costumes sont pas mal, les musiques sont magnifiques et l'ambiance est très bien retranscrit ! Les nomades sont super ! Victoria est vraiment belle ! Le passage de la clairière est assez bien, mais évidemment, beaucoup moins que ce que je m'imaginais ! L'attaque de James dans le studio de danse est fantastique ! Le coup ou Alice voit que Bella saigne et appelle Carlisle d'une voix pas très rassuré parce qu'elle a peur de céder à la tentation et le passage ou elle arrache la tête de James m'ont particulièrement marqués ! Décidément, j'adore Alice ! Et enfin, le passage que j'ai trouvé vraiment remarquable avec une musique qui collait parfaitement c'était la partie de bas-ball ! Je me suis régalé ! Après, comme je l'ai dis au début, j'ai vraiment trouvé ce film très bien fait, donc je ne m'attarde pas sur les autres passages comme le baiser qui est vraiment , le bal de fin d'année qui est tout aussi , l'humour du film, plus particulièrement de Charlie ( ) ou encore la coiffure ridicule de Jacob et son sourire trop colgate ! C'est un film que je reverrais énormément de fois ! Maintenant je ne poserais qu'une seule question : A quand New Moon ? |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009, 19:09 | |
| Elle m'impressionne Alice durant le match de Baseball quand elle léve son pied aussi haut que sa tête! Elle a dû faire de la danse! |
|
| |
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009, 19:11 | |
| Oui c'est vrai ! En plus, sur le magazine spécial qui est sortie, elle dit justement, qu'au début elle n'était pas très douée et que le cameraman avait même peur car elle avait déjà lancé la balle trop près de lui ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009, 19:12 | |
| Je vois qu'on est toutes fans de cette superbe partie de base ball! |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: Twilight : le film Dim 11 Jan 2009, 20:16 | |
| - Accalia a écrit:
- Elle m'impressionne Alice durant le match de Baseball quand elle léve son pied aussi haut que sa tête! Elle a dû faire de la danse!
J'ai trouvé que c'était hyper gracieux sa facon de lever la jambe! si j'avais ses jambes.... en tout cas je pensais etre moyennement enthousisate mais je me rends compte que là j'ai très envie de le revoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight : le film | |
| |
|
| |
| Twilight : le film | |
|