| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|
+69Pando_Kat Julitte Testifly isobel Marianne Violette Jafean diane lilou1625 Vegas Wuxue Elinor lizzy Solia Athenais lilougeri Clelie emmaD Basilien kary Fofo kazibao Buttercup christelle peteandco deborah Suzi rolidiffy JanetWeiss Nora26 emimoi clemence Christine L Mani911 toxicangel L_Alex archi imonjo norav Resmiranda Mr Damien Tilney mimidd Scarlett Unnie althea Copetan Lise Bennet marie21 Camille Mc Avoy Miss Scotland Nelly8 clinchamps Anne Elliot KittKat ekaterin64 Alanis misshoneychurch cat47 Laure Judi Little bird Angealyn Artemis Doddy Félicité Cachou Tizzie nathy's anne shirley Emjy 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 04 Mai 2009, 00:42 | |
| Il me semble que Jonny Lee Miller est un peu plus vieux maintenant que sur la photo, non ? J'ai regardé les réactions des internautes et pour l'instant le couple principal de la mini-série est loin de faire l'unanimité. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 04 Mai 2009, 11:56 | |
| @ Damien : Oui, il a quelques années de plus maintenant Enfin, je ne sais pas de quand date cette photo exactement ... @ ekat : copine de moi ! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Lun 04 Mai 2009, 12:22 | |
| Bah, on peut toujours espérer que Jonny Lee Miller va nous épater en Mr Knightley, même si j'avoue que le choix d'Emjy me plaît beaucoup ^^D'autres photos de Romola Garai en Emma sont disponibles ici: Lien: Désolé, toujours pas de photo des gentlemen |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 10:54 | |
| Nous avons enfin des photos de Mr Knightley : !! |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 11:12 | |
| C'est malin Emjy, depuis que tu m'as mis James Purefoy en tête, je ne vois plus que lui _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 11:14 | |
| Je comprends ce que c'est, ekat et je compatis ! |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 11:17 | |
| Boycottons l'adaptation _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 11:19 | |
| Je posterai plus tard des photos de James en costume de la Régence pour comparer. Entre les deux, il n'y a vraiment pas photo pour moi ! Mais bon, je ne demande qu'à être agréablement surprise par JLM !
Dernière édition par Emjy le Mar 05 Mai 2009, 12:24, édité 1 fois |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 12:10 | |
| Merci pour les photos Copetan et Emjy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 12:14 | |
| Merci pour les liens ! Meme en costume, je n'arrive pas a l'imaginer en Knightley ! Je sais pas, on dirait qu'il nage dans son manteau , il est trop petit, trop palichon ... C'etait un bon Edmund mais Knightley, je suis plus que dubitatrice ... |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 12:23 | |
| Merci pour ces nouvelles photos ! Je ne suis pas fan du manteau de Mr Knightley, il à vraiment l'air trop long (dit celle qui chipote sur les détails...) |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 12:33 | |
| Bah, pourquoi pas ?... A la base, je n'aime pas beaucoup le nouveau visage de Mr Knightley... mais laissons-lui sa chance à ce pauvre Johnny Lee Miller... Je ne l'ai vu dans aucun autre film, je crois. Wait & see... En tout cas, mille mercis pour ces nouvelles photos ! |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 13:59 | |
| Aaaaaaaaaaaaah il est parfait sur ces photos!!!! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| |
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 20:45 | |
| Merci pour ces nouvelles photos ! Je trouve qu'il n'est pas si mal, qu'il a plutôt de l'allure, je ne demande qu'à voir ça en action maintenant ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 20:49 | |
| Bon en attendant de le voir en action, je le trouve bien sur ces photos :doddy: En tous cas merci pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mar 05 Mai 2009, 22:29 | |
| - toxicangel a écrit:
- Boycottez donc ma chère, cela laissera davantage de place pour les autres
Parfaitement De toute façon tant qu'il n'y aura pas de sous-titres je n'en mènerais pas large c'est pour ça que je voulais le beau gosse pour regarder les images_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dernière édition par ekaterin64 le Mar 05 Mai 2009, 22:37, édité 1 fois |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mer 06 Mai 2009, 00:00 | |
| Merci pour les photos, Copetan et Emjy. Je me range aux côtés de Toxic, je trouve que pour le moment, il y a plutôt de quoi être satisfait. J'ai beau adorer James Purefoy, je ne peux pas me faire à l'idée d'un Mr Knitghley qui n'aurait que 7 ans de plus que moi. Les 35 ans de Johnny Lee Miller me conviennent parfaitement, la coupe de son manteau également. Et le sourire de Romola est tout simplement délicieux. _________________ |
|
| |
Félicité Velvet Voice Addict
Nombre de messages : 4760 Age : 58 Localisation : Lausanne, face à la France! Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mer 06 Mai 2009, 03:52 | |
| Ben moi, la photo de Johnny Lee Miller avec son grand manteau m'a plutôt rassurée. Merci donc de l'avoir postée. |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Mer 06 Mai 2009, 10:38 | |
| Franchement, je suis à fond sur Jonnhy Lee!!! J'adore aussi James Purefoy, mais je suis contente de voir Jonnhy^^
Les images (celles de Romola également) me plaisent bien. On retrouve de plus en plus l'aspect "countryside" popularisé par P&P 2005... |
|
| |
rolidiffy Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 262 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 10 Mai 2009, 11:38 | |
| Ah, Johnny Lee Miller me plaît beaucoup en Mr. Knightley. Que je me réjouis de voir cette adaptation. J'avais tellement peur qu'il lui mette une perruque à la Byron. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 10 Mai 2009, 11:51 | |
| Bon, j'avoue, il ne me fait aucun effet ^^ Mais ce n'est pas grave, comme ça on sera moins nombreuses à se le disputer |
|
| |
Nelly8 Crimson Rose of Hamley
Nombre de messages : 2225 Age : 78 Localisation : Savoie Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Dim 10 Mai 2009, 21:31 | |
| Merci pour les photos Copetan et Emjy, je rejoins Cat et Toxic, je suis très heureuse du choix de Romola que j'aime beaucoup et que je trouve lumineuse. Pas vraiment déçue par le choix de Johnny, il correspond assez bien à Mr Knightley, James Purefoy me parait trop âgé, bien que je le trouve craquant Cette adaptation va être attendue avec impatience |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Jeu 21 Mai 2009, 03:16 | |
| J'ai beaucoup aimé Jonny Lee Miller en Edmund et je pense qu'il peut être bien en Mr knightley. Bon son manteau semble un peu grand pour lui mais c'est pas la faute de l'acteur. Je laisse sa chance à Jonny. Il sera peut être pour moi comme Mathew dans P&P 2005. Bon lorsque l'on voit le film mais en y réflechissant Colin Firth reste le Darcy. Jonny peut être bien mais Knightley c'est Jeremy Northam.
OK OK je sors..... |
|
| |
lilougeri Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 659 Age : 38 Localisation : Levallois Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) Sam 30 Mai 2009, 23:35 | |
| Je viens de voir North and south et je dois dire que j'aurais adoré voir RA en mr knightley pour moi il ressemble d'avantage à l'idée que je me faisais de lui. Je n'ai rien contre Johnny mais je le trouve un peu trop beau mec. Blond aux yeux verts.... Pour moi Jeremy northam est le Mr knightley parce qu'il est exactement comme je l'imaginé. Un homme bien mais qui a un charisme fou qui fait que tout le monde le trouve beau. En soi JN n'est pas beau mais son sourire et son regard peu faire fondre n'importe qui. Et pour moi c'est la définition même de Mr knightley. Jusqu'a il ya quelques heures je ne connaissais pas RA et je ne comprenais pas trop la folie qu'il y a autour de lui sur ce forum. Mais maintenant je dois admettre que j'aurais adoré le voir dans ce role. Et même si je doute qu'il aurait put détroner JN il aurait très bien put s'en approcher. Plus j'y pense et plus je trouve que Johnny à davantage le profil de Mr Churchill. Pour moi Churchill est un bel homme par ses traits de visage alors que Mr knightkey en est un par son charisme et son allure. Donc plus le temps passe plus j'ai des réserve envers ce Mr Knightley.
Je crois que je rejoins la RA mania (même si il a pas encore détroné Colin, MMf et JN). Je suis très déçus de pas le voir dans ce role. J'y avais jamais pensé puisque je ne le connaissais pas mais pendant une pause entre les différents partie de N&S je me suis dit "il doit être trop cool en Mr knightley"
Bref post pas du tout constructif vu que le role est arreté et qu je peux rien changé mais bon j'avais envie de le dire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) | |
|