| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|
+19Maribel lilou1625 AngelLost peteandco Mademoiselle V Artemis rosetyler KittKat Violette mimidd Pando_Kat clinchamps archi norav Meli lady Clare Angealyn ekaterin64 Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:07 | |
| Navrée, je l'avais oublié! C'est pas un épisode où on le voit en costume tweed? Non, le mien, c'est pas en rêve. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:09 | |
| Oui, il était bien en costume de tweed en train de faire de la balançoire aux côtés de Giles . Scène irréaliste s'il en est Bon, je propose Andrew ! |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:11 | |
| Oui ma chère et incollable Emjy, c'est bien ce cher Andrew!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:16 | |
| Ah ! Tu as pu voir la saison 5 d' Angel alors ? Je me sens moins seule ^^ Alors, je propose : - Citation :
- Ma mère était alcoolique
Dernière édition par Emjy le Ven 21 Nov - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:18 | |
| pas convaincue...je dirai Tara? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:22 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:25 | |
| @angealyn : Encore une bonne raison de voir la saison 5 alors ! @Lady Clare : Non, il ne s'agit pas de Tara |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 19:38 | |
| je crois me souvenir d'un truc...Faith??? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 20:08 | |
| C'est bien elle ! Mince ! Moi qui croyais avoir trouvé une phrase un peu plus difficile ... |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Ven 21 Nov - 20:17 | |
| je te réponds du tac au tac - Citation :
- mon père est alcoolique...et ça me rend très triste
|
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 24 Nov - 19:02 | |
| Alex ? Mais je n'en suis pas sûre du tout ... |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 24 Nov - 20:50 | |
| C'est une fille, elle pourrait dire aussi "j'ai des visions prémonitoires". |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 24 Nov - 23:10 | |
| Cordelia ? S'il s'agit bien elle, je dois dire que je ne me souvenais pas du tout qu'elle avait un père alcoolique |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 0:52 | |
| Le coup des visions me fait penser à Drusilla, mais pour le père alcoolique |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 9:29 | |
| ce n'est ni Cordelia, ni Drusilla! c'est un personnage qui apparaît dans deux ou trois épisodes seulement! |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 12:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 12:45 | |
| non, indice : elle connaît Dawn |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 14:01 | |
| Oui!!!!!!!!!!! jouée par la jolie Azura Skye |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 14:02 | |
| J'ai adoré ce personnage |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 14:08 | |
| Moi aussi, j'ai beaucoup regretté que ce personnage ne soit pas plus présent...il y avait de quoi creuser cette personnalité... |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 14:22 | |
| Oui, moi aussi j'aimais beaucoup Cassie, j'aurais aimé qu'elle ai un rôle un peu plus important dans la série! Et c'est vrai que l'actrice est très jolie ma proposition: - Citation :
- J'ai la maturité émotionelle d'un muffin aux myrtilles
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 14:23 | |
| |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 25 Nov - 14:24 | |
| Wesley ? Il me semble que c'est Giles qui lui dit ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
| |
|
| |
| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|