| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|
+19Maribel lilou1625 AngelLost peteandco Mademoiselle V Artemis rosetyler KittKat Violette mimidd Pando_Kat clinchamps archi norav Meli lady Clare Angealyn ekaterin64 Emjy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Dim 18 Oct 2009 - 17:59 | |
| un petit up pour Angealyn |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Dim 18 Oct 2009 - 19:23 | |
| Sorry Je sais pas où j'ai la tête en ce moment Voici ma proposition: - Citation :
- Vu mes penchants, je n'ai pas forcément choisi la meilleure carrière
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 19 Oct 2009 - 9:57 | |
| Je pense à plusieurs personnes donc au pif : Giles ?? |
|
| |
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Lun 19 Oct 2009 - 12:10 | |
| Non |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 20 Oct 2009 - 19:48 | |
| Spike ? ça lui ressemblerai |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 20 Oct 2009 - 20:44 | |
| Non plus |
|
| |
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 20 Oct 2009 - 20:48 | |
| Elle est corsée, cette énigme ! Un petit indice, peut être ? Pleaaaaaaaaase S'agit-il d'un vampire |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 20 Oct 2009 - 20:53 | |
| Non, il s'agit d'un humain! Même si il ne fait guère preuve d'humanité |
|
| |
Mrs Knightley Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Donwell Abbey Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mar 20 Oct 2009 - 21:06 | |
| Le principal Snyder. après tout son manque d'affection pour les élèves doit compter comme penchant gênant pour sa carrière |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 21 Oct 2009 - 0:04 | |
| Tout à fait Mrs Knightley @ toi |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 38 Localisation : Donwell Abbey Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 21 Oct 2009 - 1:04 | |
| Je ne m'attendais pas à avoir trouver la bonne solution. Du coup : - Citation :
- je suis le premier personnage homosexuel de la série.
|
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 11:16 | |
| je pense à Andrew mais pas certaine non plus ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 11:20 | |
| Larry |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 12:00 | |
| Bravo Emjy c'est bien Larry. @ toi |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 12:23 | |
| ce personnage ne m'a pas laissé de souvenir ... c'est qui ? |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 12:33 | |
| je ne vois pas non plus, c'est qui Larry???? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 12:35 | |
| C'est une des grosses brutes du lycée, il apparaît surtout dans la saison3, avec l'épisode où Alex va l'interroger pour une histoire d'agressions, je crois, mais il y a un quiproquo, parce que Larry croit qu'Alex est en train de lui parler d'homosexualité et finalement avoue son "secret" à Alex, qui ne sait plus où se mettre d'autant que Larry est persuadé qu'Alex est gay. On le voit aussi dans Meilleurs voeux de Cordelia, c'est un des lycéens de la team d'intervention de Giles et on le retrouve dans Voix Intérieures, où il propose à Alex de faire mettre pour lui une petite annonce de type coming out dans le journal de l'école. Il m'a marqué surtout à cause de ça, je trouve très drôle les scènes où Alex est confronté à un Larry devenu tout gentil envers lui et qui le prend pour un gay. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 13:30 | |
| Larry est un personnage drôle et attachant même si on le voit que rarement. Il aurait pu faire parti du Scooby Gang si les choses avaient été différentes... D'ailleurs, comme le dit Mrs Knightley, il fait parti des alliés de Giles dans le monde parallèle de l'épisode "The Wish". Ils se bat aussi très courageusement dans le final de la saison 3, lors du combat contre le maire, dans lequel d'ailleurs, il trouve la mort Ma proposition (un peu difficile peut-être^^) - Citation :
- Je suis à la tête de Wolfram & Hart
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 13:33 | |
| Il meurt à la fin de la saison 3 ? Je me rappelais du combat héroïque mais je ne me rappelais pas qu'il faisait partie de ceux qui sont tombés.
Je n'ai pas vu les dernières saisons d'Angel donc je passe. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 13:36 | |
| Si, il a été jeté violemmentà terre par le maire sous sa forme démoniaque Et Willow confirme sa mort dans un épisode de la saison 6. - Citation :
- Je n'ai pas vu les dernières saisons d'Angel donc je passe.
Pas de soucis, ce personnage apparaît dans les premières saisons. Enfin, vous pouvez me citer n'importe quel personnage ayant été à la tête de cette société, ça marchera
Dernière édition par Emjy le Jeu 22 Oct 2009 - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 14:43 | |
| je passe aussi mon tour, je n'ai pas encore regardé les épisodes d'Angel mais ça ne devrait tarder vu que je suis presque à la fin de Buffy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Jeu 22 Oct 2009 - 14:51 | |
| Bravo ! A toi ! |
|
| |
lilou1625 Fine Eyes Lady
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Dim 25 Oct 2009 - 0:01 | |
| petit coup d'ascenseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) Mer 28 Oct 2009 - 16:42 | |
| je relance avec : - Citation :
- " Ma maman n'est pas trés maternelle "
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
| |
|
| |
| [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) | |
|