| New Moon : le film | |
|
+65Fred marie21 Natacha Rostov MarianneJustineBrandon Lise Bennet willow nephtis jennie iLLy Pop Mani911 Louise B. Elissia rosetyler Loca laura p Nora26 Meha nathy's Elinor EverAfter Vegas Sév lara lady Clare Maribel Emjy Camille Mc Avoy Chloe Witherwings Zakath Nath Galy ekaterin64 lilou1625 Olivia christelle Alwenn ThePhantom talena Accalia Ninon mimidd Clelie April Lunaë Axoo wah Lempicka Pando_Kat cecilou41 Violette Mam'zelle Poupée Solveij Resmiranda KittKat Anna MeganEdward Fée clochette lizzy Darcy Angealyn Testifly Miss Scotland anne shirley vali Math Doddy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 1 Déc 2008 - 22:52 | |
| Je vous ai déjà dit que j'adore MTV Blog ? Ils ont toujours les infos avant tout le monde !!! Voici une interview passionnante de Catherine Hardwicke au sujet de NM. Je vous assure que ça vaut le détour, elle répond à pas mal de nos interrogations (sans trop nous en dire non plus car elle n'en sait elle-même pas beaucoup plus à ce stade) : Et voici un détail passionnant, j'avoue que je me suis souvent posé la question : - Citation :
- Hardwicke conceded, she and Rosenberg may abandon the series concept of the story being seen through Bella's eyes. "That could be one of the ways," she said, contemplating scenes depicting Edward's journey without Bella. "Though, his story was a little bit depressing; it seems like he just sat down in a room and [moped]. But, you can always make that interesting."
Bella's POV or E/B's POV ???? Va falloir attendre pour savoir je crois... Pourtant, je crois que je préférerais qu'on ne voit pas Edward pendant une bonne partie du film même s'il va énormément me manquer... Mais ce serait comme avec le livre : plus il nous manque, plus on swoone quand on le revoit... |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 1 Déc 2008 - 23:59 | |
| Merci beaucoup Doddy... J'espère vraiment qu'il vont garder le fait que ca se passe a travers les yeux de Bella! C'est horrible a dire mais j'aimerai bien un truk vraiment déprimant. J'espère qu'il ne vont pas bacler sa dépression en 5 minutes.... |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 2 Déc 2008 - 11:18 | |
| Imaginez le voir un petit 1/4 d'heure en début de film puis rien pendant 1h30 et le bonheur de le revoir à Volterra, j'en défaille d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 2 Déc 2008 - 11:28 | |
| A la rigueur je ne serais pas contre qu'on le revoie quand Bella entend sa voix, comme si on était dans ses pensées à elle (enfin vous voyez ce que je veux dire...) Juste pour le plaisir des yeux quoi... |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 2 Déc 2008 - 20:04 | |
| Et dire que je suis la seule à avoir mis New Moon en tête de mon classement |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 9:34 | |
| La fiche de New Moon sur IMDb est publique depuis cette nuit : Hormis Rob et Kristen, apparemment la participation des autres acteurs n'a pas été confirmée. |
|
| |
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 11:06 | |
| Pas de mauvais esprit, Resmiranda A la fin de Twilight, ça allait encore à peu près... Et heureusement ils vont lui couper les cheveux parce que là c'était un peu la cata... |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 11:08 | |
| Parce qu'en l'état il fait un peu trop "puppy" tout de même |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 11:13 | |
| Mais c'est un futur puppy ! |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 11:15 | |
| Pauvre de lui, jamais crédible en "Big bad wolf" |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Solveij Subtil compliment
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 19:25 | |
| Sorry, but I don't know what "puppy" mean on peut l'avoir en sous titrée pour les non bilingues ? |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 19:29 | |
| "chiot" |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 20:02 | |
| Resmiranda, tu ne répètes plus ni en anglais, ni en français ce mot mon JAAAACCCCOOOOOOOB EST UN VRAI LOUP es-tu convaincue ? c'est un jeune homme magnifique, des cheveux superbes, en ce moment, il s'étoffe, fait de la musculation pour jouer dans le prochain film ! mon Jacob est teeeerrrrrriiiiiiibllblblblblblbe il est le plus splendide exemplaire humain des peuples premiers des USA je l'aimeeeeuuuuu , et ne me dis pas que je suis :asleep: non mais, je vous jure, heureusement que je suis là, ou est Cécilou pour le défendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 20:06 | |
| Fée Clochette, je parlais (surtout) de Taylor Lautner qui est encore à mon avis, et pour l'instant, au stade louveteau |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 20:19 | |
| Il est mignon comme tout je te l'accorde mais je doute qu'il ai déjà l'utilité d'un rasoir Ok avant de me faire décapiter par Fée Clochette je sors |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 20:23 | |
| Les filles doucement, nous sommes sensées être dans un topic sérieux. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 3 Déc 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 7 Déc 2008 - 18:40 | |
| Attention : news importante !!!!! Summit Entertainment a posté ceci sur son site officiel : - Citation :
- All 4 books into movie (2008-2012) ?
SHOWTIME NETWORKS AND SUMMIT ENTERTAINMENT ENTER INTO EXCLUSIVE OUTPUT AGREEMENT
Deal Calls For Showtime To Air Up To 42 Of Summit's Films Including All Films From The "Twilight" Franchise
Los Angeles, CA, December 04, 2008 — Summit Entertainment and Showtime Networks Inc. have entered into an exclusive output agreement in which up to forty-two of Summit's films to be theatrically released between 2008 and 2012 will air on the network. The agreement includes the studio's box office hit Twilight and future installments in the newly-minted franchise. The announcement was made today by Matthew C. Blank, Chairman and CEO, Showtime Networks, and Rob Friedman, Co-Chairman and CEO of Summit Entertainment.
"We're very happy to be in business with Summit Entertainment. The extraordinary success of Twilight and the films in Summit Entertainment's pipeline will be a great addition to Showtime's solid movie library at a price that is consistent with today's marketplace," said Blank. "This new exclusive output agreement will further solidify Showtime's ability to provide our subscribers the best mix of award-winning original series and quality theatrical motion pictures for years to come."
"Showtime has done a great job of establishing itself as a must-see destination on television," said Friedman. "This agreement provides Summit with the ability to have our product exhibited on one of the premiere pay television services in the world and it is also a great complement to our other distribution partners."
Dernière édition par Doddy le Dim 7 Déc 2008 - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
Mam'zelle Poupée Subtil compliment
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 7 Déc 2008 - 20:26 | |
| |
|
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 7 Déc 2008 - 23:24 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Mais Doddy, vas-tu survivre à 4 années de swoon ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Dim 7 Déc 2008 - 23:27 | |
| J'ai survécu au premier film |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon : le film | |
| |
|