Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Moon : le film

Aller en bas 
+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:19

Merci Doddy pour la nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:12

Merci Doddy pour l'info!

Mais je viens d'apprendre que cela ne sera pas Catherine Hardwicke qui réalisera le second opus! Shocked Rolling Eyes
Spoiler:

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:31

Shocked Shocked Shocked
Merci pour les news les filles...New Moon : le film - Page 3 567661
euuuuh je suis un peu surprise et j'ai un peu peur. Je trouve Catherine Hardwicke vraiment passionnée quand elle parle du film, on sent qu'elle y tient vraiment. J'espère juste qu'il ne vont pas prendre quelqu'un qui s'en fou un peu, qui veut juste faire sont film sans respect des livres.
Par contre ça embêterai quelqu'un de me traduire en gros cette partie?...

Spoiler:

....j'ai pas tout compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:37

Euh moi non plus je n'ai pas tout compris... scratch

En revanche, je ne suis pas vraiment déçue d'apprendreque ça ne sera pas Catherine Hardwicke qui réalisera NM. Je n'ai pas été déçue par le premier opus mais j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu faire mieux. Catherine Hardwicke est très douée dès qu'il s'agit de donner du rythme à l'histoire et pour montrer des scènes d'action, mais son grand point faible dans le film ça a été les scènes tournées autour des émotions et de la relation E/B. Or justement dans NM, si on loupe l'aspect émotionnel, on passe à côté de l'histoire.

Catherine Hardwicke avait deux acteurs extras, avec une alchimie incroyable. Elle ne les a pas assez mis en valeur je trouve. Donc espérons que le prochain réalisateur (ou réalisatrice Wink ) ne commette pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Invité
Invité




New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:06

vali a écrit:

Spoiler:

....j'ai pas tout compris Surprised

Grosso modo ça veut dire qu'ils peuvent continuer à faire un film par an parce qu'ils ont juste besoin d'adapter les romans en scénario, pas de créer un histoire à chaque fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:07

Merci les filles pour vos avis!

N'ayant pas encore vu le film, je ne peux juger le travail accompli par Catherine Hardwicke!
Mais je pense que la vision d'un autre réalisateur peut être intéressante! Cela permettrait d'apporter un peu de sang neuf et un nouvel éclairage sur la franchise!
Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Beautiful pianoforte
vali


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:30

Merci beaucoup Chinchilla! (j'avais vraiment pas compris... cyclops )
Finalement quand j'y réfléchis je suis assez d'accord avec Doddy...et puis c'est vrai qu'un peu de sang neuf....rabbit mouarf
En fait c'est que je savais a peu près a quoi m'attendre avec Catherine, maintenant ça va être la surprise total...ça fait peur mais c'est vrai que ca met du piment! New Moon : le film - Page 3 433925
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 10:34

Fée clochette a écrit:

non mais, je vous jure, heureusement que je suis là, ou est Cécilou pour le défendre ? lol! New Moon : le film - Page 3 673712 santa santa santa

JE SUIS LA !!!!! Jake est absolument parfait dans Twilight New Moon : le film - Page 3 59455 et il me tarde de le voir dans New Moon Fée Clochette ! Il a un regard transcendant et un sourire à tomber New Moon : le film - Page 3 548707 New Moon : le film - Page 3 284494

Mais que vois-je ?! 2010 !!! C'est trooooooooooooooop loin !! New Moon : le film - Page 3 302347 New Moon : le film - Page 3 302347 New Moon : le film - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:01

Je rejoins Doddy quand à la défection de Catherine Hardwicke sur New Moon.
Elle a, et c'est tout à fait louable, fait ressortir le côté action du livre. Mais ça s'est bien souvent fait au détriment du côté un peu plus sentimental des choses. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'on nous ammène un réalisateur qui sache combiner les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 12:35

cheers cheers cheers
Youpi, j'aurai plus de chance d'apprécier le second (parce que vous l'aurez compris, moi absolument pas convaincue par la dame sur ce film Evil or Very Mad )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
New Moon : le film - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret New Moon : le film - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 16:25

Je trouve aussi que Hardwicke aurait pu mieux faire sur le premier No . Mais si elle ne dirige pas le deuxième, j'ai bien peur que la saga n'ai plus de "linéarité" ( ça se dit ça cyclops )... L'histoire sera la même que dans le livre, on sera toujours dans la continuité de Twilight, mais c'est au niveau stylistique que je crains que le maximum de changements silent . Si jamais Hardwicke garde les rennes du film, elle pourra en profiter pour se surpasser cete fois-ci Wink ...
Wait & See Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:40

J'ai la news du siècle !!!!!!!!!!!!
Ils filment New Moon et Eclipse ensemble !!!!!! New Moon : le film - Page 3 179149

Citation :
Summit Entertainment has started preparing the sequel New Moon, based on Stephenie Meyer's second book in the series, and to contain costs, the studio is filming the third book, Eclipse, back to back using the same new director. On Sunday, December 7th, Summit Entertainment confirmed that Catherine Hardwicke will not direct the films New Moon or Eclipse. Filming begins on New Moon in March, 2009, and will continue right through completion of Eclipse.

Source : http://www.bellaandedward.com/


OMG OMG OMG OMG OMG !!!!! Je suis trop contente !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:54

Excellent nouvelle Doddy! cheers
Au moins nous aurons une trilogie en attendant la tétralogie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:34

Génial Exclamation Ca se tombe les deux films sortiront la même année bounce (bon faut que je me calme là sinon heart attack Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:43

Rahhhhhhhhh je suis trop contente ! cheers Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! New Moon : le film - Page 3 50583 New Moon : le film - Page 3 136738 Merci Doddy !
Revenir en haut Aller en bas
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 1:00

Super super nouvelle cheers

Merci Doddy.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 7:39

C'est plus qu'officiel que Catherine Hardwicke ne réalisera pas NM. Voici la newsletter de Summit Entertainment que j'ai reçue cette nuit :

New Moon : le film - Page 3 Mailer_2008_12_8_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:26

C'est vraiment une super nouvelle ça ! cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci Doddy !
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:56

Merci pour l'info miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 9:50

Ce que je craignais est arrivé : les acteurs sont furieux que Catherine Hardwicke ne soit pas aux commandes de New Moon et Eclipse.

En particulier Kristen et Rob : article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 11:41

Aie aie aie... Dans ma grande naïveté, j'avoue que je n'avais pas pensé à ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:15

Mince ! J'espère tout de même qu'ils voudront jouer dans les prochaines adaptations ! No
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:25

Rob et Kristen c'est sûr, ils ont signé pour trois films.
Les autres en revanche, ce n'est pas garanti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 29
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:28

Bon déjà on aura la chance de voir les acteurs principaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:30

Surtout que si le scénario est bon, Kristen pourra vraiment nous montrer son talent, elle est excellente dans les rôles de filles torturées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





New Moon : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon : le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight, New Moon and Eclipse
» The Glimpses of the Moon / La Splendeur des Lansing
» David Grann et la littérature du réel (Killers of the Flower Moon, Les naufragés du Wager...)
» Derniers films vus (orphelins de topic uniquement). Attention, modération dangereuse, lisez les règles!^^
» Comment user un paquet de Kleenex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: