| New Moon : le film | |
|
+65Fred marie21 Natacha Rostov MarianneJustineBrandon Lise Bennet willow nephtis jennie iLLy Pop Mani911 Louise B. Elissia rosetyler Loca laura p Nora26 Meha nathy's Elinor EverAfter Vegas Sév lara lady Clare Maribel Emjy Camille Mc Avoy Chloe Witherwings Zakath Nath Galy ekaterin64 lilou1625 Olivia christelle Alwenn ThePhantom talena Accalia Ninon mimidd Clelie April Lunaë Axoo wah Lempicka Pando_Kat cecilou41 Violette Mam'zelle Poupée Solveij Resmiranda KittKat Anna MeganEdward Fée clochette lizzy Darcy Angealyn Testifly Miss Scotland anne shirley vali Math Doddy 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 2:19 | |
| Merci Doddy pour la nouvelle |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 8:12 | |
| Merci Doddy pour l'info! Mais je viens d'apprendre que cela ne sera pas Catherine Hardwicke qui réalisera le second opus! - Spoiler:
Summit Begins Search for New Moon Director Source: Summit Entertainment December 7, 2008
Summit Entertainment and director Catherine Hardwicke jointly announced today that the filmmaker will not be directing the next installment in the newly minted "Twilight" film franchise. Summit's targeted end of 2009 or early 2010 release of the film, New Moon, does not work with Ms. Hardwicke's required prep time to bring her vision of the film to the big screen. Thus as has been done before with many successful film franchises, the studio will employ a new director for New Moon.
"I am sorry that due to timing I will not have the opportunity to direct 'New Moon,'" said Hardwicke. "Directing 'Twilight' has been one of the great experiences of my life, and I am grateful to the fans for their passionate support of the film. I wish everyone at Summit the best with the sequel-- it is a great story."
"Catherine did an incredible job in helping us to launch the 'Twilight' franchise and we thank her for all of her efforts and we very much hope to work with her on future Summit projects," said Erik Feig, Summit's President of Production. "We as a studio have a mandate to bring the next installment in the franchise to the big screen in a timely fashion so that fans can get more of Edward, Bella and all of the characters that Stephenie Meyer has created. We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch."
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 9:31 | |
| Merci pour les news les filles... euuuuh je suis un peu surprise et j'ai un peu peur. Je trouve Catherine Hardwicke vraiment passionnée quand elle parle du film, on sent qu'elle y tient vraiment. J'espère juste qu'il ne vont pas prendre quelqu'un qui s'en fou un peu, qui veut juste faire sont film sans respect des livres. Par contre ça embêterai quelqu'un de me traduire en gros cette partie?... - Spoiler:
We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch."
....j'ai pas tout compris |
|
| |
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 9:37 | |
| Euh moi non plus je n'ai pas tout compris... En revanche, je ne suis pas vraiment déçue d'apprendreque ça ne sera pas Catherine Hardwicke qui réalisera NM. Je n'ai pas été déçue par le premier opus mais j'ai eu l'impression qu'elle aurait pu faire mieux. Catherine Hardwicke est très douée dès qu'il s'agit de donner du rythme à l'histoire et pour montrer des scènes d'action, mais son grand point faible dans le film ça a été les scènes tournées autour des émotions et de la relation E/B. Or justement dans NM, si on loupe l'aspect émotionnel, on passe à côté de l'histoire. Catherine Hardwicke avait deux acteurs extras, avec une alchimie incroyable. Elle ne les a pas assez mis en valeur je trouve. Donc espérons que le prochain réalisateur (ou réalisatrice ) ne commette pas la même erreur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 10:06 | |
| - vali a écrit:
- Spoiler:
We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch."
....j'ai pas tout compris Grosso modo ça veut dire qu'ils peuvent continuer à faire un film par an parce qu'ils ont juste besoin d'adapter les romans en scénario, pas de créer un histoire à chaque fois. |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 10:07 | |
| Merci les filles pour vos avis!
N'ayant pas encore vu le film, je ne peux juger le travail accompli par Catherine Hardwicke! Mais je pense que la vision d'un autre réalisateur peut être intéressante! Cela permettrait d'apporter un peu de sang neuf et un nouvel éclairage sur la franchise! Wait and see! |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 10:30 | |
| Merci beaucoup Chinchilla! (j'avais vraiment pas compris... ) Finalement quand j'y réfléchis je suis assez d'accord avec Doddy...et puis c'est vrai qu'un peu de sang neuf.... mouarf En fait c'est que je savais a peu près a quoi m'attendre avec Catherine, maintenant ça va être la surprise total...ça fait peur mais c'est vrai que ca met du piment! |
|
| |
cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 10:34 | |
| |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 12:01 | |
| Je rejoins Doddy quand à la défection de Catherine Hardwicke sur New Moon. Elle a, et c'est tout à fait louable, fait ressortir le côté action du livre. Mais ça s'est bien souvent fait au détriment du côté un peu plus sentimental des choses. Il ne nous reste plus qu'à espérer qu'on nous ammène un réalisateur qui sache combiner les deux |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 12:35 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 16:25 | |
| Je trouve aussi que Hardwicke aurait pu mieux faire sur le premier . Mais si elle ne dirige pas le deuxième, j'ai bien peur que la saga n'ai plus de "linéarité" ( ça se dit ça )... L'histoire sera la même que dans le livre, on sera toujours dans la continuité de Twilight, mais c'est au niveau stylistique que je crains que le maximum de changements . Si jamais Hardwicke garde les rennes du film, elle pourra en profiter pour se surpasser cete fois-ci ... Wait & See . |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 20:40 | |
| J'ai la news du siècle !!!!!!!!!!!! Ils filment New Moon et Eclipse ensemble !!!!!! - Citation :
- Summit Entertainment has started preparing the sequel New Moon, based on Stephenie Meyer's second book in the series, and to contain costs, the studio is filming the third book, Eclipse, back to back using the same new director. On Sunday, December 7th, Summit Entertainment confirmed that Catherine Hardwicke will not direct the films New Moon or Eclipse. Filming begins on New Moon in March, 2009, and will continue right through completion of Eclipse.
Source : http://www.bellaandedward.com/OMG OMG OMG OMG OMG !!!!! Je suis trop contente !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 20:54 | |
| Excellent nouvelle Doddy! Au moins nous aurons une trilogie en attendant la tétralogie! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 21:34 | |
| Génial Ca se tombe les deux films sortiront la même année (bon faut que je me calme là sinon heart attack ) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Lun 8 Déc 2008 - 23:43 | |
| Rahhhhhhhhh je suis trop contente ! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci Doddy ! |
|
| |
lizzy Darcy Extensive reading
Nombre de messages : 242 Localisation : Montreal city :) Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 9 Déc 2008 - 1:00 | |
| Super super nouvelle Merci Doddy. |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 9 Déc 2008 - 7:39 | |
| C'est plus qu'officiel que Catherine Hardwicke ne réalisera pas NM. Voici la newsletter de Summit Entertainment que j'ai reçue cette nuit : |
|
| |
MeganEdward Ready for a strike!
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 9 Déc 2008 - 12:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mar 9 Déc 2008 - 16:56 | |
| Merci pour l'info miss ! |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 10 Déc 2008 - 9:50 | |
| Ce que je craignais est arrivé : les acteurs sont furieux que Catherine Hardwicke ne soit pas aux commandes de New Moon et Eclipse. En particulier Kristen et Rob : article |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 10 Déc 2008 - 11:41 | |
| Aie aie aie... Dans ma grande naïveté, j'avoue que je n'avais pas pensé à ça... |
|
| |
Nombre de messages : 1254 Age : 29 Localisation : In the clearing with my husband Edward... Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 10 Déc 2008 - 13:15 | |
| Mince ! J'espère tout de même qu'ils voudront jouer dans les prochaines adaptations ! |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 10 Déc 2008 - 13:25 | |
| Rob et Kristen c'est sûr, ils ont signé pour trois films. Les autres en revanche, ce n'est pas garanti. |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 10 Déc 2008 - 13:28 | |
| Bon déjà on aura la chance de voir les acteurs principaux ! |
|
| |
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 10 Déc 2008 - 13:30 | |
| Surtout que si le scénario est bon, Kristen pourra vraiment nous montrer son talent, elle est excellente dans les rôles de filles torturées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon : le film | |
| |
|
| |
| New Moon : le film | |
|