Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

New Moon : le film

+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
talena
Pauvre gouvernante

New Moon : le film - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:42

Je m'excuse , je venais de réserver l'hotel à volterra quand j'ai eu vent de cette information du coup j'ai paniquée , je suis pas si impoli d'habitude :$

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:39

Chris Weitz parle de NM, notamment de Taylor Lautner :

Citation :
New Moon, due Nov. 20 and based on the second volume of the Twilight saga, expands upon a supernatural love triangle. While vampire Edward (Rob Pattinson) runs away to Italy to keep his mortal teen queen Bella (Kristen Stewart) out of danger from others of his kind, she makes time with the less-complicated Jacob (Taylor Lautner) as he finally reveals his hairier, scarier side.

Director Chris Weitz (The Golden Compass) picks up where Twilight's Catherine Hardwicke left off on the production that starts shooting March 23. One of his first tasks on the sequel was deciding to keep Lautner, whose gangly Native American high-schooler in the first film transforms into a hulking giant over the course of the book series as he fulfills his tribe's destiny.

"Taylor is a formidable guy, kind of a great tool in the toolbox," Weitz says of the nearly 17-year-old actor who has been working out daily and has packed on 29 pounds, most of it muscle. "In the first movie, we did not see or recognize how dangerous a character he could be."

As for Taylor himself, "he can kill me with his left pinky. But he is too nice to do that. There is something compelling and sexy about him. He captures the spirit of Jacob."

Grounded in 'real world'

The backdrop of the Twilight books might be a gothic fantasy, but the filmmaker sees his characters as expressions of emotional attitudes shared by young people. "One of the great things of Stephenie Meyer's novels is that she keeps them very grounded in the real world," Weitz says.

"The vampires are about distance and reserve," he says about the contrast between his male leads. "Edward represses his desire to do harm. Jacob is very warm and emotional, but also feels the heat of anger. When he transforms, it's like losing your temper — sudden, explosive and lightning-quick."
Where Bella is concerned, he adds, "Edward represents the unattainable perfection of first love. Jacob is friendship."

La fille qui ne supporte pas le triangle amoureux de NM et Eclipse que je suis est ravie de la dernière phrase mais la fan de la saga que je suis également est tout de même un peu inquiète car SMeyer a bien précisé que Bella tombe bel et bien amoureuse de Jacob pendant NM (même si ce n'est pas le même amour aveugle qu'elle voue à Edward...)

Citation :
While vampire Edward (Rob Pattinson) runs away to Italy to keep his mortal teen queen Bella (Kristen Stewart) out of danger from others of his kind
WHAAAAAAAAAAAAAAT?????????????? affraid affraid affraid affraid affraid

Chris Weitz a-t-il lu le livre ????????

Melissa Rosenberg, qu'est-ce que tu écris comme bêtises dans ton scénario ??????????????

Au secours... No
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:43

Double post mais c'est pour la bonne cause !

Excellente nouvelle !!!! Le tournage des scènes de Volterra qui devaient être tournées à Rome seront apparemment filmées à Volterra même. Summit aurait obtenu l'autorisation :

Citation :
"Twilight" sequel "New Moon" has landed its first overseas sale to Italy, where the Chris Weitz-helmed vampire romancer is partly set and will briefly shoot in May.

Eagle Pictures, which released "Twilight" on Italo screens, announced on Tuesday it has re-upped with Summit Ent. for the sequel, specifying that "New Moon" will shoot in the ancient Tuscan city of Volterra in May for two weeks.

In Stephenie Meyer's bestselling "New Moon" tome, Volterra is the town where the powerful Volturi vampire coven reside. Dakota Fanning is reportedly in talks to play a teen Volturi vamp, while "Twilight" stars Robert Pattinson and Kristen Stewart are on board.

Shooting on "New Moon" will start in Vancouver in March.

Eagle Pictures, which is owned by Tunisian mogul Tarak Ben Ammar and has close ties with Summit, announced that "New Moon" will be released in Italy on Nov. 20, day-and-date with its Stateside release.

"With 'New Moon' we have acquired the most highly anticipated picture of 2009," boasted Eagle Pictures managing director Mark Lombardo in a statement. "Now our challenge is beat the record set by 'Twilight'."

"Twilight" grossed $15 million in Italy, making it the country's ninth top-grosser in 2008, right after "Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull" and ahead of Matteo Garrone's "Gomorrah."

Source : Arrow

C'est vraiment génial, j'ai quelques photos de Volterra sur mon disque dur et c'est vraiment une cité magnifique !!! j'imagine déjà la Porsche d'Alice débouler à toute allure dans les ruelles !!!! cheers
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:00

Je veux voir New Moon ! cheers J'en peux plus t'attendre... et je ne suis pas au bout de mes peines vu que le film commence tout juste d'être filmé....
Oh ooohh moi aussi j'ai la "Cullenite aigue", à un stade déjà très avancé, d'ailleurs je doute qu'une amélioration soit possible I love you

Dernière édition par ThePhantom le Jeu 12 Mar 2009 - 18:32, édité 1 fois
Alwenn
Préceptrice
Alwenn

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:24

Pfiouuu... je n'étais pas venue depuis un petit bout de temps au Inn mais comme je fais une rechute sévère dans la Cullenmania, je suis contente de trouver ici tout un tas d'infos... cheers
http://fabulabovarya.canalblog.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:23

On annonce Bayona(réalisateur de L'Orphelinat) pour Éclipse le film.
C'est vraiment donner du caviar a des habitués du Mac Do...
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:27

christelle a écrit:

C'est vraiment donner du caviar a des habitués du Mac Do...

Je ne sais pas comment il faut le prendre là Suspect
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:26

Je plussoie sur Resmirand Suspect Je pensais qu'on était encore capable de respecter les goûts de chacuns sans les insulter scratch
De plus, en tant que modératrice, je me dois de te dire que tu es HS. C'est ici le topic de New Moon, vu le peu d'information que nous avons pour l'instant sur le troisième volet, nous ne sentons pas encore l'utilité de lui ouvrir un topic spécial. Smile
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:25

Une mauvaise nouvelle pr les fans de Robert Pattinson, il semblerait qu'il laisse tomber définitivement New Moon et la saga Twilight:
http://www.popsugar.com/2988066
la mauvaise blague!!

ici des posters pour le film:
http://www.popsugar.com/2982939

Je ne pense pas insulter les fans de Twilight, en disant que comparativement Bayona fait des films de genre et d'auteur, alors que Twilight est une sorte de franchise(c'était ma comparaison Mac Do).
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 16:23

christelle a écrit:

Je ne pense pas insulter les fans de Twilight, en disant que comparativement Bayona fait des films de genre et d'auteur, alors que Twilight est une sorte de franchise(c'était ma comparaison Mac Do).

A première vue ton propos était plus une adaptation moderne de "Donner de la confiture aux cochons" ou la variante "des perles à des pourceaux". Tu ne nous en voudras donc pas de ne pas avoir vu l'aspect "franchise" de ta fameuse expression.
http://mysideofthestory.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 9:58

Mhmm oui, effectivement, on pouvait le lire comme ça.
Mais il fallait aussi le lire de façon comparative avec la filmo récente de Bayona...
Fin du hors sujet.
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:43

Bonjour tout le monde,

Ce matin je suis tombée sur un lien dévoilant les nouvelles têtes de New Moon; il y avait déjà des rumeurs concernant Dakota Fanning pour le rôle de Jane, aujourd'hui on en sait plus sur les autres.

Donc, pour le rôle d'Aro, un certain Michael Sheen aperçu notamment dans The Queen et Underworld.
Pour le rôle Marcus, Christopher Heyerdahl, qui a joué dans diverses séries comme 21 Jump Street et John Doe.
Pour le rôle de Caïus, Jamie Todd, vu dans Sweeney Todd et qui incarnera Grindelwald dans les prochains Harry Potter.

Vous trouverez le reste du cast sur ce lien: Arrow
Le casting semble très alléchant mais je ne peux pas m'empêcher d'être surprise; je m'attendais à des acteurs plus agés, du style Anthony Hopkins pour les Volturi, certainement par rapport à leur description physique dans le roman et puis il ont plus d'un millier d'années! On verra ce que ça donne une fois qu'ils seront dans la peau de leur personnage.
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:27

Olivia a écrit:

Ce matin je suis tombée sur un lien dévoilant les nouvelles têtes de New Moon; il y avait déjà des rumeurs concernant Dakota Fanning pour le rôle de Jane, aujourd'hui on en sait plus sur les autres.
Ben ... ca fait un petit moment déjà que l'info a été dévoilée ^^ . Et le tournage est même bien avancé Wink

Citation :
Donc, pour le rôle d'Aro, un certain Michael Sheen aperçu notamment dans The Queen et Underworld.
Comment çà un "certain" Michael Sheen affraid . Je suis horriblement choquée par l'emploi de cette expression New Moon : le film - Page 9 820783 . Pauvre petit Loulou adoré, que ne faut-il pas lire No New Moon : le film - Page 9 55950
[mode "CrevetteSquad à la rescousse des espèces menacées"]Si tu ne connais pas cet acteur, je te conseille d'aller faire un tour dans son topic New Moon : le film - Page 9 398755 : Arrow

Sinon, j'aime pas l'affiche du film, j'ai comme l'impression d'un vide Rolling Eyes Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Olivia
Préceptrice
Olivia

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:02

Toutes mes excuses! Je ne connaissais pas du tout cet acteur, je vais m'empresser de combler mes lacunes! Vivement New Moon en tout cas j'ai hâte de voir Volterra et ces fameux chapitres de la fin du livre... J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise!! Petite question, pourquoi la "crevette"?
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:08

C'est pas grave lol! . Mais étant donné que je suis fan folle de cet acteur, je me devais de réagir ^^

Alors, Ze question Laughing
Pour faire court, tout est parti d'une discussion sur le forum concernant Daniel Craig en James Bond, et plusieurs personnes - dont moi - ont avoué qu'elles préféraient de loin les acteurs au gabarit de crevette, comme les deux spécimens sur ma sign, pour ne citer qu'eux Wink

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:45

Des nouvelles photos de tournage en Italie ^^ ( ATTENTION SPOILERS !! )

Spoiler:
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:04

merci Nadia New Moon : le film - Page 9 846997 New Moon : le film - Page 9 846997 , ça fait un bout de temps que je ne me tiens plus au courant des infos du tournage mais là, je crois que je vais m'y intéresser de nouveau New Moon : le film - Page 9 41810 New Moon : le film - Page 9 41810

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 8:50

Oui j'avoue moi aussi je ne suivais plus trop l'actualité de twilight, mais je suis tombée par hasard sur ces photos Very Happy
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:24

Pour celles qui ne l'auraient pas vu, le premier teaser (avant la première bande annonce diffusée ce soir aux MTV Movies Awards) :