Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| New Moon : le film | |
|
+65Fred marie21 Natacha Rostov MarianneJustineBrandon Lise Bennet willow nephtis jennie iLLy Pop Mani911 Louise B. Elissia rosetyler Loca laura p Nora26 Meha nathy's Elinor EverAfter Vegas Sév lara lady Clare Maribel Emjy Camille Mc Avoy Chloe Witherwings Zakath Nath Galy ekaterin64 lilou1625 Olivia christelle Alwenn ThePhantom talena Accalia Ninon mimidd Clelie April Lunaë Axoo wah Lempicka Pando_Kat cecilou41 Violette Mam'zelle Poupée Solveij Resmiranda KittKat Anna MeganEdward Fée clochette lizzy Darcy Angealyn Testifly Miss Scotland anne shirley vali Math Doddy 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
lilou1625 Fine Eyes Lady
Nombre de messages : 1874 Age : 43 Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 21:38 | |
| merci les filles pour vos commentaires, j'ai vraiment hâte d'aller voir le film |
| | | Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 22:39 | |
| Je viens d'aller voir le film et, comment dire, j'ai été subjuguée par...mes hormones ! - Spoiler:
cette avalanche de torses nus, surtout celui de Jacob, était très plaisante même si ça a donné lieu à des scènes très stupides comme quand il enlève son t-shirt pour éponger le sang de Bella...
J'ai bien aimé les personnages surtout celui qui joue Charlie qui révèle enfin son potentiel dans ce film ^^ Par contre, même si je trouve que le film reprend bien les points importants, je suis déçue de voir toutes les scènes qui ont été coupées...C'est vrai que comme dans toute adaptation, il faut bien faire le tri mais il y a tellement de choses que j'aurais aimé retrouver dans le film et qui ont sautés ! - Spoiler:
comme le fait qu'à la fin Jacob cafte tout pour les motos, etc...à Charlie parce qu'il pense que c'est Edward qui empêche Bella de le voir...et aussi le fait qu'il soit étonné de voir que Bella veut devenir vampire et que ce n'est pas juste l'idée d'Edward, qui n'est pas assez marqué à mon goût...
En ce sens, je trouve que le film est trop rapide...et même contrairement à rosetyler, je n'ai pas vu le temps passer Pour la BO je suis un peu déçue parce qu'au final je n'en ai rien retenu, elle ne m'a donc pas marqué alors que pour le premier film je l'avais trouvé très présente et faisant partie intégrante de l'oeuvre cinématographique Après je pense que, même si je l'ai beaucoup aimé et que je pense retourner le voir, ce film est moins bien abouti que le premier tant au niveau des décors que de la façon de filmer. Je trouve que Catherine Hardwick est vraiment une bonne réalisatrice qui avait donné sa "patte", une tonalité intéressante à l'oeuvre adaptée que l'on ne retrouve pas avec Chris Weitz. Ce film reste cependant bon, à mon avis, qui m'a fait rire, pleurer, etc... ^^ |
| | | rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 22:41 | |
| Petit précision concernant le film, pour ceux qui ne veulent pas de spoiler le minimum soit il, je met en spoiler: - Spoiler:
Ca fait longtemps que j'ai lu le livre mais il me semble que dans le roman, la demande en mariage d'Edward est faite en contrepartie d'accéder à la requête de Bella qui veut coucher avec Edward alors que dans le film Edward demande Bella en mariage en contrepartie de la changer en vampire, ça fait une sacrée différence tout de même; est ce que les scénaristes se sont dis que l'idée de pas de sexe avant le mariage était un peu dépassé et risquais de ne pas plaire au jeune public américains?
|
| | | Elissia Riche célibataire
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : between the pages of Pride and Prejudice Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 22:49 | |
| c'est vrai j'avais oublié ça... - Spoiler:
je pense que c'est aussi pour faire plus court vu que le sujet à ce moment là tant dans la voiture qu'avec Jacob, c'est la possible transformation de Bella. Et comme le film dure déjà 2h, faire glisser le sujet vers la sexualité leur est peut-être apparu trop compliqué...Après j'ai bien aimé cette scène et ils ne pouvaient décemment pas passer à côté de la demande en mariage !
|
| | | laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 23:12 | |
| - rosetyler a écrit:
- Petit précision concernant le film, pour ceux qui ne veulent pas de spoiler le minimum soit il, je met en spoiler:
- Spoiler:
Ca fait longtemps que j'ai lu le livre mais il me semble que dans le roman, la demande en mariage d'Edward est faite en contrepartie d'accéder à la requête de Bella qui veut coucher avec Edward alors que dans le film Edward demande Bella en mariage en contrepartie de la changer en vampire, ça fait une sacrée différence tout de même; est ce que les scénaristes se sont dis que l'idée de pas de sexe avant le mariage était un peu dépassé et risquais de ne pas plaire au jeune public américains?
Pour répondre à ton interrogation, petit spoiler : - Spoiler:
Dans New Moon, le livre, Edward propose le mariage en échange de la transformation, pas pour répondre aux exigences "sexuelles" de Bella. Celles-ci donnent lieu à la deuxième demande, dans Eclipse
|
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 23:27 | |
| @laura p: ok dans mes souvenirs il n'acceptait de passer à l'acte avec elle qu'à la condition qu'elle acceptait le mariage, mais c'est possible que par la suite la condition de la transformation est introduite, j'avais un doute... |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Mer 18 Nov 2009, 23:38 | |
| |
| | | Louise B. Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 41 Localisation : Sandpoort Noord Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 11:05 | |
| J'ai donc vu le film hier lors de sa sortie. Je l'ai trouvé très bien et fidèle au livre. Ce que j'ai le plus aimé c'est les loups garous qui était très bien réalisé et le combat final entre Félix et Edward. Ca se voit qu'ils ont eu plus d'argent pour faire ce film. Les Volturi était très bien joué spécialement Aro et Jane.
Quand Jacob enlève pour la première fois son T.shirt pour enlever le sang sur le front de Bella, j’ai clairement entendu des soupirs venant des autres spectatrices. La première fois qu’on le voit torse nu sous la pluie peu après sa transformation, là aussi j’ai entendu des soupirs.
A la première séance que j’ai vue, il y avait tout un groupe de filles derrière moi qui connaissait les scènes des trailers par cœur et qui répétait tout bas les dialogues de ces scènes.
Et voici mes scènes et répliques préférées (en tout cas celles qui m'ont le plus marqué):
Alice qui saute dessus la rampe au lycée.
Eric qui pleure quand il regarde la vidéo de Roméo et Juliette.
«So dating an older woman, huh? Hot!” et quand il commence à critiquer la camionette de Bella. J’adore l’humour d’Emmett!
“You’re sort of beautiful.” “How hard did you hit your head?”
“What a marshmallow!” Jacob à propos de Mike.
«So you’re the vampire girl?» “So you’re the wolf girl?”
“You’ll come back, right?” “As soon as you let the dog out.”
Quand Bella dit à Edward de la fermer quand elle décide d’avoir le vote.
Emmett qui sert Bella dans ses bras en disant «Hell yeah !» |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 18:02 | |
| ça y est, je l'ai vu! J'ai préféré au premier, et j'ai surtout énormément aimé les scènes avec les loups! Dans le ciné, avec le son, ça faisait trembler le sol c'était génial! La course poursuite avec Victoria était démente! Et j'ai également beaucoup aimé les scènes avec les Volturi, j'aurais aimé qu'elles durent plus longtemps (bon, le problème, c'est que ça aurait pas respecté l'histoire! ) J'ai toujours un peu de mal avec les jeux de Kristen Stewart et Robert Pattinson (qui a toujours l'air de souffrir le martyre, ça m'énerve un peu), mais on bon s'habitue. |
| | | Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 20:11 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 20:39 | |
| Désolée, je m'incruste, mais histoire de me préparer psychologiquement, Loulou les Volturis ont combien de temps de présence à l'écran ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 21:48 | |
| Je suis allée voir le film hier après-midi, et voilà mon avis: Cucu à souhait ! Ce deuxième chapitre est beaucoup moins réussi que le 1er, même s'il avait de bons arguments pour marcher, la mayonnaise n'a pas prise ! Pour commencer, je vais parler des acteurs. Kirsten Stewart est toujours fidéle. Je trouve qu'elle joue bien, comme d'habitude. Je n'ai rien à lui reprocher. Concernant Pattinson (Là je vais me faire taper sur les doigts), c'est une catastrophe Il n'a aucun charisme, ne dégage rien, toujours le regard aussi vide, toujours cet air torturé et mal joué... C'est claire, pour moi ce n'est pas un acteur ! Aucune prestence, rien, nada ! Mais qu'est-ce qu'elles lui trouve toutes ? Je le déteste depuis toujours, je l'ai jamais aimé... et je l'aimerais jamais. Heureusement qu'en face de lui, Taylor Lautner redresse la barre ! Effectivement, j'ai été très surprise par celui qui incarne Jacob. Parce que contrairement à l'autre, lui a une vraie présence à l'écran. Et j'ai envie de lui dire, merci quoi ! Et Billy Burke (Charlie) se révèle enfin ! Il m'a beaucoup fait sourire. Les Cullen sont toujours aussi bien. Mais vraiment trop présents à l'écran, pour mon plus grand malheur C'est moi ou Carlisle est de plus en plus sexy ? Alice, est adorable ! et Jasper trop Graou ! Passons aux Volturis... que dire ? De très bons acteurs. Michael Sheen (Aro) est un dieu !!! J'adore, mais j'adore quoi cet acteur. Peu importe son rôle. Et celui ci lui va comme un gant ! Ensuite, Dakota Fanning. Au début je ne l'avais pas reconnu, et je la trouve toujours autant bonne actrice. J'espèrais la voir plus quand même. Concernant le film ( attention spoilers) Les scènes de Loups-garous sont très bien faites ! J'ai vraiment aimé ces passages. Les scènes d'action. - Spoiler:
Quand Jacob se transforme, qu'on voit Bella dans son oeil, on ressent ses sentiments... c'est bien fait.
. Il y a une scène complètement ridicule à la fin du film. Celle où - Spoiler:
Alice a une vision. Elle voit Bella et Edward courir ensemble dans la fôret. Trop La Petite Maison dans La Prairie !! Juste stupide xD
J'ai bien aimé les scènes avec Jacob. Des drôles, touchantes, amusantes... Les acteurs les plus interessants à mes yeux sont les moins présents... dommage ! Plus de Jasper ! Plus de Carlisle ! Plus d'Aro !... Il y a de très jolie images/passages. Comme la scène - Spoiler:
de la poursuite avec Victoria, sur un fond musical signé Tom Yorke. Les images sont très belles dans cette séquence.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le film très cucu la praline ! Dingue quoi. J'ai vraiment pas été super emballée. J'ai super hâte de voir le 3e volet, histoire de remonter le niveau... Et puis voilà quoi. Les jeunes filles en fleurs, j'ai cru que j'allais les buter !! À chaques apparitions de Pattinson, des cris, des soupirs... "Putain qu'est-ce qu'il est beau", "Han regarde !"... ce que je redoutais le plus... mais j'avais envie de crier: ta gueule quoi ! Insupportable. ça me sort par les trous d'nez. Je vois vraiment pas ce qu'il a d'interessant... expliquez-moi ! - rosetyler a écrit:
- Spoiler:
(pour ceux qui l'ont vu je parle notamment de la fameuse vision d'Alice qui voit Bella changer en vampire courir aux côtés d'Edward) ou encore cette déferlante un peu ridicule parce qu'omniprésente, de torse nu Complètement ridicule cette scène ! On dirait la petite maison dans la prairie ! - mimidd a écrit:
- Désolée, je m'incruste, mais histoire de me préparer psychologiquement,
Loulou les Volturis ont combien de temps de présence à l'écran ? Trop peu, juste à la fin malheureusement... |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| | | | iLLy Pop Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 690 Age : 34 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 22:08 | |
| Oui, ça peut paraître un peu méchant, mais c'est ce que j'ai ressenti. Je vais pas faire de fleurs par gentillesse lol J'pense qu'après, il faut se faire sa propre opinion Et concernant Sheen, Owiii !! Il est toujours aussi bien xD Dommage qu'on n'le voit pas beaucoup. J'ai hâte de savoir ce que tu en penses Mimidd. |
| | | Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 22:12 | |
| Là je ne peux qu'approuver: les Volturi sont géants, magnifiques, ce sont je crois les perso que j'ai préféré! J'ai choisi le jeudi après-midi pour aller le voir (et en VO) parce que je voulais précisément éviter les commentaires terriblement agaçants sur Robert Pattinson ce qui m'aurait également mis dans de très mauvaises dispositions! C'est vrai qu'il y a quelques scène terriblement cul cul la praline, et je crois que la vision d'Alice est effectivement le summum! J'ai cru que j'allais éclaté de rire, mais je me suis abstenue en me disant que ce serait probablement très mal vu par mes voisines de siège... En ce qui concerne Robert Pattinson, je suis d'accord qu'il est agaçant, mais quand même selon moi ça reste supportable (d'autant qu'on ne le voit pas énormément). Mais je ne regrette pas d'être allée le voir, ne serait-ce que pour les scènes avec les loups et celles avec les Volturi (oui, je sais je me répète, mais c'est vraiment ce que j'ai préféré dans le film!)
Dernière édition par Marian911 le Jeu 19 Nov 2009, 22:21, édité 2 fois |
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 22:15 | |
| Hihi, ça va je me sens moins seule dans mon jugement - Marian911 a écrit:
- Mais je ne regrette pas d'être allée le voir, ne serait-ce que pour les scènes avec les loups et celles avec les Volturi (oui, je sais je me répète, mais c'est vraiment ce que j'ai préféré dans le film!)
Oui, pareillement ! Ils sont vraiment bien. Et les acteurs ont été bien choisi je trouve ! |
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 22:36 | |
| Je suis d'accord avec ce que tu dis al3x Taylor, sauf pour les passages que tu as aimé parce que moi j'ai rien aimé du tout dedans, sauf pour être honnete, les scènes avec Alice qui est peut être celle qui joue le mieux de tout le casting, ou Charlie, sympathique et qui apporte presque tout l'humour à lui tout seul! Sinon, les autres membres Cullen ne font que des apparitions presque des roles de figurants ce qui est dommage, car ce sont eux les plus intéressant!
cucu la praline, expression qui définit parfaitement la relation Edward/Bella dans le film! |
| Sujet: Re: New Moon : le film Jeu 19 Nov 2009, 23:40 | |
| Oui, je te comprends Rosetyler ! Effectivement, c'est un gachis de ne voir les Cullen... On a plus qu'à attendre le 3e film |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 10:20 | |
| Je suis allée voir le film hier soir et comme Al3x, j'ai trouvé ca cucu ! Je vais certainement reprendre un peu ce que vous avez toutes dit au dessus La salle était pleine, et je peux vous dire que ca a pas mal rigolé, notamment concernant la scène ou - Spoiler:
Jacob enleve son tee shirt quand Bella saigne..
Pratiquement tout le monde à eu un fou rire.. !! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je trouve les scènes entre Bella & Edward trés jolies mais en même temps j'éprouve une sorte de malaise.. J'aime beaucoup Edward mais quand il dit à Bella : "Je ne peux pas vivre sans toi", autant je trouve ça mignon et autant ca m'énerve.. Bon ok c'est l'histoire d'un amour impossible.. Mais c'est pas la peine d'en faire des tonnes !!! La B.O... est bien je n'ai rien entendu, en fait rien de bien marquant, j'ai l'impression que la musique est vraiment réstée au second plan dans ce 2eme film, pas comme dans le 1er ou elle était trés présente.. C'est dommage d'habitude j'aime beaucoup les B.O .. Je vais quand même parler des choses positives Les scènes chez les Volturi bien sur ! Et je plussoie encore Al3x, Michael Sheen est un Dieu !!! Je crois que je me suis forcée à ne pas dormir rien que pour voir les scènes chez les Volturi !!! La scène de bagarre entre les loups & Laurent est géniale, tout comme la poursuite de Victoria dans les bois, j'aime bien cette actrice et je trouve dommage de la remplacer dans le prochain film ! Il y à eu comme un vent de panique et des "Ohh Nonnn !!!" à la fin du film , vous verrez pourquoi en allant le voir Bon je vais m'arrêter là sinon je vais finir par détailler en détail ce que j'aime et ce que je n'aime pas et ça peut durer des heures ps : je n'aime toujours pas Jacob, Vive Edward (même s'il m'énerve un peu ) |
| | | jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 11:02 | |
| Tout comme toi Nadia, je suis allée voir le film hier soir. La salle était pleine aussi et il y a 2 passages où je me rappelle que il y a eu beaucoup de fous rires: - Spoiler:
La scène où Jacob enlève son tee-shirt quand Bella saigne et, là, le summum du fou rire, même pour moi, la vision d'Alice quand elle voit Bella transformée courir dans les bois avec Edward.
Moi aussi, j'ai trouvé les scènes entre Edward et Bella très jolies mais un peu cucu quand même pour leurs dialogues (comme dans le livre, quoi!) Quant à la BO, j'ai retenu de belles musiques, mais c'est tout. Je m'en souviens pas que la musique était très présente dans le premier Twilight.Enfin, je ne sais même plus la BO du premier. J'ai trouvé certains passages longuets mais dans l'ensemble, le film est très fidèle au livre. |
| | | Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 18:36 | |
| Je suis allée voir le film hier soir, dans le petit ciné qui le passait en V.O. On etait à peine une dizaine dans la salle, et tous majeurs et vaccinés. Non juste pour dire qu'il n'y avait pas de jeunes filles hystérique et leur copains boutonneux prêt aux moindre fous rire/ cris et autres commentaires qui m'auraient fait sortir du film (j'ai horreur de ça) Bref, du coup, j'étais vraiment dedans, très premier degré je dirais, ce qui fait que je n'ai pas ressenti de malaise ou de gène face aux scène "romantiques". Au contraire, j'étais là pour ça, je savais à quoi m'attendre Je comprend Nadia thienes que ce genre de scènes enervent autant qu'elle les apprecie, moi c'est pareil, mais là je me suis dit "jouons le jeu à fond", je vais voir un film romantique, autant être claire avec moi-même lol ! J'ai trouvé le film très très fidèle au roman, (c'est rare en général) et vraiment rien ne m'a manqué. J'ai adoré la façon dont a été mise en scène la déprime de Bella (la caméra qui tourne sur elle, les saisons qui défilent par la fenêtre) c'était vraiment très beau. La musique est pour moi parfaite. Fan de rock indé, j'ai eu mon compte!! (death cab for cutie, editors, grizzly bears, thom yorke : la crème quoi) Qui plus est, j'ai trouvé que ça rendait bien avec les scènes du film (thom yorke + course poursuite dans la forêt = trop bien!) J'ai par contre trouvé la mise en scène sans grande personnalité, et la photo bien pauvre comparé au 1er film. Concernant les acteurs, j'ai trouvé Kristen toujours aussi naturelle, Et j'ai eu une agréable surprise avec Jackob ,également naturel. Edward / robert était un peu crispé, mais bon en même temps, il apparait peu, et son rôle veut un peu ça aussi faut dire. Bon, le real aurait pu s'abstenir de mettre autant de ralenti dès qu'Edward apparait aussi.... J'ai par contre vraiment aimé ses lignes de dialogues, romantiques à souhait (que voulez vous, quelqu'un qui récite du roméo&juliette à la perfection ben moi j'aime ça lol) Sinon, J'ai aimé les quelques touches d'humour distillés dans le film, ça faisait du bien dans toute cette déprime ! Ha et puis les effets spéciaux sont réussis, contrairement au premier, ou j'avais envie de me cacher derrière mon fauteuil tellement c'était embarrassant de nullité !! Pour conclure, je conseille ce film à toutes les fan du bouquin, elles y trouveront leur compte. |
| | | laura p Demande enflammée
Nombre de messages : 375 Age : 60 Localisation : entre Caen et Strasbourg Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 20:09 | |
| Sèv, j'ai été ravie de lire ta critique ! Je commençais à me demander si j'avais vu le même film à la lecture des critiques précédentes Je pense effectivement que si on a aimé le livre, on peut apprécier le film (je dis bien "on peut", pas "on doit" ). Comme tu le soulignes, un film qui reste fidèle à une oeuvre, c'est aussi rare qu'agréable. |
| | | Lunaë Blue Dreams Faërie
Nombre de messages : 3045 Age : 41 Localisation : Lost in a world full of books and faëries Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 20:35 | |
| - Sév a écrit:
- Pour conclure, je conseille ce film à toutes les fan du bouquin, elles y trouveront leur compte.
Alors moi j'aime beaucoup la saga Twilightn j'ai bien aimé le 1er film, mais là, je rejoins le clan de celles qui ont trouvé ça cucu. J'ai adoré les loups et les Volturi, par contre les répliques entre Edward et Bella m'ont souvent fait sourire... Peut être est-ce dû au fait de l'avoir vu en français? Je ne sais pas. |
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 20:43 | |
| @lunae: non je l'ai vu en VO et je peux te dire que c'est aussi très cucu, très gnangnan, donc ce n'est pas que du à la VF! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Moon : le film Ven 20 Nov 2009, 22:47 | |
| Je pense aussi que le fait de voir ce film, avec derriere moi un groupe de mecs qui faisait des remarques (qui m'ont fait sourire au début j'avoue mais qui m'ont trés vite énervée..) et un groupe de filles qui n'arretait pas de répéter "Oh mon dieu" et d'autres remarques trés constructives dont je vous épargnerais la liste lol, a fait que j'ai eu beaucoup de mal a "rentrer" dans le film comme je l'ai fait pour le 1er film (ou nous étions meme pas 10 dans la salle, le bonheur lol ) J'attend donc le dvd avec impatience pour le regarder chez moi, au calme, et en anglais..!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Moon : le film | |
| |
| | | | New Moon : le film | |
|