Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

New Moon : le film

+65
Fred
marie21
Natacha Rostov
MarianneJustineBrandon
Lise Bennet
willow
nephtis
jennie
iLLy Pop
Mani911
Louise B.
Elissia
rosetyler
Loca
laura p
Nora26
Meha
nathy's
Elinor
EverAfter
Vegas
Sév
lara
lady Clare
Maribel
Emjy
Camille Mc Avoy
Chloe
Witherwings
Zakath Nath
Galy
ekaterin64
lilou1625
Olivia
christelle
Alwenn
ThePhantom
talena
Accalia
Ninon
mimidd
Clelie
April
Lunaë
Axoo
wah
Lempicka
Pando_Kat
cecilou41
Violette
Mam'zelle Poupée
Solveij
Resmiranda
KittKat
Anna
MeganEdward
Fée clochette
lizzy Darcy
Angealyn
Testifly
Miss Scotland
anne shirley
vali
Math
Doddy
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

New Moon : le film - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:03

Vu que je passe la dernière, je vais me contenter de plussoyer

J'avoue que pour moi aussi, çà a été une bonne surprise. Je précise que je n'ai lu que le tome 1. Je n'avais pas aimé le premier film, et au vu de vos avis négatifs (pour la plupart), je m'attendais vraiment à détester. Et en fait non. Certes, ce n'est pas le film du siècle, mais comme le dit Ekat, c'est un bon petit film pour ado qui se laisse regarder sans déplaisir. A part les passages avec Edward Rolling Eyes . Que j'ai trouvés longs Sleep . Le jeu de Robert Pattinson me convainc de moins en moins Evil or Very Mad . Concernant Bella, je n'aime toujours pas ce personnage, et j'ai trouvé que par moment, Kristen Stewart jouait faux (notamment ses crises nocturnes, beaucoup too much)
La réalisation n'est pas toujours heureuse, les mouvements circulaires de caméra m'ont donné vraiment mal à la tête (alors que d'habitude, je supporte beaucoup de choses dans ce domaine)
Niveau maquillage, rien à rajouter à ce qu'a dit Ekat, je ne sais pas si c'est dû à un manque d'objectivité, mais j'ai trouvé celui de Loulou Michael Sheen suportable même si pas top, pareil pour les autres volturis, mais les autres vampires, c'est vraiment la cata ...

Pas de fans hystériques pendant la séance, excepté Ekat et moi Laughing , on a salué bruyamment chaque apparition de Loulouuuuuuu (même pas honte tongue ). Il va sans dire que je l'ai beaucoup aimé, comme tout le monde apparemment (mais attention, Loulou est pêche gardée, sa garde rapprochée vous garde à l'oeil/distance Twisted Evil ). J'adooooore son (sou)rire sadique ^^ . Dakota Fanning était très bien elle aussi.

Côté loulous, je les ai beaucoup aimé, Jacob en tête. Très choupinou. J'aime beaucoup la façon dont il remet Bella à sa place quand elle dit n'importe quoi. Le reste de la meute a l'air très sympa également, que ce soit en mode humain ou animal. J'appréhendais un peu le déballage de torses nus, mais en fait, c'était moins ridicule que ce que je pensais.
En fait, à part Bella et Edward, j'ai franchement aimé tous les personnages New Moon : le film - Page 17 55950

Donc dans l'ensemble, une impression plutôt positive Very Happy

En revanche, Mini Loulou*, lui, va vraiment se contenter de plussoyer New Moon : le film - Page 17 398755

* aka notre nouvelle mascotte, qui nous a gentiment accompagné au cinéma - contrairement à un autre gentleman qui a préféré rentrer chez lui pour visionner Northanger Abbey 1980' New Moon : le film - Page 17 433925 Wink - et qui a été très sage, et a même pris la pose pendant que nous jouions aux paparazzi rendeer New Moon : le film - Page 17 55950 New Moon : le film - Page 17 241957

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 8:39

Je l'ai vu le jour de sa sortie (totalement par hasard - croyez-le ou non), dans une salle qui a eu la joie et le bonheur d'accueillir une bande d'ados anglophones en chaleur, qui se pâmaient dès que Jake ou Edward tombait la chemise...New Moon : le film - Page 17 Icon_cry
Mais, mis à part ce léger désagrément, j'ai passé un bon moment. New Moon est un tome que j'aime beaucoup et j'ai un gros faible pour Jacob, alors évidemment... New Moon : le film - Page 17 Icon_biggrin
Je trouve que l'adaptation est assez réussie.
On est d'accord, ce n'est pas du grand cinéma et je ne compte pas acheter le DVD par la suite, mais c'était un moment sympa. Je n'ai pas trouvé les dialogues plus mièvres que dans le 1er opus ou que dans le roman et j'ai trouvé les acteurs plutôt bons.
Le moment avec lequel j'ai vraiment eu du mal, je dois bien le dire, c'est quand le scintillement d'Edward reprend... New Moon : le film - Page 17 Lol Le côté "jebrilleausoleil", je ne peux pas, même avec la meilleure volonté du monde !

Camille Mc Avoy a écrit:

Si non, les loups garous mangent des
muffins, c'est mignon. Je propose qu'on essaye le cupcake la prochaine
fois, avec un glaçage rose pâle et des petits coeurs en sucre, j'en ai
fait, c'est très bon.

Ouais.. bah, je ne vois pas le problème... Quand ils ont forme humaine, ils ont le droit de se nourrir aussi, non ??
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:28

Eh ben il y a de moins en moins de gens qui détestent en proportion! cheers Je l'avais dit, toujours s'attendre au pire pour ne pas etre déçue lol!

Les hurlements de Bella, j'ai trouvé ça très bien fait, ça me faisait vraiment mal au coeur quand je les entendais! No

Et je suis contente de voir que je n'ai pas été la seule à insulter allègrement Bella quand elle jouait avec Jacob....nan mais vraiment il est trop bien Jake I love you
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:59

mimidd a écrit:
* aka notre nouvelle mascotte, qui nous a gentiment accompagné au cinéma
Juste une petite précision, parce que je ne pense pas que vous ayez compris qui est Mini Loulou lol!

Spoiler:

cecilou41 a écrit:
Ouais.. bah, je ne vois pas le problème... Quand ils ont forme humaine, ils ont le droit de se nourrir aussi, non ??
Après le déballage de testostérone entre Paul et Jake, on s'attendais plutôt à ce qu'ils se jettent plutôt sur de la viande cru. Momentintense et puis pouf les loulous retournent à la tanière auprès de maman.
On a beaucoup aimé cette scène au cas où vous n'auriez pas compris, elle avait un second degrès qui équilibrait un peu le côté empesé des vampires.
C'est chaleureux et convivial... et puis la taille des muffins quand même^^ C'est normal les gros bébés ont de gros besoins en nourriture Wink

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:27

Ouaiiii une photo de Mini Loulou prise sur mes genoux ( ma robe était verte à fleur, c'était comme s'il était à la campagne Very Happy)

Je précise à nouveau que comme EKat et Mimidd, j'ai été agréablement surprise de ne pas détester tout le film, en fait sans Edward et Bella j'aurai même pu franchement aimer. C'est que je trouve leur relation ridicule et basée sur... rien en fait, je ne comprends pas pourquoi ils se plaisent.

AH et sinon autre blague sur le maquillage, les vampires incarnaient à la perfection l'expression " se repoudrer le nez" lol! J'avais même l'impression qu'il s'était mis la tête entière dans un sachet de cocaïne. Il n'y avait que Alice qui ne faisait pas ridicule.

Et sinon, quand les Cullen quittent Forks ( qu'ils ont choisi parce qu'il y pleut et qu'il y fait gris, donc pour ne pas trop scintiller) ils vont à Rio de Janeiro ? Ville internationalement connue pour son climat pluvieux et son manque cruel d'ensoleillement. C'était moyen New Moon : le film - Page 17 673712

Ils auraient pu aller se cacher au fin fond de l'Ecosse et faire ami-ami avec Nessie New Moon : le film - Page 17 543497
http://cuirderussie.hautetfort.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:39

Very Happy Merci pour vos analyses contradictoires mesdemoiselles cheers je ne vais pas voir le film, non pas parce que cela ne m'intéresse pas, loin de là, mais pas moyen en ce moment de me libérer, ceci dit j'attends avec impatience le DVD.

Petite parenthèse, je suis très heureuse que vous aimiez enfin Jacob, mais je vous rappelle que s'il occupe autant l'écran, c'est que c'est son livre.... Twisted Evil et Taylor est un véritable acteur, en plus hyper séduisant, il a bien grandi le petit drunken drunken mais j'aime beaucoup Rob/Ed...

Mais qu'avez-vous contre les cheveux longs !!!!!!!! moi j'aime beaucoup Embarassed tongue des goûts et des couleurs scratch
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:52

Moi avec tout ça, j'ai toujours pas donné mon avis hyper constructif sur le film, je vais prendre le temps de faire ça cet après-midi, je vais donc juste répondre à Camille avant que je n'oublie...

Camille Mc Avoy a écrit:

Et sinon, quand les Cullen quittent Forks ( qu'ils ont choisi parce qu'il y pleut et qu'il y fait gris, donc pour ne pas trop scintiller) ils vont à Rio de Janeiro ? Ville internationalement connue pour son climat pluvieux et son manque cruel d'ensoleillement. C'était moyen New Moon : le film - Page 17 673712

Ils auraient pu aller se cacher au fin fond de l'Ecosse et faire ami-ami avec Nessie New Moon : le film - Page 17 543497

En fait si je me souviens bien par rapport au livre, seul Edward part en Amérique du sud (dans le livre il explique qu'il était parti à la poursuite de Victoria et que de toute évidence il s'est laissé berné). Mais plus moyen de me souvenir où est le reste de la famille scratch Je crois que c'est à Denali scratch
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:26

Fée clochette a écrit:

Mais qu'avez-vous contre les cheveux longs !!!!!!!! moi j'aime beaucoup Embarassed tongue des goûts et des couleurs scratch

Tu sais à quel point mon cœur est dévoué à Jake/Taylor mais franchement, les cheveux longs ne sont pas ce qui lui sied le mieux... Loin de là !! Il est tellement beau les cheveux courts New Moon : le film - Page 17 Icon_biggrin
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:30

cecilou41 a écrit:
Fée clochette a écrit:

Tu sais à quel point mon cœur est dévoué à Jake/Taylor mais franchement, les cheveux longs ne sont pas ce qui lui sied le mieux... Loin de là !! Il est tellement beau les cheveux courts New Moon : le film - Page 17 Icon_biggrin

New Moon : le film - Page 17 999779

Et j'avoue qu'avec ce film, je ne suis pas loin de rejoindre la team Jacob! Il est vraiment craquant.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:26

Je suis du côté de celles qui trouvent que les hurlements de Bella ne font pas trop. Pour moi ça colle parfaitement avec le genre de douleurs que SMeyer décrit dans le bouquin, je pense tout particulièrement à cette citation:

Citation :
One thing I truly knew- knew it in the pit of my stomach, in the centre of my bones, knew it from the crown of my head to the soles of my feet, knew it deep in my empty chest- was how love gave someone the power to break you. I’d been broken beyond repair.

Je comprends que certain(e)s puissent trouver l'alternance des scènes de cauchemar et de "bien-ête" avec Jacob ridicule, mais pour moi, ça souligne tout simplement le fait que malgré tout ce que lui apporte Jacob, et le fait qu'elle tente de se convaincre que c'est suffisant pour oublier, Bella a besoin de sa présence pour se sentir mieux, parce dès qu'elle se retrouve seule, la douleur reprend le dessus (il me semble d'ailleurs qu'elle le dit dans le film scratch ).
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:30

Lunaë a écrit:

Et j'avoue qu'avec ce film, je ne suis pas loin de rejoindre la team Jacob! Il est vraiment craquant.

Mais c'est pas possible, je suis seule à trouver Edward craquant ? Rrrrroooooooh !

Jacob, je le trouve trop parfait, trop musclé, et un peu trop viril pour être honnête (il fait très icône gay je trouve) (j'ai rien contre les gays je précise!!)
Et puis, personne ne trouve qu'il parle du nez ? j'aime pas sa voix!!! Alors que celle d'Edward est si douce, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah! New Moon : le film - Page 17 41810

Je suis une incomprise!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :p
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:10

ekaterin64 a écrit:
mimidd a écrit:
* aka notre nouvelle mascotte, qui nous a gentiment accompagné au cinéma
Juste une petite précision, parce que je ne pense pas que vous ayez compris qui est Mini Loulou lol!

Spoiler:

J'ai pas encore vu le film alors je ne viens pas pour poster constructif, désolée, mais gniiiiiiii, vous avez emmené Mini Loulou au cinéma, c'est trop chouuuuuu I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret New Moon : le film - Page 17 553975
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:21

Et Mini Loulou a été très sage, il n'a pas pleuré, il n'a pas eu peur : rien du tout! Un vrai petit ange!!!
laura p
Demande enflammée
laura p

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:34

Sév a écrit:

Mais c'est pas possible, je suis seule à trouver Edward craquant ? Rrrrroooooooh !
Jacob, je le trouve trop parfait, trop musclé, et un peu trop viril pour être honnête (il fait très icône gay je trouve) (j'ai rien contre les gays je précise!!)
Et puis, personne ne trouve qu'il parle du nez ? j'aime pas sa voix!!! Alors que celle d'Edward est si douce, raaaaaaaaaaaaaaaaaaah! New Moon : le film - Page 17 41810
Je suis une incomprise!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :p

Meu non meu non ! Very Happy Bien que n'étant pas fan de R.Pattinson, je trouve qu'il a bien su rendre l'intensité du personnage d'Edward, et cela le rend craquant. Evidemment, avec Aro, il a de la concurrence mais je l'ai bien aimé tout de même sunny
Par contre j'ai aussi beaucoup apprécié Taylor Lautner. Malgré sa jeunesse, je l'ai trouvé très convainquant, et comme j'aime bien le personnage de Jacob, plus "réel" qu'Edward, c'était une excellente surprise.
@Fée Clochette, moi non plus je n'ai rien contre les cheveux longs de Jacob, bien au contraire ! Very Happy Dans New Moon, le livre, SM les décrit comme "dark silk curtains", ou quelque chose comme cela, je ne me souviens plus très bien Embarassed
Meha
Ready for a strike!
Meha

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:49

Arrrgh !!! L'acteur qui joue Jacob a 17 ans !!!! À quel moment je me suis retrouvée plus vieillle que les acteurs qui jouent les petits minets dans les films pour ado ?!?!?! (Après vérification Rob a 23 ans ouf !!!!!)
http://meha.over-blog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:56

Sev a écrit:
Je suis une incomprise!!!

Mais c'est qu'elle me fait pleurer de rire. Voyons, Ed. est un très beau jeune homme, un parfait vampire avec une belle voix (pas autant que celle de MMF Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qu'on se le dise) il est à sa place dans le film, et Taylor, est un magnifique acteur aussi, il n'allait tout de même pas prendre un laideron pour le rôle. D'ailleurs changer de physique a été la condition pour qu'il fasse de nouveau parti du casting. Un loup garou sans muscle, n'est pas un loup Wink et là, il est parfait, de plus il joue très bien (j'ai juste vu le premier film et il était déjà prometteur)

scratch Peut-on aimer à la fois, Eddy ? et Jacky ? lol! lol! lol!
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:40

Sév a écrit:
Lunaë a écrit:

Ne t'inquiètes pas Sèv, tu n'es pas une incomprise car moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeee Edward drunken drunken et j'aime beaucoup Rob. cheers
j'aime sa voix et tout et tout et je trouve dommage qu'il n'ait pas fait une ou deux chansons sur BO.

et bien sûr Fée Clochette, que l'on peut aimer Edward et Jacob à la fois même si moi, je n'ai jamais eu aucun problème pour faire mon choix lol!
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:31

Je propose un nouveau classement des chansons entendues dans New Moon. Quelles sont vos préférées?

1 - Hearing Damage de Thom Yorke.

2 - Possibility de Likke Li.

3 - Slow Life de Grizzly Bear.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:58

J'ai vu New Moon au cinéma avec un copine le week-end dernier. Je n'ai pas grand chose à reprocher au film...car dans l'ensemble, il reste très fidèle au livre...peut-être trop d'ailleurs?
Les reproches de mièvreries que j'ai pu lire et entendre ces derniers temps ne sont pas fondés, dans le sens où ça ne devrait pas être au film qu'on les adresse mais au livre. Car cette miévrerie, attention je ne la critique pas (j'ai lu et apprécié la série), elle provient surtout de l'histoire d'origine! Le réalisateur s'est contenté de mettre les descriptions de S.Meyer en images...
Enfin j'ai vu le film en VO, donc ça doit aider.

En dehors de cela, j'ai moi aussi beaucoup apprécié la bande originale...un peu moins Robert Pattinson qui malheureusement ne correspond pas à l'idée que je me faisait d'Edward, je l'avais déjà ressenti pour Twilight I mais là j'avoue en être convaincue...lui préférant Jacob alors que ce n'était pas le cas lors de la lecture du livre.
Kristen Stewart incarne plus la Bella que j'imaginais. J'ai lu plus haut que les scènes où on la voit se réveiller en poussant des cris d'angoisse suite au départ d'Edward en avaient dérangé certains. Alors que c'est justement à ce moment là que je me suis dit : ah enfin, un peu de passion et de désespoir qui ressort! Le 2e tome m'avait plu pour la force des émotions exprimées par Bella et sa quasi plongée dans la folie. J'ai trouvé le film un peu trop sage sur cet aspect là...c'est dommage.

NB : moi aussi, j'ai été très surprise par le public dans la salle. Des ados, certes, mais plein de garçons!!! Et pas des garçons qui accompagnaient leurs copines. Non, non, des garçons en bande avec leurs copains. D'ailleurs, je me suis dit, "c'est pas vrai, ils sont venus pour nous gacher notre plaisir à nous les filles, bonjour les commentaires pendant 2 heures". Et pas du tout, ils sont restés très sages pendant toute la projection! Serait-ce le signe que les adolescents de 2009 sont des garçons romantiques?
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:12

Louise B. a écrit:
Je propose un nouveau classement des chansons entendues dans New Moon. Quelles sont vos préférées?

1 - Hearing Damage de Thom Yorke.

2 - Possibility de Likke Li.

3 - Slow Life de Grizzly Bear.

1 - Slow Life de Grizzly Bear.
Qui plus est j'adore la scène où cette musique apparait (dans l'eau). Je ne connaissais pas bien Grizzly Bear, du coup j'ai découvert ce groupe que j'aime beaucoup maintenant ! (ils sont également en bande son d'une pub, leur titre s'appelle "two weeks" je vous invite à l'écouter, c super bien !)

2- White demon love song de The Killers
(chanson spécialement écrite pour le film

3 - Hearing Damage de Thom Yorke.
Fan inconditionnelle de Radiohead, je ne pouvais qu'être ultra contente de voir Thom Yorke au générique de ce film. Et ça rend vraiment bien cette scène de poursuite avec cette musique en fond !

4- Meet me at the equinox de Death cab for cutie.
Dommage, je l'ai trouvé sous exploitée dans le film.
Louise B.
Beautiful pianoforte
Louise B.

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:43

J'ai enfin trouvé la chanson qu'on entend quand Bella amène les motos à réparer à Jacob: Il s'agit de All I believe in par The Magic Numbers et Amadou et Mariam.
http://www.austen33.monsite.wanadoo.fr
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:08

Merci Camille, Ekat et Mimidd pour vos commentaires! New Moon : le film - Page 17 567661
J'adore votre humour, donc j'ai bien rigolé. Je n'ai pas encore vu le film, simplement presque terminé le livre et si vous dîtes que les Volturi font peur, ça m'intéresse d'aller le voir. Smile
Je pense que ce sera en DVD malheureusement car il ne passe pas en VO à Dijon.

Moi aussi, j'avoue que je ne comprends toujours pas pourquoi Edward est attiré par Bella et vice versa parce que que ce soit dans les livres ou dans les films, il ne se passe pas grand chose entre eux.
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:53

lilou1625 a écrit:

Ne t'inquiètes pas Sèv, tu n'es pas une incomprise car moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeee Edward drunken drunken et j'aime beaucoup Rob. cheers
Aaaaaa! je suis rassurée!

Sinon, je viens de lire un article intéressant du washington post, qui se penche sur le fait que de nombreuses femmes (et pas seulement "ados") s'intéresse de près à la saga twilight (romans et films). Et en gros, ils disent que tout le monde a eu 17 ans un jour, et que twilight c'est ça, retrouver nos émois de nos 17 ans. Voici un extrait de l'article, je trouve cela tout à fait juste :

Citation :
t’s a time capsule to the breathless period when the world could literally end depending on whether your lab partner touched your hand, when every conversation was so agonizing and so thrilling (and the border between the two emotions was so thin), and your heart was bigger and more delicate than it is now, and everything was just so much more...
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:30

Je suis tout à fait d’accord avec ça. C’est vraiment le sentiment que j’ai quand je lis cette saga. Je me revois ado, avec des papillons dans le ventre dès que le garçon qui me plaisait me parlait.
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:02

Resmiranda a écrit:
Moi avec tout ça, j'ai toujours pas donné mon avis hyper constructif sur le film, je vais prendre le temps de faire ça cet après-midi, je vais donc juste répondre à Camille avant que je n'oublie...

Camille Mc Avoy a écrit:

En fait si je me souviens bien par rapport au livre, seul Edward part en Amérique du sud (dans le livre il explique qu'il était parti à la poursuite de Victoria et que de toute évidence il s'est laissé berné). Mais plus moyen de me souvenir où est le reste de la famille scratch Je crois que c'est à Denali scratch

Bon bah alors Stephenie Meyer aurait du ouvrir un atlas, parce que si le principe de leur présence à Forks c'est le faible ensoleillement, partir se cacher au Brésil, c'est vraiment moyen!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Moon : le film   New Moon : le film - Page 17 Icon_minitime

New Moon : le film
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant