| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorka Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 251 Age : 51 Localisation : cévennes, près de montpellier Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 1 Mar 2007 - 23:59 | |
| bravo pour toutes les créations, les filles à jafean: on aurait envie de lire tes BD...écris-tu? bravo aux dessinatrices te aux "banniéristes"...à ce rythme on va se refaire de nouvelles beautés très souvent! merci de partager! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 13:27 | |
| Je raffole de la banniere que tu as fait pour ton blog Emjy. Je voudrais en profiter pour savoir si ca interresserai l'une de vous d'en creer une pour mon blog. Point de vue inspiration ce serait assez facil car mon blog evoque beaucoup de sujets dont nous parlons ici, mais pour en savoir plus et voir si il vous inspire vous pouvez aller y faire un tour ( voir ma signature). Point de vue colories, vous pourriez faire comme vous voulez, j'adapterais le reste du blog a la bannière... - Citation :
- à jafean: on aurait envie de lire tes BD...écris-tu?
J'ecris mais pour l'instant je n'arrive pas encore a me mettre a illustrer serieusement les 2 "romans" que j'ai en train! D'ailleurs, en recompense de la banniere, si quelqu'un veut la faire, elle aura le droit a une commande de dessin ( et oui, je suis prete a tout ) |
|
| |
Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 13:35 | |
| je dois aller en cours mais je veux bien t'aider pour la ban^^ si tu as des photos qui te plaisent, envoies les moi en mail ainsi que les dimensions... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 13:41 | |
| Ok merci beaucoup. Je vais fouiller un peu mes dossiers pour trouver des images! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 13:51 | |
| Forcément, dès que j'ai vu la bougie je me suis dit qu'elle était pile poil en accord avec mon avatar cette ban. Merci Mimidd. Bon par contre, je suis mal faite comprendre, j'étais très douée en dessin au CM2 donc même si je ne fais pas des créations aussi belles que Tizzie ou jafean, je ne suis pas totalement nulle avec un crayon dans les mains. Si on me met un modèle pas trop complexe, j'arrive à le reproduire. Par contre niveau créations, là c'est vrai que je suis nulle. Et 1000 excuses à Camille. J'avais bien compris que c'était toi qui avait fait les bans mais mes doigts ont tapé cat sur le clavier. Si mes doigts se mettent à dérailler encore plus que ma cervelle, je suis vraiment mal barrée |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 14:52 | |
| je suis sur Toxic que tu devais avoir un tres bon niveau en CM2. Mais tu devrais pratiquer, c'est le meilleur moyen de progresser. Et si t'es bonne en copie c'est un tres bon debut, la plupart du temps je fais des copies de photos... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 15:04 | |
| Désolée d'avoir cru que tu était aussi nulle que moi en dessin, Toxic ... C'est vrai que la ban va parfaitement avec ton avatar Très belle ban, Emjy ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 15:11 | |
| - toxicangel a écrit:
- Si on me met un modèle pas trop complexe, j'arrive à le reproduire. Par contre niveau créations, là c'est vrai que je suis nulle.
Bah, moi c'est l'inverse: j'ai jamais été très douée pour reproduire!! Il faut de tout pour faire un monde comme dirait l'autre ! Mais je propose de continuer le débat dans la rubrique "à vos pinceaux!" dans "autres passions". J'ai juste ouvert le topic, sans plus pour l'instant (je passe déjà plus de temps sur le forum que je ne le devrait en ces périodes de révisions!), mais ne vous gênez pas si vous voulez l'entamer !! |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 15:28 | |
| Je vais te suivre dans ton initiative Tizzie, et te rejoindre sur ce topic des que j'aurais un peu plus de temps (raa, le boulot a faire pendant les vacances, j'ai toujours hai ca!) |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 15:42 | |
| |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 17:16 | |
| Sublime photo en effet! Tu l'a trouvé ou? Et tes fan art sont egalement magnifiques. J'aime beaucoup les marques pages! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 17:19 | |
| merci! - jafean a écrit:
- Sublime photo en effet! Tu l'a trouvé ou?
sur ce site: http://www.annie-hathaway.com/ Je ne l'ai d'ailleurs trouvée que là. Elle est d'un grand photographe, Andrew Eccles. |
|
| |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 17:25 | |
| bon ce matin j'ai pas réussi à dire que j'adorai les fanarts de mimidd et d'emjy... questions: Emjy, d'où vient ta petite image de Jane Austen Mimidd, comment as tu fais pour incurver "the smile" ? |
|
| |
Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 17:33 | |
| très joli marque page !! la photo s'y prête bien en effet !! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 17:53 | |
| un fanart de BJ (scène du trailer) en signature: et enfin un petit fanart de James McAvoy (vous m'excuserez pour le petit HS ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 17:58 | |
| Emjy, devine quoi ? j'aime particulièrement la dernière ban... |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 18:01 | |
| Merci pour le lien. Toutes ces ban sont superbes, je pense que je vais finir par changer la mienne ( mais vais-je avoir le coeur a me séparer d'Heathcliff? ) |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 18:06 | |
| Emjy, tu es toute excusée @ Camille : en fait, j'ai fait chaque lettre l'une après l'autre, en l'inclinant de facon à ce qu'elle suive la courbe de l'épaule (pour incliner les lettres, c'est la barre juste à côté des polices). Il y a peut être une autre méthode moins artisanale, mais je ne la connais pas _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Axoo Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 19:19 | |
| Emjy, tu es largement pardonnée! Un nouveau smiley va s'imposer si ça continue. ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 2 Mar 2007 - 22:36 | |
| Emjy, j'adore tes nouvelles créations. Très sympa, ce renouveau de l'inspiration fanartiste sur ce forum. Continuez, les jeunes! _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 13:12 | |
| Puisqu'on a l'aval de Cat ... Voilà deux nouvelles ban sur NA : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 14:27 | |
| magnifique mimidd^^ magnifique^^ j'en reste bouche bée... |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 3 Mar 2007 - 14:55 | |
| Et bien, on ne sait plus ou donner de la tete! Vous rivalisez toutes de talent! Toutes ces créations sont magnifiques§ Un grand Bravo aux artistes |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
|
| |
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|