Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 13 Mai 2007 - 18:19 | |
| Merci! Etant donné que je ne l'ai que pour 30 jours, je pense que je vais y passer pas mal de temps pour en profiter! |
| | | Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:04 | |
| Quelques icones de Persuasion 2007 : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:12 | |
| Emjy, ils sont magnifiques !!! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime décidément beaucoup ton style ! C'est très frais et le choix des images est très bon. |
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:18 | |
| Merci beaucoup doddy en ce qui concerne le choix des images, je dois dire que cette fois, je n'y suis pour rien. J'ai fait ces icones pour un "challenge" à partir de captures d'écran imposées |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:20 | |
| J'adore aussi, ils sont sublimes. J'ai une question vous utilisez toutes photoshop pour vos ban et icones ? C'est le meilleur logiciel pour faire ce genre de chose ou vous pouvez me conseiller autre chose ? ( dans le genre téléchargement gratuit ) |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:23 | |
| j'utilise Adobe Photoshop |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:26 | |
| Et tu as les résultats du challenge ? |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:37 | |
| non, le challenge ne débute qu'à partir du 25 Cela dit, je ne pense pas gagner. Je n'ai jamais gagné jusqu'ici, il y a beaucoup de concurrents...
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:53, édité 1 fois |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 16 Mai 2007 - 23:52 | |
| Emjy, j'aime beaucoup. Tu sais déjà que j'adore ton style, et ça se confirme encore une fois. _________________ |
| | | Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | | KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 13:21 | |
| Emjy, j'adore |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 14:52 | |
| Bien que ne connaissant pas encore cette version de Persusaion, j'en adore deja les icones que tu as fait... - Citation :
- C'est le meilleur logiciel pour faire ce genre de chose ou vous pouvez me conseiller autre chose ? ( dans le genre téléchargement gratuit ?)
Moi je ne créer pas de bans et signatures, mais sache que tu peux avoir facilement une demo de photoshop pour un mois! Si tu veux t'y essayer... |
| | | Tizzie Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 14:56 | |
| petit dessin de Catherine dans ses délires gothiques... Là j'ai commencé une scène de bal, mais ça fait plein de monde à dessiner, et surtout plein de gentlemen, j'ai du mal ! En plus, mon public me reproche d'oublier mes premières amours, alors du coup je me suis mise à une illustration de Zola, coming soon on the topic concerné! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 15:09 | |
| Tres tres reussis! - Citation :
- surtout plein de gentlemen, j'ai du mal !
Comment peut on peiner a dessiner de si beaux specimen? |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 15:13 | |
| je trouve tellement plus amusant de dessiner les robes et les coiffures de ces demoiselles! Et puis, je trouve que ces messieurs manquent un peu, euh... de grâce! lol, non, en fait, mes visages "schématiques" sont plus féminins que masculins à mon sens, c'est pour ça . Il faut que je me replonge dans mes bouquins d'anatomie, en me forçant à recopier (j'aime pas ça!), j'arriverai peut-être à choper un tour de main plus masculin pour dessiner ces messieurs!
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:02, édité 1 fois |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 15:27 | |
| Moi, c'est tellement le contraire! Je n'arrive qu'a faire des visages d'hommes, et ainsi toutes mes femmes font masculines... Par exemple ce dessin, ou je ne trouve que Rochester reussis (en meme temps, je l'ai fait en cours et toutes les 2 minutes je devais cacher ma feuille sous mon classeur pour ne pas me faire choper ) |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 17 Mai 2007 - 17:02 | |
| Les femmes sont supposées avoir les épaules moins larges, mais les hanches plus larges... bon, facile à dire, moins à appliquer, moi par exemple je sais que les messieurs ont une silhouette "en triangle", mais j'arrive pas à appliquer... - Citation :
- (en meme temps, je l'ai fait en cours et toutes les 2 minutes je devais cacher ma feuille sous mon classeur pour ne pas me faire choper)
j'ai eu ce problème quelques temps... et finalement, je me suis aperçu que mes profs me laissaient faire vu qu'on en pouvait pas m'accuser d'avoir de mauvais résultats à cause de ça. Ma prof d'éco me faisait même illustrer mes copies (si, si, c'est pas une blague) et passait parfois derrière ma table en cours pour voir où en était le dessin du jour... ma prof de philo m'a avoué plus tard que si ses collègues ne l'avait pas avertie, elle aurait très mal pris le fait que je dessine en cours! |
| | | Solia Sweeter than roses
| | | | Jafean Delightful Quill
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 19 Mai 2007 - 21:10 | |
| - Citation :
- es femmes sont supposées avoir les épaules moins larges, mais les hanches plus larges...
Ouais je sais...Je crois que moi aussi je vais devoir faire quelques copies de livres d'anatomie! pour le fait de dessiner en cours, je ne me suis jamais encore fait prendre...Mais ma prof d'espagnol regarde les dessins que je met en couverture de mon trieur (je change chaque semaine). Et en conseil de classe, alors que ma prof de français disait :" Charlotte a une tres bonne plume et en plus (elle voulait dire: elle reflechit bien) " la prof d'espagnol a ajouté "en plus, elle dessine bien"! et depuis, elle m'a demandé de faire son portrait |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 19 Mai 2007 - 22:32 | |
| Faire son portrait ! oh, le truc trop embarrassant! on dirait ma prof d'éco, qui se cherchait toujours dans mes dessins... j'avais autre qchose qu'elle à dessiner, la pauvre! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 19 Mai 2007 - 22:45 | |
| - Tizzie a écrit:
- Citation :
- (en meme temps, je l'ai fait en cours et toutes les 2 minutes je devais cacher ma feuille sous mon classeur pour ne pas me faire choper)
j'ai eu ce problème quelques temps... et finalement, je me suis aperçu que mes profs me laissaient faire vu qu'on en pouvait pas m'accuser d'avoir de mauvais résultats à cause de ça. Ma prof d'éco me faisait même illustrer mes copies (si, si, c'est pas une blague) et passait parfois derrière ma table en cours pour voir où en était le dessin du jour... ma prof de philo m'a avoué plus tard que si ses collègues ne l'avait pas avertie, elle aurait très mal pris le fait que je dessine en cours! Dès l'école primaire je le faisais Je me suis fait prendre en flagrant délit en CM1, je m'en souviens encore. Et en 3ème j'ai passé une partie d'un cours de sciences physiques dans le couloir pour avoir dessiné... après, une fois en fac d'art, je passais bien inaperçue en gribouillant pendant les cours "théoriques" ,car tout le monde le fait ! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 19 Mai 2007 - 22:58 | |
| - Citation :
- une fois en fac d'art, je passais bien inaperçue en gribouillant pendant les cours "théoriques" ,car tout le monde le fait !
Tu es en fac d'art Tu vise quoi comme metier? |
| | | Mr Damien Tilney The Knight of Irony
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 21 Mai 2007 - 19:05 | |
| Tizzie, j'espère que ça ne te dérange pas. J'ai pris une de tes bans. Je fais de la pub pour toi en même temps. J'attends avec impatience tes prochaines créations. Je mets une option sur la ban Becoming Jane. |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Lun 21 Mai 2007 - 19:09 | |
| Damien, pas de problème, elles sont faites pour servir !!! Très flattée même ! D'accord, je te réserve la Becoming Jane ! Ca va venir, je ne sais plus trop où donner de la tête, mais j'ai arrêté mon croquis pour Persuasion et enfin trouvé quelque chose pour Emma, donc nouvelle fournée en perspective! edit: Damien, j'avais posté des bans un peu grandes, ça risque de gêner l'affichage des pages; la voici dans le même format que la mienne: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|