Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Fanarts] P&P, S&S, and co.

+64
anne shirley
MissAcacia
Violette
Nelly8
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
AnneE
Fleur de Concombre
Laure
séli
Angealyn
Elinor
Eleana
lorelai59
Anne Elliot
Paeonia
Kate
Morwenna
C de Villemer
ekaterin64
Galy
Lise Bennet
Resmiranda
isa
cestoche
LizzyB
charlotte0699
Solia
KittKat
kary
Jafean
Axoo
lorka
Mr Damien Tilney
Tizzie
Jane50
tiff
Alanis
misshoneychurch
Emjy
Doddy
Bexounet
Odrey
mimidd
toxicangel
Bonnie
Cécile
marmelade
Clelie
Faustine
Kitty
Nettie
Smo
Muezza
nephtis
Miss Smith
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Mrs DARCY
Antonella
Helis
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solia
Sweeter than roses
Solia

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:13

Et bien Jafean, ça donne un très beau résultat [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 846997 , j'espère que tu en feras d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:19

Merci! Etant donné que je ne l'ai que pour 30 jours, je pense que je vais y passer pas mal de temps pour en profiter!
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:04

Quelques icones de Persuasion 2007 Very Happy :

1[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 887478-1 2[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 5655656 3[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_5445444 4[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_54445222 5[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_56545444 6[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_56656665 7[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_5444545445 8[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_5445554 9[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_544554-2 10[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_65556 11[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Th_32256
http://emjy.wordpress.com/
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:12

Emjy, ils sont magnifiques !!! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'aime décidément beaucoup ton style ! C'est très frais et le choix des images est très bon. cheers
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:18

Merci beaucoup doddy [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 2128

en ce qui concerne le choix des images, je dois dire que cette fois, je n'y suis pour rien. J'ai fait ces icones pour un "challenge" à partir de captures d'écran imposées Wink
Resmiranda
Faithful Heart

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:20

J'adore aussi, ils sont sublimes.
J'ai une question vous utilisez toutes photoshop pour vos ban et icones ?
C'est le meilleur logiciel pour faire ce genre de chose ou vous pouvez me conseiller autre chose ? ( dans le genre téléchargement gratuit lol! )
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:23

j'utilise Adobe Photoshop Wink
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:26

Et tu as les résultats du challenge ?
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Emjy
Angel of Temptation

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:37

non, le challenge ne débute qu'à partir du 25 Wink

Cela dit, je ne pense pas gagner. Je n'ai jamais gagné jusqu'ici, il y a beaucoup de concurrents...

Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:53, édité 1 fois
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:52

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 846997 Emjy, j'aime beaucoup. Tu sais déjà que j'adore ton style, et ça se confirme encore une fois.

Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:19

Félicitations Emji [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 846997 , j'aime beaucoup tes avatars Wink
KittKat
Romancière anglaise
KittKat

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:21

Emjy, j'adore [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 553975
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:52

Bien que ne connaissant pas encore cette version de Persusaion, j'en adore deja les icones que tu as fait...

Citation :
C'est le meilleur logiciel pour faire ce genre de chose ou vous pouvez me conseiller autre chose ? ( dans le genre téléchargement gratuit ?)
Moi je ne créer pas de bans et signatures, mais sache que tu peux avoir facilement une demo de photoshop pour un mois! Si tu veux t'y essayer...
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:56

petit dessin de Catherine dans ses délires gothiques...

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Cath_d10

Là j'ai commencé une scène de bal, mais ça fait plein de monde à dessiner, et surtout plein de gentlemen, j'ai du mal ! scratch En plus, mon public me reproche d'oublier mes premières amours, alors du coup je me suis mise à une illustration de Zola, coming soon on the topic concerné!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:09

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 846997 Tres tres reussis!

Citation :
surtout plein de gentlemen, j'ai du mal !
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 55950 Comment peut on peiner a dessiner de si beaux specimen?
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:13

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 55950 je trouve tellement plus amusant de dessiner les robes et les coiffures de ces demoiselles! Et puis, je trouve que ces messieurs manquent un peu, euh... de grâce! Razz lol, non, en fait, mes visages "schématiques" sont plus féminins que masculins à mon sens, c'est pour ça scratch . Il faut que je me replonge dans mes bouquins d'anatomie, en me forçant à recopier (j'aime pas ça!), j'arriverai peut-être à choper un tour de main plus masculin pour dessiner ces messieurs!

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 20:02, édité 1 fois
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:27

Moi, c'est tellement le contraire! Je n'arrive qu'a faire des visages d'hommes, et ainsi toutes mes femmes font masculines...
Par exemple ce dessin, ou je ne trouve que Rochester reussis (en meme temps, je l'ai fait en cours et toutes les 2 minutes je devais cacher ma feuille sous mon classeur pour ne pas me faire choper Embarassed )

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 07fh1
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:02

Les femmes sont supposées avoir les épaules moins larges, mais les hanches plus larges... bon, facile à dire, moins à appliquer, moi par exemple je sais que les messieurs ont une silhouette "en triangle", mais j'arrive pas à appliquer...

Citation :
(en meme temps, je l'ai fait en cours et toutes les 2 minutes je devais cacher ma feuille sous mon classeur pour ne pas me faire choper)
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 55950 j'ai eu ce problème quelques temps... et finalement, je me suis aperçu que mes profs me laissaient faire vu qu'on en pouvait pas m'accuser d'avoir de mauvais résultats à cause de ça. Ma prof d'éco me faisait même illustrer mes copies (si, si, c'est pas une blague) et passait parfois derrière ma table en cours pour voir où en était le dessin du jour... Rolling Eyes ma prof de philo m'a avoué plus tard que si ses collègues ne l'avait pas avertie, elle aurait très mal pris le fait que je dessine en cours!
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 18:51

Bravo les filles pour vos dessins [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 846997 , je suis admirative [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 553975
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 21:10

Citation :
es femmes sont supposées avoir les épaules moins larges, mais les hanches plus larges...
scratch Ouais je sais...Je crois que moi aussi je vais devoir faire quelques copies de livres d'anatomie!

pour le fait de dessiner en cours, je ne me suis jamais encore fait prendre...Mais ma prof d'espagnol regarde les dessins que je met en couverture de mon trieur (je change chaque semaine). Et en conseil de classe, alors que ma prof de français disait :" Charlotte a une tres bonne plume et en plus (elle voulait dire: elle reflechit bien) " la prof d'espagnol a ajouté "en plus, elle dessine bien"! Wink et depuis, elle m'a demandé de faire son portrait Rolling Eyes
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:32

Faire son portrait ! oh, le truc trop embarrassant! on dirait ma prof d'éco, qui se cherchait toujours dans mes dessins... j'avais autre qchose qu'elle à dessiner, la pauvre! Razz
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:45

Tizzie a écrit:

Citation :
(en meme temps, je l'ai fait en cours et toutes les 2 minutes je devais cacher ma feuille sous mon classeur pour ne pas me faire choper)
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 55950 j'ai eu ce problème quelques temps... et finalement, je me suis aperçu que mes profs me laissaient faire vu qu'on en pouvait pas m'accuser d'avoir de mauvais résultats à cause de ça. Ma prof d'éco me faisait même illustrer mes copies (si, si, c'est pas une blague) et passait parfois derrière ma table en cours pour voir où en était le dessin du jour... Rolling Eyes ma prof de philo m'a avoué plus tard que si ses collègues ne l'avait pas avertie, elle aurait très mal pris le fait que je dessine en cours!

Dès l'école primaire je le faisais Laughing Je me suis fait prendre en flagrant délit en CM1, je m'en souviens encore. Et en 3ème j'ai passé une partie d'un cours de sciences physiques dans le couloir pour avoir dessiné... après, une fois en fac d'art, je passais bien inaperçue en gribouillant pendant les cours "théoriques" ,car
tout le monde le fait !
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:58

Citation :
une fois en fac d'art, je passais bien inaperçue en gribouillant pendant les cours "théoriques" ,car tout le monde le fait !
Tu es en fac d'art cyclops Tu vise quoi comme metier?
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:05

Tizzie, j'espère que ça ne te dérange pas. J'ai pris une de tes bans. Je fais de la pub pour toi en même temps. J'attends avec impatience tes prochaines créations. Je mets une option sur la ban Becoming Jane.
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:09

Damien, pas de problème, elles sont faites pour servir !!! Très flattée même ! Very Happy D'accord, je te réserve la Becoming Jane Wink ! Ca va venir, je ne sais plus trop où donner de la tête, mais j'ai arrêté mon croquis pour Persuasion et enfin trouvé quelque chose pour Emma, donc nouvelle fournée en perspective!

edit: Damien, j'avais posté des bans un peu grandes, ça risque de gêner l'affichage des pages; la voici dans le même format que la mienne:
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Sign_p11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 18 Icon_minitime

[Fanarts] P&P, S&S, and co.
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant