Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|
+64anne shirley MissAcacia Violette Nelly8 clinchamps lost_girl Scarlett Unnie AnneE Fleur de Concombre Laure séli Angealyn Elinor Eleana lorelai59 Anne Elliot Paeonia Kate Morwenna C de Villemer ekaterin64 Galy Lise Bennet Resmiranda isa cestoche LizzyB charlotte0699 Solia KittKat kary Jafean Axoo lorka Mr Damien Tilney Tizzie Jane50 tiff Alanis misshoneychurch Emjy Doddy Bexounet Odrey mimidd toxicangel Bonnie Cécile marmelade Clelie Faustine Kitty Nettie Smo Muezza nephtis Miss Smith ThePhantom Camille Mc Avoy cat47 Marie_94 Mrs DARCY Antonella Helis 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
Helis Regard en coin
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Dim 2 Avr 2006 - 21:58 | |
| Aha! THE question! Eh bien je vais te donner la définition que j'avais faite sur un autre forum: un "blend" ou "collage" est une création graphique par ordinateur qui est plus grande qu'un avatar ou une bannière, mais plus petite qu'un fond d'écran. Un blend ne sert à rien, sinon au plaisir des yeux et de la création.
On croise souvent les blends lors de concours d'art graphique par ordinateur. Les bannières et avatars étant un peu petits et les walls trop grands, on choisit un format à mi-chemin et c'est idéal. Sur mon site, les blends sont classés non par genre ou série, mais par site sur lesquels j'ai participé à des concours. Par exemple, le thème du journal intime d'un personnage a donné le cahier de Marshall. _________________ toutélié [blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07 |
| | | marmelade Extensive reading
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 18 Mai 2006 - 17:16 | |
| Je me permets de relancer le sujet... J'ai fait un Wall, bon c'est mon premier, c'est pas méga top, mais je dois avouer quand même que je suis assez fière de moi, après tout ce temps passé devant l'ordinateur!!lol Dites moi ce que vous en pensez!
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 21:37, édité 1 fois |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 18 Mai 2006 - 17:22 | |
| Je trouve ton wall très réussi, Marmelade !!!
Si tu le permets, je le téléchargerais bien, histoire de renouveller mon fond d'écran... |
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 18 Mai 2006 - 17:25 | |
| Merci, ça me fait très plaisir! Vas-y vas-y si tu veux le télécharger, ne te gêne surtout pas!! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 18 Mai 2006 - 18:23 | |
| C'est ton premier! Bravo, beaucoup de créativité. Si tu voyais le premier que j'ai fait, tu serais encore plus fière de toi! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 18 Mai 2006 - 21:36 | |
| Merci cat47! Mais non, je suis sûre que le tien n'était pas si horrible que ça!lol J'avoue avoir piqué l'image (cadre+scotch) de Darcy et Elizabeth, sur le site officiel de P&P... lol En parlant de fonds d'écran, je sais pas si vous êtes comme moi, que vous avez plein de fonds d'écran que vous adorez, et que vous en avez marre de devoir changer tout le temps, eh bien, il existe un petit logiciel vite téléchargé, qui permet de faire défiler à des intervalles de temps déterminés, les walls que vous avez choisis... Si ca vous interesse, il suffit d'aller sur telecharger.com, vous tapez "wallpaper", et c'est le premier de la liste qui s'affiche... |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 18 Mai 2006 - 22:51 | |
| Merci beaucoup pour cette info, marmelade, je vais m'en servir car j'aime bien le changement, mais c'est encore mieux quand c'est automatique! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 13:53 | |
| Bon voilà, ce amtin je n'avais rien à faire, je me suis amusée à créer un autre wall... |
| | | nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 14:00 | |
| Bravo ! Merveilleux choix des scénes. On y retrouve tout le charme et l'émotion du film. Superbe |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 14:26 | |
| Très joli, Marmelade !!! Félicitations, tes wall sont magnifiques ! |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 17:15 | |
| @ Marmelade: Ils sont magnifiques tes wall!! J'aime beacoup ton premier! Mais quel est ton secret, moi j'ai essayé et ça n'a jamais marché . Je crois que je vais laisser la main aux artistes. |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 18:26 | |
| Marmelade, très joli ton deuxième wall. Le choix des scènes est génial. Juste une petite remarque : certaines de tes photos sont déformées, je pense que c'est arrivé en changeant le format. Quel logiciel utilises-tu? Il y a sûrement une petite manip à faire pour éviter ces déformations. |
| | | Cécile Ville du Nord...
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : Gif sur Yvette région parisienne Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 19:16 | |
| Grace à toi Marmelade je viens une fois de plus de changer de fond d'écran |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 21:32 | |
| Merci pour tout ces compliments! Je pense que je vais en refaire un autre dans le même genre, mais avec moins de photos comme ça elels seront moins étirées...lol.On verra! @Cat: Oui je sais, sur certaines photos, ils ont un air un peu "étiré"!! .J'utilise le logiciel "Gimp", j'ai essayé au max de pas les deformer, mais tu as raison il faut que je trouve une solution, je chercherais... @Nettie: Franchement, ne te desespère pas, tu sais une fois que tu as le bon logiciel, et que tu le maitrise à peu près, il suffit de laisser aller ton imagination! Honnêtement, je pense que tu peu y arriver, je sais pas si tu as un peu de temps maintenant que tes partiels sont passés, tu t'y mets et tu verras ça vient vite!! @Cécile: Comme je l'ai dis plus haut, si ça te saoul de devoir changer tout le temps de wall, télécharge le logiciel dont j'ai parlé, comem ça il défileront automatiquement! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 22:07 | |
| Pas mal ces "walls" ! Au fait comment fait-on pour mettre une bannière dans sa signature ? J'ai envie de m'en faire une ps: j'étrenne un nouvel avatar... mais pas sur que je le garde, j'en ai un ou 2 plus "Firth" en réserve héhéhé |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 22:33 | |
| Merci Bonnie! Pour mettre une bannière dans ta signature, va voir dans la partie "Annonces" du site, puis va dans le topic "comment ça marche", et tu verra, c'est expliqué... Et j'adore ton nouvel avatar! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Ven 19 Mai 2006 - 23:40 | |
| - marmelade a écrit:
- J'utilise le logiciel "Gimp", j'ai essayé au max de pas les deformer, mais tu as raison il faut que je trouve une solution, je chercherais...
Je ne conais pas Gimp, mais dans Photoshop, lorsque tu changes les dimensions d'une photo, tu as une focntion "Conserver les proportions", il y a sûrement qqch d'équivalent dans celui-ci. Très joli ton nouvel avatar, Bonnie. |
| | | Miss Smith Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 594 Age : 37 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 20 Mai 2006 - 19:49 | |
| J'adore tes walls Marmelade, et je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir!! J'aime beaucoup tes idées, pas mal pour une première fois! @cat47 : Gimp est un logiciel libre qui vaut presque Photoshop (pas la peine de débourser autant que Photoshop! ) Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment l'essayer, mais il parait que c'est un très bon logiciel. En fait son principal reproche est qu'il ne gère que le RVB et pas le CMYK utilisé pour l'imprimerie. Mais bon pour faire quelques wall de P&P il est plus qu'acceptable! Bon j'ai fait ma petite pub pour le "logiciel libre" (à ne pas confondre avec logiciel gratuit!), pour plus d'information iciSinon je sais pas si vous vous rapellez mais j'avais fait un wall calendrier pour Avril, et on est maintenant en plein milieu du mois de Mai et j'ai pas eu le temps de finir mon wall! Bon se sera pour Juin! |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 20 Mai 2006 - 19:56 | |
| Merci Miss Smith! Je me souviens de ton wall calendrier, je l'avait trouvé très beau, d'ailleurs il fait partie des fonds d'écran qui défilent sur mon écran! Et pour GIMP, je suis tombée dessus en cherchant un logiciel lubre, c'est vrai qu'il est très bien et nettement suffisant pour ce que je veux en faire! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Sam 20 Mai 2006 - 19:58 | |
| Marmelade! pour un premier essai c'est super! je suis incapable d'une telle prouesse moi! |
| | | | Faustine Chemise mouillée
Nombre de messages : 414 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 24 Mai 2006 - 18:52 | |
| Mais c'est magnifique tout ça !!! (Je sais, je répète beaucoup ce mot sur cette partie du forum mais c'est parce que c'est vrai ! ). Quelle belle mise en page ! (Et quelles belles photos aussi....). Pardon si je me répète mais comment réaliser un wall ? J'espère y réussir un jour... |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Mer 24 Mai 2006 - 19:20 | |
| Merci! Eh bien, pour faire un wall, il suffit de telecharger un logiciel gratuit, moi j'ai GIMP, il est presque aussi bien que photoshop, pr le telecharger, tu vas sur telecharger.com. Ensuite, il faut t'habituer un peu aux fonctionnalités...et après, laisse faire ton imagination! |
| | | Nettie British countryside addict
Nombre de messages : 890 Age : 38 Localisation : Les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 25 Mai 2006 - 18:13 | |
| @Marmelade: Ton nouveau wall est magnifique! Chapeau encore! Je ne connaissais pas ce logiciel (en plus gratuit! ), j'avais essayé Photoshop, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je vais peut-être me laisser tenter... |
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. Jeu 25 Mai 2006 - 20:38 | |
| Nettie, vas-y vas-y lance toi, et montre nous le résultat quand tu as fini!! Bon, un autre wall, il faudrait peut-être que je fasse autre chose de mes journées...lol Par contre, je suis désolée si le texte ne correspond pas exactement à ce que dit la lettre, j'ai essayer de noter au fur et à mesure de la voix off, maus il y a des mots qui m'ont échappé... EDIT: voila, j'ai arrangé mes fautes d'anglais, lol
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:02, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
| |
| | | | [Fanarts] P&P, S&S, and co. | |
|