Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fanarts] P&P, S&S, and co.

+64
anne shirley
MissAcacia
Violette
Nelly8
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
AnneE
Fleur de Concombre
Laure
séli
Angealyn
Elinor
Eleana
lorelai59
Anne Elliot
Paeonia
Kate
Morwenna
C de Villemer
ekaterin64
Galy
Lise Bennet
Resmiranda
isa
cestoche
LizzyB
charlotte0699
Solia
KittKat
kary
Jafean
Axoo
lorka
Mr Damien Tilney
Tizzie
Jane50
tiff
Alanis
misshoneychurch
Emjy
Doddy
Bexounet
Odrey
mimidd
toxicangel
Bonnie
Cécile
marmelade
Clelie
Faustine
Kitty
Nettie
Smo
Muezza
nephtis
Miss Smith
ThePhantom
Camille Mc Avoy
cat47
Marie_94
Mrs DARCY
Antonella
Helis
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Helis
Regard en coin
Helis

[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:58

Aha! THE question! Eh bien je vais te donner la définition que j'avais faite sur un autre forum: un "blend" ou "collage" est une création graphique par ordinateur qui est plus grande qu'un avatar ou une bannière, mais plus petite qu'un fond d'écran. Un blend ne sert à rien, sinon au plaisir des yeux et de la création.

On croise souvent les blends lors de concours d'art graphique par ordinateur. Les bannières et avatars étant un peu petits et les walls trop grands, on choisit un format à mi-chemin et c'est idéal. Sur mon site, les blends sont classés non par genre ou série, mais par site sur lesquels j'ai participé à des concours. Par exemple, le thème du journal intime d'un personnage a donné le cahier de Marshall.

Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:16

Je me permets de relancer le sujet...
J'ai fait un Wall, bon c'est mon premier, c'est pas méga top, mais je dois avouer quand même que je suis assez fière de moi, après tout ce temps passé devant l'ordinateur!!lol
Dites moi ce que vous en pensez! tongue
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Walpp326he.th

Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 21:37, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:22

Je trouve ton wall très réussi, Marmelade !!!

Si tu le permets, je le téléchargerais bien, histoire de renouveller mon fond d'écran...
http://litteranet.blogspot.com
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:25

Merci, ça me fait très plaisir! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 131679
Vas-y vas-y si tu veux le télécharger, ne te gêne surtout pas!! Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:23

C'est ton premier! affraid
Bravo, beaucoup de créativité. Si tu voyais le premier que j'ai fait, tu serais encore plus fière de toi! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 950286
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 21:36

Merci cat47! Embarassed
Mais non, je suis sûre que le tien n'était pas si horrible que ça!lol
J'avoue avoir piqué l'image (cadre+scotch) de Darcy et Elizabeth, sur le site officiel de P&P... Rolling Eyes lol
En parlant de fonds d'écran, je sais pas si vous êtes comme moi, que vous avez plein de fonds d'écran que vous adorez, et que vous en avez marre de devoir changer tout le temps, eh bien, il existe un petit logiciel vite téléchargé, qui permet de faire défiler à des intervalles de temps déterminés, les walls que vous avez choisis...
Si ca vous interesse, il suffit d'aller sur telecharger.com, vous tapez "wallpaper", et c'est le premier de la liste qui s'affiche... Very Happy
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 22:51

Merci beaucoup pour cette info, marmelade, je vais m'en servir car j'aime bien le changement, mais c'est encore mieux quand c'est automatique!
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 13:53

Bon voilà, ce amtin je n'avais rien à faire, je me suis amusée à créer un autre wall...
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Wallpp42m1sb.th
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:00

Bravo ! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 846997

Merveilleux choix des scénes. On y retrouve tout le charme et l'émotion du film. Superbe
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 14:26

Très joli, Marmelade !!! Félicitations, tes wall sont magnifiques !
http://litteranet.blogspot.com
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 17:15

@ Marmelade: Ils sont magnifiques tes wall!! Shocked
J'aime beacoup ton premier!
Mais quel est ton secret, moi j'ai essayé et ça n'a jamais marché No . Je crois que je vais laisser la main aux artistes. Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:26

Marmelade, très joli ton deuxième wall. Le choix des scènes est génial. Juste une petite remarque : certaines de tes photos sont déformées, je pense que c'est arrivé en changeant le format. Quel logiciel utilises-tu? Il y a sûrement une petite manip à faire pour éviter ces déformations.
Cécile
Ville du Nord...
Cécile

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:16

Grace à toi Marmelade je viens une fois de plus de changer de fond d'écran Very Happy
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 21:32

Merci pour tout ces compliments! Embarassed
Je pense que je vais en refaire un autre dans le même genre, mais avec moins de photos comme ça elels seront moins étirées...lol.On verra!

@Cat: Oui je sais, sur certaines photos, ils ont un air un peu "étiré"!!
lol!.J'utilise le logiciel "Gimp", j'ai essayé au max de pas les deformer, mais tu as raison il faut que je trouve une solution, je chercherais...

@Nettie: Franchement, ne te desespère pas, tu sais une fois que tu as le bon logiciel, et que tu le maitrise à peu près, il suffit de laisser aller ton imagination! Honnêtement, je pense que tu peu y arriver, je sais pas si tu as un peu de temps maintenant que tes partiels sont passés, tu t'y mets et tu verras ça vient vite!! [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 474727

@Cécile: Comme je l'ai dis plus haut, si ça te saoul de devoir changer tout le temps de wall, télécharge le logiciel dont j'ai parlé, comem ça il défileront automatiquement! Wink
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:07

Pas mal ces "walls" !
Au fait comment fait-on pour mettre une bannière dans sa signature ?
J'ai envie de m'en faire une Wink

ps: j'étrenne un nouvel avatar... mais pas sur que je le garde, j'en ai un ou 2 plus "Firth" en réserve héhéhé
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 22:33

Merci Bonnie!
Pour mettre une bannière dans ta signature, va voir dans la partie "Annonces" du site, puis va dans le topic "comment ça marche", et tu verra, c'est expliqué... Very Happy
Et j'adore ton nouvel avatar! cheers
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 23:40

marmelade a écrit:
J'utilise le logiciel "Gimp", j'ai essayé au max de pas les deformer, mais tu as raison il faut que je trouve une solution, je chercherais...
Je ne conais pas Gimp, mais dans Photoshop, lorsque tu changes les dimensions d'une photo, tu as une focntion "Conserver les proportions", il y a sûrement qqch d'équivalent dans celui-ci.

Très joli ton nouvel avatar, Bonnie. I love you
Miss Smith
Intendante de Pemberley
Miss Smith

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:49

J'adore tes walls Marmelade, et je ne dis pas ça juste pour te faire plaisir!! J'aime beaucoup tes idées, pas mal pour une première fois!

@cat47 : Gimp est un logiciel libre qui vaut presque Photoshop (pas la peine de débourser autant que Photoshop! Wink ) Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment l'essayer, mais il parait que c'est un très bon logiciel. En fait son principal reproche est qu'il ne gère que le RVB et pas le CMYK utilisé pour l'imprimerie. Mais bon pour faire quelques wall de P&P il est plus qu'acceptable! Very Happy

Bon j'ai fait ma petite pub pour le "logiciel libre" (à ne pas confondre avec logiciel gratuit!), pour plus d'information ici

Sinon je sais pas si vous vous rapellez mais j'avais fait un wall calendrier pour Avril, et on est maintenant en plein milieu du mois de Mai et j'ai pas eu le temps de finir mon wall! No Bon se sera pour Juin!
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:56

Merci Miss Smith!
Je me souviens de ton wall calendrier, je l'avait trouvé très beau, d'ailleurs il fait partie des fonds d'écran qui défilent sur mon écran!
I love you
Et pour GIMP, je suis tombée dessus en cherchant un logiciel lubre, c'est vrai qu'il est très bien et nettement suffisant pour ce que je veux en faire! Smile
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:58

Marmelade! pour un premier essai c'est super! je suis incapable d'une telle prouesse moi!
http://cuirderussie.hautetfort.com
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:21

Allez, hop, encore un, un peu dans le même style que le second... Very Happy
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Wallpp722gv.th
Faustine
Chemise mouillée
Faustine

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:52

Mais c'est magnifique tout ça !!! (Je sais, je répète beaucoup ce mot sur cette partie du forum rabbit mais c'est parce que c'est vrai ! Very Happy ).
Quelle belle mise en page ! (Et quelles belles photos aussi....).

Pardon si je me répète Embarassed mais comment réaliser un wall ?
J'espère y réussir un jour... Rolling Eyes
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 19:20

Merci!
Eh bien, pour faire un wall, il suffit de telecharger un logiciel gratuit, moi j'ai GIMP, il est presque aussi bien que photoshop, pr le telecharger, tu vas sur telecharger.com.
Ensuite, il faut t'habituer un peu aux fonctionnalités...et après, laisse faire ton imagination! Wink
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 18:13

@Marmelade: Ton nouveau wall est magnifique! Chapeau encore! Very Happy
Je ne connaissais pas ce logiciel (en plus gratuit! Shocked ), j'avais essayé Photoshop, mais je n'arrive pas à m'y faire. Je vais peut-être me laisser tenter... Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
marmelade
Extensive reading
marmelade

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:38

Nettie, vas-y vas-y lance toi, et montre nous le résultat quand tu as fini!! Very Happy
Bon, un autre wall, il faudrait peut-être que je fasse autre chose de mes journées...lol
Par contre, je suis désolée si le texte ne correspond pas exactement à ce que dit la lettre, j'ai essayer de noter au fur et à mesure de la voix off, maus il y a des mots qui m'ont échappé... Shocked

EDIT: voila, j'ai arrangé mes fautes d'anglais, lol
[Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Wall8mml1oo.th

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanarts] P&P, S&S, and co.   [Fanarts] P&P, S&S, and co. - Page 4 Icon_minitime

[Fanarts] P&P, S&S, and co.
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant