| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|
+39Sorcière Camomille Bonnie Violette manue Laure Scarlett Unnie Accalia Mademoiselle V cat47 Miss Scotland Kusanagi Witherwings Fée clochette Meli Buttercup nathy's Copetan Miss Piou Piou toxicangel Resmiranda christelle Jafean Lise Bennet Testifly Galy Miss Chocolat Eirian Anne Elliot KittKat Alex&Gene archi anne shirley Pando_Kat mimidd vali Angealyn ekaterin64 Camille Mc Avoy Emjy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:50 | |
| Ca y est, a voté ! Comme je le disais, le troisième a été le plus difficile à choisir... |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:56 | |
| A voté!!! Comme Buttercup, le plus difficile fut de choisir le 3éme!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 16:18 | |
| A voté, et j'attends le résultat avec impatience.. bravo à tous les concurrents le choix fut cornélien Merci pour tout Emjy et les artistes. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 17:27 | |
| J'ai bien reçu vos votes, Christelle, Buttercup, Gaelle, Fée Clochette et Doddy ! Merci |
|
| |
Alex&Gene Préceptrice
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 17:37 | |
| Après avoir hésité tout l'après-midi, j'ai enfin voté avant de changer encore d'avis, mais dur dur. |
|
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 17:42 | |
| En effet, difficile de choisir... Quoique mon coup de cœur est indétrônable de sa place de numéro 1 pour moi. Donc je viens de voter aussi, dans l'espoir que mon chouchou gagne ! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 17:44 | |
| OMG!! Mais y'en a trop!! Je vais jamais pouvoir choisir (et j'ai trop de coup de coeur...) |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 17:46 | |
| Vous m'impressionnez, celles qui ont déjà voté ! Dans l'immédiat j'en suis incapable ! |
|
| |
Witherwings Subtil compliment
Nombre de messages : 170 Age : 34 Localisation : Second to the right, and straight on till morning! Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 17:49 | |
| Perso, j'ai essayé de faire sur le moment, ce qui me marquait et ce qui me marquait moins. Je me suis dit, si je disserte un peu et que j'étudie chaque pochette en détail, je n'arriverai jamais à me décider, puisque toutes sont géniales... Ce n'est plus de l'écriture, mais du vote automatique ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 18:07 | |
| Ca y est, j'ai voté! Cela a été assez difficile car toutes les contributions sont magnifiques! Un grand à tous les fanartistes! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 18:11 | |
| Bon ben j'ai voté pour moi... quoi? non? ah bon... A voté!!! |
|
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 18:46 | |
| Moi aussi j'ai voté. Ce fût dure mais j'y suis arrivée. Mon premier est un coup de coeur et les autres ont été dures à départager. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 23:02 | |
| J'ai enfin pu admirer ces superbes contributions, ayant récupéré une connexion normale (ben oui, je suis redescendue en plaine pour 24 heures pour cause de meeting inamovible et hyper important ) et j'en ai profité pour voter dans la foulée. Pas évident vu le niveau général, bravo à tous les participants. J'y essayé de ne pas trop tergiverser avant de faire un choix définitif parmi mes 5 coups de coeur immédiats. _________________ |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 23:04 | |
| j'ai voté aussi mais le choix fut vraiment difficile |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 23:12 | |
| Décidément on a tous voté très vite, j'imagine que la boîte de réception d'Emjy a dû exploser aujourd'hui J'ai moi aussi voté et comme prévu, éjecter les 2 contributions de mon top 5 pour former un top 3 n'a pas été chose simple et j'essaie de ne plus trop y penser, histoire de ne pas avoir de regret. Vivement les résultats en tout cas |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 23:40 | |
| A voté! Mes numéros 1 et 2 ont été des coups de coeurs, mais la bataille fut rude pour mon numéro 3 et je me suis empresser de voter avant de changer d'avis.... une fois de plus Bravo à tout les artistes et merci à Emjy |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 23:48 | |
| A voté également Tout pareil qu'Angealyn, pas de problèmes pour les n°1 et 2, mais le trois a bien résister. Autant y aller franco, sinon cela va être la valse des hésitations jusqu'au 21. Bravo à toutes et merci à Emjy _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 0:05 | |
| |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 11:20 | |
| Je viens de voter... ce fut dur, mais je crois que plus on attend plus c'est pire donc _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 11:31 | |
| A voté également. Le 3ème choix a été un vrai crève coeur, mais bon, au moins c'est fait ^^. J'ai hâte de connaître le résultats, et surtout d'écouter ces fanmix _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 13:55 | |
| Alors là, je me dois de faire mon mea culpa et de contredire par la même occasion, les personnes qui m'ont félicitée de la bonne organisation de ce challenge On vient de me signaler que 2 contributions manquaient à l'appel. Il semblerait qu'elles soient tombées entre les mailles du filet. Je présente toutes mes excuses aux fanartistes concernés (re- ). J'ai donc ajouté les contributions restantes (n°35 et 36). La gagnante au jeu des pronostics reste toutefois anne elliot Si vous avez déjà voté et qu'il s'avère que vous avez un coup de coeur pour ces 2 dernières contributions, vous pouvez bien entendu m'envoyer votre vote modifié Je m'excuse encore une fois auprès des deux membres concernés. Et j'espère que je n'en ai pas zappé d'autres *court vite se cacher* |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 14:27 | |
| Il aurait été dommage de se priver de ces deux dernières contributions N'empêche que c'est du sacré boulot d'organiser un challenge graphique, qui plus est quand il prend de plus en plus d'importance, et je te tire mon chapeau Emjy _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 9 Fév 2009 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 14:50 | |
| Ne t'inquiètes pas Emjy, c'est déjà arrivé aux meilleurs d'entre nous, n'est-ce pas Cat Personne ne te jettera la pierre, organiser un challenge comme dit Mimidd est un sacré boulot. j'applaudie à mon tour ces deux dernières contributions _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 14:52 | |
| Je plussoie! Tu as fais un travail de Titan et puis l'erreur est humaine! Bravo aux deux derniers artistes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|