| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|
+39Sorcière Camomille Bonnie Violette manue Laure Scarlett Unnie Accalia Mademoiselle V cat47 Miss Scotland Kusanagi Witherwings Fée clochette Meli Buttercup nathy's Copetan Miss Piou Piou toxicangel Resmiranda christelle Jafean Lise Bennet Testifly Galy Miss Chocolat Eirian Anne Elliot KittKat Alex&Gene archi anne shirley Pando_Kat mimidd vali Angealyn ekaterin64 Camille Mc Avoy Emjy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 9:24 | |
| J'ai hâte de voir ça! je suis coincée devant mon PC all the day pour le boulot, donc !!! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 10:54 | |
| Chose promise, chose due, voici donc enfin les contributions au challenge graphique. Tout d'abord, je tiens à remercier tous les participants ! En vous proposant un concours consistant à créer des fanmix, je craignais que peu de monde y participe. Il est vrai que ce n'était pas, jusqu'ici en tous cas, un genre "fanartistique" très prisé sur le forum J'ai donc été très agréablement surprise de voir autant de membres m'envoyer leur contribution(s) ! Et surtout, j'ai été ravie de constater à quel point les fanmix portaient sur des univers différents ... Plusieurs membres m'ont envoyée leur pronostic mais aucun n'a deviné le chiffre exact de fanmix reçus ! Cependant, nous avons tout de même une gagnante en la personne de - Spoiler:
Anne Elliot , dont le pronostic (à savoir, 35) s'est avéré être le plus proche du nombre de participations (36) Bravo à toi, Miss
Comme vous pouvez vous en douter, afficher tous ces fanmix n'a pas été une mince affaire pour moi. Et ce, pour 2 raisons, ils sont relativement nombreux et surtout, vont par 2 (pages) ^^ J'ai donc choisi d'insérer chacun d'entre eux sous une balise spoiler pour que la page ne prenne pas trop de temps à s'afficher. J'espère que cliquer ne sera pas trop contraignant pour vous, mais vraiment, je ne voyais pas trop comment faire autrement Trève de bablabage, voici les contributions : n°1- Spoiler:
n°2- Spoiler:
n°3- Spoiler:
n°4- Spoiler:
n°5- Spoiler:
n°6- Spoiler:
n°7- Spoiler:
n°8- Spoiler:
n°9- Spoiler:
n°10- Spoiler:
n°11- Spoiler:
n°12- Spoiler:
n°13- Spoiler:
n°14- Spoiler:
n°15- Spoiler:
n°16- Spoiler:
n°17- Spoiler:
n°18- Spoiler:
n°19- Spoiler:
n°20- Spoiler:
n°21- Spoiler:
n°22- Spoiler:
n°23- Spoiler:
n°24- Spoiler:
n°25- Spoiler:
n°26- Spoiler:
n°27- Spoiler:
n°28- Spoiler:
n°29- Spoiler:
n°30- Spoiler:
n°31- Spoiler:
n°32- Spoiler:
n°33- Spoiler:
n°34- Spoiler:
n°35- Spoiler:
n°36- Spoiler:
Pour voter, rien de plus simple ! Vous pouvez m'envoyer votre top 3 sous cette forme : - Citation :
- 1- n° (3 points)
2- n° (2 points) 3- n° (1 point) Il y a bien sûr une règle primordiale à respecter : les fanartistes ne peuvent pas voter pour leurs propres créations Vous avez jusqu'au samedi 21 février pour m'envoyer vos votes. Bon courage !
Dernière édition par Emjy le Lun 9 Fév 2009 - 13:56, édité 2 fois |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:04 | |
| Je suis vraiment impressionnée, je crois que depuis que je participe aux votes des challenge, je n'ai jamais eu autant de coups decoeurs. En tout les cas bravo à tous, ils tous plus beaux les uns que les autres, le choix va être très très dur _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:10 | |
| C'est ce que je pense aussi ! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:16 | |
| Que de participations ! C'est superbe ! Le choix va être rude... |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:23 | |
| Mais c'est impossible de faire que 3 choix La vache... _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:23 | |
| Ou la ! ça va être impossible de choisir ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !! En tous cas merci Emjy pour tout le boulot que tu as fait ( et qui te reste ) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:47 | |
| Olalala c'est magnifique. 5 coups de coeurs absolus au premier coup d'oeil. Reste plus qu'à en virer 2 et le tour sera joué (ben ouais, je suis partisante de la méthode "expéditive" maintenant pour voter, si je réfléchis trop j'arrive plus à choisir après ) Vivement les résultats |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 11:53 | |
| Moi aussi! 2 gros coups de cœur immédiats, C'est un vrai plaisir de voir que la créativité des Lambtoniens augmentent de Challenge en Challenge!!! le choix est très difficile.
Il y aussi un fanmix surtout que je suis surprise de trouver étant donné que je pensais être la seule à avoir craquer sur cette "relation" dans une série pas trop regardée dans le forum...
Et des choix musicaux surprenants et éclectiques!! je crois que je vais faire pas mal de découvertes grâce à ce Challenge!!!
Félicitations enthousiastes à Emjy pour l'organisation et le timing!!! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:04 | |
| Ouaaah y en a beaucoup!!!! :O Le choix va être cornélien... C'est marrant, il y a quelques chansons qu'on retrouve un peu partout!!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:06 | |
| Mon numéro 1 est apparue sous un coup de coeur!! Par contre départagé les autres pfiouuu quelle bande d'artistes nous avons là!!! Bravo tout le monde!! Je suis muette d'admiration |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:08 | |
| Ben dites donc, tout le monde s'est surpassé . En tout cas, félicitations à tous les artistes Pour le vote, je ne regarderai que la partie visuelle, parce que les chansons et moi, ça fait deux (voire plus) . |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:21 | |
| OMG, c'est magnifique . Je plussoie sur ce qui a été dit plus haut, c'est la première fois que j'ai autant de coups de coeur immédiats (10 ), dont un qui sort vraiment du lot . Je ne sais pas comment je vais les départager, je crois que je vais devoir me pencher plus en détail sur les chansons (ou au moins sur les titres, vu que je n'en connais pas beaucoup ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:26 | |
| Après avoir tout enregistré sur mon disque dur, j'ai sans aucun doute mon 1er. Gros gros coup de coeur, les autres c'est pas gagné. _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:38 | |
| Wahou!! T'avais beau dire qu'il y avait plus de participation que d'habitude, mais là!!! Bravo à tout le monde!!! Tout comme Ekat (qui a un superbe nouveau look BTW ) j'ai tout ennregistré sur mon disque dur pour pouvoir mieux tout voir en un coup, d'oeil... Ca va quand même pas être facile de choisir... |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:40 | |
| Whooooo! je m'attendais pas à autant de participations c'est magnifique! Bravo à tous les fanartistes! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 12:52 | |
| Aïe aïe, vous vous êtes surpassés, le choix n'est vraiment pas évident ! Les deux premiers ne m'ont pas posé de problème mais pour la troisième place, ça se corse !! Félicitations à tous et à toutes, c'est magnifique ! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 13:04 | |
| Je m'en sors avec 14 fanmix mis de côté,en termes de présélection.... Maintenant va falloir faire du tri! En tout cas c'est splendide bravo à tout le monde! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 13:42 | |
| c'est vraiment magnifique ! Je plussoie, les contributions sont toutes plus belles les unes que les autres ! ça va être affreux de faire un choix ! (quoique je pense que j'ai déjà mon n°1 ! ) En tout cas bravo à tous ! |
|
| |
Alex&Gene Préceptrice
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 13:55 | |
| Quel travail et quel talent, félicitations à tout le monde. Pas facile de faire un choix avec toutes ces oeuvres, ça va être dur. Cependant j'ai quand même eu un gros coup de coeur. En tout cas on peut dire que la diversité est au rendez-vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:10 | |
| Je continue mon tri, j'en suis à 5. Le 1er reste toujours le même, et pour le 4 autres je rame _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:19 | |
| Ca va je suis pas la seule à galérer pour faire un tri entre tous Je crois que j'ai mes deux premiers tout de même, mais le choix du troisième va être un vrai crève-coeur _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:20 | |
| J'ai voté, finalement. mais le 3e choix était le plus dur... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:29 | |
| Il m'en reste 4, et j'ai déjà épuisé tous les critères débiles pour pouvoir faire un tri. Je fais quoi maintenant ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 8 Fév 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|