| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|
+39Sorcière Camomille Bonnie Violette manue Laure Scarlett Unnie Accalia Mademoiselle V cat47 Miss Scotland Kusanagi Witherwings Fée clochette Meli Buttercup nathy's Copetan Miss Piou Piou toxicangel Resmiranda christelle Jafean Lise Bennet Testifly Galy Miss Chocolat Eirian Anne Elliot KittKat Alex&Gene archi anne shirley Pando_Kat mimidd vali Angealyn ekaterin64 Camille Mc Avoy Emjy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 14:58 | |
| Vu tout le travail que tu as abattu Emjy, c'est pas bien grave!!! Elles sont super ces dernières contributions!!!! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 15:58 | |
| A voté Dieu que c'était difficile de départager toutes ces jolies créas Le n°3 m'a donné du fil à retrordre |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 16:02 | |
| Je plussoie les autres Vu l'ampleur du challenge, tu as bien le droit à une petite erreur Bravo à toutes les contributions donc ^^ (y compris moi, non mais ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 19:12 | |
| Comment on fait quand on a 10 coups de cœur ??? |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 20:07 | |
| Merci les filles ^^ Je dois dire que préparer un challenge de cette taille, et surtout toute seule, n'est pas une mince affaire Je ne suis pas sûre d'avoir envie de renouveler l'expérience (en même temps, pour se faire, il me faudrait remporter un autre concours, ce qui a peu de chance d'arriver ). Sinon, pour en revenir au challenge en lui-même, 3 contributions se distinguent déjà bien du peloton ! |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 9 Fév 2009 - 21:01 | |
| a voté Tout pareil, le choix fut difficile, mais mes deux premiers choix (comme pour beaucoup) sont de vrais coup de coeur! pour le troisième, ça a été plus compliqué, et j'ai du user de tout un tas de tests plus idiots les uns que les autres... mais finalement j'ai réussi vivement les résultats!! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mar 10 Fév 2009 - 9:04 | |
| Tu es absoute Emjy, pour être passée par là, je comprends le challenge que ça représente!! Excellentes ces 2 nouvelles contributions!! |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mar 10 Fév 2009 - 10:37 | |
| |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mer 11 Fév 2009 - 3:47 | |
| Wouah, que de magnifiques créations. C'est la première fois que j'ai autant de coups de cœurs dans un challenge graphique, et pour l'instant je n'arrive pas du tout à me décider pour mes votes. (Mince petite consolation pour mon indécision totale, j'ai gagné le mini concours de pronostics sur le nombre de participations ) Encore une fois bravo à Emjy pour l'organisation (l'erreur est humaine, tu n'en fais pas moins un excellent boulot ) Je dois aller dormir, (peut-être que la nuit me portera conseil?) Bonne nuit! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Laure Ready for a strike!
Nombre de messages : 1314 Localisation : Perdue dans la lande Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Sam 14 Fév 2009 - 20:22 | |
| Salut ! je passe moins de temps à l'auberge malheureusement ... mais je ne voulais pas rater de voter pour ce challenge : quelles créas !! bravo!! Je vais enregistrer mes chouchous de ce pas ! |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 15 Fév 2009 - 0:14 | |
| J'ai voté moi aussi! Le choix n'a vraiment pas été facile, et j'ai dû laisser de côté deux ensembles que j'aimais vraiment beaucoup , mais bon, maintenant c'est fait. J'ai bien hâte de voir les résultats! |
|
| |
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 15 Fév 2009 - 0:33 | |
| A voté aussi ! Bien que ce fut une véritable totrure ! |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 15 Fév 2009 - 19:33 | |
| A voté . J'ai fini par regarder les playlists en détail pour faire des choix parmi mes coups de cœur mais ça ne m'a pas aidé en fait... ^^ Bravo à tous les participants, c'est magnifique et en plus, ça me donne de nouvelles idées de musique . |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 15 Fév 2009 - 21:17 | |
| A voté Bravo à tous, pour ces magnifiques contributions. Les éliminations ont été dures trop de belles choses. |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Jeu 19 Fév 2009 - 13:26 | |
| J'ai comptabilisé tous les votes reçus jusqu'à maintenant et je peux déjà vous dire que parmi tous ces fanmix, nous avons déjà 4 grands favoris ! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Jeu 19 Fév 2009 - 14:12 | |
| La bataille va être rude! vivement les résultats!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Jeu 19 Fév 2009 - 17:37 | |
| Que me voilà impatiente! J'espère ne pas avoir porter malheur à mes chouchous |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| |
| |
Violette Romancière anglaise
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Sam 21 Fév 2009 - 21:22 | |
| Emjy, je t'ai envoyé mes votes ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Sam 21 Fév 2009 - 21:32 | |
| Bien reçu |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Sam 21 Fév 2009 - 22:27 | |
| j'ai vraiment hâte de connaître les résultats ! je croise les doigts pour mes chouchous... et pour moi aussi tiens !! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:18 | |
| Bravo Galy, je ne peux que te féliciter ton fanmix est absolument magnifique. Félicitation également à Emjy pour avoir réunie autant de personne pour ce challenge et surtout pour l'avoir si bien orchestré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|