| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|
+39Sorcière Camomille Bonnie Violette manue Laure Scarlett Unnie Accalia Mademoiselle V cat47 Miss Scotland Kusanagi Witherwings Fée clochette Meli Buttercup nathy's Copetan Miss Piou Piou toxicangel Resmiranda christelle Jafean Lise Bennet Testifly Galy Miss Chocolat Eirian Anne Elliot KittKat Alex&Gene archi anne shirley Pando_Kat mimidd vali Angealyn ekaterin64 Camille Mc Avoy Emjy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne shirley Delights of Kindred Spirit
Nombre de messages : 4455 Age : 40 Localisation : on the road to Avonlea... Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:25 | |
| Toutes mes félicitations Galy ! ainsi qu'à Mimidd et Ekat ! Bravo aussi Emjy pour l'organisation du challenge ! Seuls 2 parmi mes trois chouchous figurent dans le top 10, c'est déjà pas si mal !^^ Je suis aussi très contente qu'une de mes créations y soit ! |
|
| |
Miss Scotland Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:27 | |
| à Galy, Mimidd & Ekat! Toutes mes félicitations! Bravo également à Emjy pour l'organisation et à toutes celles et ceux qui ont participé! |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:27 | |
| Génial !! félicitations aux gagnantes!!! Galy, Mimidd et Ekat!! J'avais voté pour le fanmix de Eugene Roe, donc, je suis super contente de ce beau palmarès!!!
et bravo à Emjy pour cette organisation!! |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:29 | |
| - anne shirley a écrit:
- Seuls 2 parmi mes trois chouchous figurent dans le top 10, c'est déjà pas si mal !^^
Tout pareil ! C'est une bonne moyenne - anne shirley a écrit:
- Je suis aussi très contente qu'une de mes créations y soit !
Par contre aucune de mes créations dans le top 10... tant pis, je me suis bien amusée à les faire, c'est le principal ! Et encore bravo pour l'organisation ! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:34 | |
| Bravo à Galy ( Mon coup de coeur qui a gagné ) mimidd et Ekat Et encore merci à Emjy pour tout le boulot accompli ! |
|
| |
Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:36 | |
| Félicitations aux gagnantes, c'est amplement mérité !! Je suis contente de voir que deux de mes choix sont dans le top 3 et le troisième dans le top 10 ! Encore bravo à tous les participants ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 18:40 | |
| OMG!!! ça alors!!! merci tout le monde!!! Je pensais pas gagner, et certainement pas avec celui là!!! On en a parlé cet aprèsm avec les filles!!! Mimidd, ton fanart de BOB était mon number one, j'adoooore le docteur!! Bravo Ekat!!!!!!! Bravo Emjy pour ton travail de fou!!! |
|
| |
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:07 | |
| Youpi! Je n'ai pas porter malheur à mon plus gros coup de coeur J'ai craqué sur le 1 dès que je l'ai vu Bravo Galy Je suis aussi contente de voir que mes 3 chouchous sont dans le top 10! Bravo à tout le monde et merci à Emjy Je sais que c'est beaucoup demander, mais est ce que ce serait possible de savoir qui a fait quel fanmix, histoire de pouvoir féliciter plus personnellement certains auteurs de fanmix qui n'ont pas fait le top 10? |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:12 | |
| Héhé bravo Galy, tu as gagné le droit d'organiser le prochain concours
Dernière édition par Bonnie le Dim 22 Fév 2009 - 20:10, édité 1 fois |
|
| |
Sorcière Camomille Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:17 | |
| Bravooooo !!! Galy je ne me rappelais pas du tout que c'était celui-là mais j'avais bien sûr voté pour, il méritait largement de gagner, c'est super beau !!! Bravo à tous, je suis très impressionnée par ceux qui arrivent à faire ça ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:18 | |
| Toutes mes félicitations à Galy, Mimidd et Ekat! Superbe podium, sur lequel figure mon number one. Et comme un autre de mes chouchous est dans le top ten, je suis super contente car d'habitude mes choix ne sont pas si bien placés. Merci à Emjy pour ce très chouette concours et bravo à tous les participants, la qualité générale était très élevée et la réalisations très variées, ce qui augmente encore le plaisir de la découverte. _________________ |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:30 | |
| MDRRR tu as gagné le concours Galy ! J'atteste : elle ne s'y attendait pas du tout ! Félicitation en tout cas car cette pochette est magnifique ! Mimid, Ekat (ou comment faire connaitre Dr Horrible Sing-Along Blog) et tout les participants : Bravo J'ai complètement oublié de voter ! Tant mieux finalement : je suis totalement incapable de me décider tant le niveau était élevé et les coups de cœurs nombreux ! |
|
| |
Nora26 One love, One life
Nombre de messages : 2203 Age : 42 Localisation : Au château de Kellynch ! Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:39 | |
| Félicitations à Galy, Mimidd et Ekat , super top 3 ! et bravo à toutes les autres.... |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:40 | |
| |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:49 | |
| - Meli a écrit:
- Ekat (ou comment faire connaitre Dr Horrible Sing-Along Blog)
Mon lobbying passif est percé à jour je suis d'ailleurs très étonnée d'être dans le top 3. Par contre pas du tout étonnée pour Galy et Mimidd, bravo à toutes les deux. je suis curieuse maintenant de voir ce que tu vas nous pondre pour le prochain challenge Galy... et un peu peur aussi Et bien mon 1er est tout dernier j'avais vraiment eu un très gros coup de coeur pour le fanmix At the Command_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:51 | |
| Félicitation Galy, Mimidd et Ekat très joli podium!! deux de mes choix sont dans le top 10... c'est déja pas mal! félicitation Emjy pour l'organisation!! j'ai hate de voir le reste des résultats!! |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
vali Beautiful pianoforte
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Alex&Gene Préceptrice
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 20:26 | |
| Félicitations à Galy, Mimidd et Ekat ! |
|
| |
Emjy Angel of Temptation
Nombre de messages : 6304 Age : 41 Localisation : entre Lark Rise et Candleford Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 20:27 | |
| Voici donc l'intégralité du palmarès (avec le nom du créateur de chaque fanmix) N°1 Alex&Gene : 12 N°2 mimidd : 20 N°3 Vali : 2 N°4 Alex&Gene : 5 N°5 anne shirley : 10 N°6 lise bennet N°7 Testifly : 6 N°8 Galy : 6 N°9 anne shirley : 2 N°10 angealyn : 1 N°11 Eirian : 2 N°12 anne elliot : 9 N°13 miss chocolat N°14 Eirian : 4 N°15 archi : 5 N°16 Pandora Black : 3 N°17 lise bennet : 8 N°18 anne shirley : 2 N°19 mimidd : 8 N°20 christelle : 4 N°21 camille N°22 mimidd : 7 N°23 angealyn : 1 N°24 christelle N°25 Galy : 25 N°26 Galy : 11 N°27 anne elliot N°28 ekaterin : 19 N°29 resmiranda : 2 N°30 anne elliot : 10 N°31 resmiranda : 7 N°32 ekaterin : 1 N°33 Eirian : 7 N°34 resmiranda N°35 Vali : 1 N°36 lise bennet |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 20:32 | |
| wouaou c'est très beau ce que vous avez fait , beau travail ! J'avoue que je viens de découvrir que le (p) était bleu plus foncé signe de nouveaux posts, je n'ai jamais fait attention ... pffff , maintenant je regarderais mieux !! |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 20:43 | |
| Bravo à notre grande gagnante Galy et à ses 2 dauphines : mimidd et ekat Plutôt fière de moi je suis, mon number one était dans le top 3 (bon OK, j'avoue, c'était celui d'ekat ) et tout mon top 5 fait partie du top 10 (enfin, je me comprends ). Encore bravo à Emjy pour son organisation (oh oui c'est dur, je confirme) et j'espère bien que Galy va prendre la relève... Moi je dis, si c'est le cas, il risque d'y avoir du |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 20:57 | |
| Bravo aux gagnantes Elles le méritent bien Je suis contente d' avoir un de mes chouchous dans le top 10 Merci à Emjy pour l' organisation de ce challenge! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 21:12 | |
| Félicitations Galy ! - toxicangel a écrit:
Plutôt fière de moi je suis, mon number one était dans le top 3 (bon OK, j'avoue, c'était celui d'ekat ) Encore un point sur lequel on est d'accord Toxic . Je suis super contente que mon n°1 soit aussi bien placé, j'ai eu un coup de foudre immédiat Contente également de voir 2 autres fanmix de mon top 4 dans le top 10 ( The girl in the cafe par Anne Eliott et Ashes to ashes par Alex&Gene ) Ne manque que mon 2ème choix ( Skins, par Christelle ) Merci à ceux qui ont voté pour moi, je ne m'attendais pas du tout à cette 2ème (et 10ème) place . Maintenant, j'ai hâte d'entendre tous ces fanmix ^^ EDIT : j'ai oublié de remercier Emjy pour le thème original du concours et pour son organisation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Dim 22 Fév 2009 - 21:17, édité 2 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 36 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|