| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|
+39Sorcière Camomille Bonnie Violette manue Laure Scarlett Unnie Accalia Mademoiselle V cat47 Miss Scotland Kusanagi Witherwings Fée clochette Meli Buttercup nathy's Copetan Miss Piou Piou toxicangel Resmiranda christelle Jafean Lise Bennet Testifly Galy Miss Chocolat Eirian Anne Elliot KittKat Alex&Gene archi anne shirley Pando_Kat mimidd vali Angealyn ekaterin64 Camille Mc Avoy Emjy 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 21:33 | |
| Je viens de réaliser un truc en regardant le top 3 : les Docs ont la côte sur le forum (on le savait déjà, mais la coïncidence est marrante ^^) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 21:48 | |
| Je tiens à te dire qu'une fois de plus Mimidd ton lobbying fonctionne très bien sûr moi. Après avoir vu le fanmix de Band of Brothers je me suis enfin décidée à commander le dvd _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 21:55 | |
| Tu ne le regretteras pas, j'en suis sûre Au fait, c'est pas Christelle qui avait parlé d'ouvrir un topic sur BoB et The Pacific ? _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 22 Fév 2009 - 23:32 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Après avoir vu le fanmix de Band of Brothers je me suis enfin décidée à commander le dvd
Yessss, ça c'est du lobbying. Et bravo aux docteurs, mais on savait depuis longtemps que cette auberge était remplie de malades en tous genre. :asleep: Christelle, un petit topic sur BoB, ce serait vraiment le top. _________________ |
|
| |
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 1:42 | |
| Je m'incline!!! J'en créée un de suite! je me sens moins seule à pleurer devant l'épisode Bastogne, qui est mon préféré. |
|
| |
manue Star Sheep Trooper
Nombre de messages : 2131 Age : 53 Localisation : Sous un camphrier géant Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 1:51 | |
| Félicitations aux gagnantes Galy, Mimidd et Ekat, et aux autres pour leurs participations toutes très belles. et merci à Emjy pour cette organisation !! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 9:17 | |
| Merci tout le monde!!!! @Mimidd: c'est fou j'avais pas fait attention mais c'est vrai, les trois premiers sont sur des docteurs!! Bon, je vais réfléchir à une idée de challenge... je vais quand même pas vous imposer des walls sur Matthew... oh pourquoi pas remarquez?? J'avais commencé le livret du fanmix, je le posterais ce soir ou demain avec la playlist qui va bien dans le topic adéquat!! |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 9:42 | |
| J'arrive la derniére, mais je tiens à félicitezr tout le monde:! des gagnants aux aprticipants et à l'organistrice!! Galy, ton fanmix était mon coup de coeur!! |
|
| |
Copetan Romancière anglaise
Nombre de messages : 3164 Age : 47 Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 12:04 | |
| Félicitations à Galy pour sa victoire ! Félicitations également à tout le monde pour les superbes fanarts Et un grand merci à Emjy pour son organisation Mon bilan personnel n'est pas trop mal; deux de mes trois premiers choix sont dans le top 10 |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 17:01 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 18:55 | |
| Merciiii!!!! Anne Shirley a posté son fanmix, et moi itou dans le topic fanmix!! Moi aussi j'avais voté pour celui de the taming of the shrew!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 22:55 | |
| - Galy a écrit:
Anne Shirley a posté son fanmix, et moi itou dans le topic fanmix!! Chouette, je vais aller voir çà de suite . J'espère que d'autres personnes posteront leurs fanmix et/ou leur playlist. Pour ma part, je n'ai pas fait les livrets (je passe des heures à faire un avatar, alors imaginez 3 livrets entiers ), mais je posterai les playlists deezer (en espérant que çà marche, je n'ai jamais uploadé de morceaux sur ce site ) ainsi que les paroles des chansons dans les topics appropriés ( BoB, Merlin et Shakespeare) Bah oui, trop la honte de poster mes simples playlists dans le topic "fanmix" aux côtés de véritables chefs d'oeuvre Contente que mon fanmix vous ait plu Galy et Pando _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Eirian Ready for a strike!
Nombre de messages : 919 Age : 46 Localisation : dans mon imaginaire... Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Lun 23 Fév 2009 - 23:05 | |
| je viens de voir vos fanmix dans le topic adéquat... superbes !!! Ca me démange de faire le livret d'au moins l'une de mes contributions... peut-être ce week-end si j'ai le courage |
|
| |
Anne Elliot Sailor's Faithful Love
Nombre de messages : 1894 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mar 24 Fév 2009 - 0:22 | |
| C'est avec énormément de retard que je découvre les résultats du Challenge, mais je viens moi aussi ajouter mes félicitations aux gagnantes. Hourra pour Galy, Mimidd et Ekat! Je dois dire que c'est le premier Challenge où je n'avais vraiment aucune idée des résultats, étant donné la quantité et la qualité des contributions. Aucun de mes élus ne se sont retrouvés sur le podium, mais les trois créations gagnantes faisaient quand même partie de celles que j'avais loooonguement considéré avant de finalement faire un choix. Quant à mes chouchoux, deux d'entre eux sont dans le top 10, alors je suis quand même très contente. Mon troisième coup de cœur, qui était en fait mon premier choix était le numéro 22 de Mimidd Bon alors il ne reste plus qu'à voir ce que Galy nous réserve pour le prochain concours! D'ici là, je suis en train de préparer un feuillet pour une de mes contributions (le fanmix de In My Father's Den) Est-ce que je suis la seule à le faire Parce que j'aimerais bien faire durer le plaisir de voir vos magnifiques créations |
|
| |
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mar 24 Fév 2009 - 15:50 | |
| Merci Anne Elliot!!! Mmmm... ton idée n'est pas mal Christelle... je me demande si je ne vais pas vous demander d'inventer une couverture de livre avec résumé d'histoire entre Matthew et moi!!!! Je médite sur un thème et je vous tiens au courant!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mar 24 Fév 2009 - 15:56 | |
| Ah ah, ah oui, excellente idée!! variations sur un thème... |
|
| |
Mademoiselle V Harper's Burning Lover
Nombre de messages : 3153 Age : 38 Localisation : Southside Chicago Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Mar 24 Fév 2009 - 23:38 | |
| Oh God quel bonne idée !! ca peut être très drôle en tout les cas bravo aux gagnantes et a toutes les autres vos fanmix etaient superbes |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Ven 27 Fév 2009 - 21:19 | |
| C'est avec beaucoup de retard que je félicite Galy (mon number 1 ), mimidd et ekat pour leurs jolis fanmixs et surtout Emjy pour l'organisation |
|
| |
Lise Bennet Shanghai's Amber Dawn
Nombre de messages : 3243 Age : 31 Localisation : Lorraine or in a daydream... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Dim 1 Mar 2009 - 14:54 | |
| Bravo aux gagnantes ! Mes trois coups de coeur se sont retrouvés dans le top 10 et j'y suis aussi alors contente de moi Na! ^^. Vivement le prochain challenge ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! Ven 3 Avr 2009 - 19:15 | |
| Quand est le prochain challenge???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! | |
|