Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|
+61Petit Faucon Dulcie WayOfEvasion Ysabelle Virginie1215 April Edwyn Juliette2a valmont Lady A esperluette Dérinoé misshoneychurch mag Tatiana Darcy Ju oogie boogie man zlabyab Jenesaisqui Queen Margaret Dune Mani911 Fred Miriel L_Alex Fearless Miss Piou Piou Annwvyn iLLy Pop Nora26 lady Clare willow mercredi Copetan MarianneJustineBrandon christelle Nougatine Debby Violette nephtis Kate genny Natacha Rostov Laure Doddy Jafean toxicangel Muezza Clelie Hélène Darcy Nelly8 Cécile mimidd isobel Kitty Ashley sniprie Camille Mc Avoy cat47 Emjy 65 participants | |
Auteur | Message |
---|
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 7 Oct 2006 - 23:01 | |
| Ce site propose une bio très complète de Ralph Fiennes, avec entre autres des photos ... No comment ... Je viens de re-re-re regarder The Constant Gardener, ce film est vraiment magnifique, et Ralph y incarne un de ses meilleurs rôles, à n'en pas douter , sans parler de Rachel Weisz qui y est lumineuse. Je conseille ce film à tous ceux qui ne l'ont pas encore vu ... _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 9:54 | |
| Mimidd viens de dire qu'elle avait regardé des daubes juste pour les beaux yeux de Ralph! alors je voulais vous raconter comment je l'ai rencontré dans une daube moi aussi : Chapeau melon & bottes de cuirs. Eh ben limite, il a réussi à me faire aimé ce film! à un moment il enlève son chapeau melon et là petite camille de12 ans et demi se dit "ah mais ça va, il est beau ce type"! ah ah voilà |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 10:12 | |
| Et bien moi, même pour les beaux yeux de Ralph, je n'ai pas réussi à trouver le moindre charme à Chapeau melon et bottes de cuir. Je n'arrive pas à pardonner à ces adaptations de séries tv qui cherchent être originales et qui tombent absolument à plat alors que les modèles tirent leur charme de la subtilité de leur scénario et non d'effets loufoques (dans le même genre, Les mystères de l'Ouest, un désastre). Heureusement, des incidents de ce genre sont rares dans la carrière de Ralph Fiennes, comme l'a dit mimidd. _________________ |
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 10:17 | |
| j'étais jeune quand le film est sorti alors je ne conaissais que très peu la série originale... mais maintenant je sais que c'est beaucoup moins bien que la série... et même à l'époque je n'avais pas rafolé du film... AH Wild wild west, quel gachis ! et pourtant Kevin kline! et pourtant Kenneth!!!! |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 12:29 | |
| Effectivement, avec Chapeau melon et Bottes de cuir, Ralph a fait fort ... Dans le genre navet à l'eau de rose qui dégouline de bons sentiments, il y a Maid in Manhattan , en plus avec J-Lo Mais je crois que le pire du pire, c'et L'homme de la Riviera : j'ai courageusement tenue pendant toute la durée du film qui en lui même est très très très mauvais (avec en prime des chansons de Johnny dans la BO ) , et Ralph a en tout et pour tout 3 scènes, soit un total de 3 min 30 ... mais en fait, il n'apparaît véritablement à l'écran qu'1 min 36, chronomètre en main ... Horrible ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 13:28 | |
| Ah oui, Maid in Manhattan !!! J'ai vu ce film par curiosité, et c'est vraiment affligeant. Je m'attendais à une comédie romantique sympa, mais c'est beaucoup trop sirupeux à mon goût !
Même si je ne suis pas aussi fan que Mimidd, je trouve à cet acteur un air très inquiétant qui n'est pas pour me déplaire. Dans Wuthering Heights, il m'a vraiment impressionnée en Heathcliff, même si pour moi, il n'avait pas le physique idéal pour le rôle. |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 13:33 | |
| Ah... alors pour moi, Les HAuts... avec Ralph ça c'est un nanar! je me suis moins ennuyée devant MAid in manhatan je dois dire... |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 13:51 | |
| I disagree!
J'ai bien aimé cette version, moi. Et j'ai trouvé que son Heathcliff était pas mal du tout. Bien meilleur que celui de Tim Dalton, c'est tout dire!
Par contre sur Maid in Manhattan, je partage entièrement votre point de vue. Et en plus je déteste JLO. _________________ |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 14:10 | |
| Camille, toi y en as te faire taper !!! Justement : Ralph est magnifique dans ce film (qui a ses défauts, ok, je reconnais)... Il a une présence, un charisme, une aura à la fois lugubre et magnétique... Certaines scènes m'ont fait froid dans le dos, et malgré la noirceur de son personnage, à la fin, je suis arrivée à en prendre pitié. La BO de ce film (R. Sakamoto) est enchanteresse, les images sont superbes. Et comme le dit Cat, cette version est certainement meilleure que celle avec Tim dont le Heathcliff est incapable de prononcer des mots de plus de 2 syllabes (groumf, aaaaaah, beuh, grr !!! voilà pour le vocabulaire ) |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 14:59 | |
| - cat47 a écrit:
- I disagree!
J'ai bien aimé cette version, moi. Et j'ai trouvé que son Heathcliff était pas mal du tout. Bien meilleur que celui de Tim Dalton, c'est tout dire!
Très très intéressant . Moi aussi j'ai bien aimé les H de H version Ralph, bien que je n'aie aucun point de comparaison. Heathcliff n'est certes pas le meilleur rôle de Ralph, mais il est néanmoins parfait . Comme le dit Clelie, il est très sombre, passionné, égoïste, mais on n'arrive pas complètement à le détester _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 16:09 | |
| en fait en matière d'Heatcliff, je n'ai vu que Ralph et Laurence Olivier... ne me tappez pas trop fort s'il vous plait, histoire que je puisse avoir l'occasion d'en voir d'autre:lol!: mais rien à faire, je me suis ennuyée de chez ennuyée devant ce film, en plus j'ai eu l'impression qu'il durait des heures et des heures... et puis la binoche en brune et en blonde... c'est vrai que je ne l'aime pas comme actrice, mais croyez moi je suis au dessus ça, ce n'est pas parce qu'elle est là que je n'aime pas... j'ai trouvé le film sans relief et sans énergie... une simple successions de scènes en fait et pour moi le cinéma se doit d'être un peu plus que ça... mais bon dans ma grande bonté, je ne vous tiendrai pas rigueurs de vos désastreux goûts cinématographiques! je suis moi même capable de regarder des daubes monumentales (comme l'anneau de cassandra ou Comptesse Zora sur M6 le dimanche après midi...) et j'adore des films que tout le monde juge médiocre ( MA sorcière bien aimé, j'ai trouvé que ça un peu poétique et pour moi c'est un homage au comédie américaines des années 50... pleines de naïveté...) hein hein, vous voyez... je vous ai pas menti ! |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 26 Oct 2006 - 16:11 | |
| C'est bon, Camille... On passe l'éponge pour cette fois ! |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 6 Jan 2007 - 13:06 | |
| Je ne sais pas si je dois me réjouir ou pas ... La sortie au ciné de The White Countess me semble de plus en plus hasardeuse, mais sa sortie en dvd en France est prévue pour le 6 février Et il sera également disponible en coffret avec Les vestiges du jour Bon, finalement, je me réjouis quand même, même si j'aurais bien aimé voir le film sur grand écran, et pas seulement sur ma mini tv _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 6 Jan 2007 - 17:01 | |
| On ne va pas faire la fine bouche, on prendra le miettes qu'on veut bien nous laisser. Merci pour cette bonne nouvelle, Mimidd. J'aurais mieux fait d'aller le voir à Londres au printemps passé, dire qu'il y était encore. _________________ |
| | | toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Sam 6 Jan 2007 - 18:41 | |
| Ah chouette : la sortie d'un nouveau film de James Ivory ... en DVD En attendant je pourrai toujours patienter en regardant mon DVD noël des Vestiges du jour |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ven 12 Jan 2007 - 13:41 | |
| Quelques nouvelles : - le dvd de Chromophobia (avec également Kristin Scott Thomas, Penelope Cruz, Damian Lewis, Ben Chaplin, Rhys Ifans, Ian Holm, Harriet Walter ...) est dans les bacs depuis le 4 janvier J'avais bien aimé, mais il faudrait que je le revois pour faire une critique plus précise ... affaire à suivre - Le tournage de In Bruges, comédie noire de Martin Mc Donagh, débute en février à ... Bruges . Dans le casting, on retrouve Ralph Fiennes, Colin Farell, Brendan Gleeson, Clémence Poesy et Jérémie Renier : Après avoir rempli un contrat difficile à Londres, Ray (C. Farrell) et Ken (B. Gleeson), deux tueurs à gages se cachent à Bruges, sur ordre de leur patron (Ralph Fiennes). Sur place ils vont tenter de mener une vie aussi ordinaire que possible. Alors qu'ils se mêlent aux habitants locaux, aux touristes et au tournage d'un film dans les environs, leurs points de vue sur la vie et mort changent radicalement. Sur le tournage, Chloé (C. Poesy) attire l'attention de Ray, sous l'oeil pas très ravi d'Erik, son ex (J. Renier) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 19:42 | |
| Ah, je tombe enfin sur le topic de Ralph Je vais essayer de ne pas trop m'egarer sur ce sujet ( parce que qu'en on parle de Ralph, je pars ds mes delirs ) donc pour commencer, les films ds lesquels je l'ai vu : La Liste de Schinlder, un film superbe ( qui en plus de Ralph, beneficie de la presence du tres charismatique Liam Neeson ) ou on ne peut QUE le remarquer ( et puis prendre 20 kg pour son role, il faut le faire !!) Chapeau melon et bottes de cuir, dont le seul atout est Ralph ( en particluier ds cette scene qui se deroule dans les bains d'un club anglais tres fermé ! ) Harry Potter, voir Ralph entrer ds l'univers qui a tant marqué ma vie il y a quelques année a été un immense plaisir. Et malgré son maquillage et deformations, on le reconnait en un Voldemort impeccable ! The Constant Gardener. Un film fort avec de sublimes images et une scene sui m'a particulierement marqué: Justin revenant a Londres et pleurant dans le jardin de sa femme! Le patient anglais. Un autre de ses grands roles. Un film a la musique, les decors et l'histoire sublimes et apres lequel j'ai mis plusieurs heures avant d'arreter de pleurer ! Les Hauts de Hurlevent. Depuis je ne peux separer le personnage d'Heathcliff de Ralph... Certaines d'entre vous ne trouvent pas qu'il a le physique du role mais je pense justement qu'il y colle parfaitement ! Maid in Mahantan. Un role si eloigné des autres...et qui ne lui reussis pas! Meme si le bo gosse riche ca lui va, un film mievre avec JLO c'est pas top ! Onegin. Un film tres esthetique et qui m'a donné envie de lire Pouchkine ( ce que j'ai fait et adoré !! ) Spider, sous les conseils de mimidd et je n'ai pas été décu. Notre Ralph n'y parle pratiquement pas mais quelle presence ! Sunshine, encore une recommandation de mimidd. 3 Ralph pour le prix d'1 c'est exeptionnel. Et un tres bon film ( ac notre Lyzzie ce qui ne gache rien ) qui fait reflechir sur l'evolution de l'Histoire ! Voila pour le "petit" résumé! Je compte voir tres bientot La fin d'une Liaison. Tout ca pour dire que Ralph, en plus de son charme tres particluier, est un acteur au talent immense, capable de faire vivre tt type de personnage et nous les faire aimer ! |
| | | Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 20:16 | |
| Je profite du fait que Jafean ait remonté ce topic pour poser une question somme toute stupide : y a-t-il un lien de parenté entre Ralph et Jospeh Fiennes (qui joue dans Shakespeare in love) ? Et autre question stupide (tant qu'on y est) : comment prononce-t-on "Fiennes" ? (histoire de me coucher moins bête ce soir... ) Merci d'éclairer ma lanterne... |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 20:24 | |
| Effectivement, Joseph est l'un de nombreux frérots de Ralph (qui se prononce "Rèf" et Fiennes, "Faïnse") : dans la tribu, il y a aussi Magnus (compositeur) Martha (qui a réalisé Onegin et Chromophobia), Sophia (réalisatrice de documentaires), Jacob, le jumeau de Joseph, et Michael (archéologue). _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 20:27, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 20:26 | |
| Une famille à la Jean-Sebastien Bach en somme ! Merci beaucoup pour ces précisions. - mimidd a écrit:
- Jacob, le jumeau de Joseph
Il a un frère jumeau !!!!!!!!! Merci mon Dieu !! Deux beaux gosses pour le prix d'un !!! (ne me tuez pas je trouve Joseph plus beau que Ralph... ) |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 20:36 | |
| Surtout si l'on compte le père, photographe, et la mère, romancière ... le cousin explorateur, et le cousin au 8ème degré, prince de Galles de son état, j'ai nommé Charles Je l'aime bien cette famille Si tu veux des photos, Doddy : lienNon, c'est bon, je ne vais pas te tuer, je te laisse volontiers Joseph _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 20:45 | |
| Famille avec le prince de Galles eh ben on en apprend tous les jours. Tu m'as l'air d'être une véritable encyclopédie vivante des Fiennes, Mimidd !! En tout cas merci pour le lien il est très intéressant. Par contre le frère jumeau de Joseph est bien moins beau que Joseph. Alors que Joseph... quand je le vois j'ai tendance à me comporter comme Toxic l'a décrit au tout début du topic des hommes qui nous font délirer (ouahhhhh gaga il est bôôôôôô... suivie d'une liquéfaction en règle ). J'ai même regardé Feu de glace lundi sur la 6 rien que pour lui (alors que le film en soit, bof...). Juste un truc que j'arrive pas à comprendre : Michael, l'archéologue... d'après la photo... ce n'est pas possible qu'il soit frère avec le beau Joseph mdr. EDIT cat47 : doddy, j'ai modifié ton message, peux-tu stp éviter de citer intégralement un message qui se trouve juste au-dessus? Merci, c'est plus agréable pour la lecture. |
| | | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Jeu 1 Fév 2007 - 20:51 | |
| d'apres le texte, il a ete adopte! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
| |
| | | | Ralph Fiennes... et les autres Fiennes | |
|