Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) | |
|
+10Séverine Nelly8 nathy's Lise Bennet Anne Elliot Resmiranda anne shirley Camille Mc Avoy clinchamps Emjy 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) Mar 6 Jan 2009 - 0:09 | |
| Merci de tes éclaircissements Clinchamps |
| | | Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) Mar 6 Jan 2009 - 0:24 | |
| - clinchamps a écrit:
- Alors, "officer Krupke" je crois que c'est une référence à West Side Story, une scène où les jeunes (les blancs, j'ai oublié le nom) sont au drugstore et font semblant d'expliquer à un policier fictif (l'officier Krupke en question) pourquoi il sont délinquants,(père alcoolique, sœur sur le trottoir, mère droguée, etc...) ça finit par "Officer Krupke : Krup you!!!
Clinchamps tu-es-trop-forte !! |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) Sam 10 Jan 2009 - 13:50 | |
| Merci, comme dit mon amie de 85 ans : "c'est le bénéfice de l'âge !" et West side, je le connais par cœur !! |
| | | Camille Mc Avoy Bits of Ivory
Nombre de messages : 11921 Age : 39 Localisation : in Highbury Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) Mer 21 Jan 2009 - 20:55 | |
| Je viens de voir la première version du pilot. C'était très étrange! L'histoire est la même, la plus part des scènes aussi. Mais il y a d'autres acteurs pour Dean et Sookie. Je préfère grandement les seconds choix d'ailleurs!
Mon ordinateur a des problèmes en ce moment, mais j'essaye de faire des captures dès que possible.
La qualité sera plus que médiocre je vous prévient, ce n'est pas du tout de la HD! Mais quel plaisir de voir presque un épisode inédit! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) | |
| |
| | | | Semaine 1 : Episode 1 (Pilot) | |
|