Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)

Aller en bas 
+92
Jess Swann
Satine
Queen Margaret
Cassandre
Juliette2a
Kusanagi
Panda
Lilieärendil
Frenchie
Brynette
zoju
austen94
MyleneS
audreylosfeld
Atonement
esperluette
Hana~Jane
Serpencia
Miss Price
Tatiana
Ju
teatime
Lily of Northanger
liz,cathy,emma&co
EowynBennet
Artemis
Darcy
peteandco
EverAfter
Accalia
Athenais
Judi
christelle
willow
Nora26
Félicité
L_Alex
althea
petitefadette
cecilou41
x-Pemberley
lady Clare
KittKat
iLLy Pop
Cachou
marie-pierre
Solia
Tiwie
lila
marie21
Resmiranda
Nath62
Testifly
nathy's
Tizzie
archi
Lilith
MarianneJustineBrandon
Nettie
lorelai59
Fée clochette
Sorcière Camomille
mimidd
Ellea
Meli
Cline
francesco
anne shirley
Lambada
JanetWeiss
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
clinchamps
Violette
Bexounet
ekaterin64
Angealyn
serendipity
Bonnie
Galy
kary
elixir
Mr Damien Tilney
Jafean
cat47
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Laure
isobel
Nelly8
sniprie
Emjy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:02

Ah oui ? C'est une super nouvelle ! cheers Allez, un dvd de plus dans ma collec' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 12:57

J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas trouvé de date de sortie française... il y en a une de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:25

Non, sur Allociné, c' est marqué: sortie inconnue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:26

Le DVD UK est en précommande chez Play.com pour le mois de mars cheers il y aura des sous-titres Anglais, allemand et hindi! ils auraient pu penser au Français scratch
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/3477699/-/Product.html?searchstring=the+jane+austen+book+club&searchsource=0
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:31

Merci pour l'info Scarlett ! Very Happy Pour moi, le choix est déjà fait : ce sera le dvd zone 1 américain (sortie : 5 février), avec des sous-titres et une piste audio française (bien pratique si je veux le regarder ou le faire découvrir à des personnes qui ne comprennent pas bien l'anglais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:47

Oui, moi aussi! surtout qu'on est pas prêt d' avoir un dvd en France Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:44

Sauf si le film sort directement en DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:32

Voilà, j'ai enfin fini de lire "Le club Jane Austen" et je vais donc vous livrer mon avis. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir le film, qui, selon beaucoup d'entre vous est mieux que le livre. Mon avis évoluera donc peut-être une fois que je l'aurai vu.

Dans l'ensemble, je dois dire que je suis assez déçue. Je m'attendais vraiment à plus de discussions sur Jane Austen. Le titre du livre porte sur le club, et je trouve que plus on avance dans l'histoire, moins le club a d'importance.
En effet, au début, l'auteur évoque la vie des personnages en parrallèle des réunions du club et je trouvais celà assez logique. Ensuite, elle parle beaucoup plus des histoires de ses personnages et les conversations littéraires passent au second plan. Les romans Emma, S&S voire Mansfield Park sont encore relativement bien abordés, mais c'est à peine si elle parle de Northanger Abbey, de P&P et de Persuasion.
Moi qui m'attendait à un grand débat autour de Darcy, je crois que son nom n'est même pas mentionné dans le chapitre consacré à P&P ! affraid
J'ai vraiment eu l'impression que le club ne devenait plus qu'un prétexte.

J'ai aussi eu un peu de mal à m'intéresser à certaines histoires, si bien que j'ai parfois été tentée de sauter des passages pour en arriver aux moments où il est question de Jane Austen.
Je suis presque tentée de dire que le plus intéressant était le petit dossier sur Jane Austen à la fin du livre !

Cela dit, j'ai bien aimé le personnage de Grigg, j'ai trouvé son histoire touchante, son attachement à ses soeurs, et puis, c'est homme qui s'ntéresse à Jane !

Enfin, ce qui m'a plu était le fait que l'auteur dise que chacun a sa Jane Austen. C'est un point de vue tout à fait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51825
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:09

Moi, j' ai lu le livre au début de ma rencontre avec J.Austen, j' ai été ,aussi, assez déçue et j' ai eu du mal à m' intéresser aux histoires scratch par contre, ce qui m' a beaucoup plu, ce sont les pages
299 à 330! à la fin! J' ai appris beaucoup de choses sur les romans que je n' avais pas encore lu et les critiques de la famille et des différentes personnalités littéraires etc!..et puis les citations dans les différents chapitres, tout ça m'a donné envie de la connaitre mieux.
Cela dit, je crois que je vais apprécier le film plus que le livre, aprés tout le lobbying fait autour, le contraire serait étonnant!.. Wink
Les questions pour une discussion, tout à la fin, sont intéressantes également et je ne regrette pas mon achat pour autant, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:05

J'ai revisionné le film (et oui, encore ! Razz ) avec une amie (elle a passé un très bon moment même si elle n'aime pas autant JA que moi) et je voudrais poser une question aux personnes qui l'ont vu aussi ... J'aimerais savoir de quelle manière vous interprétez la scène d'ouverture du film. Il me semble qu'on n'en a pas parlé lors de nos discussions scratch
Donc, dans cette première scène (ou petites scénettes mises bout à bout Rolling Eyes ), nous voyons toutes sortes de gens énervés, exaspérés, en prise avec des problèmes de toutes sortes et plutôt triviaux (une dispute très houleuse - et pas très privée - au téléphone portable Evil or Very Mad , des problèmes de circulation, des difficultés à trouver une place de parking, à faire fonctionner un distributeur de boissons, ou son tapis de gym à la salle de sport, à retirer de l'argent sans se faire avaler sa carte de crédit Twisted Evil , l'agacement bien palpable lorsqu'on se retrouve avec un pv ou encore lorsqu'on sort d'un magasin de lingerie en se faisant repérer parce qu'une des vendeuses a oublié d'enlever un antivol et qu'elle déballe vos achats devant tous les passants pour le retrouver Embarassed et j'en passe et des meilleures pale ). Bref, on peut dire que le film commence sur les chapeaux de roue ! lol! A votre avis, qu'a voulu montrer le réalisateur avec ces petites scénettes ? Qu'il faut parfois lâcher du leste, mettre de côté ses problèmes quotidiens, (ayant trait parfois aux soucis que peuvent générer les nouvelles techologies Razz ), et apprendre à retrouver la richesse des rapports humains (ce qui nous renvoie bien entendu au club Jane Austen Wink ) ?
Non, enfin, je me disais que toutes ces petites scènes n'étaient pas là pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:09

@ Emjy. Je crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:48

Emjy, ca me semble etre une interpretation tout a fait sensee!

Il faudrait que je revois le film pour te dire ce que j'en pense, mais pour le moment, j'adhere a ta theorie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:11

Ca y est, j'ai vu le film que j'ai trouvé pas mal du tout. Les acteurs sont excellents ! cheers Autant Hugh Dancy ( Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 284494 ) que Maggie Grace -qui ne rappelle jamais son rôle de Lost, que Maria Bello ou Emily Blunt (l'amie de Michael Bublé Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 340531 =) )
Je me souvenais peu du livre. J'ai redécouvert le personnage de Grigg que j'ai beaucoup aimé : le coup des sequels de Jane Auten ! Laughing , quand il transforme sa maison en demeure gothique ! Laughing ou qu'il compare Jane Austen à de la SF Laughing .
Un film rafraichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:37

Je suis ravie de voir que tu as aimé, Laure ! Very Happy
J'ai moi aussi trouvé le casting excellent et très soudé, il y a une vraie alchimie entre eux.
Et tu as raison, Grigg est Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 55950 et Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 284494
Pour l'instant, personne du forum n'a encore été déçu par le film, il me semble cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:48

c'est assez drole d'ailleurs si on considere le nombres de personnes qui n'ont guere apprecie le livre!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:56

je suis passée à la Fnac aujourd'hui ( parce que j'ai un super prof qui nous fait venir à un cours à 18h alors que lui ne vient pas!!!) et au rayon des musiques de film, je suis tombée sur la B.O du film. Ce n'était pas un import, il était avec les nouveautés. Ca me laisse croire qu'on aura peut être droit à une sortie française!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:20

angealyn a écrit:
c'est assez drole d'ailleurs si on considere le nombres de personnes qui n'ont guere apprecie le livre!
c'est vrai, d'ailleurs l'idée de base de l'histoire est excellente mais je n'avais pas trop aimé la manière dont c'était raconté dans le livre. Avec le ciné, moins de réserve !
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:17

J'ai pu voir le film, et surprise... j'ai beaucoup aimé!! cheers (pourtant j'étais de celles qui n'ont pas beaucoup apprécié le livre!!)

Le casting est très bon, j'ai surtout apprécié Prudie, Grigg et Bernadette. En tout cas le "club des 6" est parfait dans l'ensemble.

J'ai apprécié le fait que l'on fasse mieux le parallèle entre la vie des membres et les oeuvres de Jane Austen que dans le livre... J'aime bien la dernière partie avec Persuasion et les réconcialiations (même si c'est un peu téléphoné... lol) mais vraiment j'ai trouvé cette partie très touchante, surtout avec Prudie et son mari.

Bref, un film vraiment sympathique et à voir pour tous fans de Jane!!

Mais vraiment le livre n'est pas à conseiller!!
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:35

J'ai vu le film avant hier et je vais me risquer à donner mon avis pale

Le casting était en effet très bon, sauf que j'imaginais certains personnages plus vieux...allez savoir pourquoi. Les scènes avec Prudie et son mari étaient en effet très intérréssantes et prenantes.

Il est vrai que je me suis nettement moins ennuyée à le regarder qu'à le lire. je ne l'ai jamais fini d'ailleurs..une page me semblait une éternité !!!

Par contre la réalisation m'a fait beaucoup penser aux films des années 80, genre "breakfast club"...cela m'a gaché le film complètement. Cela parraissait très prometteur et c'est retombé comme un soufflé. Il faudra que je penche sur la filmo du réalisateur pour comprendre et c'est dommage..ça aurait pu être largement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:05

isobel a écrit:
Le casting était en effet très bon, sauf que j'imaginais certains personnages plus vieux...allez savoir pourquoi.

J'ai une explication toute simple ! C'est parce que les personnages sont tous plus vieux dans le roman Razz. Ils ont tous été rajeunis pour le film. Jocelyn et Sylvia ont la cinquantaine et Grigg a la quarantaine.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 11:22

Tu me rassures Damien !!! je croyais qu'en bonne "marseillaise" j'avais un peu exagéré mais non !!! J'avais imaginé juste...maintenant je crois que je vais ressortir le livre pour voir où cela va mener... study

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Pauvre gouvernante



Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Parigi o mia cara
Date d'inscription : 19/01/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:11

Camille Mc Avoy a écrit:
je suis passée à la Fnac aujourd'hui ( parce que j'ai un super prof qui nous fait venir à un cours à 18h alors que lui ne vient pas!!!) et au rayon des musiques de film, je suis tombée sur la B.O du film. Ce n'était pas un import, il était avec les nouveautés. Ca me laisse croire qu'on aura peut être droit à une sortie française!

Je ne suis pas sûr de ça : j'avais trouvé la BO de Sylvia dans les mêmes conditions (le biopic sur Sylvia Plath avec Paltrow) mais le film n'est pas sorti en salle.
J'ai beaucoup aimé le livre en question : j'ai trouvé le procédé original et l'idée de départ excellente (et les personnages m'ont semblé très attachants).
Et puis ce drôle de narrateur qui dit "nous" alors qu'il n'apparait pas dans le roman ça m'avait interpellé parce que je m'étais senti intégré dans le texte.
Je crois que ce doit être difficilement adaptable. J'ai juste vu la bande annonce du film mais j'ai eu l'impression que le scénariste s'était cassé la tête pour faire rentrer le roman dans le genre "comédie romantique" avec en plus un choix d'acteurs beaucoup plus jeune que dans le roman.
Mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 10:55

Le DVD zone 2 sort le 17 Mars. Voici un lien pour voir la jaquette du DVD et ses bonus. Je préfère ce DVD à celui de la zone 1.

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=66969

J'ai bien peur que tout espoir de voir le film en France s'envole petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:12

Merci pour le lien Damien Very Happy
Y a t-il des différences dans le contenu entre le zone 1 et le zone 2 ?
Je crois que je penche plus pour le zone 1, il comporte des sous-titres français (je pourrai grâce à eux faire découvrir le film à ma famille et mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:31

@ Emjy. Je ne sais pas du tout. Tu as raison de choisir le DVD américain pour les sous-titres français. Je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen's Fight Club
» [Fanarts]The Jane Austen Book Club
» Le Club Jane Austen : quelques petits trésors
» Adoptez un livre de Jane Austen
» Livre : Les sautes d'humour de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations-
Sauter vers: