Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)

Aller en bas 
+92
Jess Swann
Satine
Queen Margaret
Cassandre
Juliette2a
Kusanagi
Panda
Lilieärendil
Frenchie
Brynette
zoju
austen94
MyleneS
audreylosfeld
Atonement
esperluette
Hana~Jane
Serpencia
Miss Price
Tatiana
Ju
teatime
Lily of Northanger
liz,cathy,emma&co
EowynBennet
Artemis
Darcy
peteandco
EverAfter
Accalia
Athenais
Judi
christelle
willow
Nora26
Félicité
L_Alex
althea
petitefadette
cecilou41
x-Pemberley
lady Clare
KittKat
iLLy Pop
Cachou
marie-pierre
Solia
Tiwie
lila
marie21
Resmiranda
Nath62
Testifly
nathy's
Tizzie
archi
Lilith
MarianneJustineBrandon
Nettie
lorelai59
Fée clochette
Sorcière Camomille
mimidd
Ellea
Meli
Cline
francesco
anne shirley
Lambada
JanetWeiss
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
clinchamps
Violette
Bexounet
ekaterin64
Angealyn
serendipity
Bonnie
Galy
kary
elixir
Mr Damien Tilney
Jafean
cat47
Miss Smith
Camille Mc Avoy
Laure
isobel
Nelly8
sniprie
Emjy
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:24

En fait Grigg joue le rôle de Darcy dans l'intrigue qu'il a avec Jocelyn. Il n'a pas son caractère, ni son histoire. Jocelyn et Grigg sont Lizzie et Darcy par rapport à leur goût littéraire. C'est Orgueil et préjugés dans le monde des conférences littéraires. Jocelyn ne veut pas lire de SF parce que pour elle ce n'est pas de la littérature. Ce n'est qu'au moment où elle laissera de côté ses préjugés qu'elle partagera une passion littéraire puis une passion amoureuse. C'est le même schéma que le roman de Jane Austen mais en beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:05

Dans la trame principale je comprends cette théorie Damien, mais pour le caractère je continue à lui trouver beaucoup plus de points communs avec Tilney

_________________
Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:58

Je viens de voir le film. Mais je n'ai pas lu le livre (encore) Est-ce qu'on peut parler du film également ici?
Les acteurs sont très bons. et j'ai assez bien aimé le film. Mais il faut que je le revois pour en apprcier toutes les nuances. Peut-être que je lirai le livre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:53

Tu peux Marie. On parle du livre et de son adaptation sur ce topic Razz.
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 9:18

J'ai été voir sur amazone pour le dvd, il est en pré-vente et sortira le 10 septembre.
Je le trouve un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Tiwie
Manteau de Darcy
Tiwie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:15

J'ai n'y vu le film, ni lu le livre, mais si j'ai l'occasion, je sauterais deçu.
Je vais voir pour acheter le dvd, et si il me plait, j'essaierais le livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 11:35

Pour la date de sortie en dvd, je viens de voir le 24 Septembre. je suis contente, j'ai vu le dvd en Italie et maintenant il arrive ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:39

Je viens de m'offrir le DVD de The Jane Austen Book Club... cheers pour moins de 6€ sur Play.com, je n'ai pas vraiment hésité Razz! Du coup il n'y a que l'anglais et sous-titrage anglais, mais de toute façon les personnes de mon entourage susceptibles d'accepter de regarder ça (c'est à dire, celles que je n'ai pas encore assommées à coups de JA Embarassed) ont déjà vu les TVFilms austeniens dans les mêmes conditions. Heureuse je suis Very Happy. Par contre, le coup de la boïte rose, euh... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:41

On est sur la même longueur d'ondes Tizzie Wink . Moi aussi je l'ai acheté, mais sur Amazon (et j'ai eu les frais de port Rolling Eyes , je suis pas très maline).
Je l'ai visionné et je vous posterai bientôt mon avis Wink .
Enfin je peux dire que j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 9:23

Il ne sortira pas en version française ?
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:57

Si si, l'édition française doit sortir courant septembre Wink . Par contre, je ne sais pas la date exacte, sur Amazon, il est écrit "10 septembre", et sur le site de la fnac, "24 septembre" scratch


@ Tizzie : je viens d'aller faire un tour sur Play, et le boitier rose vraiment est affreux affraid . Je suis bien contente d'avoir un boitier plus "sobre", même si j'ai dû le payer un peu plus cher lol!

_________________
Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Préceptrice



Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/08/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: DVD chez Virgin   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:33

j'ai acheté le DVD hier soir chez Virgin à Paris
18,99 quand même
mais la pochette est OK !!! mais moins belle que le livre
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:44

Je viens de louer "The Jane Austen Book Club" et j'ai adoré!!!! Je ne m'y attendais pas. En fait (et au risque de me faire massacrée ici ;-) ), j'avais lu le livre il y a quelques années. Peut-être que mon niveau d'anglais n'était pas assez bon, parce qu'il m'était passé complètement au-dessus de la tête et ne m'a pas marqué. Pourtant, il a dû m'en rester quelque chose parce que je suis tombé sur l'édition en poche du livre il y a quelques temps et je l'ai acheté. Puis sur un blog j'ai vu une belle photo d'Emily Blunt dans une librairie, alors je suis allée voir sa filmo pour voir de quel film il pouvait s'agir. Vous devinez lequel c'était. Comme il venait de sortir en DVD, je suis allée le louer. Grand bien m'en fasse!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh, c'était bon. Il va falloir que je me l'achète maintenant, parce que je sens que ce sera un film que j'aurai envie de voir souvent.

En tout cas, maintenant, je vais me remettre au livre. Je m'en veux de ne pas avoir plus accroché la première fois! Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:58

@cachou : Je suis ravie que tu aies autant aimé le film Very Happy Pour ma part, je l'adore aussi, et je prends beaucoup de plaisir à le revoir. Comme tu t'en rendras compte en lisant ce topic, on est très nombreux sur ce forum à avoir été (relativement voire très) déçus par le livre.
Si le film est autant apprécié, c'est sans doute parce que Robin Swicord (réalisatrice ET scénariste) a opéré quelques changements sur l'histoire originale et resserré l'intrigue. Et surtout, elle est parvenu à rendre les personnages plus attachants.
Maintenant que tu as vu le film, tu pourras répondre au sondage "Quel est votre perso préféré de The JA Book Club" Arrow (pour l'instant, comme tu pourras le constater, Grigg :amour5:est largement en tête^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:31

Je plussoie sur Emjy, Robin Swicord a fait des merveilles avec un livre qui était à la base sympa mais sans plus!

J'adore ce film, je ne me lasse jamais de le regarder. Il est de ces films qui sont constamment dans ma pile à voir Razz Et du coup je suis bien heureuse qu'il compte une fan de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:22

Je m'aperçois que j'avais oublié de poster mon avis sur le film Embarassed .

J'ai acheté le DVD sur les bons conseils d'Emjy et je n'ai pas du tout été déçue Wink .
Bon ça fait un petit moment que je l'ai vu donc ce n'est plus très frais mais je me souviens d'avoir passé un bon moment Wink .
J'ai particulièrement apprécié le personnage de Prudy, j'ai beaucoup aimé les autres aussi Wink , l'histoire est très sympa, les commentaires sur Jane Austen sont intéressants. Bref merci beaucoup Emjy pour tes conseils Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:58

J'ai fait un truc que je n'aurais pas dû faire (selon l'éducation que j'ai reçue...). A une amie qui m'a avoué ne pas encore avoir acheté mon cadeau d'anniversaire, j'ai très subtilement (comprendre pas du tout) suggéré de m'acheter le DVD de ce film. Embarassed

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:32

C'est peut-être pas très poli, mais tu seras sûre dans ce cas là de recevoir un cadeau qui te plaît, tu évites le pèse-personne, la pelle à tarte ou le lot de serviettes brodées lol! En plus, tu le regretteras pas ! Essaye aussi d'insinuer que tu aimerais le livre, tu pourras nous donner ton avis en comparant les deux supports Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:36

En fait, le livre m'attend gentillement dans ma bibliothèque et se retrouve maintenant dans ma PAL Smile

C'est bête hein, de se sentir coupable pour un 'tit truc pareil. mais tu as raison, il vaut mieux recevoir quelque chose qui fait plaisir.

Chose bizarre: alors que je n'arrête pas de dire que si l'on m'offre un livre, je serais la personne la plus heureuse au monde, personne ne m'offre de livres... Mais vraiment personne! Pourquoi? C'est pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:43

Oh oui exactement pareil Exclamation Pour mes 18 ans, j'avais fait une liste de livres des éditions de La Pléiade, mais personne ne m'a offert cela No ; certes, j'ai eu un nouveau PC mais quand même Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 55950 C'est quand même bizarre ça scratch

EDIT : Au pire, si ton amie ne t'offre pas le DVD, je te prêterais le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:15

Very Happy Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:19

J'ai bien aimé le film mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre ^^
Il est juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:29

J'ai enfin lu le livre et j'ai été assez déçue (j'avais été prevenue... Rolling Eyes). J'ai trouvé que la traduction était mal faite (je ne rappelle plus à quel moment, mais il y a des expressions franchement mal retranscrites, c'est un peu agaçant Twisted Evil ). On ne s'accroche pas à l'histoire, on se demande ce que vient faire Jane Austen là-dedans (enfin ce qui les réunit c'est juste le fait qu'ils participent à un book club sur JA...). Je trouve le film plus réussi, il appronfondi plus les histoires, les personnages. Les clins d'oeil à JA sont plus présents Rien que pour cela, je vais peut-être me regarder une nouvelle fois le film, je ne l'ai pas fait depuis ma lecture, on va voir...Je vais peut-être changer d'avis...

Bon, c'est pas un chef-d'oeuvre mais au moins j'aurais jugé par moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:34

Je n'ai pas lu le livre, mais je viens tout juste de voir le film et j'ai beaucoup aimé, il m'a vraiment fait passer un bon moment !
Les personnages sont attachants (aaaaah Grigg.... un homme de plus à rajouter à la très longue liste de mes héros swoonant lol! ) et je trouve assez émouvante la manière dont se révèlent les détails sur leur vie au fur et à mesure du film, notamment concernant Prudie (pour qui, je l'avoue, j'ai versé quelques petites larmes Neutral ).
C'est assez amusant de pouvoir vraiment associer les personnages aux livres qu'ils doivent présenter, et de voir de quelle manière leur vie privée se rapprochent des histoires de cette chère Jane, mais j'ai trouvé un peu dommage de n'avoir finalement pas plus de débat que ça sur les livres en eux-même.
J'ai juste été un peu déçue par la fin, trop happy end à mon goût, alors que j'attendais peut être quelque chose de plus "doux-amer", plus subtil, un peu comme ce que j'ai ressenti durant tout le film.

En tout cas, c'est un DVD que je remettrai volontiers dans mon petit lecteur cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:39

Ce film fait partie de mes prochains achats, et tu viens de me conforter dans ce choix. Je viens d'acheter le livre, il est dans ma PAL (trop haute!!) study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)   Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club Jane Austen de Karen Joy Fowler (livre et film)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen's Fight Club
» [Fanarts]The Jane Austen Book Club
» Le Club Jane Austen : quelques petits trésors
» Adoptez un livre de Jane Austen
» Livre : Les sautes d'humour de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations-
Sauter vers: