Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Princess Bride (William Goldman)

Aller en bas 
+20
lucia
Whahi
petitefadette
adsartha
Maribel
Resmiranda
safira
Kusanagi
Nettie
Liewen
willow
althea
L_Alex
mimidd
ekaterin64
manue
lady Clare
Pando_Kat
anne shirley
Buttercup
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:12

Oh punaise y a même une version au sabre laser Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:37

Ah, excellent cet effet sabre laser, avec bruitages et tout ! Very Happy Et la version en 5 secondes... En effet, c'est expéditif !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
safira
Préceptrice
safira


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:05

Je suis tombée un peu par hasard sur ce topic et quelle surprise de constater que beaucoup d'entre vous avaient des phrases cultes tirées de "princess Bride" cheers !!!C'est un film qu'on a enregistré il y a longtemps chez moi et qu'on se repasse avec mes soeurs sur le magnétoscope( je crois que c'est une des rares cassettes qu'on visionne encore sur cet appareil qui date de l'age de pierre).
C'est un film culte chez moi et on s'amuse encore comme des gamines à ressortir des trucs du genre " je m'appelle inigo montoya tou a toué mon père prépare toi à mourir" ou alors " et moi z'attend"( on se moquait toujours du cheveu sur la langue de vizzini).
On a beaucoup ri autour de ce film .J'aimais bien aussi le couple de magiciens( la femme qui taquinait toujours son mari qui ne voulait pas entendre le nom Humperdick).
C'est avec ce film que j'ai découvert cary elwes et mandy patinkin deux acteurs que j'apprécie.
Je ne savais meme pas que le film était tiré d'un livre.Je vais essayer de me le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:38

Acte 1 : il y a fort fort longtemps, dans un pays pas très fort fort lointain, la petite Resmiranda tombe sur un film où un beau jeune homme masqué et vétu de noir enchaîne les combats à l'épée et les répliques drôles. Resmiranda bien qu'elle tombe sous le charme de ce film est trop petite pour se souvenir du titre du film et pour avoir l'idée de regarder dans son programme télé quel pouvait bien être celui-ci. Et le temps passe, et Resmiranda garde en mémoire des fragments d'images d'un beau jeune homme masqué et vétu de noir qui enchaîne répliques drôles et combats à l'épée.

Acte 2 : Les années ont passé. Resmiranda est grande maintenant ( enfin un bon mètre 60). Elle s'est inscrite sur un forum et a une carte bancaire et une voiture. Un jour, qu'elle utilise la dite voiture pour faire du shopping, elle tombe sur "The princess Bride" à 3 euros ( quelle chance se dit-elle, je ne dois même pas utiliser ma carte bancaire !). Intriguée par ce titre qui lui rappelle le forum, elle lit le résumé et le nom Buttercup lui rappelle encore plus le forum. Elle prend donc quelques piècettes dans sa poche et rentre chez elle avec son précieux achat. Et le temps passe, elle n'a toujours pas pris le temps de regarder ce dvd. Jusqu'au jour où ...

Acte 3 : et oui hier soir je me suis décidée à regarder ce film et ai retrouvé avec joie et surprise le beau jeune homme masqué ...blablabla...J'ai adoré bien sur ! Des répliques et des scènes cultes en pagailles. Un régal. ça a un peu vieilli mais ça n'a pas gaché mon plaisir. Et la conclusion de cette histoire c'est que je vais me précipiter sur le livre et remercier Buttercup pour mon achat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:05

Je viens de terminer le livre, j'ai adoré! Un bon romant de grand amour et de grandes aventures, comme le dis le titre! Wink
J'aime beaucoup les interventions du narrateur, ça sort un peu du cadre habituel.
J'ai adoré les retournements de situations inatendus. Je ne connaissais pas l'histoire et je me demandais toujours comment cela finirait!

Je me rappelle vaguement du film, j'ai donc du le voir à la télévision lorsque j'étais enfant. Ils l'ont à ma bibliothèque, donc je vais aller le chercher cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:23

C'est passé un peu inaperçu cet été, mais le film est ressorti en salles en copies neuves le 1er juillet, il est encore à l'affiche à Paris et à Nîmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:57

Je ne savais pas du tout ! Merci pour cette info Lady Clare ! Je ne suis pas très loin de Nîmes et ça doit être plutôt sympa de le voir sur grand écran... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:47

Mais de rien, le nom du cinéma est le Sémaphore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:04

Une nouvelle édition est sortie le 5 novembre chez Milady...

Image hébergée par servimg.com

ça y ressemble mais j'ai bien regardé ce ne sont pas les acteurs du film... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:07

Je viens moi aussi de le voir sur le site de Milady. J'aime beaucoup cette couverture

_________________
The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Ready for a strike!
Maribel


Nombre de messages : 1122
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/05/2009

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:12

Elle est magnifique cette couverture! The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmaribel.canalblog.com
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:59

je viens de finir le livre (édition dont vous parlez juste avant Wink)que j'ai découvert en lisant ce topic. Je connaissais Princess Bride par le livre, d'ailleurs l'auteur le dit bien dans la préface:
Citation :
"Si vous lisez cette introduction aujourd'hui, je parie un café et un beignet que c'est parce que vous avez vu le film" (p.9)
Que dire sinon que je l'ai lu en 2 jours et que j'ai vraiment apprécié.
A tel point que je déprime, je ne retrouve pas ma cassette video ! ^^ (je vais encore chercher ce soir ! je la trouverai !)

Mais à la fin de ma lecture, je suis perplexe. Florin existe-t-il ? Et S. Morgenstern existe-t-il ?
On est perdu dans ce "livre abrégé". Est-ce exprès ou est-ce vraiment un livre abrégé ? Et cette histoire de suite écrite par Stephen King, c'est trop gros pour être vrai ... (D'ailleurs il faut que je revois Misery, ils en parle à un moment... il y a beaucoup de disgressions mais c'est sympa ...)

Je vais passer pour une idiote, ne sachant pas ou commence la fiction et ou est la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:43

Voilà qui devrait répondre à ta question Adsartha Wink

Citation :
Simon Morgenstern is both a pseudonym and a narrative device invented by Goldman to add another layer to his novel The Princess Bride. He presents his novel as being an abridged version of a work by the fictional Morgenstern, an author from the equally fictional country of Florin. The name is almost certainly a reference to Johann Carl Simon Morgenstern who coined the term Bildungsroman describing the genre of story.

The details of Goldman's life given in the introduction and commentary for The Princess Bride are also largely fictional. For instance, he says that his wife is a psychiatrist and that he was inspired to abridge Morgenstern's The Princess Bride for his only child, a son. (The Princess Bride actually originated as a bedtime story for Goldman's two daughters.) He not only treats Morgenstern and the countries of Florin and Guilder as real, but even claims that his own father was Florinese and had immigrated to America.

At one point in The Princess Bride, Goldman's commentary indicates that he had wanted to add a passage elaborating a scene skipped over by Morgenstern. He explains that his editors would not allow him to take such liberties with the "original" text, and encourages readers to write to his publisher to request a copy of this scene. Both the original publisher and its successor have responded to such requests with letters describing their supposed legal problems with the Morgenstern estate.

In the 15th Anniversary Edition of The Princess Bride, Goldman claimed that he wanted to adapt the sequel written by Morgenstern, Buttercup's Baby, but he was unable to do so because Morgenstern's estate wanted Stephen King to do the abridgment instead. He also continued the fictional details of his own life, claiming that his psychiatrist wife had divorced him, and his son had grown to have a son of his own.

Goldman also wrote The Silent Gondoliers under the Morgenstern name.
(source wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
adsartha
Subtil compliment
adsartha


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/08/2006

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:04

Merci pour ces infos. Quel mythomane, quand même ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:53

Je suis à 20 mn de la fin du film, et je peut déjà dire que j'adore ! cheers
Un concentré d'humour,d'aventure,d'amour .. Que demander de plus ?
J'adore les répliques, toutes plus hilarantes les unes que les autres sunny
Ne pas aimer cette histoire ? "C'est inconcevable" !
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:42

Je me permets de remonter ce topic pour tenter de dire à quel point j'aime ce joyau qu'est Princess Bride.

Avant de commencer sachez que Princess Bride est à la fois mon livre préféré ET mon film préféré. Je l'ai découvert quand je devais avoir quelquechose comme 8 ans, grâce à une VHS (je ne remercierai jamais assez mes parents d'avoir eu l'idée de l'enregistrer ^^). Depuis je me le regarde très régulièrement, tous les six mois, et il m'est même arrivé de le voir deux fois en deux jours.
Ensuite j'ai découvert le livre (la belle édition verte dont vous avez ici montré la couverture), ma soeur me l'a offert à mon dernier anniversaire (heureusement que ma famille est là!) et je l'ai dévoré, regrettant de ne pas avoir eu la curiosité de le chercher par moi-même avant. Les interventions soit-disant pour expliquer les coupures du texte original sont hilarantes (car ce topic se passe après l'invention de l'hilarité).
J'aime aussi beaucoup le début du "Bébé de Bouton d'Or".

C'est donc totalement culte pour moi, avec des répliques incroyables.
"Je m'appelle Inigo Montoya, tu as tué mon père, prépare toi à mourir."
"C'est inconcevable!"
"Sois gentil: il vient d'être mort."
"La vie n'est que douleur. Tous ceux qui te disent le contraire ont quelquechose à vendre."
"Comme vous voudrez." (Cette phrase est d'ailleurs sacrée. The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 150390 )
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:00

Quel enthousiasme Whahi!!!!!!!! je dois dire que pour ma part, j'ai eu aussi un vrai coup de cœur pour le film (je voulais avoir Peter Falk comme grand-père lol!!!)
Je l'avais vu au cinéma quand il est sorti et j'avais absolument adoré, le livre est venu dans la foulée, je l'ai lu plusieurs fois toujours avec plaisir, mais il faudra que je ravive mes souvenirs, car je ne me souvenais plus du passage dont tu parles sur Buttercup bébé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:30

lady Clare a écrit:
Quel enthousiasme Whahi!!!!!!!! je ne me souvenais plus du passage dont tu parles sur Buttercup bébé

Oui, je me rends compte que ça doit être effrayant ^^
Le passage auquel je fais référence c'est la suite du Bouton d'Or, ces quelques chapitre qui commencent à raconter ce qui arrive après le départ de Florin... C'est moins léger, mais j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
lucia
Pauvre gouvernante
lucia


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2010

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 20:31

Honte sur moi, je venais de créer un topic pour ce livre, avant de me rendre compte en faisant une recherche (après avoir créer le topic) qu'il en existait déjà un! je l'ai aussitôt supprimé!

J'adore le livre et le film, que j'ai vu en sixième ou cinquième, ma prof de français nous l'avais fait regardé la veille des vacances de noel! Rolling Eyes

J'adore les méchants (le prince et Vizzini, et le conte aussi) Fezzick, les 2 héros Weasley et Bouton d'Or et j'ai toujours eu un faible pour Inigo. ils avaient très bien choisit les acteurs.

Par contre le lire, il a été réecrit par William Goldman, et la vrai histoire était écrite par S.Morgenstern, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand à été écrite l'histoire et si elle avait passée inaperçue, parce j'ai bien l'impression que c'est le cas et que tout le monde la découvert quand elle a été réecrite. L'histoire n'était pas connue du tout avant? çà m'à toujours intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Whahi
Manteau de Darcy
Whahi


Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2010

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:40

@ Lucia:

En réalité l'histoire a été totalement écrite par William Goldman: c'est lui qui a inventé cette histoire de vieux conte florin d'un dénommé Morgenstein.
De la même manière toutes les annotations de l'auteur dans le livre (référence à son père qui lui lisait l'histoire, à son fils bouboule) sont fausses: il y a deux histoires dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:15

bounce gros up ! bounce Ce film fait partie du programme "Ecole & cinéma" de la ville de Paris, la classe de CP de mon fils a été le voir, gros succès, et du coup on a acheté le dvd français (je n'avais que la version UK Laughing ), il est ressorti dernièrement et pas cher à 9,90 !!! cheers et depuis il passe en boucle, mon fils me rejoue la scène de Inigo Montoya ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:53

De nouveau un up. J'étais persuadée d'avoir vu ce film donc je n'étais pas trop motivée pour le revoir (en fait j'ai confondu avec Legend et Lady Hawk, ne me demandez pas pourquoi The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 25590 ).
Bref, on a réussi à me convaincre de mon erreur et je l'ai vu ce soir en famille. C'est un coup de coeur Very Happy , pour toutes les raisons indiquées précédemment notamment dans les premiers posts du topic. C'est drôle, malicieux, il y a tout ce que le grand-père avait dit qu'il y aurait dedans. Et en plus le grand-père c'est Peter Falk Very Happy . J'espère croiser la route du livre un de ces quatre.

Et puis, cerise sur le gâteau: c'est tourné dans le Derbyshire - en grande partie du moins - qui nous offre de beaux paysages* (je suis sûre qu'en le revisionnant, je pourrais apercevoir Mr Darcy, ses cristaux de spath et sa pitoyable moitié... Razz )

Il a plu à tout le monde, du plus petit au plus grand, malgré la présence des RTI (Rongeurs de Taille Inhabituelle) dans le marais du feu.

* j'étais super fière de moi d'avoir deviné The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 673712 .

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Chemise mouillée



Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : les endroits où je peux rêver et créer
Date d'inscription : 28/07/2009

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 0:00

Je considère le film comme culte Very Happy j'ai le livre dans ma pile, comme on dit, il n'y a plus qu'à... study
Revenir en haut Aller en bas
http://lizdoucefolie.blogspot.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:12

Si je me souviens bien, le livre est un peu différent du film, on en connait bien plus sur les personnages, par exemple, l'enfance de Buttercup. Je ne sais pas personnellement si je préfère le livre ou le film, drunken j'adore !

MissAcacia, ravie que ce soit un coup de coeur pour toi !
Elizabeth, lance toi dès que tu pourras, le livre est vraiment délicieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:25

lady Clare a écrit:
il est ressorti dernièrement et pas cher à 9,90 !!! cheers et depuis il passe en boucle, mon fils me rejoue la scène de Inigo Montoya ... lol!

C'est une bonne idée ca, on ne l'a qu'en francais, la fois où il était passé, enregistré sur cassette puis sur dvd Laughing ... on n'avait pas envie de le perdre tellement il est bon! Les répliques cinglantes ca fait toujours rire tout le monde. Et même les méchants sont extras!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Princess Bride (William Goldman)   The Princess Bride (William Goldman) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Princess Bride (William Goldman)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» William Faulkner
» William Boyd
» Coup de foudre à Bollywood (Bride and prejudice)
» William Sutcliffe.
» William Golding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: