| Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) | |
|
+35austen94 peteandco Ju nathy's Sybel marie21 Folavril manue chiffonette Queen Margaret Panda Wuxue Fenix11 Cassandre Miss Piou Piou Fauvette mimidd Lydzi Elisabeth Mani911 Silun clinchamps cat47 Zakath Nath Kusanagi ekaterin64 Liestra adsartha JainaXF KittKat Séverine Eirian althea norav Pando_Kat 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Ven 20 Aoû 2010 - 16:10 | |
| J'ai Lu a sorti une intégrale en semi-poche qui respecte le découpage de l'auteur, donc 4 tomes et non 12 (évidemment, c'est le même nombres de pages, mais 4 gros bouquins passent mieux que 12, et surtout, pas de tronçonnage incohérent. |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Ven 20 Aoû 2010 - 16:12 | |
| Vade retro satanas... je ne te lis pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Sam 21 Aoû 2010 - 14:09 | |
| Pfffff comment voulez-vous que je m'en sorte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Sam 21 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Et en plus les couvertures de ces intégrales sont très jolies |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Sam 21 Aoû 2010 - 15:06 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Dim 3 Oct 2010 - 20:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Dim 3 Oct 2010 - 21:26 | |
| Je n'entends rien... je n'entends rien... je n'entends rien... mais suberbe vidéo, je suis définitivement morte _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Dim 3 Oct 2010 - 22:49 | |
| Kusanagi et Ekaterin, j'espère que tôt ou tard, vous vous laisserez tenter par la lecture de la série. Je suis sûre que vous ne le regretterez pas. Bon sinon, ça serait quand même tip top qu'au milieu de tout ça, le Georges nous dise qu'il a enfin fini d'écrire cette foutue suite que je n'en peux plus d'attendre. Ça en devient terriblement frustrant à force... J'ai l'impression de dire ça à chaque fois que je poste dans ce sujet, moi. J'suis limite obsessionnelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Dim 3 Oct 2010 - 23:25 | |
| |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Dim 3 Oct 2010 - 23:30 | |
| Nous avons remarqué ton subtil lobbying, cher Maître! Je pense que les loups devraient faire d'autres adeptes. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Dim 3 Oct 2010 - 23:45 | |
| Kusanagi : Ah, c'est génial. J'ai très mal lu ce que tu avais écrit, voir même sauté des lignes parce que c'était quand même super explicite dans ton post précédent (la manque de sommeil se fait sentir...). Bon, ben, continues bien et j'espère que la bonne impression que tu as du début perdurera. Et Ekaterin, tu sais ce qu'il te reste à faire à présent... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Lun 4 Oct 2010 - 0:15 | |
| Le fait qu'il n'y ait que 4 (très gros) tomes me décide : je vais me les commander dès demain !!!!! Je sens que je vais adorer ces livres et pour ce qui est de la série, je n'ai pas le câble, ni la parabole, ni Canal, donc ... je me contenterai des livres !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Lun 4 Oct 2010 - 0:31 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Lun 4 Oct 2010 - 0:36 | |
| Eh bien ça y est, les deux premiers tomes de l'intégrale sont commandés !! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Lun 4 Oct 2010 - 11:24 | |
| Clinchamps Hâte que tu les reçoive pour avoir vite ton avis dessus hihi ^^ Ekat arrête de lutter, tu es foutue et tu le sais Séverine, je suis comme toi, et à chaque nouveau billet sur le blog de Martin je me dis que peut-être enfin il va annoncer que c'est fini... mais non Soyons optimistes, au printemps prochain on l'aura _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 0:08 | |
| Ah !! Clinchamps, c'est génial que tu ais cédé à la tentation. J'ai hâte de lire tes avis sur ta découverte de cette série.
Ekaterin, allez, reviens...
Et vivement le printemps alors !!! Si tant est que... Ça fait méga longtemps que j'ai lâché le blog de Martin. Ça me déprimait trop de le voir poster sur tout et n'importe quoi mais pas sur ça... |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 10:12 | |
| Le plus rageant étant quand il parle de baseball (ou de football, tiens je sais même plus ) Enfin de sport quoi ^^ Nous on veut juste savoir dans combien de pages il a fini _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
althea Countess of Dagobah
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 18:29 | |
| Bon, alors moi, je viens déposer une plainte officielle auprès des fans... Parce que à force de me dire: "tu verras, c'est bien, pas gnangnan, y'a des gens qui meurent, les gentils sont pas si gentils (ou en vie ^^) les méchants pas si méchants... etc..." Ben quand je lis, je suis stressée quand je m'attache à un perso... gentil ou méchant... Ah pour être bien, le bouquin il est bien, hein... c'est varié, les chapitres sont courts... mais c'est plus de la fantasy, c'est du thriller... à chaque pas des persos, je m'attends à ce que le ciel lui tombe sur la tête... vachement pratique pour lire sereinement, votre truc!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 19:24 | |
| Kusa : Désolée mais quand même ^^ nan mais c'est pas un carnage dès le début hein, faut quand même avoir le temps de s'attacher, toussa toussa xD (tu en es où btw?) Et j'avais dis que le côté fantasy n'était pas très marqué, surtout au début, ça s'installe petit à petit, par petites touches (et du coup ça semble tout à fait normal et naturel ^^) Althéa : merciiiiii ! A priori la dernière fois qu'il a donné des nouvelles, il devait lui rester 2 ou 3 chapitres à terminer, mais bon sang, il fait durer le bougre _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 19:36 | |
| alors, j'en suis à la première aprtie du tome 1... et très sincérement, je sais pas si c'est parce que je suis prévenu, ou parce que vu mon habitude en Histoire... mais je les sens tous mal barrés (après,, tu sais bien que je lis jamais dans l'ordre XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 20:30 | |
| Bon, je pense que c'est décidé, une fois mes deux livres en cours finis, je reprends le premier tome en anglais donc direct le pavé de 850 pages Hihi, faut me twitter tes réactions en direct hein quand il se passe un gros truc ^^ enfin, sans trop trop spoiler pour les autres mais je veux savoir quand tu fais des bonds et quand tu te ronges les sangs xD_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 20:49 | |
| euh, pour Twitter, ça va être dur... Sinon, c'est plus compliqué que des bonds ou des rongeages d'ongles... as usual, j'applique mes droits du lecteurs à la lettre, et je saute des passages, pour y revenir après (je viens de comprendre pourquoi j'ai toujours bien suivi les Tarantino, et pourquoi l'Armée des 12 singes m'a parue limpide... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) Mar 5 Oct 2010 - 21:01 | |
| Avec en plus les changements de perso à chaque chapitre, j'ose même pas imaginer ce que ça peut donner ( Pando qui lit très classiquement une page après l'autre en général xD) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) | |
| |
|
| |
| Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée) | |
|