Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Sondage spécial séries américaines | |
|
+33Angealyn Miss Scotland MeganEdward Anavrin Copetan cat47 manue Little bird peteandco althea archi MarianneJustineBrandon mimidd nathy's Eirian Mr Damien Tilney Buttercup anne shirley Resmiranda Galy Séverine L_Alex willow Vethalyn Doddy Cachou Liewen rosetyler clinchamps Bonnie Nora26 JanetWeiss Emjy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sibylle Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : In the Room of Requirement Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sondage spécial séries américaines Mar 17 Fév 2009 - 11:42 | |
| Il y a tellement de goûts différents représentés sur ce forum, je suis très surprise du classement.
1. Gilmore Girls 2. The West Wing 3. Once and Again 4. Dead Like Me 5. My So-Called Life 6. Wonderfalls 7. American Dreams
Dernière édition par Sibylle le Mar 17 Fév 2009 - 13:00, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage spécial séries américaines Mar 17 Fév 2009 - 12:44 | |
| Voici mon classement: 1. Friends 2. La petite maison dans la prairie 3. Ally Mc Beal 4. Dr Quinn 5. Will et Grace 6. Ma sorcière bien aimée 7. Malcolm 8. Once and Again 9. Angela 15 ans (les deux dernières, je les regardais quand j'étais ado, je ne suis pas certaine de les aimer encore aujourd'hui... ) |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Sondage spécial séries américaines Mar 17 Fév 2009 - 13:15 | |
| Copine de moi Galy ! Contente de voir que je ne suis pas la seule à apprécier cette série Pour BoB, disons que je la range dans les mini séries ou les séries selon que çà m'arrange . Vu que pour ce classement, le seuil minimum d'épisodes était de 8, je n'allais pas me priver _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Buttercup Ready for a strike!
| Sujet: Re: Sondage spécial séries américaines Mar 17 Fév 2009 - 13:55 | |
| Je suis officiellement un boulet intersidéral... Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inclure une de mes séries préférées dans mon top ( Arrested Development...). Ca m'apprendra à vouloir répondre trop vite à un topic ! :doddy: |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Sondage spécial séries américaines Mar 17 Fév 2009 - 15:17 | |
| Moi aussi, je suis une énorme fan de BoB, qui fourmille de jeunes acteurs anglais étoiles montantes, tels que James McAvoy, Simon Pegg, Michael Fassbender etc.
mon classement très hbo: 1/The Wire 2/Dexter 3/The Closer 4/Lost 5/Band Of Brothers 6/That 70's Show 7/Rome 8/Oz 9/Twin Peaks 10/The West Wing
j'en profite pr rappeler que Band Of Brothers version Pacifique sort cet été, avec comme titre: ... The Pacific!!! avec un casting australien(castiong anglais pr BoB). va y avoir du swoon aussi!!! ça méritera un topic, je pense. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage spécial séries américaines | |
| |
| | | | Sondage spécial séries américaines | |
|