Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:05

@ Accalia, bienvenue au club des amoureuses transies, quel que soit ton gentleman, il en a de la chance, ta lettre est magnifique!!! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390

@April, est ce que je dois me sentir visée??
Citation :
Décidément, on se demande qui est la pire ? Celle qui écrit ce genre de chose ou celle qui en redemande ???
Si la réponse est oui, it's me, j'assume à 200% et j'en redemande!!
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 55950 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 474727

Moi j'ai du big big size en pot de Nutella.... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 55950
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:16

Non, Lady Clare, il n'y a pas que toi. Il y a aussi Fearless avec son "Encoooooooooooooooooore". Et puis les autres... lol!

Il ne faut surtout pas que j'oublie d'écrire "Pot de Nutella" sur ma liste de course. Razz
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:30

@ Accalia, j'ai oublié de te dire que ta lettre me fait un peu penser à Lettre d'une inconnue de S. Zweig, dans le genre "déclaration" cette nouvelle est une pure merveille. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 41810 Quel homme ce Stefan, des fois on a l'impression que ce n'est pas un homme qui écrit tellement il comprend très bien la sensibilité féminine...
@ April, moi j'aime bien me sentir visée par toi!! (la mytho)
Je me dis que si effectivement ce cher R. A. passait par là, il ne resterait pas grand-chose de sa personne, Félicité ayant déjà réclamé les bras, moi, je préfère ne pas dire ce que je prendrai, toi je vois très bien, pour les autres, je ne sais pas ce qui resterait...réflexion faite, vaut mieux qu'il reste chez lui...on y perdrait toutes... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 55950
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:34

merci beaucoup les filles Embarassed je ne connaissais pas Lettre d'une inconnue de Zweig (auteur que j'aime beaucoup pourtant), ma lettre a été inspirée de He knew he was right...aucune idée en quel sens mais j'ai eu des idées aprés avoir vu les deux premiers épisodes.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:37

Lady Clare, c'est quoi ce genre d'allusion à peine déguisée, hmmm ??? lol!

Effectivement Mr Armitage, restez bien caché chez vous et ne sortez sous aucun pretexte, même si la personne insprire confiance. J'ajouterais même : SURTOUT si la personne inspire confiance. Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:42

April a écrit:

Effectivement Mr Armitage, restez bien caché chez vous et ne sortez sous aucun pretexte, même si la personne insprire confiance. J'ajouterais même : SURTOUT si la personne inspire confiance. Razz

Tu parles de toi là?? parce que moi précisément je n'inspire pas du tout confiance, je suis une traîtresse, surtout avec les bonnes copines!

@Accalia, je te conseille donc vivement cette nouvelle, et merci de m'avoir dit ce qui t'a inspirée, je vais aller voir...Bonne continuation dans tes écrits! Il ne faut pas s'arrêter là.
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:44

merci beaucoup! J'avais peur que cela ne fasse trop...gnangnan et tomber dans les stéréotypes...
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:48

Pas du tout!! Tu as ton propre style...et puis comme dirait April, il n'y a pas 36 000 façons de dire les choses, mais là, c'est vraiment bien. Tu verras à force d'écrire, on s'améliore de toutes façons, il faut juste se jeter à l'eau! Merci de l'avoir fait pour nous!!

I love you
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:50

lady Clare a écrit:
April a écrit:

Tu parles de toi là?? parce que moi précisément je n'inspire pas du tout confiance, je suis une traîtresse, surtout avec les bonnes copines!

Non, je ne pensais à personne en particulier, mais maintenant que tu le dis... lol!

Lady Clare, tu es pire que Dark Vador, le shérif de Nottingham, Guy de Gisborne, etc, mais je t'adoooooore !!! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 474727

C'était une déclaration just for you. Razz
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:55

Déclaration appréciée à sa juste valeur comme il se doit!! Razz
J'émets juste une réclamation quant au "Dark Vador en jupon", dont tu m'as affublée je ne sais plus où, en effet, je ne porte jamais de jupons et quasi jamais de jupes... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:01

Ne joue pas sur les mots... lol!

Et des robes, cela t'arrive d'en porter ??? [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 55950
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:05

Une fois ou deux, s'il y a une occasion bien particulière qui l'exige, comme tu peux aisément l'imaginer, mais on tombe dans le HS là!! Razz
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:20

Very Happy Accalia, tu es la révélation poétique de ce printemps. J'ai adoré lire ta lettre et si j'étais un homme [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 673712 je serais déjà à tes pieds et lirais ta lettre sur tes lèvres lol! lol! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:42

Lady Clare, je viens de voir la dernière lettre...
C'est beau... mais c'est si triste No Je suppose que tu comptes terminer l'histoire sur cette lettre. Si c'est le cas, c'est parfait, ne change rien...
(J'ai un goût assez prononcé pour les situations tragiques et sans espoirs, ça se voit ? lol! )

Citation :
Soyez ma prise, je serai votre rallonge

lol! Excellent ! lol!
http://litteranet.blogspot.com
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:03

April a écrit:

3) Il serait excité comme une puce et s'approcherait avec une lueur coquine dans les yeux tout en susurrant de sa voix chocolat "Je suis à votre service Mademoiselle".

Evidemment que ce serait cette réaction...J'imagine déja la lueur coquine Embarassed Embarassed et la "chocolate voice". [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:27

Que de belles lettres ! Bravo à toutes ! Very Happy cheers

Un coup de coeur pour ta lettre, Accalia ! Elle est magnifique ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 846997
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:35

Félicité a écrit:
April a écrit:

3) Il serait excité comme une puce et s'approcherait avec une lueur coquine dans les yeux tout en susurrant de sa voix chocolat "Je suis à votre service Mademoiselle".

Evidemment que ce serait cette réaction...J'imagine déja la lueur coquine Embarassed Embarassed et la "chocolate voice". [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390

Ah ben dans ce cas, je peux faire beaucoup mieux comme déclaration... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 131679
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:06

April a écrit:

Ah ben dans ce cas, je peux faire beaucoup mieux comme déclaration... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 131679
ça, je n'en doute pas April.... lol! lol! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:13

Suis-je si prévisible ??? [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 55950

Ben oui, à un moment donné, il faut passer aux choses sérieuses... lol! lol! lol!
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:16

Mais, tu as tout à fait raison April, passons aux choses sérieuses.... Twisted Evil Twisted Evil
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 16:24

Comme tu le dis : A l'attaque !!! lol!

Parce que bon, c'est bien joli d'écrire de belles déclarations et tout et tout, mais bon, c'est aussi sympa de mettre en pratique ce qu'on a écrit. Razz
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:48

ça doit même être ce qu'il y a de plus sympa.... drunken drunken drunken , mais voila, on est très forte pour l' esbrouffe, le sera-t-on autant pour la mise en pratique....c'est une autre histoire...... lol! lol!
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:06

Merci beaucoup Fée Clochette et P&P! Embarassed Embarassed
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:35

Shocked Vous êtes trés douées pour l' écriture, les filles!!! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 846997 cheers cheers

Un gros coup de [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 41810 pour celle d' Accalia [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 553975 Magnifique [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 553975
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:31

Félicité a écrit:
Accalia, elle est superbe cette lettre et tellement émouvante. [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 302347 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 302347
Citation :
Mieux encore, vous me souriez et je me trouve belle....
Si les baisers s'envoyaient par écrit, monsieur vous liriez ma lettre avec les lèvres....
Ce n'est pas la vie que j'aime, c'est vous....
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 150390

C'est magnifique ... on m'avais parlé de ta déclaration Accalia ... et on ne m'a pas menti !!! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 16 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant