Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme

+44
Ysabelle
Vanesss
Juliette2a
cléopatre
Lilieärendil
valmont
Annwvyn
Fred
Mani911
Ju
Queen Margaret
grenadine
Athenais
Blue
norav
Desperetaly romantic
genny
Vegas
Angealyn
archi
Mary Tudor
petitefadette
Miss Piou Piou
marie21
Accalia
Jafean
Scarlett Unnie
kazibao
Jane
Fearless
Meli
Witherwings
Aliénor
Clelie
imonjo
Anavrin
lady Clare
Félicité
Fée clochette
clinchamps
L_Alex
Nora26
P&P
April
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:08

Lady Clare, je suis totalement sous le charme. drunken drunken C'est justement cette simplicité (apparente) qui fait toute la beauté de cette déclaration poétique.
Ta dernière phrase est bouleversante de sincérité. Sad
Citation :
That girl you see is not me, but she is the one I want to be.
Citation :
With all the love I feel in your eyes when you look at me.
Et oui Margaret, il t'aime vraiment, c'est un gentleman... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 150390 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 150390
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:33

et c'est là que je me dis "pourquoi je ne m'appelle pas Margaret??" [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 302347
Merci Félicité btw... [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 474727
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:09

C'est parfait, lady Clare, et moi aussi, j'ai tout compris (je fais des progrès !!) lol!
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:08

lady Clare a écrit:
et c'est là que je me dis "pourquoi je ne m'appelle pas Margaret??" [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 302347

et moi donc !!!!! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 150390
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:22

Shocked Qu'est-ce que c'est bien Lady Clare drunken j'ai moi aussi tout compris, (je dois faire des progrès malgré moi lol! ) scratch je suis incapable d'écrire de si jolies phrases dans la langue de Shakespeare. sunny
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:44

Ta déclaration est superbe Lady Clare !!! cheers cheers cheers
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 22:48

A mon tour.. Wink Dîtes moi vraiment ce que vous en pensez ...? J'écris quelque chose, je ne sais pas si c'est encore, une longue histoire ou bien une simple nouvelle. Mais en tout cas j'ai été inspiré.. Voici un extrait.. A savoir, que c'est la seconde déclaration de mon personnage masculin. Mais sachez également que ce n'est pas totalement finalisé. Merci pour vos commentaires..

Madame !!! Attendez..
Elle était sortie de la salle de bal en courant. Toute la nuit il l'avait évité du regard, cherchant à danser avec d'autres cavalières. Mais Cassandre avait le coeur ailleurs. Elle éprouvait encore des sentiments pour Armand décédé quelques jours plus tôt. Cet accident tragique, elle ne pouvait se résoudre à donner de l'affection à un autre prétendant.
Madame, s'il vous plaît. Ecoutez-moi !! J'éprouve de la compassion pour ce que vous arrive mais il est né de nouveau un sentiment que je dois vous exprimer au plus vite. J'ai essayé de lutter et d'être patient en vain. Mais mon coeur ne peut se résoudre à refermer la cicatrice que vous avez ouverte une seconde fois.
Les mots qu'il prononca lui brulèrent les lèvres. Cette passion ardente qui l'envahissait à ce moment précis ou il lui voua ses sentiments. Elle restait de marbre, comme prétrifiée par cette déclaration, elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire.
Faut-il madame que je reprenne l'aveu de mes sentiments? Je..
Ne dites plus un mot. Elle posa son doigt sur sa bouche humectée d'un nectar fruité. Elle n'entendait plus rien juste les battements de son coeur, elle colla son oreille sur sa poitrine, elle l'écoutait, elle ferma les yeux, ce n'était pas une chimère, elle prit ses mains elles étaient froides et douces. La pluie ruissellée sur son corps. Elle se recula. Madame, souhaitez-vous un délai de réfléxion à ma requète ? Sachez que je vous aime d'un amour enflammé.......[spoiler]

Et voilà.. Merci de m'avoir lu.. Wink

Dernière édition par Aileen le Dim 14 Juin 2009 - 19:26, édité 2 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:24

Very Happy Il y a une bonne base Aileen, tu es encore en train de travailler dessus nous dis-tu... On a envie d'en savoir plus sur les personnages... Very Happy
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:14

Merci Lady Clare, et bien en fait j'ai écris plusieurs passages, pour l'instant mon histoire prend forme, c'est encore au brouillon. Mais j'aime bien ce passage... Wink
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:56

sunny j'aime beaucoup, mais peux-tu m'expliquer :

Aileen a écrit:
Elle éprouvait encore des sentiments pour Armand décédé quelques jours plus tôt. Cet accident tragique.

un peu rapide, n'est-ce pas, ou alors c'est parce que je ne lis qu'un extrait ! sunny
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:19

Fée clochette a écrit:
sunny j'aime beaucoup, mais peux-tu m'expliquer :

Aileen a écrit:
Elle éprouvait encore des sentiments pour Armand décédé quelques jours plus tôt. Cet accident tragique.

un peu rapide, n'est-ce pas, ou alors c'est parce que je ne lis qu'un extrait ! sunny

Fee clochette, tu ne lis qu'un extrait... Comme je l'ai dis dans mon premier post; c'est la seconde déclaration de mon personnage masculin... Wink Je suis ravie que cette déclaration t'es plu... I love you
Vegas
Romancière anglaise
Vegas

Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 15:33

C'est très jolie Aileen!!!! cheers drunken drunken
Comme le dit Ladyclare on a envie d'en savoir plus sur les personnages, de connaître leur vécu, etc...
J'aime beaucoup l'idée de la femme trahie par la mort qui a emporté son précédent amour...C'est d'un lyrisme.... Razz Razz
Bravo! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 846997
http://arts.e-monsite.com/
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:24

Citation :
Végas à écrit : C'est très jolie Aileen!!!!
Comme le dit Ladyclare on a envie d'en savoir plus sur les personnages, de connaître leur vécu, etc...
J'aime beaucoup l'idée de la femme trahie par la mort qui a emporté son précédent amour...C'est d'un lyrisme....
Bravo!

Merci Végas.. Comme je le disais précédement, ce n'ai qu'un simple extrait, les personnages ne sont pas totalement encore défini en plus.. Mais dès que cela sera finaliser vous aurez des infos et aussi vous pourrez lire ma composition.. Wink
grenadine
Subtil compliment
grenadine

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:09

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 846997 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 950286 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 950286 [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 846997

J'ai lu l'ensemble de vos déclarations, un seul mot me vient à l'esprit : BRAVO!! cheers

Si bien que j'ai essayé de déclarer ma flamme à un certain gentleman...
Donc voici ma première déclaration:

Citation :
Mon cher Arsène,

Aujourd’hui je prends enfin le temps de t’écrire ces quelques mots pour t’exprimer toute ma reconnaissance.

Il y a longtemps maintenant que j’ai plongé pour la première fois dans tes aventures si diverses et intenses. Ton charisme et ton humour ont rendu ma vie plus légère et, grâce à ta vivacité d’esprit et ta logique, aucune difficulté de la vie ne me paraissait insurmontable.

C’est vrai, tu as une interprétation de la loi qui t’est propre et un sens de la propriété d’autrui particulier. Mais ton sens de l’Honneur et de la Justice font de toi un parfait gentleman.

Eh oui, comme tant d’autres avant moi, je suis tombée sous ton charme. Aujourd’hui je peux l’avouer sans en rougir. Tu m’as accompagné pendant mon adolescence, âge difficile s’il en est, et, j’en suis persuadée, tu as contribué à faire de moi celle que je suis à présent.

De nombreuses personnes sous estiment trop souvent l’impact que leurs lectures peuvent avoir sur eux, j’en ai pris conscience au fil de ma découverte de tes aventures.

Pour tout cela, et pour bien d’autres choses encore, je voulais tout simplement te dire : MERCI

Tendrement,
P.

Voilà, j'espère que ça vous plaît. J'ai essayé de faire le plus simple possible.

Dites moi vite ce que vous en pensez...
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:45

Grenadine, moi je trouve cela très bien.. En tout cas, j'ai ouvert un post sur les concours dans la rubrique : vous prendrez bien une tasse de thé.

Il y en a un sur les lettres d'amour.. Peut-être que tu peux y participer..? Wink
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:50

grenadine, ta lettre d'admiration a Arsène est très belle I love you

@lady clare : je suis en admiration devant ton poème en anglais, je l'adore I love you
http://litteranet.blogspot.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:19

Bravo Grenadine, c'est un coup de maître! (tu dois bien le connaître ce cher Arsène pour avoir l'honneur de le tutoyer!) Razz
Merci Clélie! Embarassed
grenadine
Subtil compliment
grenadine

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:26

Merci beaucoup [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 567661

@Aileen: j'ai été voir le règlement du concours: ça me tente assez (mais faut que je trouve une idée originale et là c'est pas gagné scratch ) en tout cas merci pour l'info

@Lady Clare: et oui après tant d'années je me permet de tutoyer Arsène : c'est une veille connaissance [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 131679
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:38

Citation :
@Aileen: j'ai été voir le règlement du concours: ça me tente assez (mais faut que je trouve une idée originale et là c'est pas gagné ) en tout cas merci pour l'info

Je pense que ta déclaration que tu as faite peut très bien passer pour une lettre d'amour.. Il suffit de rajouter quelques idées en plus...Et le travailler.. Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:01

@Aileen : Bravo, j'ai hâte de lire la suite ! [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 846997

@Grenadine : Je trouve ta lettre à Arsène splendide ! cheers
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:40

Citation :
April a écrit : @Aileen : Bravo, j'ai hâte de lire la suite !

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 567661 beaucoup !!! Ne t'inquiète pas je suis entrain de faire la suite, il me faut juste un peu de temps pour organiser tout mes extraits.. Effectivement, aprés je le posterais comme cela vous pourrez toutes le lire... Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:46

Génial, merci !!! cheers cheers cheers
Athenais
Préceptrice
Athenais

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:49

Citation :
Génial, merci !!! cheers cheers cheers

Je vois que j'ai affaire à une impatiente.. lol! lol! Mais bon cela me fait quand même plaisir que vous aimiez mes écrits... Wink
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:52

T'inquiètes, moi aussi on me "presse" pour que j'écrive ma fic. Razz

Pffff, c'est dur la vie d'écrivain n'est-ce pas ??? [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 55950
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:27

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 55950
April a écrit:
c'est dur la vie d'écrivain
[Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 55950

Twisted Evil plonge dans le lac Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme   [Jeu] Déclarez-lui votre flamme - Page 27 Icon_minitime

[Jeu] Déclarez-lui votre flamme
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant