| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|
+44Ysabelle Vanesss Juliette2a cléopatre Lilieärendil valmont Annwvyn Fred Mani911 Ju Queen Margaret grenadine Athenais Blue norav Desperetaly romantic genny Vegas Angealyn archi Mary Tudor petitefadette Miss Piou Piou marie21 Accalia Jafean Scarlett Unnie kazibao Jane Fearless Meli Witherwings Aliénor Clelie imonjo Anavrin lady Clare Félicité Fée clochette clinchamps L_Alex Nora26 P&P April 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Mer 10 Juin 2009 - 14:41 | |
| Ah ben c'est malin de parler de lac. Je n'avais pas chaud avant mais maintenant si, en y repensant... Oups, pas une bonne idée, je porte un t-shirt blanc. Dur dur la vie d'écrivain obligée de se jeter dans le lac because of bouffées de chaleur en se rappelant de ses écrits... |
|
| |
grenadine Subtil compliment
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 9:18 | |
| - April a écrit:
- @Grenadine : Je trouve ta lettre à Arsène splendide !
Merci beaucoup April Hier, dans le métro, j'ai eu une nouvelle idée de déclaration (comme quoi tout arrive dans le métro!!!). Le temps de formuler mes idées et je la poste... |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 10:32 | |
| Je suis comme toi Grenadine. J'ai tout à coup des idées qui me viennent à l'esprit pour mes fics alors que je suis dans le bus par exemple. Il y a aussi d'autres endroits. Une des déclarations que j'ai écrite dans ce topic, je l'ai eu pendant que je faisais du ski cette année. Et c'est hyper dangereux ça, parce que penser à une déclaration à Mr Thornton en dévalant les pistes, c'est pas ce qu'il y a de plus raisonnable. |
|
| |
Fearless Tea Boy's Counting Lady
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 11:13 | |
| Ah ouais en faisant du ski c'est pas mal non plus ! Moi celle pour le Tea Boy m'est venue en faisant les courses Et sinon Grenadine, je plussoie ce qui a été dit auparavant : ta lettre est superbe. Hâte de lire la prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 11:18 | |
| En faisant les courses ??? C'est pas mal aussi. Tu étais en train d'acheter quoi ? Je confirme, c'est sympa de penser à une lettre en skiant, mais c'est assez fatiguant car il faut en même temps penser à des mots d'amour et éviter les autres skieurs... et les arbres ! Et comme le disait le prof de Mr Dusse : Et quand on arrivera en haut, vous aurez droit à un bon verre de vin chaud pour vous récompenser. Pour ma part, c'était un chocolat chaud. |
|
| |
Nombre de messages : 3682 Age : 36 Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 11:24 | |
| Je sais plus trop Je crois que ça a commencé au rayon fruits et tout s'est accéléré en achetant le cappuccino. J'ai fait une association d'idées en fait fruits => bananes => Doctor Who => Torchwood Et puis cappuccino => café => Ianto Jones Un chocolat chaud ? Bizarrement ça ne m'étonne pas Tu l'as parfumé à la violette? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 11:33 | |
| Pas mal ces associations d'idées... Ah, mais à cette période-là, en février, je n'avais pas encore écrit ma fameuse fic... C'est venu après justement, lorsque j'ai écrit une déclaration à un autre de mes chouchous. Ma très chère amie Clinchamps en a écrit une juste après, j'ai "riposté" et de fil en délire avec des autres membres, j'ai écrit un texte entier. Je vous jure, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire sur ce forum pour faire plaisir aux copines... |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 13:21 | |
| Comme promis, voici ce qui ressort de mes observations dans les transports en commun : - Citation :
- A toi mon ami, mon confident.
Toi qui gardes au fond de ton cœur mes petits secrets comme les plus grands trésors. Tu m’écoutes toujours avec la plus grande attention, ta patience est sans limites. Toi seul sais me consoler lorsque le chagrin me submerge et que la fierté m’empêche de partager ma tristesse avec mes proches. Tes bras sont alors le plus grand réconfort que je puisse désirer.
A toi mon compagnon. Tu m’accompagnes lors de mes explorations dans ce monde un peu trop grand pour moi. Te garder près de moi me donne la force d’avancer vers l’inconnu et découvrir tant de merveilles. Après ces journées pleines de joies, tu veilles sur mon sommeil. On ne peut imaginer meilleur gardien pour mes rêves.
A toi mon nounours Du haut de mes trois ans (presque et demi), tu es bien plus pour moi qu’un simple jouet. Je te jure que tu resteras, pour longtemps encore, mon ami, mon confident, mon compagnon. Bon OK on s’éloigne un peu du sujet initial… Mais l’amour n’a pas d’âge, n’est-ce-pas ? J'espère que ça vous a plu... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 13:28 | |
| Ohhhh, c'est choupinet comme tout, j'adore !!! Je trouve cela mignon tout plein, comme tu le dis, il n'y a pas d'âge. Lorsque j'ai ouvert ce topic, c'était juste pour le plaisir de faire une déclaration, quel que soit le destinataire, juste pour le plaisir d'écrire, tout simplement. Wouahhhh, trop beau ce que j'ai écrit. Oui, j'aime bien me lancer des fleurs de temps en temps... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 13:55 | |
| oooooh c'est trop choupi-trognon ! Et tellement vrai Bravoo |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 14:44 | |
| C'est très mignon Grenadine et tellement vrai!!! |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:10 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:27 | |
| Oui sois vigilante en faisant les courses ! C'est peut-être difficile à croire, mais les supermarchés peuvent être très inspirants |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:33 | |
| Le super design d'un yaourt peut soudain te donner envie de déclamer ta passion à un mystérieux gentleman... Tu imagines la scène au magasin ? Tu prends le yaourt, tu le regardes amoureusement tout en lui susurrant : Tu sais que je t'aime toi ??? Le tout, sous le regard affligé des autres clients... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:39 | |
| Exactement ! Sinon, il y a aussi le rayon pâtisserie et ses choux à la crème ou encore le rayon jardinage et ses violettes fleurs |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:45 | |
| Et résister à la tentation se se rouler dans les bouquets de violettes en poussant un soupir... de contentement parce que les violettes, c'est super ou alors de frustration, parce qu'il manque une petit quelque chose... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 15:59 | |
| @Grenadine : Ah, moi j'écris d'abord à la main sur un cahier... la méthode à "l'ancienne" quoi... @Lady Clare : Ton histoire de bains me fait rappeler que, si mes souvenirs sont exacts, une de mes déclarations m'est venue en prenant une douche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 16:01 | |
| April, oui tu m'en avais parlé!! Un bain à la violette ça doit être encore plus inspirant... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 16:05 | |
| Dans une grande baignoire oui, avec des pétales de violettes flottant dans l'eau, des bougies tout autour, une ambiance feutrée, etc, et pas dans une baignoire ridiculement petite pour ma taille. Ca casse le swoooon. |
|
| |
Vegas Romancière anglaise
Nombre de messages : 1861 Age : 32 Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes.... Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme Jeu 11 Juin 2009 - 16:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
| |
|
| |
| [Jeu] Déclarez-lui votre flamme | |
|