| Marathon Star Wars | |
|
+39rachel17 willow Séverine Rosalind Bexounet Violette MissAcacia Miladi Fofo Chevalier Bayard Angealyn Eirian nephtis Vegas lila kazibao Miss Piou Piou clinchamps nathy's JanetWeiss KittKat peteandco vali cat47 Copetan Testifly Liewen rosetyler Kusanagi Meli ekaterin64 Accalia Artemis archi Emjy mimidd anne shirley manue Pando_Kat 43 participants |
|
Dans quel ordre souhaitez-vous regarder la saga | Ordre chronologique (1, 2, 3, 4, 5, 6) | | 49% | [ 21 ] | Ordre de sortie des films (4, 5, 6, 1, 2, 3) | | 26% | [ 11 ] | Obi Wan Kenobi | | 25% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 22:05 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée un film par semaine. Bien sur, ca sera dur de tenir mais au moins on pourra parler plus longtemps de chaque episode et puis ca permet a chacun de trouver le jour le plus adequat ( ca me ferait mal de dire au revoir a Mon cher Docteur House le mercredi ^^) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 22:53 | |
| - Bexounet a écrit:
- Question stupide : pour ceux qui ont le choix : pour les épisodes 4, 5 et 6, il faut regarder quel version ? La retouchée ou celle d'origine ? ou les 2 ?
Pas si stupide que ça Bexounet puisque l'on s'est déjà posé la question. Et la conclusion est que l'on reste avec la version retouchée, qui est celle de la majorité. Mais si tu veux être perfectionniste tu peux enchaîner le deux et nous dévoiler ton analyse _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 23:28 | |
| - Bexounet a écrit:
- D'un autre coté ça aurait été Leia
Et gaffe ! Han Solo est super jaloux et il a un pistolaser (comme dit mon fils qui est incollable sur lego starwars) Moi non plus les 1,2,3 ne voient pas souvent la platine DVD. Blizzard, vous avez dit blizzard ? Moi aussi j'ai voté Obiwan Kenobi, il est mon seul espoir... |
|
| |
Chevalier Bayard Ready for a strike!
Nombre de messages : 1374 Age : 49 Localisation : secteur 2814 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 23:49 | |
| Lorsque j'ai acheté la version remasterisée, je me suis amusée à faire ça, mais j'ai pas tenu longtemps Dr Mortimer j'aime beaucoup tes archives d'images _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 23:54 | |
| Hier soir, en me baladant sur le net, j'ai trouvé ce site qui récapitule les modifications (scènes et audio) entre les différentes versions de la trilogie originale : (pas de commentaire Ekat ) Excellent, Dr Mortimer ! _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 23:57 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 10 Mar 2009 - 23:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 0:02 | |
| Bexounet, excellente l'image!!! |
|
| |
rosetyler Ready for a strike!
Nombre de messages : 961 Age : 43 Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 0:16 | |
| Je viens juste de voir l'image du dr mortimer, trop drôle!! |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 0:23 | |
| Merci Mimidd pour le site avec la comparaison... Il va falloir que je lise ça en détail. Cependant, je me dis qu'un retour de simple spectateur avec une analyse moins macroscopique serait peut-être intéressant. Bref une vision plus globale de l'impact de ces multiples modification sur l'oeuvre dans sa globalité... Bexounet |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 0:25 | |
| Je viens juste de voir ce topic ! J'ai voté pour l'ordre chronologique, je préfère garder le meilleur pour la fin |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 0:27 | |
| @ Bexounet : Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris ta phrase (il commence à se faire tard ), mais il va sans dire que je serais ravie de lire ton propre avis sur la question _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 0:35 | |
| Ah bah j'avais rien écrit ici. Donc j'ai voté Obi-wan Kenobi parce que voilà... Puis du moment qu'on les regarde, l'ordre n'a pas trop d'importance. Mais s'il n'y avait pas eu de choix alternatif, j'aurais voté pour l'ordre de sortie en salles. Enfin bref, il me reste à me procurer encore les épisodes 2 et 3 et c'est bon. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 10:12 | |
| MissAcacia, Violette, Bexounet et Rosalinde, ravie de vous voir dans la troupe Chuis contente on va être super nombreux en fait (très sympa l'image btw ) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 10:16 | |
| Je vais devoir vous faire faux-bond ma tv m'a lâchée lundi ... |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10411 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 11 Mar 2009 - 10:29 | |
| Je suis désolée, je déclare forfait car je ne serai pas là ( en escale), mais je vous lirai avec inteêrt ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Ven 13 Mar 2009 - 19:30 | |
| Je vous suis ! J'ai déja sorti les VHS et les DVDs ! Le marathon commence quand Car comme je n'ai pas acces a internet la semaine, ça serait bête que je loupe la date du premier visionage ! |
|
| |
JanetWeiss Héritier de Hamley Hall
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde... Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Sam 14 Mar 2009 - 14:19 | |
| ça y est je suis prête à commencer, c'est quand vous voulez! J'ai du mal à ne pas les voir dès maintenant, je résiste intensément! |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Sam 14 Mar 2009 - 14:59 | |
| allez, je me lance, je participe!! j'ai voté "dans l'ordre chronologique", mais l'ordre de réalisation ne me dérange pas un film par semaine, pas de problème! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 12:13 | |
| Bon, j'ai changé mon vote, j'ai voté pour Obi Wan parce que 1/Obi Wan 2/ maintenant que j'ai découvert la saga dans le bon ordre, je me fiche de l'ordre dans lequel on va la regarder (même si je persiste et je signe, rien de mieux que l'ordre de sortie ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Dernière édition par mimidd le Lun 16 Mar 2009 - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 17:32 | |
| Mimidd Alors pour l'ouverture officielle du visionnage, on était partis sur le week end prochain si ça va à tout le monde. Après chacun visionne quand il le peut l'épisode de la semaine avant le week-end suivant ^^ et poste son avis ensuite, dans ce topic. _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
rachel17 Riche célibataire
Nombre de messages : 122 Age : 52 Localisation : santiago (chili) Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 17:50 | |
| bin j'ai vote pour l'ordre de sortie des films, car j'ai quand meme du mal a adherer aux trois derniers qui sont les trois premiers episodes Et oui, je reste attacher aux origines de cette saga (avant les multiples masterisations, et remasterisations)..Il faudrait que je retrouve mes vieilles cassettes VHS qui ont meme perdu leurs couleurs a force d'avoir ete vues et revues...car pas evident de trouver ces versions d'une autre epoque... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Star Wars | |
| |
|
| |
| Marathon Star Wars | |
|