| Marathon Star Wars | |
|
+39rachel17 willow Séverine Rosalind Bexounet Violette MissAcacia Miladi Fofo Chevalier Bayard Angealyn Eirian nephtis Vegas lila kazibao Miss Piou Piou clinchamps nathy's JanetWeiss KittKat peteandco vali cat47 Copetan Testifly Liewen rosetyler Kusanagi Meli ekaterin64 Accalia Artemis archi Emjy mimidd anne shirley manue Pando_Kat 43 participants |
|
Dans quel ordre souhaitez-vous regarder la saga | Ordre chronologique (1, 2, 3, 4, 5, 6) | | 49% | [ 21 ] | Ordre de sortie des films (4, 5, 6, 1, 2, 3) | | 26% | [ 11 ] | Obi Wan Kenobi | | 25% | [ 11 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 21:38 | |
| donc, ça commence ce weekend, on a toute la semaine pour regarder le premier film, si je comprend bien! et on fait dans l'ordre chronologique , alors.. faut tout me dire plusieurs fois, je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps |
|
| |
peteandco Heart in a cage
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 21:46 | |
| mais non, c'est le genre de truc normal, on recapitule pour verifier qu'on s'est pas emmeler les pinceaux !!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 22:21 | |
| Je ne suis pas sûre d'avoir tout bien compris moi non plus Si je résume ce que j'ai compris : - semaine 1 (du 23 au 29 mars) : visionnage de l'épisode I, La menace fantôme, avec l'ouverture des discussions le vendredi soir (si on fait comme pour les lectures de groupe) - semaine 2 (du 30 au 5 avril) : épisode II, L'attaque des clones, idem - semaine 3 (du 6 au 12 avril) : épisode III, La revanche des Sith- semaine 4 (du 13 au 19 avril) : épisode IV , Un nouvel espoir- semaine 5 (du 20 au 26 avril) : épisode V, L'Empire contre attaque- semaine 6 (du 27 au 3 mai) : épisode VI, Le retour du JediCorrigez moi si je me trompe _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 2668 Age : 35 Localisation : Nord Pas-de-Calais Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 22:34 | |
| Ben moi c'est comme ca que j'ai compris .. merci pour le recapitulatif!!! |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Lun 16 Mar 2009 - 22:40 | |
| Merci mimidd, c'est très clair. Je viens de tout noter sur mon agenda (j'avais déjà oublié... ) |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 17 Mar 2009 - 12:43 | |
| merci pour le récapitulatif, je vais noter ça dans mon agenda |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 17 Mar 2009 - 12:56 | |
| Je note, mais il faut que je me trouve "la menace fantôme" ! |
|
| |
Meli Héritier de Hamley Hall
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Jeu 19 Mar 2009 - 23:31 | |
| C'est noté pour moi aussi ! Je me suis procurée tout les épisodes : mon petit voisin de 7 ans s'est fait un plaisir de me les prêter ses dvds lol il est même prévu qu'on en regarde ensemble |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Ven 20 Mar 2009 - 18:00 | |
| Moi je pense que je vais embarquer mon neveu qui sera ravi _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Ven 20 Mar 2009 - 18:03 | |
| j'avais pas vu le récapitulatif... Merci Mimidd, c'est effectivement plus clair... Bexounet |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Ven 20 Mar 2009 - 18:09 | |
| Ben moi il faut que je me trouve "la revanche des Sith"... Et vite car c'est l'épisode 3... |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72652 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Ven 20 Mar 2009 - 20:45 | |
| je participerai à la première discussion ... de mémoire !! Je n'ai toujours pas "la menace fantôme" ! |
|
| |
KittKat Romancière anglaise
Nombre de messages : 1655 Age : 43 Localisation : In the Whoniverse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Sam 21 Mar 2009 - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Sam 21 Mar 2009 - 12:21 | |
| c'est une impression ou La menace est l'episode le moins apprecié de la saga ? |
|
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Miss Chocolat Chemise mouillée
Nombre de messages : 434 Age : 41 Localisation : Sherbrookienne pour un an Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Sam 21 Mar 2009 - 12:35 | |
| Cool, un marathon Star Wars. Je vais peut-être pouvoir faire découvrir la saga à mon chéri qui est un peu récalcitrant. A la semaine prochaine pour débattre sur la saga |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Sam 21 Mar 2009 - 12:52 | |
| Oui ca doit etre ca, ce Jar Jar bourré de charme ! ( je me demande ce qui est passé par la tete de Lucas quand il l'a créé lui ...^^) To cheri n'aime pas ? etonnant . ( quoique le mien a juste dis ok, il a pas sauté au plafond non plus ...) |
|
| |
archi Doc Martians Spirit
Nombre de messages : 2849 Age : 38 Localisation : in Bleak House Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mer 25 Mar 2009 - 18:16 | |
| Aaaaaaaaahhhhhhhhhh, ça commence cette semaine!!! Evidemment, je n'ai les épisodes que sur K7 et je n'ai pas de magnétoscope à Clermont je vais voir du coup à la Médiathèque s'ils n'ont pas les dvd tout de suite maintenant!!! viiiiiiteee j'espère pouvoir le trouver d'ici ce week end... |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Jeu 26 Mar 2009 - 16:25 | |
| ^^ Oui c'est sur que ca risque de poser probleme dans ce cas . Moi rien a faire, cet episode est decidement celui que j'aime le moins . Par contre la fin est tres reussie ... |
|
| |
marshmallows Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 31 Mar 2009 - 17:11 | |
| I can't believe it! un marathon Star Wars, star wars qui est ma saga préférée!! Si j'ai bien compris le marathon a commencé? et personne n'a rien à poster?? Je vois que l'ordre chronologique a gagné (moi même j'ai voté pour ça) mais pour ceux qui n'ont jamais regardé Star Wars, je trouve qu'il faut plutot regarder l'ordre de diffusion, c'est plus magique, plus étonnant, et plus "incroyable". Edit : pff je viens de voir qu'il y'a un post dans le forum pour poster à propose de SW1, désolée, j'ai parlé écrit trop vite |
|
| |
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 31 Mar 2009 - 21:22 | |
| T'inquiete , c'est pas grave ! Tu vas quand meme revoir le I ou tu vas solliciter ta memoire ?(vu que normalement on demarre le II cette semaine). Quoique tu peux regarder les deux dans la semaine ... |
|
| |
JainaXF Ville du Nord...
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 7 Avr 2009 - 17:24 | |
| Pandora Black m'a gentillement invité à ce marathon, donc me voilà ! Par contre, je devrais commenter le 2 et 3 de mémoire : j'ai tellement été décuée que je n'ai même pas acheté les DVDs ! |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 7 Avr 2009 - 18:55 | |
| Tu n'as pas aimé l'épisode 3 ?? Mais comment fais-tu?? |
|
| |
Séverine Ready for a strike!
Nombre de messages : 1170 Age : 44 Localisation : Belfort Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 7 Avr 2009 - 19:04 | |
| Pour ma part, cela ne m'étonne pas plus que ça car moi non plus, je n'ai pas franchement aimé cet épisode. Que je n'ai vu qu'une fois d'ailleurs, au ciné le jour de sa sortie. J'imagine que le fait que j'ai franchement pas du tout aimé les deux premiers ne m'y a pas fait allé de gaité de coeur, déjà. Puis ensuite même si c'est l'épisode le moins pire de cette nouvelle trilogie, je trouve vraiment que la passage d'Anakin à Dark Vador est trop rapidement et vraiment très mal exploité. Au lieu de trainer autant sur l'enfance d'Anakin, je pense que GL aurait du bien plus se concentrer sur ce moment parce que c'est je crois un peu ce qu'attendait les fans... En tous cas, moi déjà. Bon après, il faudra que je le revois mais je suis sortie de la salle de ciné franchement blasée et je crois que je me souviendrais de ma déception au générique de fin encore un petit moment. Bon après, ce n'est que mon avis. |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Marathon Star Wars Mar 7 Avr 2009 - 19:14 | |
| Vu que La revanche des Sith est l'épisode de la saga que je préfère, je prépare mes arguments pour la semaine 3 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon Star Wars | |
| |
|
| |
| Marathon Star Wars | |
|