Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Marathon Star Wars

Aller en bas 
+39
rachel17
willow
Séverine
Rosalind
Bexounet
Violette
MissAcacia
Miladi
Fofo
Chevalier Bayard
Angealyn
Eirian
nephtis
Vegas
lila
kazibao
Miss Piou Piou
clinchamps
nathy's
JanetWeiss
KittKat
peteandco
vali
cat47
Copetan
Testifly
Liewen
rosetyler
Kusanagi
Meli
ekaterin64
Accalia
Artemis
archi
Emjy
mimidd
anne shirley
manue
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dans quel ordre souhaitez-vous regarder la saga
Ordre chronologique (1, 2, 3, 4, 5, 6)
Marathon Star Wars - Page 2 Fond21049%Marathon Star Wars - Page 2 Fond210
 49% [ 21 ]
Ordre de sortie des films (4, 5, 6, 1, 2, 3)
Marathon Star Wars - Page 2 Fond21026%Marathon Star Wars - Page 2 Fond210
 26% [ 11 ]
Obi Wan Kenobi
Marathon Star Wars - Page 2 Fond21025%Marathon Star Wars - Page 2 Fond210
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 10:51

J'ai voté Obi Wan Kenobi! lol!

Parce que je ne suis pas sure de faire ce marathon mais si je le fais, l'ordre m'importe peu....et je n'ai jamais vu Star Wars non plus! (à part le 3e au ciné)
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 11:35

J'ai choisi du I au VI ... parce que ... cela correspond à mon caractère : impossible de commencer au milieu, quand je sais qu'il y a un commencement ! lol! lol! Autrement, je ferai comme la majorité !
Bravo pour ta présentation, Pando !! Tout à fait dans l'esprit des films ! cheers lol! Quant à celles qui ne l'ont jamais vu (comment cela se peut-il ??? lol! ) imaginez qu'elles trouvent que c'est nuel !! On ne sera pas dans ... l'embarras lol! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:27

Obi Wan monte en flèche lol!
Et l'ordre chronologique semble gagner pour le moment Very Happy

J'ai édité le premier post avec le générique (merci Copetan pour sa remarque discrète Razz ça manquait effectivement) Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Star Wars - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Star Wars - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 12:30

Je viens de voir les dates! cheers Je pourrais peut être récupérer les dvd de ma mère!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:14

Ah oui, avec la musique, ça change tout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:20

Pando : Marathon Star Wars - Page 2 553975 Marathon Star Wars - Page 2 553975 avec la musique c'est encore mieux!!

Bon j'hesitais pour le choix, mais j'ai finallement pris l'ordre chronologique
Vu que j'adore la trilogie et beaucoup moins les 3 derniers... euh non premiers euh... scratch vous m'avez compris... Very Happy
Et donc je prefere terminer en beauté avec le retour du jedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:18

Bravo pour la présentation ! elle est superbe ! j'aime beaucoup !

J'adore "Star wars" mais plus précisément les premiers qui sont les derniers. Ceux où se trouve Harisson Ford. Évidemment, j'ai la première collection en vidéo version originale, puis version arrangée et enfin en dvd. Par contre, j'ai du mal avec les suivants qui sont les premiers. Au point de vue technologie, c'est la crème, mais point de vue histoire, c'est un peu flou pour moi. Mais il en faut pour tous les goûts et surtout évoluer.
J'ai une convention guerre des étoiles, y'a deux ans et y'avait un film de fans qui avait gagné le prix du film amateur. J'en avais les larmes aux yeux, tellement c'était marrant.
Je n'ai pas compris ce que l'on doit faire le week-end du 21 mars ??
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:42

Le générique ne marche pas chez moi No

Et les pro "ordre chronologique" ont gagné du terrain Evil or Very Mad

Je comprends tout à fait l'argument selon lequel dans l'esprit de GL, on est censé commencer par le 1, mais concrètement, c'est le 4 qui est sorti en premier tongue . Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à commencer par le milieu, surtout quand ce milieu a été révélé en premier, mais c'est une adepte de Lost et de HIMYM (et donc des flashback et des flashforward) qui parle Laughing


Cà en fait du monde pour participer au marathon, dites donc Shocked cheers

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 15:28

mimidd a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à commencer par le milieu, surtout quand ce milieu a été révélé en premier, mais c'est une adepte de Lost et de HIMYM (et donc des flashback et des flashforward) qui parle Laughing

Ouais, et quand on regarde les films de Tarantino aussi, c'est pas vraiment chronologique, hein...lol! lol!
*Mais bon, tant qu'il y a Obi-Wan...*Marathon Star Wars - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:26

Ouaww!! avec la musique on s'y croit vraiment !! cheers cheers merci Pandora !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:34

Très bonne idée ce marathon!! cheers
Le topic est déjà bien rempli lol!

Je regarde toujours SW dans l'ordre de réalisation... Rolling Eyes C'est comme ça que je l'ai vu, et je préfère. Je n'aime pas trop passer d'une version "moderne" avec pleins d'effets spéciaux et de moins bons acteurs( à nuancer bien sûr Wink ) à une version" ancienne" avec moins d'effets et de meilleurs acteurs( enfin je trouve qu'ils jouent mieux, même si Ewan Mc Gregor est excellent...en général dans le 1,2,3 les cascades sont privilégiées.... Rolling Eyes ). Bref même si ça respecte pas l'histoire de voir d'abord la fin de Dark Vador et après ses débuts je trouve que c'est plys sympa. Déjà parce que si je commencais pas le 1,2 et 3 ça me stresserais parce que je voudrais vite voir Han Solo Razz Razz Je ne sais pas trop comment dire, pour moi Star Wars c'est dans l'ordre de réalisation, un choix très original mais qui me plait assez, et ça ne va pas changer.
Sur ce " may the force be with you" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:05

Superbe ta présentantion Marathon Star Wars - Page 2 846997 digne de G. LUcas !

Marathon Star Wars - Page 2 553975

J'ai voté pour l'ordre chronologique alors que je les ai vu dans l'ordre "Lucasien"", je ne suis pas trés originale comme fille : y'a un début, y'a une fin alors je suis l'histoire chronologiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:31

mimidd a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à commencer par le milieu, surtout quand ce milieu a été révélé en premier, mais c'est une adepte de Lost et de HIMYM (et donc des flashback et des flashforward) qui parle Laughing
Merci Mimidd, j'ai enfin compris pourquoi cela va me paraître bizarre de commencer par le début (rien que de devoir écrire ces mots me fait grincer des dents Laughing ), si jamais le résultat du sondage se confirme. J'avais la vague impression qu'il y avait une explication rationnelle mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:39

Super présentation Pando et excellente idée ce marathon !
Après réflexion, j'ai voté pour l'ordre chronologique de l'histoire.. je prefère me garder le meilleur pour la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:19

Oui le meilleur pour la fin c'est bien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:27

Pour la défense de l'ordre de réalisation je dois dire (1) que:

- Il y a l'émotion d'une certaine révélation dans la trilogie (même si je suppose que c'est ultra-spoilé...)
- le 3 est quand même pas mal, donc finir par lui, c'est bien aussi!!
- J'ai peur qu'en commençant par le 1, il y aie quand même énormément de référence à la trilogie d'origine dans les remarques, ne serait-ce que pour les invraisemblances (et les premiers tournés; c'est bien les derniers, donc c'est eux qui mettent en place l'univers Star Wars, et pas la prélogie, puisqu'elle a été tournée après scratch lol! enfin, si quelqu'un comprends...)

Voilà, voilà ...

(1) Même si j'ai voté Obi-Wan...
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:41

lol!
C'est à dire que si on commence par l'épisode 1, au lieu de se dire "Bon sang, George Lucas aurait pu revoir ses films avant de décider de dire telle ou telle chose parce que là il se contredit Rolling Eyes ", quand on va arriver aux 4, 5, et 6, on va se dire "mais il dit n'importe quoi Obi-Wan quand même non?" lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Star Wars - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Star Wars - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:04

Kusanagi a écrit:
(et les premiers tournés; c'est bien les derniers, donc c'est eux qui mettent en place l'univers Star Wars, et pas la prélogie, puisqu'elle a été tournée après scratch lol! enfin, si quelqu'un comprends...)

Moi y'en a tout comprendre. lol! Enfin surtout parce que je suis entièrement d'accord avec toi. Marathon Star Wars - Page 2 55950

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 11:32

Tu vas arrêter Kusa Marathon Star Wars - Page 2 17735 tu vas finir par me faire regretter mon vote Ewanichou Obi Wan

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:26

Je plussoie Cat qui plussoit Kusa ^^


@ Ekat : pourquoi regretter ? Pando a pensé aux supporters d'Obi Wan et de l'ordre chronologique qui pourraient avoir envie de changer d'avis et donc de voter pour l'ordre de sortie Marathon Star Wars - Page 2 398755 , puisqu'il y a possibilité d'annuler et de changer son vote ...



ok, je sors Marathon Star Wars - Page 2 241957

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 12:57

@Ekat: mais, moi, aussi j'ai voté Ewan, Obi-Wan (de toute façon, ça rime) lol!

*Et je voterais toujours Obi-Wan, si on a le choix ... même sans le choix d'ailleurs, parce que si finalement, les gens pensaient comme moi, on aurait Obi-Wan à la tête de la France et pas Sarko, ce qui aurait été plus classe...(1)*

Obi-Wan Kenobi rules!! tongue cheers Marathon Star Wars - Page 2 150390 Marathon Star Wars - Page 2 150390 Marathon Star Wars - Page 2 553975 Marathon Star Wars - Page 2 553975

*Question: Obi-Wan peut-il être considéré comme un gentleman?*

(1) Comment ça, Obi-Wan n'existe pas??? Si, dans une galaxie far, far away...lol! Marathon Star Wars - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:56

mimidd a écrit:
Pando a pensé aux supporters d'Obi Wan et de l'ordre chronologique qui pourraient avoir envie de changer d'avis et donc de voter pour l'ordre de sortie Marathon Star Wars - Page 2 398755 , puisqu'il y a possibilité d'annuler et de changer son vote ...
Comment qu'elle essaye de s'engouffrer celle-là lol!


qu'est-ce que nous donnes Marathon Star Wars - Page 2 398755

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71424
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:57

Bon ! décidez-vous, les filles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 14:30

Au fait en parlant de se décider, a-t-on programmé une date butoire pour le sondage

_________________
Marathon Star Wars - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:15

Nope, mais comme j'avais fixé - totalement arbitrairement Razz mais personne ne m'a dit que ça ne convenait pas donc je pars sur cette date ^^ - le début du marathon au week-end des 21/22 mars, on pourrait dire qu'on vote jusqu'au week-end prochain (14/15)?

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Star Wars - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Star Wars - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expositions diverses
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Dancing with the Star Wars ! \o/
» Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars
» [Fanarts] Saga Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Star Wars-
Sauter vers: