Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 17 Juin 2009 - 18:07 | |
| |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 17 Juin 2009 - 18:46 | |
| Vous êtes sûres que c'est sûr ? Michael Sheen n'a encore rien confirmé De toute façon, çà ne me fait ni chaud ni froid, je ne suis pas une adepte de James Bond , mais bon, pour Michael, je serai prête à faire un effort ^^ EDIT : j'ai hâte de connaître ton avis Cecilou _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 18 Juin 2009 - 19:01 | |
| - mimidd a écrit:
- j'ai hâte de connaître ton avis Cecilou
Le voilà : J'ai vraiment beaucoup aimé ! Heartlands est un très beau film. L'esthétique est superbe, les images et les couleurs sont vraiment belles. J'aime les paysages, les arbres, et le moment où il saute par-dessus l'ombre des pales des éoliennes. J'adore la BO, surtout la chanson dans le pub. Michael Sheen (définitivement mieux avec les cheveux courts !) est brillant. On vit chacune de ses émotions, je trouve. Il est touché et touchant. Bref : et Mimidd !! |
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 18 Juin 2009 - 19:33 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cecilou41 Lover's Lane Wanderer
Nombre de messages : 2191 Age : 40 Localisation : Lost in translation Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 19 Juin 2009 - 9:29 | |
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 28 Juin 2009 - 17:27 | |
| remontage de topic J'ai regardé Music Within le week end dernier (il est disponible en dvd zone 1, avec piste audio française), avec Ron Livingston, Melissa George et bien sûr Michael Sheen : synopsis : La véritable histoire de Richard Pimentel, qui revenu quasiment sourd de la Guerre du Vietnam, luttera pour retrouver une vie normal et s'emploiera à militer pour les droits des handicapés.Il s'agit d'un fim tout à fait honorable, mais pas vraiment original dans son traitement. J'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose, et certains points ne m'ont pas semblé très clairs (après passage sur imdb, apparemment, ce que je n'ai pas compris est expliqué dans les featurettes du dvd, que je n'ai pas encore regardées , mais bon, çà aurait été peut être mieux que les explications aient lieu dans le film, non ? )En revanche, la prestation de Michael Sheen ... . Il n'a qu'un rôle secondaire (il interprète Art Honeyman, le meiller ami de Richard Pimentel), mais il illumine le film de sa présence (ce qui joue peut être sur le fait que Ron Livingston, le héros du film, apparait un peu falot à côté de lui ) Son personnage souffre de paralysie cérébrale, appelée aussi infirmité motrice cérébrale, ce qui entraine chez lui des troubles moteurs et de la communication (Richard Pimentel est l'une des seules personnes à pouvoir le comprendre, et pour en connaitre la raison, RV dans les featurettes du dvd, donc ). Mais malgré son handicap, Art est un homme absolument brillant intellectuellement parlant, et doté d'un sens de l'humour assez corrosif. Michael Sheen a parfaitement su retranscrire la complexité et le charisme de cet homme, cloué sur son fauteuil, incapable d'accomplir des gestes quotidiens (ou alors il met trèèèèèès longtemps , j'ai d'ailleurs bien rigolé en voyant les coupes qui ontt été faites dans le trailer ^^), mais dont l'esprit est tout ce qu'il y a de plus aiguisé. Et d'après ce que j'ai pu lire sur imdb, la prestation de Michael Sheen a époustouflé les personnes qui connaissaient le vrai Art Honeyman, Richard Pimentel et Art Honeyman lui même en tête Voici un extrait très émouvant : Et une petite interview de Michael concernant ce rôle : Changement de sujet, avec cette fois ci un lien vers une vidéo de la rencontre entre Michael Sheen et les élèves de Porth County Community College et Tonypandy Community College, il y a quelques semaines de cela : . Il y parle entre autres d'Underworld, du magicien d'Oz, du Child Catcher et de Laurence Olivier (promis, dès que j'ai le temps, je te fais un résumé de ce qu'il dit, Ekat ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 28 Juin 2009 - 20:09 | |
| De rien Rhaaaaaaaa Cat ! J'adore ton rang louloutien surtout le "lycanophila ma non seriosa" Les sont au complet Sinon, pour rendre ce post un chouya constructif, je viens de regarder Dead Long Enough, et heu ... comment dire ... le film part un peu en vrille Synopsis : C'est l'histoire de deux frères que tout oppose. Ben est un avocat dépressif, qui n'arrive pas à oublier Sinead, la femme qu'il a aimé 17 ans plus tôt. Harry, son frère, dragueur invétéré, personnage larger than life, est une vedette du petit écran (il présente une pseudo émission archéologique à grand spectacle, habillé à la Indiana Jones ). Ben décide à contre coeur d'accepter la proposition de mariage de sa fiancée, et pour fêter çà, son frère lui offre un voyage en Irlande, là où ils ont vécu leurs plus beaux moments ensemble, là où Ben a rencontré Sinead ...L'histoire est un peu tirée par les cheveux tout en étant ultra prévisible, je n'ai pas trop aimé la musique un peu guimauve par moment, et les transitions font un peu cheap. En même temps, d'après ce que j'ai compris, ce film est censé être une parodie de films irlandais, et comme ma culture cinématographique est proche de zéro dans ce domaine, je n'ai sans doute pas apprécié ce film à sa juste valeur Je ne recommande pas vraiment ce film, sauf si vous voulez voir Michael Sheen manier le fouet (Indiana Jones, je vous dis ^^), arborer de magnifiques antennes d'abeille et de zolies bottes, se bourrer la gueule dans une discothèque de village (irlandais) et se faire assommer avec un tambourin par un terroriste avant de se retrouver à moitié chauve au milieu de la campagne irlandaise, poursuivi par deux flics pas très fut fut _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 28 Juin 2009 - 23:14 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 28 Juin 2009 - 23:34 | |
| C'est parce que j'aime bien explorer de fond en comble les filmos de mes acteurs préférés, parfois à mes risques et périls Donc oui, j'ai encore quelques dvd louloutiens dans ma PAV , espérons que la qualité sera davantage au rendez-vous (quoique j'ai quand même bien rigolé ) _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 29 Juin 2009 - 12:30 | |
| Bon c'est pas parce que je suis coincée à l'aéroport de Tokyo sans vol vers Londres que je dois en oublier notre crevette préférée!!! Merci pour tes comptes rendus Mimidd! c'est clair que tu fais les choses à fond!! Bon Dead Long Enough, ce sera probablement sans moi, mais ce qu'il est chou avec les cheveux longs et la barbe, ça lui va décidément très très bien!! Cat j'adore ton rang!!! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 29 Juin 2009 - 19:07 | |
| - mimidd a écrit:
- sauf si vous voulez voir Michael Sheen manier le fouet (Indiana Jones, je vous dis ^^), arborer de magnifiques antennes d'abeille et de zolies bottes, se bourrer la gueule dans une discothèque de village (irlandais) et se faire assommer avec un tambourin par un terroriste avant de se retrouver à moitié chauve au milieu de la campagne irlandaise, poursuivi par deux flics pas très fut fut
Bah, il faut avouer que c'est plutôt tentant, tout ça! Mimidd, ce qui est bien lorsque tu t'intéresse à un acteur, c'est que tu défriches le terrain sans crainte et sans fatigue. Après toi, on sait au moins dans quoi on se lance, et là j'ai l'impression que si on se lance, on risque de s'en mordre les doigts. Merci pour vos compliments les filles. Très fière je suis de faire partie de la meute des _________________ |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 4 Juil 2009 - 10:28 | |
| De rien, c'est avec plaisir que je fais office de goûteur Rassurez vous, je n'ai pas regardé d'autres films de Loulou depuis la semaine dernière , mais j'ai trouvé cette interview, très intéressante : Empire online(idem, quand j'aurai le temps, je te ferai un résumé Ekat ) Et je ne sais plus si le lien avait déjà été posté, mais voici deux messages publicitaires pour See Africa differently dans lesquels Michael Sheen parodie sa propension à incarner des personnages réels : - Citation :
- - My true face (I hope this isn't too overblown) is a little bit like ... looking into the eyes of God. It's a bit too ... You know, it's like looking into the sun. That's why putting the mask over it tends to ... help
- I'm prepared to risk that. I think ... Call me Icarus, but I'm prepared to bear the ??? [pas bien compris les mots, mais j'ai saisi l'idée ^^] - ok, I'll do it as me ... Hello ... - You're right, it's terrible Michael, je t'aiiiiiiiiiiiiiime _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 4 Juil 2009 - 15:49 | |
| Merci pour les liens, Mimidd. Très sympa, la deuxième vidéo. Je ne peux malheureusement pas voir la première, ça me marque " Paramètres non valides". Quant à l'interview... Quelle famille! Et je ne avais pas que les crevette pouvaient envisager une carrière dans le football. Je ne me souviens plus de la présentation dans le topic des lambtoniens de luxe, mais s'il y avait besoin d'une confirmation, la voici en toutes lettres : notre Loulou aime la lecture. - Citation :
- I enjoy reading Stephen King and Neil Gaiman and Philip K. Dick
Il aurait même pu participer à une de nos lectures de groupe, je suis sûre que son avis aurait intéressé Pando. - Citation :
- I've been reading Stephen King most of my adult life. I remember I went to have an interview at Oxford before I decided I was going to go to drama school and not University, and I remember I was going to do English there, and the dons, when they were interviewing me, asked me what my favourite book was. And I said — and I was completely truthful about it — it was The Stand by Stephen King. And they seemed to pretend that they'd never heard of Stephen King there. And very much looked down their nose at that, and it made me want to celebrate it even more!
I just recently finished reading The Dark Tower series of books and I just think it's an extraordinary accomplishment, how he made them out of his own life as one of the characters, and that's what Joseph Campbell used to say: "discover what is the myth and you'll live it," and what your story is and what your hero’s journey is. I can see how all that stuff comes together, and that’s very much what I'm interested in doing in my work, which is why I want to move more in to developing my own stories and writing stuff myself, and maybe directing myself. That's the next chapter for me. _________________
Dernière édition par cat47 le Lun 6 Juil 2009 - 13:16, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 4 Juil 2009 - 16:18 | |
| - cat47 a écrit:
- Je ne peux malheureusement pas voir la première, ça me marque "Paramètres non valides".
Zut, c'est la plus "intéressante" . Chez moi elle marche bien En passant par le site officiel : ou par tudou : , tu arrives à la voir ? Sinon, je te l'enverrai pas mp _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 4 Juil 2009 - 16:28 | |
| Merci Mimidd, mais j'ai finalement réussi à la voir. Excellent, en effet. _________________ |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 4 Juil 2009 - 16:42 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 5 Juil 2009 - 20:15 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 7 Juil 2009 - 11:39 | |
| Je viens de regarder Underworld ce matin et euh....comment dire..... C'est moins pire que ce à quoi je m'attendais mais quand même. Déja j'ai pas tout compris le film : Qu'est-ce que c'est que cette histoire de vampire mort il y a des centaines d'année et qui peuvent revivre grace à du sang ?? Et je n'ai pas compris cette histoire de régénération de loup-garous... Je n'ai pas compris non plus la dernière bataille et qui étaient ces vampires dans le wagon qui se font dévorer ? Et puis je croyais que c'était les vampires qui ne supportaient pas l'argent... Enfin bref, j'ai pas tout compris le film on va dire. Ensuite, je n'ai pas trop aimé le look de Selene, versione gothique-SM-catwoman. Pourquoi un tel look ? Et puis comment peut-elle éprouver des sentiments pour Michael ? Le personnage est vraiment plat, il ne m'a pas impressioné une seul seconde. En fait, les seuls personnages que j'ai aimé sont Kraven, Lucian & Erika. Ce sont les seul qui avaient du caractère et qui apportaient quelque chose au film. Parce que le reste. Enfin, les scènes d'action que j'ai trouvé mal faites. A des moments j'avais du mal a savoir qui était Lycans qui était vampire. Et puis trop de pistolet... Quant à la fin qui n'en est pas vraiment une, euh...je l'ai pas trop comprise.... Décidément je n'ai pas compris grand chose au film. Ou est passé Kraven ? Qui est le vampire qui doit se réveiller ? La guerre continue ou c'est la paix ? Bon j'ai pas tout détesté, j'ai bien aimé l'ambiance du film, un peu sombre & mysterieuse. Et le gore ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé ça plutôt léger, a part la scène ou la moitié de tête de Viktor tombe par terre. C'est un film qui se laisse regarder, ça ne m'a pas trop ennuyé donc finalement.... j'ai pas aimé mais je n'ai pas non plus détesté. Quant à Michael Sheen, vu que c'est sont topic il faut bien que je parle de lui , j'ai bien aimé son personnage mais il ne m'a pas vraiment impressioné au point de devenir fan. Et physiquement, même si d'habitude je ne suis pas fan des chevelures & autres poils , je le trouve plutôt attirant. Allez, cette après-midi, the Queen ! |
| | | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 7 Juil 2009 - 13:19 | |
| - Fofo a écrit:
- j'ai bien aimé son personnage mais il ne m'a pas vraiment impressioné au point de devenir fan
Tu me fennnnnnnnnds le coeuuuuuuur P ôvrrrrrrre Loulou personne ne t'aime. Tu es comme le héros solitaire, coeur perdu et incompris dans ce rôle pourtant parfait. Viens dans les bras de maman, elle va te consoler. Je ne comprends pas, non je ne comprends pas pourquoi autant de haine D'une autre côté, tu as commencé par le plus complexe. Le reste devrait aller tout seul _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 7 Juil 2009 - 13:27 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- Pôvrrrrrrre Loulou personne ne t'aime. Tu es comme le héros solitaire, coeur perdu et incompris dans ce rôle pourtant parfait.
D'un autre côté, si on s'avise de toucher à Loulou, on se fait déchiqueter séance tenante. Me trompe-je ? Je n'ose même pas regarder le DVD que tu m'as envoyé. Si je n'aime pas, j'ai peur de ta réaction. J'ai déjà failli passer ad patres dans le sous-sol de Cat à cause d'un DVD. Niveau émotions et sensations très fortes, j'ai déjà donné... |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 7 Juil 2009 - 13:35 | |
| Mais bien sûr Cat Et pas besoin d'en profiter Ekat - ekaterin64 a écrit:
- D'une autre côté, tu as commencé par le plus complexe. Le reste devrait aller tout seul
Fofo a de quoi faire @ Fofo : heureusement que je t'avais prévenue . C'est vrai que la première fois que j'avais vu le film, je n'avais pas tout compris moi non plus (bonne excuse pour le revoir encore et encore et encore). J'essaierai de rassembler mes (lointains) souvenirs pour éclaircir les questions existentielles que tu te poses, à moins qu'Ekat se porte volontaire ^^ - April a écrit:
- Si je n'aime pas, j'ai peur de ta réaction
A mon humble avis, tu risques moins à avouer que tu n'aimes pas Loulou qu'à avouer que tu n'as toujours pas regardé le dvd d'Ekat . Prends donc exemple sur Fofo qui carbure à deux dvd louloutiens par jour _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 7 Juil 2009 - 13:37 | |
| Si, l'autre jour, elle m'a posé la question et j'avais osé avouer que je n'avais pas encore eu le temps de le regarder. Je crois que je vais m'acheter 5 télés pour regarder tous les trucs que je dois voir en même temps. Ah ben zut, c'est pas possible, j'ai que 2 yeux. Mince... |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 7 Juil 2009 - 14:54 | |
| Ouaouh Fofo tu fais une cure générale de crevettes!!!! J'ai hâte d'avoir ton avis sur The Queen... mais une question me taraaaude... comment fait on pour résister à Loulou????? comment??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
| | | | Michael Sheen | |
|