Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 21:33 | |
| Mais de rien... J'ai le droit de dire qu'ils ont des têtes de mickey de foire et que le coiffeur mérite un colis à l'anthrax??? C'est pas faux pour Elrond, c'est le coté cheveux bruns lisse/peau blanche... J'ai hâte de voir comment il va s'en tirer parce que là, entre la farine et photoshop, on se rend quand même pas bien bien compte du résultat... Et le teint crayeux sied euuuuuh... à Armand??? EDIT: va me falloir Heartlands!!!! |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 22:35 | |
| Ah je me demandais justement si vous aviez vu votre loulou roulé dans la farine Bon perso, j'attends de voir le maitre en action avant de juger mais ce n'était pas l'idée que je me faisais du personnage à la lecture donc w&s ... |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Lun 27 Juil 2009 - 22:39 | |
| On attend, on attend Resmiranda et de pieds fermes, prêtes tu t'en doutes à être complètement subobjectives N'hésite pas à venir en poster d'autres si tu en as sous le coude. Celle-ci est assez frustrante quand même. C'est pô juste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 9:19 | |
| @ Galy : tu as tout à fait le droit, il faut toujours dire la vérité @ Fofo : De rien rhaaaa, l'est trop choupi en effet Allez, haut les coeurs, si notre maître et seigneur peut sa garder sa "shiny classe internationale" en étant affublé d'une choucroute, d'un polo vert et d'un casque orange, s'il peut la garder en étant affublé d'un collier clouté à demi nu en haut d'une falaise, s'il peut la garder en étant recouvert de poudre de cacao (on pourra comparer ce qui lui va mieux au teint ), alors c'est pas un peu de craie qui va lui faire perdre de sa superbe *mode auto persuasion* _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 11:18 | |
| J'aime cet optimiste Mimidd, allez les troupes on se motive _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 14:19 | |
| Vous savez quoi...? J'ai regardé Underworld (oui, oui, j'ai eu ce courage histoire de passer le temps en compagnie de Loulou pendant mon repassage dominical... Globalement, je vous avoue que je m'attendais pas vraiment à un bon film... Oh, ce n'est pas que c'est mauvais, l'ambiance est glauque à souhait, mais ce n'est pas vraiment un film sérieux. Enfin, je suppose que vous voyez de quoi je parle... Et je ne veux surtout pas être méchante, car je me suis intéressée de près à la prestation de Lucian-Loulou... Personnage perpétuellement en état de self-control plutôt difficile à gérer, les yeux exhorbités, à la fois à plaindre et machiavélique, il est sans doute le perso que j'ai le plus apprécié (ou le moins détesté ) au même titre que le vampire en état de décomposition avancé incarné par Bill Nighy... Quant au scénar, ben, il y a pire bien entendu... quoique Mais bon, disons que ça m'a permis de bien me distraire pendant mon repassage. La seule chose que je salue, c'est la transformation physique de Michael Sheen, qui change de style, d'allure, de façon d'être à chaque rôle, et pour cela, je lui tire bien bas mon chapeau |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 15:04 | |
| - Clelie a écrit:
- je vous avoue que je m'attendais pas vraiment à un bon film...
Toi aussi tu avais des boules quies pendant nos discutions On a jamais dit que le contraire sauf que Loulou dedans est superbe CQFD _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 15:23 | |
| J'étais bien au courant, ma chère ekat ... Mais avoue que voir des allusions à Loulou, aux Lycans, etc sur certaines bans, ça peut prêter à confusion - Citation :
Loulou dedans est superbe CQFD Moi non plus, je n'ai jamais dit le contraire |
| | | | mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 19:12 | |
| On a beau répéter que le film est tout pourri, les gens continuent à vouloir le regarder, et on a toujours le même commentaire : "ben, le film est tout pourri quand même". Sans blague Oyez oyez les gens, Heartlands c'est tout pourri, il ne faut surtout pas le regarder !!!!! Je vous le déconseille fortement ! Je répète, il ne faut surtout pas regarder ce film ! (vous croyez que çà va marcher ? )BTW, merci d'avoir eu le courage de regarder le film, Clélie , et d'avoir posté ton avis _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 28 Juil 2009 - 19:34 | |
| Ah je suis d'accord avec mimidd ! Hearthlands, bouuu quel horrible film. Ne le regardez jamais ! Ca serait une perte de temps, il est tellement nuul ! Bon je precise au cas ou, que ce film est géniallissime et qu'il faut absolument le regarder ! |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Juil 2009 - 10:10 | |
| Mais oui, mimidd, ça va marcher... Cela dit, je voulais quand même signaler, au cas où mon commentaire sur underworld aurait été mal pris, que j'ai écrit cela sur le ton de la plaisanterie, et comme je le souligne à chaque post, je suis la première à reconnaître les qualités de caméléon de cet acteur. Voilà, mais vu que je suis un peu une béotienne en matière de Loulou, je vais attendre de voir Heartlands avant d'oser poster un nouveau commentaire |
| | | Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Juil 2009 - 11:43 | |
| Ne t'inquiete pas Clélie, on avait compris et pi Loulou iz irréééézzzistabeul Mimidd et Fofo j'ai tout de suite super envie de regarder Heartlands |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Juil 2009 - 12:00 | |
| Moi aussi je plaisantais Clélie, j'aurais dû rajouter que c'était la faute d'April Elle par contre s'attendait absolument pas à ça ... April laisse tomber Lyme et reviens ici, je suis en train de dire du mal de toi _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Michael Sheen Mer 29 Juil 2009 - 12:07 | |
| Reviiiiiiiens Clelie, on ne faisait que plaisanter Tu as tout à fait le droit - que dis je, c'est une obligation - de dire du mal d'Underworld , et si c'était le cas, tu aurais parfaitement eu le droit de dire du mal de Loulou. Nous somme dans une démocratie monarchie très tolérante ( jusqu'à un certain point ). _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 2 Aoû 2009 - 23:58 | |
| Double post pour la bonne cause 1/ Loulou a confirmé sur Twitter que la photo des Volturis était bien une vraie 2/Concernant la rumeur lancée par Jamie Campbell Bower, selon laquelle il y aurait une scène avec Aro, Marcus et Caius, assis nus dans des bains romains , et dont on ne savait pas si c'était une blague (ou pas), réponse de Loulou sur Twitter : - Citation :
- I believe thats a joke. Unless they have done it with CGI in which case if there are size issues there will be trouble !
traduction grosso modo : - Citation :
- Je pense que c'est une blague. A moins qu'ils n'aient utilisé des images de synthèse, auquel cas, s'il y a des problèmes de taille, il y aura des conflits !
ouffffff ( ) 3/ Concernant son prochain rôle dans Tron Legacy : - Citation :
- Walt Disney Pictures a utilisé Twitter pour confirmer la rumeur. Michael Sheen devrait incarner le méchant de l’histoire, un méchant désincarné comme il le décrit lui-même.
Tron Legacy est une aventure en 3-D relief (et Imax 3D) se déroulant dans un "monde numérique inédit". Sam Flynn (Garrett Hedlund), informaticien émérite et fils de Kevin Flynn (Jeff Bridges), part sur les traces de son père et se retrouve propulsé dans le monde virtuel, rempli de programmes inquiétants et de jeux de gladiateurs, où se trouve son père depuis 25 ans. En compagnie de la loyale confidente de Kevin (Olivia Wilde), le père et le fils embarquent pour un voyage sans retour dans l'univers virtuel, qui est devenu bien plus moderne et dangereux (que dans le premier volet).
Tron Legacy est réalisé par Joseph Kosinski d'après un scénario d'Eddie Kitsis et Adam Horowitz. Bruce Boxleitner y reprendra son rôle et Beau Garrett s'ajoute à la liste des nouveaux venus.
Quelques images du film présentées au Comic Con : _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Mar 4 Aoû 2009 - 13:14 | |
| Voilà qui pourrait motiver certaines pour Twilight? Fin juillet, l'acteur Jamie Campbell Bower annonce à MTV une scène de nu dans le deuxième chapitre de la saga Twilight. « Nous sommes assis là, complètement nus le temps d'une scène.[...] Oui, c'est moi, Michael Sheen et Christopher [Heyerdahl], assis là, nus ».
Hélas non, quelle bande d'hypocrite ces gens de Twilight! Nous appater avec de fausses informations... Mais ce que n'a pas compris le journaliste de MTV, c'est que Bower est un petit plaisantin et qu'il a un sacré sens de l'humour. Trop tard la news a déjà fait le tour de la planète. Le réalisateur du second opus Chris Weitz, la société de production Summit Entertainment et même Jamie Campbell Bower doivent donc prendre la parole pour clarifier la situation : non, il n'y aura pas de scène de nu !
Weitz s'explique dans son communiqué à MTV : « Les Volturi ne sont pas nus! [...] Jamie a ce qu'on appelle un humour à froid et il a failli me convaincre, c'est pourquoi c'est un si bon acteur. Soyez en sûr, nous avons voulu que le look des Volturi soit une surprise, mais ils sont - comme dans le livre - complètement habillés ».
ahlalh, c'est bien décevant tout ça. |
| | | Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| | | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Au niveau maquillage, la main est toujours aussi lourde Pour le costume, au moins c'est sobre, j'imagine que le but était de donner un côté "mafia". En lisant les livres, je les imaginais plutôt vêtus de longues robes bien travaillées et riche, plus dans un style moyenâgeux ou haut-clergé catholique. Enfin, au moins comme ça on n'évitera peut-être le trop kitsch (déjà que bon...). |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Ils ont engagés un coiffeur japonais?? Merci Resmiranda!!! Il est pas mal notre Loulou!! ça doit être l'effet costume noir (même si y a pas de cravate ), parce que bon moumoute + farine, c'est pas top... Moi aussi je les imaginais sapés plus moyen ageux!! |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 21:03 | |
| Ca fait pas peur (enfin, pas trop ), mais çà fait bizarre de voir Loulou avec les cheveux longs tout propres et bien coiffés Son pendentif ressemble à une tête de loup, on voit la lune, le chateau en arrière plan ressemble à celui de Victor ... Je dis çà, je dis rien EDIT : @ Galy : Tu crois que c'est un signe ? ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 21:06 | |
| |
| | | Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 21:10 | |
| Problème d'éclairage ou maquilleur qui est parti en vacances avant d'avoir fini son travail, probablement ("tiens Michael, je t'ai fait le visage, pour les mains tu te débrouilles, j'ai un avion à prendre"). |
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 21:15 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû 2009 - 23:15 | |
| Bon, eh bien moi je suis pas près d'aller voir un coiffeur japonais, ça je peux vous l'affirmer. Merci pour la photo, Resmiranda. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
| | | | Michael Sheen | |
|