Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Michael Sheen

+30
Marian
Rain Miss
L_Alex
Fauvette
lila
Liewen
Fred
Clelie
Fofo
Pando_Kat
cecilou41
lady Clare
Zakath Nath
April
Violette
Angealyn
Resmiranda
clinchamps
Nougatine
kazibao
Camille Mc Avoy
manue
rachel17
Copetan
Fée clochette
ekaterin64
christelle
cat47
mimidd
Galy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Michael Sheen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:49

Merci Mimidd!!! Michael Sheen - Page 6 553975 Michael Sheen - Page 6 553975

Je crois bien que c'est le premier post constructif de son topic, la claaaaaaaasse!! (le mien ne l'est pas du tout par contre!! Michael Sheen - Page 6 55950)
Il faut que j'arrive à regarder tout ce que j'ai de notre Loulou, ma PAV est gigantesque... pourquoi les journées ne font pas 35h...
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:50

De rien Galy ^^

Je continue sur ma lancée louloutienne, pour vous parler d'Heartlands, que j'ai regardé 3 fois en 2 jours Michael Sheen - Page 6 673712 . Vous l'aurez deviné, j'ai adoré ce petit film sans prétention, mais qui m'a énormément touchée, à l'image de Colin, le personnage joué par Michael Sheen I love you .
Heartlands est un film de Damien O'Donnell, qui a réalisé entre autres Fish and chips et Inside I'm dancing (et hop, une raison de plus pour ajouter ce dernier dans la liste de mes futurs achats ^^)

Michael Sheen - Page 6 Hl210

Il raconte le voyage, au sens propre comme au sens figuré, de Colin, qui tente de récupérer Sandra, l'amour de sa vie, qui a préféré filer à Blackpool avec un de ses "amis" et accessoirement capitaine de l'équipe de fléchettes locale. Vi, parce que Colin est un fana des fléchettes ^^, et son idole est Eric Bristow, quintuple champion du monde dans cette discipline. Colin a également une choucroute sur la tête, des habits très .... heu ... no comment Michael Sheen - Page 6 55950 , et il est incapable de raconter correctement une histoire. Mais on s'en fiche, parce que Colin est crooooooooo choupinou. On n'a qu'une envie, c'est le prendre dans nos bras pour le consoler Michael Sheen - Page 6 284494 .
Enfin bref, je m'égare Rolling Eyes ... Colin se met donc en route pour Blackpool sur sa petite Honda, et avec un zoli casque orange. Rolling Eyes

Michael Sheen - Page 6 Hl110

En route, il va découvrir de splendides paysages et il va surtout faire de magnifiques rencontres.

Michael Sheen - Page 6 Hl411
Michael Sheen - Page 6 Hl511
Michael Sheen - Page 6 Hl610

(vi, c'est bien Marc Strong sur la deuxième cap Wink . On ne le voit pas longtemps, mais avec Celia Imrie, c'est le personnage secondaire que j'ai le plus aimé I love you . J'ai adoré son interaction avec Colin, il est trop chou)

En parlant de Colin, j'ai beaucoup aimé l'évolution de ce personnage, qui au début du film, a un côté "doux rêveur totalement paumé qui laisse les autres profiter de lui", et qui va finalement laisser s'exprimer sa grande force intérieure.

Le sujet du film n'est peut être pas très original, mais il est traité avec beaucoup de sensibilité et de subtilité. On passe du rire aux larmes (je ne vous dirais que çà : "brosse à dent" Michael Sheen - Page 6 55950 ), sans oublier l'émerveillement avec des plans et des scènes assez "magiques" ...
Spoiler:
Le film suit son petit bonhomme de chemin, sur un rythme qui pourra paraître lent à certains, mais qui m'a charmée, j'avais vraiment l'impression de faire route avec Colin, et j'ai pris le temps savourer les petits détails, comme le chat qui traverse la route, ou les chaussettes de Loulou, bref, toutes ces petites choses qui me font aimer davantage ce film ... Idem pour la bo folk très envoutante (d'ailleurs, la chanteuse Kate Rusby fait une apparition dans le film)

Si ce n'est pas déjà fait ( Michael Sheen - Page 6 398755 ) , je vous conseille très fortement de vous jeter sur ce petit bijou sunny

Michael Sheen - Page 6 Hl810

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=

Dernière édition par mimidd le Jeu 16 Juil 2009 - 0:55, édité 1 fois
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:57

Effectivement ça donne envie...J'avais adoré Fish and chips by the way... bounce bounce
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:45

Comme certaines le savent déjà, Michael Sheen a été nommé aujourd'hui officier de l'Ordre de l'Empire Britannique (d'où le "Obi wan Sheen OBE" dont le qualifie désormais sa fille Michael Sheen - Page 6 55950 )

Des photos sont dispos sur sa page twitter : http://twitter.com/michaelsheen

[mode fan hystérique] Mais ce n'est pas tout ! Sur le site de la BBC, il y a une vidéo (toute riquiqui, mais c'est mieux que rien) de son "adoubement" : Arrow

* big smile *

Ca compense laaaaaaaaaargement son absence dans le trailer de NM, non ? Michael Sheen - Page 6 553975 Michael Sheen - Page 6 553975 Michael Sheen - Page 6 553975

[pause tv - Adaaaaaaam Carter ]

Bref, revenons à nos moutons . Il y a également une photo de sa pitchoune. Il n'avait pas menti, ils sont très élégants tous les deux Michael Sheen - Page 6 846997

EDIT : traduction partielle et approximative de l'article à côté de la vidéo :

Citation :
"This is a huge honour," he said. "I am both thrilled and slightly mystified. But very grateful."

[...]

He added: "The Queen asked me what I was doing next and I was in the slightly tricky situation of saying 'I'm playing the prime minister again in a film about Tony Blair and Bill Clinton' and she said 'that must be a terribly difficult thing to do'."

Citation :
"C'est un immense honneur", a t'il dit. "Je suis à la fois ravi et un peu perplexe. Mais très reconnaissant."

[...]

Il a ajouté : "La Reine m'a demandé ce que j'allais faire par la suite, et je me suis retrouvé dans une situation quelque peu délicate en lui disant : "je joue de nouveau le premier ministre dans un film sur Tony Blair et Bill Clinton" et elle a dit "Ca doit être une chose terriblement difficile à faire".

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 8:51

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [mode hystérique qui hurle sur son canapé]!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je suis super fière de notre Loulou et oui, ça compense largement son absence dans le trailer de NM!! Il a trop la classe avec son costume!!
Elle est toute mignonne sa fille!!

Michael Sheen - Page 6 GS_b023ede3a0fd1f1f6107098627771a24
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:01

Mimidd et moi nous extasions en parlions justement hier. Il est incroyable de classe, de décontraction, d'humour. Une récompense parfaitement méritée, l'Angleterre ne peut que se féliciter d'un tel ambassadeur.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:25

J'adore la sobriété avec laquelle tu as résumé nos conversations constructives d'hier, Ekat Michael Sheen - Page 6 55950
Mais il va sans dire que je plussoie Michael Sheen - Page 6 KingLoulou

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:10

N'est-ce pas Michael Sheen - Page 6 398755
C'est justement la réflexion que je me suis faite au moment d'écrire mon message Michael Sheen - Page 6 55950 Michael Sheen - Page 6 64968

Un moment j'ai failli faire un copié collé, mais je me suis dit que si on veut lui donner un peu plus de crédit, il faut quand même commencer à être plus sérieuse

...même si c'est très très très dur d'essuyer la bave qui nous coule de la bouche de chasser le naturelMichael Sheen - Page 6 In_lif16

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:18

cheers Bravo à notre Michael, on va pouvoir l'appeler The Shrimp Knight, maintenant. Laughing

Bon, et à part cela, j'ai vu Underworld, mes chères. affraid Suspect No Laughing Shocked lol!

Alors oui, j'étais prévenue, je ne vous en veux donc pas trop, mais on dira que j'aurais pu passer une soirée de samedi nettement plus affriolante, heureusement qu'il y avait le loulou d'amour de ces dames, hein, parce que sinon, on courrait à la catastrophe. Déjà que moi, dès qu'on sort du réalisme, j'ai la plupart du temps de la peine, mais si en plus il faut se farcir une réalisation et un scénario confus et prétentieux et des acteurs insipides (à part les trois lambtoniens), j'avoue que la pilule passe assez difficilement. Je comprends par contre que Copetan se laisse charmer par Kate, elle est vraiment à son avantage dans le film. Et puis notre lycanthrope préféré crève l'écran, même si je le préfère nettement dans ses rôles plus conventionnels.

Je crois que je ferai l'impasse sur les deux suivants sans trop de regrets. Par contre je débarque, là, mais je n'avais pas vu le post de Mimidd sur le projet de théâtre. Le voyage me tenterait bien, si la pièce vaut le coup. Smile

Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:51

Pfeuuuu ne sois donc pas si difficile Cat lol!

cat47 a écrit:
Et puis notre lycanthrope préféré crève l'écran
Mais il n'y avait pas à chercher plus loin Wink c'est l'essentiel Michael Sheen - Page 6 55950

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:08

Je plussoie Michael Sheen - Page 6 55950

En plus, à te lire

Cat a écrit:
mais si en plus il faut se farcir une réalisation et un scénario confus et prétentieux et des acteurs insipides (à part les trois lambtoniens), j'avoue que la pilule passe assez difficilement
J'ai l'impression que tu as davantage apprécié le film que nous - ou du moins que moi, vu que je n'y ai pas vraiment aimé Kate Beckinsale et je n'ai pas grand souvenir de la prestation de Bill Nighy lol!

Contente que tu ne nous en veuilles pas trop ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:15

Effectivement, je suis peut-être plus tendre que vous. Laughing J'ai trouvé Kate pas mal du tout (enfin surtout esthétiquement, entendons-nous bien mais aussi au niveau du jeu par rapport à la moyenne générale pale et compte tenu du genre de personnage qu'on lui fait jouer, ça change d'Emma lol! ) et Bill Nighy de même si je compare sa prestation à celle des autres acteurs dont je n'ai même pas envie de rechercher le nom sur IMDb. Razz Ce serait tout de même mieux si on avait envie de s'intéresser au destin du personnage masculin principal. rendeer

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:59

Quoi ? C'est pas Loulou le personnage principal masculin ? Shocked (désolée, c'était plus fort que moi Michael Sheen - Page 6 673712 )

J'ai trouvé une autre vidéo, où Michael dit quelques mots après la cérémonie. On le voit avec Lily et Lorraine Stewart, sa chérie : Arrow

En (très) gros, il dit que c'était bizarre d'être dans le vrai Palais, il devait se répéter sans arrêt que ce n'était pas un plateau de ciné. Que c'était un grand honneur. Qu'il ne sait pas si la Reine a vu The Queen, il a entendu des rumeurs contradictoires à ce sujet, donc mystère. Que même s'il se sentait "relax", il avait peur de péter les plombs et de courir partout en poussant des cris de joie ( Michael Sheen - Page 6 55950 ). Qu'il est content de ne pas l'avoir fait (re Michael Sheen - Page 6 55950 ).

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:06

mimidd a écrit:
Quoi ? C'est pas Loulou le personnage principal masculin ? Shocked (désolée, c'était plus fort que moi Michael Sheen - Page 6 673712 )
Sort de ma tête Mimidd lol!

Je l'imagine très bien gambadant dans les couloirs Michael Sheen - Page 6 55950

cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:05

ekaterin64 a écrit:
mimidd a écrit:
Sort de ma tête Mimidd lol!

C'est bizarre, j'étais sûre qu'au moins une de vous deux dirait cela. lol!

Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:39

cat47 a écrit:

Je crois que je ferai l'impasse sur les deux suivants sans trop de regrets.

Aha, Cat joue les fans indignes et veut prendre des raccourcis dans la filmographie de Michael; c'est pas bien du tout No Razz .

Félicitations à Michael pour son OBE, il l'a bien mérité Wink
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:03

Je ne le connais qu'en Tony Blair pour le moment, mais, la faute à Emjy EDIT: Mimidd, je viens de commander Heartlands sur Play Very Happy

Dernière édition par cecilou41 le Ven 5 Juin 2009 - 0:40, édité 2 fois
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:35

Excellent choix Cecilou cheers . J'ai hâte de lire ton avis Michael Sheen - Page 6 179149 (et celui d'ekat aussi ^^)

Merci Emjy pour le lobbying, alors ^^. Tu as vu le film ? Qu'en as tu pensé ?

Copetan a écrit:
Aha, Cat joue les fans indignes et veut prendre des raccourcis dans la filmographie de Michael; c'est pas bien du tout No Razz .
Tu ne vas quand même pas forcer Cat à regarder le 2ème volet alors que Michael n'y apparait même pas Michael Sheen - Page 6 55950 . Pour le 3, une réflexion s'impose ... Michael Sheen - Page 6 0085

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:40

Oups ! La nulle !! C'est suite à ton post Mimidd que j'ai acheté le DVD (d'ailleurs, à 5,49€, on aurait tort de se priver !!). Emjy est bien responsable de nombre de mes achats, mais pas celui là ! Michael Sheen - Page 6 673712 En tout cas, je poste mon avis dès que je l'ai vu, promis !
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:46

Dans ce cas, je vais me la jouer "Prince John", merci moi pour le lobbying Michael Sheen - Page 6 55950

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Copetan
Romancière anglaise
Copetan

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:50

mimidd a écrit:

Tu ne vas quand même pas forcer Cat à regarder le 2ème volet alors que Michael n'y apparait même pas Michael Sheen - Page 6 55950 . Pour le 3, une réflexion s'impose ... Michael Sheen - Page 6 0085
Ach, j'avais oublié que Michael Sheen n'apparaissait même pas dans le 2 Michael Sheen - Page 6 25590 (que je déconseille fortement d'ailleurs)
http://www.flickr.com/photos/copetan/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:25

Quel 2ème volet scratch Underworld ne compte que 2 films, ou comme dit Mimidd 1 et demi. Je crois Cat qu'il vaut mieux s'abstenir de la scène de la falaise Suspect

Mimidd ne sois donc pas si impatiente lol! j'ai reçu mon dvd qu'hier. Il va falloir que je trouve à le caser entre Buffy je suis complètement à la traîne Emjy va me tuer, les dramas c'est la faute à Galy et les bagages. Sachant que je pars en vacances dans 3 jours.
Mais il est au dessus de ma PAV, dès que je rentre je me jette dessus je le regarde Wink

mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:06

ekaterin64 a écrit:
Je crois Cat qu'il vaut mieux s'abstenir de la scène de la falaise Suspect
Je ne vois pas du tout ce que tu reproches à cette scène, je suis sûre restera dans les annales du cinéma Michael Sheen - Page 6 55950

Citation :
Mais il est au dessus de ma PAV, dès que je rentre je me jette dessus je le regarde Wink
ok, j'attends patiemment (enfin, plus ou moins ^^)

Bon, je rebranche deux secondes mes neurones pour vous informer que le dvd de Fantabulosa!, dont j'ai parlé à la page précédente, sortira en angleterre le 26 Octobre cheers cheers cheers

Arrow Amazon.co.uk

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:39

Heartlands reçu hier et au programme de ma soirée de baby-sitting de demain, une fois les garçons couchés ! Petit post à suivre...
Violette
Romancière anglaise
Violette

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:43

Je viens de voir sur imdb que votre Loulou va sûrement jouer "le méchant" (Ernst Stavro Blofeld) dans le prochain James Bond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Sheen   Michael Sheen - Page 6 Icon_minitime

Michael Sheen
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant