| Michael Sheen | |
|
+30Marian Rain Miss L_Alex Fauvette lila Liewen Fred Clelie Fofo Pando_Kat cecilou41 lady Clare Zakath Nath April Violette Angealyn Resmiranda clinchamps Nougatine kazibao Camille Mc Avoy manue rachel17 Copetan Fée clochette ekaterin64 christelle cat47 mimidd Galy 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Jeu 27 Aoû - 21:35 | |
| Enfinnnnnnnnn merci Resmiranda Beaucoup mieux quand même que sur la 1ère photo. J'espère que la craie qu'il avait sur le visage aura eu le temps de disparaître lors de la sortie du film Dès l'instant qu'ils nous le désappent pas comme pour les boys band loups garous ça me va... quoi que à la réflexion_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 28 Aoû - 17:59 | |
| Cé Tro bi1 lé boyz band vilène moua jème surtou kan il son désaP weshwesh!!!! Revenons au sujet avec du Loulou!!! merci qui? merci people.com!! oui c'est pour changer un peu de Perez, mais toujours de saines lectures!! Il me fait peur et pas au sens scary scary du terme... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 28 Aoû - 18:06 | |
| Pour relativiser, les autres font encore plus peur à mon avis Vous pensez qu'il porte des chaussures pointues ? j'arrive pas bien à discerner sur l'image_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Ven 28 Aoû - 18:18 | |
| Ben je vais pas cracher dans la soupe non plus, j'aime bien le désap aussi d'ailleurs qui c'est qui vient de s'acheter Loulou III dans sa SUPERBE gabardine où on le voit toujours torse poil, c'est bibi Qui se charge de trouver une photo des chaussures ? Moi je veux bien essayer de trouver le médaillon en gros plan pour vérifier qu'il a bien la forme d'un loup _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 29 Aoû - 8:42 | |
| - ekaterin64 a écrit:
- j'aime bien le désap aussi
*Fantasme sur un boyz band de crevettes british avec Loulou en chemise en satin rouge ouverte* Je pense qu'il a des chouchounes pointues, en tout cas sur cette photo là c'est l'impression que ça donne... m'enfin, j'veux pas voir des signes partout ( ), mais entre la gomina, le costard noir satiné, le gros médaillon et les shoes pointues, ça fait un peu Domdom tout ça!!! (j'arrête pas de partir très loin moi en ce moment... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 29 Aoû - 8:46 | |
| - Galy a écrit:
- *Fantasme sur un boyz band de crevettes british avec Loulou en chemise en satin rouge ouverte*
Tu as vu Une affaire de coeur ? Il n'en est pas loin je trouve _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 29 Aoû - 9:03 | |
| C'est pas faux Pars pas si vite, Galy, je crois que je vais moi aussi faire un petit tour du côté de la jetée de Lyme [mode running boy on] [mode running boy ... heu ... toujours on ] _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 29 Aoû - 9:12 | |
| Ca fait peur quand même, zavez vu ce qu'on a fait de Mimidd ? Edit/ Fausse joie, il faudrait beaucoup d'imagination pour voir un loup dans le blason des Volturi. Dommage pour les signes - Spoiler:
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 29 Aoû - 19:59 | |
| aaarffff, tu as raison, même avec la meilleure volonté Quoi que ... V comme Victor . Et pis les feuilles, çà me fait penser à la forêt des Lycans ok, je sors . Je crois que Lyme n'est pas assez loin, je vais carrément traverser la Manche cette fois ci - Citation :
- Ca fait peur quand même, zavez vu ce qu'on a fait de Mimidd ?
Vous devriez avoir honte de vous ! ou alors honte de moi ? Ou c'est peut être moi qui devrais avoir honte de moi, mais je crois que j'ai dépassé ce stade depuis fort longtemps Avant de me faire chasser du topic pour post non constructif, petite info concernant la pièce de Loulou en début d'année prochaine : - www.westendshowslondon.com[/mention] a écrit:
- Michael Sheen is set to take the West End stage again in 2010 with his starring role as William Maitland in the upcoming production of Inadmissible Evidence.
Sheen will play the role of a middle aged man who is a solicitor that has come to despise his life and job.
The last time Sheen was on the West End stage was back in 2006 at the Geilgud Theatre after playing the lead role in Frost/Nixon.
Inadmissible Evidence premiered on the London stage in 1964 starring Nicol Williamson who won a Today award for his role as Maitland. After the original staging it went onto Broadway and was made into a film in 1968 starring Eileen Atkins.
The play will begin rehearsal in January and will open sometime later in January although the theatre it will play at has not yet been announced. _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 8:33 | |
| Argh bon c'était pas un Loulou!!! - Citation :
- Michael Sheen is set to take the West End stage again in 2010
Vous savez ce que ça veut dire??? Faut qu'on aille à Looooooooooooondres l'année prochaine!!! Allez, parce qu'il n'y a pas que les crevettes asiatiques dans la vie (dit elle), un photoshoot qui me servira bien un jour parce que je le trouve trop mimi... |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 8:38 | |
| Une excuse tout à fait valable pour prévoir un voyage Merci Galy, c'est parti direct vers ma bibliothèque _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 8:39 | |
| Mais de rien J'aime les poses tristounes-pensives devant les fenêtres!!! Tutafé!!! et puis bon, on est pas si loin de l'Angleterre que ça, par rapport à Tokyo s'entend!! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 8:40 | |
| C'est un appel au look de la mort qui tue ou je ne m'y connais pas à toi de jouer maestro_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 8:42 | |
| C'était prévu et pi je me suis réveillée avec Kim Bum dans la tête (au sens je vais me faire un kit, hein? pas au sens charnel du terme [on y croit!! ])... mais je le garde sous le coude héhéhé!!! Et puis j'attends qu'il y ait plus de photos d'Aro pour essayer de faire quelque chose, j'ai une petite idée bien sympa qui traine!! héhéhé deuxième!! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 8:53 | |
| Moi aussi çà me tenterait bien une escapade londonienne Merci pour ces photos Galy ! ( gniiiiii, on les voit bien, là, les chaussures pointues ^^ )_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 9:12 | |
| C'est marrant je les avais pas encore vu les chaussures^^ pour une fois quon voit Loulou tout beau tout propre - Galy a écrit:
- j'ai une petite idée bien sympa qui traine!! héhéhé deuxième!!
Alors prévois-en aussi une deuxième voire une 3ème pour les copines _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 9:26 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 30 Aoû - 10:52 | |
| Bon Mimidd, on compte sur toi pour guetter les dates!! Cat c'est vrai?? yeaaaaaaaaaaah!!! merciii!! |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 6 Sep - 18:56 | |
| Double post pour la bonne cause!! Avec une semaine de retard, je poste mon avis sur Heartlands!! merci Mimidd! Quel régal que ce joli film!! J'ai souri, j'ai pleuré... J'ai trouvé très émouvante l'histoire de cet homme qui se retrouve "plaqué" et qui file sur son cyclo pour essayer de récupérer l'amour de sa vie J'ai été super émue, je ne m'y attendais pas. enfin si, mais pas tant que ça!! Michael Sheen est exceptionnel, mais ce n'est pas une surprise! J'adore sa coupe de cheveux, ses fringues totalement has been, sa passion pour les fléchettes, sont côté si tendre et si fragile... J'ai pleeeeurééééé - Spoiler:
quand le camion rentre dans son cyclo et qu'il est en mille morceaux Je pensais pas pleurer un jour pour une mobylette...
C'est vraiment un film très émouvant, le casting y est probablement pour beaucoup, sans parler de la Bo qui est parfaite!! Voilà, c'est plus du ressenti que de l'avis construit et argumenté, mais quand j'adore quelque chose, j'ai du mal à expliquer pourquoi |
|
| |
Fofo The Girl in the Fireplace
Nombre de messages : 2582 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 6 Sep - 19:08 | |
| Je vois que le lobbying de mimid à encore marché ! Je suis super contente de lire ton Galy ! Moi aussi ce film m'a émus, attendris et Michael Sheen m'a impressioné bien plus que ce que j'aurai crus. Rien que d'écouter la BO ça me fait rêver. En particullier le morceau "The Fairest of All Yarrow". C'est décidément le prochain DVD que j'achète. Et il y a pas à dire, Michael est tellement plus impressionant dans ce film que dans Underworld. Lutter contre des méchants vampires, c'est cool mais partir à la reconquête de sa femme sur un scooter, c'est beaucoup mieux ! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Dim 6 Sep - 19:20 | |
| Je suis contente que tu aies adoré Heartlands, Galy ! . En même temps, je ne m'inquiétais pas trop, parce que ce film est tout bonnement génial Je crois qu'on a toutes pleuré au moment fatidique Ce n'est pas grave si ce n'est que du ressenti, bien au contraire, surtout face à un tel film . Ce serait presque incongru de le décortiquer, tellement le spectateur n'a qu'à se laisser porter par les paysages, la musique et les acteurs, qui sont en effet exceptionnels. On ne voit certains que quelques minutes, mais ils laissent pourtant une empreinte indélébile ... - Citation :
- Lutter contre des méchants vampires, c'est cool mais partir à la reconquête de sa femme sur un scooter, c'est beaucoup mieux !
Amen . J'adore ton sens de la formule Fofo ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Resmiranda Faithful Heart
Nombre de messages : 3891 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep - 9:01 | |
| Un peu de michael en action dans le nouveau trailer de new moon dans le sous forum de stephenie meyer : |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep - 10:17 | |
| J'aime bien quand Loulou fait son méchant ... même si c'est pour un 10ème de seconde _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep - 10:53 | |
| Merci Resmiranda ! j'ai peuuuuuuuuuuur, il est tout blanc *prie Saint Lambton pour que ce ne soit qu'un effet youtubesque, et qu'en vrai, il soit (un peu) moins poudré* _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Sheen Sam 12 Sep - 11:03 | |
| Mimidd rêve pas _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Sheen | |
| |
|
| |
| Michael Sheen | |
|